CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project zero VS silent hill 2

zidjanlarstama
zidjanlarstama
Niveau 4
08 septembre 2002 à 18:45:35

personelment g les 2 mais je viens juste de commencer project zero
il fou vraiment les jeton ce jeux l´ambiance est genial pas aussi glauque et aussi gore que silent hill mais il y a plus d´evenement suprenant ce qui donne du piquant au jeu.
Au depart g achete project zero sans grande conviction juste pour voir a koi ca ressemblait mais g pas ete dessus des que tu vois le mec qui marche dans le couloir vers le mirroir et que tu le revois qui te regorde du haut de la mezzaninie c terrible.
CONTRAIREMENT a ce que dis le test je trouve pas que le point fort soit les graphismes mais on s´y habitu et ce nè pas génan
je met quan meme silent hill devantcar c le + bo je du monde

Silent hill 1
Projct zero 0

a vous maintenant

UMA2
UMA2
Niveau 4
19 septembre 2002 à 15:19:14

Arretez-y , franchement Project Zero est une groosse daube à côté de Silent Hill!Ces 2 jeux n´ont absolument rien à voir:à mon avis Project 0 et Silent Hill ne visent pas le même public et Project 0 avec son système de combat à l´appareil photo est surtout pour les plus jeunes.Silent Hill possède lui un vrai scénario, une vraie intrigue, des personnages complexes et une ambiance malsaine à souhait...Silent Hill est un véritable chef-d´oeuvre, une oeuvre d´art, sans parler de la bande son qui est elle aussi géniale!Je vais essayer de finir Project 0 mais je ne trouve pas ce jeu prenant:les enigmes sont toutes les mêmes et les combats très casse-couilles!Je regrettes vraiment de l´avoir acheté et je préfère 100 fois me refaire Silent Hill,que ce soit le 1 ou le 2..........

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
19 septembre 2002 à 18:31:03

Complètement d´accord avec vous... UMA, je n´avais pas vu ton avis mais c´est exactement ce que j´ai dit à un mec qui demandait si PZ vaut le coup...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
19 septembre 2002 à 18:31:54

Bon ben, Silent Hill : 3
Project Zero : 0

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
23 septembre 2002 à 18:42:34

aller arreter de vous faire des idées project zero meme si il est moins bo moins glauque patati et patata , je suis désolé mais PZ fout bcp plus les jetons, silent hill a juste l´honneur de faire sursauter alors que project zero de procure des frissons, cote scenario d´accord sur ce point silent hill2 est meilleur, mais j´ai eu plus peur avec project zero et ce qui m´a vrament plu ds le jeu,
meme si j´adore silent hill 2, je vote project zero ( en meme temps ca le remontera un chtit peu

et uma c completement débile de dire que porject zero est plutot pour les jeunes avec son appareil
cet argument est naze. tu te consideres comme un grand maintenant que t´as tué plien de monstres a la tronconneuse au baton,fusil de chasse,pistolet etc...? et bon si t´as vraiment joué a project zero tu verras bien que les enigmes ne sont pas les memes elles sont faciles peut etre mais ds silent hill elles sont du meme nivo et je continu excusez moi mais les combats ds silent hill consiste a frapper se séparer un peu frapper se séparer un peu. c pareil dans tous lesj uex de survival horro ( resident evil )
et bon un dernier truc tu ne cherches pas les mauvais cotes de silent hill mais par contre ceux de project zero...

marcomwm
marcomwm
Niveau 2
23 septembre 2002 à 19:39:36

Salut,

Pour ce qui me concerne, j´ai du mal à comparer ces 2 titres, ils sont sublimes les 2, mais en fait ce n´est pas le même genre . ..

Silent Hill est GORE il y a du SANG ! !, et on peut éclater la gueule à ses ennemis c´est donc une ambiance connue (RESEVIL) avec un superbe scénario, un graphisme exceptionnel.

Project Zéro est subjectif, on fait de mal à personne, on prends des photos, et pourtant il y a une souffrance, la peur (si vous y jouer avec un casque, dans le noir et de nuit) et plus intérieure, on avance en terrain complétement inconnu.

Je dirais que pour cette nouvelle ambiance je donnes 1 point à Project ZERO, car j´attends de SILENT HILL 3 une grand claque.

Donc :
Project Zéro = 2
Silent Hill2 = 3

En attendant Silent Hill 3 avec impatience ! !!.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:26:22

Marcomwm , je suis choqué de t´entendre comparer SH2 à un Resident Evil !
Resident Evil , c´est à chaque fois un militaire ou un flic qui explose du zombi résultat de manipulations génétiques ratées.
Silent Hill 2 joue la carte du desespoir , celle d´un homme brisé par la mort de sa femme (ou copine...) qui tente de recoller les morceaux en se rendant dans une ville envahie de démons suite à une lettre postée par la défunte.
SH2 te prend les trippes quand tu te mets dans la peau de James à la recherche de la vérité.
L´ambiance est beaucoup plus inquiétante que dans Project Zero qui reste un bon jeu.

