CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles aiment avoir peur !!!!!!!!!!

LolaB
LolaB
Niveau 3
17 novembre 2003 à 02:26:54

encore une fille p

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:06:44

Etant donné que les filles qui adorent jouer aux jeux vidéos sont en nombre croissant, mais pas encore légion, je propose à celles voulant faire connaissance avec un p´tit couple sympa de se manifester ! ! ^_-

Petit profile...
http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=dragonic

Petit album photo...
http://www.quoimagueule.com/voiralbum.asp?login=dragonic&pass=ok&anat=1

Et voilà ! ! Bisous à tous et à toutes !

Aude et Emmanuel

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
30 novembre 2003 à 17:06:36

Me suis gourré ! !! LOL

Sorry, c´est ça que je voulais up ! ! Oup´s... Je ne suis qu´un novice. :snif2:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:52:08

ben moi chui une fille et je joue a tte sorte de jeux sauf en mode doom-like
en fait g acheté project zero plutot pask c t un jeu tecmo plutot ke pour lui meme
jarrive pa a tro accroché chak foi ke g un nouvo jeu je délaisse pz pour le faire...^^
mais ji suis pa coincé dailleur de venir faire un tour sur le topic sa ma donné envie daller y jouer :D

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
08 décembre 2003 à 00:24:07

Joue y masamune, tu ne le regretteras pas et si tu as des questions, n´hésites pas, je suis là ! !! :rire:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:16:58

merci tkt pour linstant chui pa bloké, mai en fait jattendrais d soirée entre potes, jtrouve que c plus simpa di jouer a plusieurs ^^
dis le forum ne serait pa un peu mort ?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:03:31

En effet, il est mort :rire:

Mais moi si je peux te donner un conseil, joue y seul à ce jeu sinon tu vas avoir moins peur :ok:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
11 décembre 2003 à 14:27:51

non franchement sa me fait rien di jouer seule, limite je m´emmerde c plus marrant entre potes enfin chacun sa façon di jouer :)
moi c les jeu ki se jou normalement a plusieur ke je préfére faire seule ( hein ki a di ke g t bizarre ? ! ) genre les jeu de baston ^^

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
11 décembre 2003 à 18:58:45

T´aimes quoi comme jeux de baston ? :-)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:24:04

les dead or alive et soul calibur 2 ( g pa joué o premier) par contre jm pa du tt tekken

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:37:52

yop yop ^^ juste pour dire a -masamune- qu elle a des bons gouts pour les jeux de fight ^^

Mystery_S
Mystery_S
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:36:12

Il parait que je suis une fille, et j´aime aussi avoir peur, mais le problème c´est que j´ose plus bouger! Pourquoi y´a pas un film Project Zero qui raconte l´histoire? Pis je veux voir les cinématiques aussi, mais j´ose pas jouer, ouiiin :snif2:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
12 juin 2004 à 17:09:35

Mystery, si tu as trop peur, je veux bien te rassurer... ; -)

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:51:47

Ca y est, je viens de le finir,enfin!! Je suis aussi une fille, et oui! Et project zero, j´adooooore!!! J´ai plein la trouille, mais il faut connaitre la fin pour s´arreter sinon, ca tourne dnas la t^ete sans arret et on devient vraiment parano :malade: D´ailleurs quand je joue et que le chien aboies pendant une cinématique,BRRRRRR Mais voilà, maintenant je sais!!!!! Yes Yes Yes

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
15 juin 2004 à 23:22:14

Mikoto44> Je te conseille de refaire une partie en mode cauchemar ( s´il est débloqué dans les options)... Peut-être découvriras-tu une fin alternative... ? Mystère... :ok:

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:53:14

Merci, je vais tenter le coup!! L´histoire change ou bien seulement la fin? Pourquoi cauchemar?? C´est encore pire ou bien c´est juste la difficulté qui augmente? Je vais essayer de teminer le mode combat, dur dur ce truc!! Arrive pas a démolir Yaé en même tmeps que son cher epoux, le folkloriste, y´a un truc?
A bientot

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:26:54

Mikotooooooo!! Yaeeee!!! Oui, essai de terminer le mode combat comme ça tu débloqueras des nouvelles options. En mode cauchemar, la difficulté est augmentée ( bien sûr) et il y a quelques petits trucs qui changent dans le jeu mais rien d´extraordinaire non plus... Le véritable intérêt de ce mode se trouve... oh et puis non ! Je ne vais pas te le dire! A toi de le découvrir!!
Malheureusement, j´ai eu également beaucoup de mal à le terminer ce mode combat et je n´ai pas de truc particulier à te donner... Désolé... Mais la Force est avec toi! Courage!! Tu y arriveras! Tiens moi au courant! :ok:

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
21 juin 2004 à 12:19:33

Coucou, je viens de finir le mode combat, ouf, mais j´ai pas de costume en plus, elle a juste encore son petit gilet rouge bordeau, là! Le mode cauchemar ne me réussi pas trop, je me suis fait avoir par " cou brisé"!!!!!!! GRRRRRRRRRR!!
Alors je flippe rien qu´en pensant à Aveuglée...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
21 juin 2004 à 19:42:37

C´est vrai que moi aussi je trouve l´Aveuglée est l´un des fantômes les plus difficiles à combattre. Elle arrête pas de te prendre en traitre! Ah ça c´est bien une bonne femme ça hein! Toutes les mêmes! Elles peuvent pas dire les choses en face il faut toujours qu´elles te prennent en traître par derrière! Hypocrites va! J´en ai marre des bonnes femmes! Et la cuisine? Et la vaisselle? Qui c´est qui va la faire? Hein? Quoi t´as plus tes yeux? Fais voir? Mais nooon! T´as rien! Arrête de chialer! Arrête de chialer chteudi!!
:rire: :rire: :rire:
Pour toutes les chiennes de garde : c´était pour rire bien entendu. :-p

La vidéo du moment