CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles aiment avoir peur !!!!!!!!!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
10 décembre 2002 à 08:54:01

J´ai remarqué que beaucoup de filles jouent à ce jeu tel que moi !

SVP les filles, donné vos noms ; -))

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
10 décembre 2002 à 12:28:32

Ben moi Milouzz, c´est vrai qu´on aime bien se faire peur, et avec ce jeu on est servi sur ce point, au moindre bruit bizzar ou mouvement de caméra inatendu je saute au plafond. D´ailleurs si tu as des titres de bon jeux survival horror sur PS 2, je suis preneuse. Comme tu m´étais dans un précédent message, t´as fait fort, le finir en 5 h 30, chapeau bas. Je me demandé d´ailleurs si l´AR fonctionné bien sur ce jeu, on m´en avait prété une et doué comme je suis j´ai pas réussi à faire ce qu´il fallait, mais si tu dis que le jeu bug quand on s´en sert, est-ce bien raisonable.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:46:59

Oui je l´ai dit je sais plu où le jeu bug au moment où on tue un fantome cé quand il dispartait en se tordant dans la lumière ! !!! Et bien là, ça se plante et ceux, partout!!!!!! C´est sûr que l´AR2 peut te sauver la mise parfois mais il parait que sa bousille ta ps2 et les jeux!!!!!!!!

Pour ma part, j´ai bien aimé la série des Resident Evil, j´ai déjà fini le deux sans sauvergarde, le 3 avec le lance roquette munitions infinie et le 1 que j´ai fini qu´avec la minette ! !!!!!! Sinon, j´ai Resident Evil code Véronica sur PS2, il est pas mal mais étant donné que je l´ai fini 7 fois et que cé tjs la meme chose, ben je l´ai laissé trainer dans mes tiroirs!!! Sinon, y´a Max Payne que je te conseille il est pas survival horror mais il est pas mal je l´ai jamais fini celui la. Pour ce qui est de la série des Silent Hill, je n´ai pa accroché au 1 mais au 2, je l´ai fini une fois et je l´ai donné a un copain ! !!!!!!!

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
16 décembre 2002 à 08:31:51

Ouhai, Max Payne j´ai pas aimé, y a franchement mieux, il est original sur certain point, mais la finition c´est pas ca.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:03:20

Oui cé vrai, Max Payne cé plutot un jeu de mecs!!!!!!!

Sinon, je suis une accroc au simulation de voiture tel que Gran Turismo 3

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:08:32

Ca a t´endance a vraiment me stressé les courses de voitures, je préfère la série des GTA.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
19 décembre 2002 à 14:11:21

J´ai GTA 3 et GTA Vice City, cé vrai que cé dé bon jeu et il serait bête de passé à coté pour les fêtes de noel!!!!!!!

Ah au faite... Joyeux Noel

Milouzz
Milouzz
Niveau 3
19 décembre 2002 à 16:05:32

Merci, toi aussi joyeux noël, et bonne vacances ( j´espére que tu en as sinon j´ai un peu gaffé).

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:07:58

T´inquiètes pas, j´ai des vacances moi sauf que je commence plus tôt que les collégiens!!!!!!!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:45:25

Je savais pas que vous etiez des filles ^^

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:03:49

Et si Tecman, y´a des filles ici sur ce forum ; -))

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:20:32

up !

Chucky1108
Chucky1108
Niveau 3
02 janvier 2003 à 20:09:49

Un autre bon survival horror ( même s´il a ses mauvais cotés...),c´est Galerians sur PSX,et bientôt Galerians Ash sur PSX2,le scénario est original ( tout comme à l´air celui de project zéro).C´est un jeu qui n´est pas très connu mais des jeux de ce genre devrait l´être un peu plus,et plus nombreux ! !!

Salut à tous !

PS:et oui : encore une fille...

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:10:05

moi je m apelle marion j ais 12 ans et je joue a tout les jeux d horreur que se soit resident evil ou silent hill jadore sa et j adore project zero

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
05 janvier 2003 à 20:05:49

Bienvenue au club des filles, Lara666Croft ; -))

M_Lin
M_Lin
Niveau 2
10 janvier 2003 à 11:12:46

C vrai ke Galérians est un bon jeu ( même si je l´ai pas fini car au dernier CD je pouvais pu soigner ma santé mentale).
Sinon, plus porté sur le RPG mais avec la même ambience, je propose Koudelka sur PS1 et Shadow Hearts ( sa suite si on peut dire) sur PS2, deux très bon jeu ki n´ont pas le mérite d´être connu.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
11 février 2003 à 08:59:31

up!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:17:09

up

dalette
dalette
Niveau 4
17 avril 2003 à 18:45:25

oui d´accord c vré que les filles aime bien frissonnée...moi la 1ère!!!

mé ce qui m´ a fait acheté ce jeu c que je sui 1 grande fan des résident evil mé en tan que spectatrice.je m´explik : j´aime l´atmosphère du jeu , le scénario est génial mé le seul petit détail qui me gène c les armes...perso ca a tendance a me faire 1 peu fuir pq jme débrouille généralamen pa trè bien avec ce genre de matériel:)

mé la j´avoue que l´idée de l´appareil me met plu en confiance...ce ki et pourtant contradictoire je c!
ba oui forcémen on est généralement + en sécurité avec 1 arme...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:48:25

up pour les nouveaux et les habitués :rire2:

La vidéo du moment