PZ fait un peu flipper car on est seul dans une maison hantée et tout le monde sait que les maisons hantées font peur à tout le monde.
On ne retrouve pas la sensation d´être coupé de la réalité comme dans Silent Hill 2 ni le désespoir du personnage de James.

Dans Silent Hill 2 , on se croirait presque dans le livre (ou le film) "Spectre" de Dean Koontz avec les 2 soeurs qui se retrouvent dans une ville fantôme...
Ca c´est flippant pas comme PZ que je trouve sympa mais qui s´avère "gentil" avec du recul.

Silent Hill 2 : 4
Project Zero : 2

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 15:04:36

Entièrement d´accord avec toi ENRAGE, mais c´est des gamins comme RevolverOcelot qui comparent Resident et Silent Hill parcequ´ils n´ont pas compris Silent Hill... Ocelot ton discours est sans arguments valables alors ne critique pas ceux des autres, si tu es content avec les énigmes de Project Zero alors fais toi plaisir mais ne contredis personne quand on dit que PZ est moins mature, car c´est le cas... La preuve, si tu trouves SH juste bon à sursauter, c´est que la profondeur du scénario et des personnages t´a échappé, bref, c´est toi qui n´est pas à la hauteur du jeu, et je ne parle pas des phases de combat...
Pour les combats, se battre avec un appareil photo ou un fusil à pompe m´importe peu tant que le gameplay est bon... Je trouve que pour PZ c´est raté. Tu dis aussi que l´on ne cherche pas les défauts de Silent Hill, et bien excuse moi de ne pas en avoir trouvé, SH2 est le seul jeu sur PS2 qui m´ait fait cet effet et que je trouve aussi irréprochable )à tous points de vue... Lambiance graphique, la bande son, le gameplay, le scénario, le charisme des personnages, tout y est pour que ce jeu soit plus qu´un plaisir ludique : une expérience dans la peau d´un homme désespéré, brisé par les décès, où la mort rejoint l´érotisme en permanence dans un monde où il n´existe aucune limite à la souffrance, au trauma psychologique... Cette union d´Eros et Thanatos est destinée à un public plus mur, en tous cas plus mur que celui auquel s´adresse PZ, qui présente un manoir hanté et des rituels certes horribles, mais qui ne bénéficient pas de la même profondeur psychologique que dans Silent Hill, où les frontières entre mort et désir, animalité et humanisme, compassion et haine s´effacent peu à peu au profit d´un univers tourmenté et passionnant... J´espère avoir été assez clair, maintenant Ocelot si tu ne trouves pas ça assez argumenté, c´est soit que tu n´as pas compris, soit que tu es de mauvaise foi, mais ne t´avise pas de critiquer les autres quand tu n´es même pas capable de fournir une argumentation qui se tienne pour étayer des propos. A bon entendeur salut !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 20:03:50

Alors Revolver, t´es bon pour la critique facile mais pour avoir des idées, tu poses un neurone sur la table et il n´y a plus rien qui marche ?
Désolé mais j´aime pas les gamins qui se permettent d´envoyer ch.. les autres sans faire mieux...

marcomwm
marcomwm
Niveau 2
24 septembre 2002 à 21:48:26

Oula, c´est bien ce que je disais, il ne faut pas comparer ce qui est incomparable . ..

Difficile d´en vouloir à qui que ce soit de comprendre ou de ne pas comprendre, mais il est vrai que si on souhaite émettre une critique autant le faire avec des arguments.

Alors si on disait simplement que ces 2 jeux ne sont pas comparable, comme en fait j´ai voulu le dire.

Si je donne 1 à Project Zéro c´est pas pour descendre Silent Hill qui pour moi n´a pas de pareil, c´est une question d´encouragement, et si j´ai comparé avec RESEVIL mon cher ENRAGE ; ) c´est simplement pour le côté armement à contrario de PZ, voilà tout. Mais je reste absolument fan de Silent Hill qui me fait tjrs autant d´effet (à part peut-être les fins).

