CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project zero VS silent hill 2

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
09 octobre 2002 à 23:37:17

JUste ne disant que son argument était stupide, c´est vrai je ne vois pas de sens à cette argument
qu´est ce qui fait que l´appareil photo soit plus pour les jeunes?
C´est vrai j´oublier vous preferez quand y´a plein de sang et que vous les butter au lance flamme
OUAI C SUPER CA!!
NIhilstic tu te permet de me chambrer sur mes arguments alors que ton "ami" UMA propose des arguments sans fondement aucun et dépourvu de sens

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
10 octobre 2002 à 00:38:24

Qu´est-ce que t´attends pour laisser ton adresse ?

jackvador
jackvador
Niveau 8
11 octobre 2002 à 21:00:29

oui z´es peur des monstres et des fantomes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:11:26

Je vote Silent hill!!!!!!
C le meilleur des 2 eme si Project0 est po trop mal!!!!
Y fait bocou plus peur silent hill!!!!!

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
13 octobre 2002 à 23:54:56

hahaha me fait pas rire, t´es qui toi, un bouffon sans cervelle qui chercher qu´a se taper
stp arrete de me faire rire

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:18:59

non, par contre ton ordinateur pourrait avoir quelques problèmes bientôt.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:22:05

Ecoute moi bien embryon de cervelle ambulant, je n´aime pas avoir recours au hacking pour des lopettes comme toi, mais là tu dépasses les bornes. Laisse encore un message d´insulte, et je te jure que j´aurai pas besoin de ton adresse pour bousiller on ordinateur et tous ts périphériques. Ne m´obliges pas à faire ça, ça te reviendrait cher lol !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:27:02

Plutôt que d´en arriver là (surtout que ton ordi est quand même pas super bien sécurisé), je te conseille vivement de retourner te branler etassumer ton rôle de faible auprès de tes copains. Por te servir d´un forum pour insulter les gens comme tu le fais, j´en déduis que t´es vraiment un de ces frustrés de la vie qui ont ni copain ni copine, qui baisent jamais et qui aiment bien se venger sur les internautes.
Fais bien gaffe à toi, l´avertissement que je t´ai donné, je l´ai déjà appliqué à pas mal d´abrutis dans ton genre qui se croient au dessus de tout malgré une absence totale d´intelligence comme de culture.

Une dernière fois : ne recommence jamais, je ne t´épargnerais pas.

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:24:16

pkoi t obliger de te servir de ca pour te défendre?
t´arrives kan meme bien a me chambrer quand tu me contredisai non?

et bon pour information j´ai une copine qui est tres belle et intelligente et des copains c pas ce qui me manque, et je suis encore puceau et je m´en fous : ) voila

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:44:13

Revolver, je ne viens pas sur des forums pour me faire insulter, c´est tout. J´ai horreur de ça quand quelqu´un se sert d´un forum pour insulter autrui. N´oublies pas que tu as été le premier à manifester de l´agressivité, or, quand ça m´arrive de rencontrer des types qui se sentent planqués derrière leur ordi, je les averti et si ça ne suffit pas je leur prouve qu´ils sont une proie facile.
En contrepartie, si tu es d´accord pour arrêter de laisser insulte sur insulte, je te fournirais quelques infos pour protéger certains points "sensibles" de ton ordi.
J´aurai eu de mauvaises intentions, j´aurai pu détruire en quelques clics tous les fichiers systêmes de ton ordi (sans eux, plus rien ne marche, t´as plus qu´à tout réinstaller). Un hacker "classique" peut aussi faire griller ton processeur, tes lecteurs DVD, graveurs, scanners, imprimantes, etc... Et là bonjour la casse.
Mais il faut que tu saches que les connaissances de ce type, on les garde pour attaquer des "grosses" cibles. Certains se spécialisent sur les entreprises, d´autres sur les sites que l´on juge à jeter, ex : sites nazis, extrême droite, pédophiles, etc...
Je n´ai fait que quelques petits coups à des petits malins quand ilsme portaient vraiment trop sur le systême à gâcher les espaces de liberté comme les forums, les chats, etc...
Donc, si t´es ok pour calmer le jeu, laisse un message ici, et jete donnerais quelques conseils (si tu les juges utile bien sûr), ça pourrait éviter qu´un morveux vienne tout te détruire comme ça sans raisons... Tout "bouffon sans cervelle" que je suis, je préfère aider des privés clean (même puceaux lol nan j´déconne) à se protéger plutôt que de les foutre dans la merde.

P.S. : j´ai déjà jeté un coup d´oeil rapide à ton ordi, histoire de voir ton niveau de protection, mais rassure toi, j´ai rien touché.

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
15 octobre 2002 à 00:18:00

je suis d´accord pour arreter les insultes, et je m´en excuse, et pour les infos je ne sais pas si je saurai les mettre en place donc voila merci bcp si jamais tu pe m´aider, je sais bien que mon ordi est assez mal protégé mais jusqu´a maintenant je n´ia pas eu de grand problemes concernant le hack, juste une love letter que m´a soeur c pris et un trojan qui a malheureusement tout de suite détecté

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
15 octobre 2002 à 00:21:31

qui a tout de suite été detecté pardon

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:12:41

Des menaces, des insultes, et des cris!

Nillistic, tu prends la mouche un peu facilement, non?

Calme toi, tout va bien, il s´est excusé!

N´empêche tu sais, luyi apprendre à se protéger lui permettra de de nouveau chambrer les autres en étant, cette fois, intouchable.
Vous vous êtes excusés, c´est fini, vous ne vous devez rien.

Et puis merde, on était là pour causer de deux putains de bons jeux, pas pour se bouffer le...
enfin voilà quoi!

^___^

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
15 octobre 2002 à 22:55:46

lui donne pas de mauvaises idées toi, non mais serieu je réfléchirai avant de réagir
de tte facon si t´a pas envi de m´aider c pa grav

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
16 octobre 2002 à 01:48:11

Cutter Slade, excuse moi mais j´ai rien dit de plus, là c´est toi qui t´emballes mec... Je propose à Revolver de l´aider et toi tu viens me dire de me "calmer" ! Je peux parfois avoir le verbe virulent, je ne suis pas énervé pour autant... D´autre part si je fais ça, c´est que je lui fait confiance pour l´avenir, ce n´est pas parce qu´il aura reçu des conseils qu´il en profitera pour insulter les autres. Je pense qu´il sait déjà que quoi qu´il arrive, n´importe qui (mal intentionné) peut l´attaquer, comme la plupart des internautes...

Revolver, tu as un Firewall Norton non (la protection de tes ports me semblait être du Norton tout craché)? Est-ce que tu as pris le temps (toi ou quelqu´un d´autre) de jeter un oeil à sa config ?
Par quel type de trojan as tu été attaqué (si tu as pu voir le nom)?
Sub Seven ? Hack A Tack ? Deep Throat ? Back Orifice 2000 ?
Je t´ai cité les plus fréquents, mais il y en a beaucoup d´autres...
Si tu pouvais répondre simplement à ces trois questions (surtout les deux premières), je pourrais te dire si tu as vraiment besoin de protection générale supplémentaire. Si tu as bien Norton et qu´il est bien configuré, tu ne risques rien, sauf attaque intentionnelle où là il te faut des logiciels soit professionnels, soit utilisés par les hackers eux mêmes ! Mais pour ça il faut vraiment que tu t´embrouilles avec quelqu´un. Ceux qui "tapent" sur un privé tapent uniquement sur les PC non munis de Firewall, ca ils ont des logiciels leur permettant de "répertorier" tous les ordis sans protection. Normalement, d´après ce que j´ai vu, tu ne dois faire partie d´aucune "liste" potentielle, donc pas de soucis.
Il y a juste une faille : le chat.
Pour contrer cette faille, il y a une chose très simple à faire : va dans le panneau de configuration, choisis Réseau, puis TCP/IP, puis Liens, et désactive la case "client pour les réseaux microsoft". Si tu ne fais pas ça, ton ordi est à la merci de n´importe quel chatteur, firewall ou non.
Enfin, si jamais tu reçois n´importe quoi de suspect sur ton ordi (virus ou trojan) et que le virus en question a "aveuglé" Norton, ne redémarre surtout pas ton ordi (c´est comme ça que le virus prend effet, en redéarrant l´ordi, le virus s´active définitivement) et va sur Secuser.com. Tu trouveras des réponses à tous les types de problèmes qui peuvent t´arriver, et des logiciels spécifiques pour enlever tel ou tel virus, même n´importe quel troyen.
Voilà, si tu veux plus de renseignements, réponds à mes questions concernant ton Firewall. Si tu ne veux pas me répondre là dessus, mais que tu as d´autres questions sur les trojan et les virus, pose les, je te répondrai.

@+ Revolver

Nihilistic.

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:58:34

en effet c du norton mais ce n´est pas la derniere version ca fait un bail que je ne l´ai pas mis a jour
mmm je n´ai pas regarder la congif mais je vais pas tarder a le faire et puis pour le trojan je crois que c´était Ulysse un trojan indétectable par les anti virus donc voila
Je ne vais pas torp souvent sur les chats et je suppose que sur sur msn ce n´est pas possible car je ne parle qu´avec des amis donc pas de problème de ce côté en tt cas merci pour ton aide et meme si je ne vais pas osuvent sur les chats je vais quand meme utiliser tes conseils merci bcp
et @+

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
16 octobre 2002 à 20:36:47

C´est rien pour les conseils, c´est des trucs de base pour que tu sois protégé des crackers habituels... Mais essaye de bien vérifier que tous les trojan soient "cochés" dans la config de ton firewall, et surtout fais une mise à jour, Norton ne sert absolument à rien sinon... Ta faiblesse à mon avis réside plus dans tes MAJ que dans ta config.
Pour ton Ulysse, comment tu te l´es chopé ? Toi ou un autre utilisateur a téléchargé un programme suspect ou bien tu t´es retrouvé avec comme ça sans "origine" particulière ?

@+ !

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
16 octobre 2002 à 21:11:22

c ma soeur qui c pris l´ulysse ca n´a pas ete détecté par hotmail et elle se l´ai pris

EIgames
EIgames
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:59:45

J´ai commencé Fatal Frame (c´est le nom du jeu en Amérique du nord) mais je ne l´ai pas encore terminé. Je trouve l´approche intéressante et l´ambiance stressante. Il y a juste une chose qui me fatigue: maudit que la fille ne court pas vite! Les esprits ont mille fois de temps de la rattraper (surtout la maudite qui se lamente qu´elle n´a plus de yeux). En fait, la personnage principale court aussi vite qu´Aya Brea dans Parasite Eve 1.

Pour ce qui est de Silent Hill 2, je le trouve supérieur. Le fait qu´on ne voit pas beaucoup où on s´en va ainsi que l´environnement sonore donnent une ambiance très stressante. J´ai lu que les concepteurs du jeu voulaient rendre le joueur inconfortable et je crois qu´ils ont réussi. Je préfère même la série Silent Hill à celle des Resident Evil. Un des endroits qui me rend le plus mal à l´aise est la prison: t´as tu envie de sortir au plus sacrant tu penses?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:32:17

ugjdiyghcl;ggggggggggnnnnnnnnnnjjjjjjjjtttttttdf

La vidéo du moment