Ceci dit arrêtons la comparaison si vous êtes d´accord. ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:21:54

Pas justement, je n´ai pas silent hill 2 et c´est en connaissance de cause que j´ai acheté Project Zero. Resident Evil c´était bien sympa, mais la violence physique pour se débarasser des zombies était trop facile. Au delà, je trouve que Project zero joue plus la carte du psychologique, et entre nous, je trouve ça idiot de dire que tel ou tel jeu est pour les gens "mûrs".
Et puis ça y´est, il y´a un survival horror nouveau, avec un concept frais et non violent, et tout de suite vous tenez à le descendre par rapport à vos grands hits. Ca tue la diversité! Qu´une petite production soit moins bonne qu´un grand très médiatisée, c´est normal dans le fond! Et même s´il ne vaut pas vos idéaux, il faut quand même encourager ce genre d´initiative qui créent la diversité des Jeux Vidéo!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
06 octobre 2002 à 19:06:06

Cutterslade, je comprends ton avis, car c´est vrai qu´il faut encourager les "petites" productions qui ne bénéficient pas de la promotion que des hits sortis de boîtes légendaires (genre Capcom ou Konami). En revanche, saches que je ne descends pas Project Zero pour son manque de violence, qu´il y ait du sang ou pas, je m´en moque, crois moi. Non, ce qui m´a choqué avec PZ en premier lieu, c´est justement d´avoir fait un plat de ce systême innovant de l´appareil photo, alors que franchement je trouve ça plutôt raté, en particulier au niveau du gameplay. D´accord, chacun ses goûts, il y en a surement qui aime ce principe, mais personnellement je ne trouve ça ni révolutionnaire, ni réussi. Je vais prendre une comparaison qui en choquera surement certains, mais je trouve que le principe de "gestion" d´équipe de The Thing est bien plus "utilement" novateur que l´appareil de PZ. C clair, The Thing n´est pas non plus à la hauteur des grands classiques du genre, mais je trouve qu´il a au moins le mérite de renouveler le genre avec talent.
Bref, il me semble que la critique que plusieurs d´entre nous avons formulé sur PZ ne porte pas sur son manque de violence, mais bien plus sur son manque de profondeur, scénaristique et psychologique. Ne le prends pas mal, car ce n´est vraiment pas un reproche, mais est-ce que tu pourrais m´expliquer en quoi PZ joue plus la carte du "psychologique" ? Parce qu´il y a moins de sang ? Perso j´arrive pas à lui trouver un intérêt au niveau du scénario, et je vois encore moins l´aspect psychologique. Silent Hill est peut-être une grosse production, mais conrairement à tous les autres jeux du genre, la dimension de chaque personnage est immense, ils ont tous été travaillé un maximum, et apportent à ce jeu un degré de touble et de confusion qui le rend vraiment passionnant, effrayant... Et je ne pense pas que cette réussite dépende du statut de l´éditeur. Mais si j´insiste là dessu, c´est justement parce que je pensais qu´après Silent Hill, les éditeurs de Survival Horror auraient plus travaillé leurs personnages et les relations qui existent entre eux, or je ne vois rien de tout ça, ni dans PZ, ni dans The Thing... Que ce soit l´un ou l´autre, les objectifs sont clairs, simples, classiques, vus et archi-vus, et c´est ça qui manque à ces deux titres. L´originalité de Silent Hill aurait pu être utilisée, pour arriver à des jeux plus profonds, et, tu ne me l´enlèveras pas de la tête, plus adultes. Je n´ai rien contre ça, mais reconnais que dans le scénario comme dans le gameplay, ce jeu s´adresse à un public plus jeune ; on est quand même loin de la complexité de l´intrigue de Silent Hill...
Je sais, vous allez dire "ne comparons pas les deux", mais il se trouve que beaucoup de fans novice du survival horror ne savent quel choix faire, et il me semble qu´il est intéressant de leur expliquer les raisons qui attirent les joueurs vers l´un ou vers l´autre.
@+

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:54:50

Toi au moins, tu as un discours cohérent et censé.

C´est vrai qu´effectivement, ils ont fait du concept de l´appareil photo un mode de combat un peu trop simple.

Quand je dis que PZ joue plus la carte de la psychologie, c´est effectivement en partie à cause des armes. Dans Resident Evil par exemple, le trucs c´est simplement de défoncer zombie après zombie. C´est sûr que dans PZ l´appareil est en fin de compte une arme comme une autre, mais je trouve que l´atmosphère de PZ est moins caricaturale et mieux dosée que celle de RE, résolument bourrin et rentre dedans.

Enfin désolé, mais vu que je commence à peine le jeu et que je n´ai ni SH2 ni The Thing, je ne pourrai pas poursuivre le débat, faute d´arguments..

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
06 octobre 2002 à 20:11:41

Ok Cutter Slade, je comprends mieux ton avis sur l´aspect "psychologique" du jeu. C´est vrai que RE est beaucoup plus caricatural, plus bourrin, etc... En effet PZ la joue certainement plus fine dans le principe. Mais bon, moi j´aime RE parceque c´est le premier jeu du genre, et quand il est sorti (à l´époque sur Playstation 1), ben j´ai quand même halluciné devant ce jeu, au principe et au style nouveau. RE est le pionnier du Survival Horror, et il mérite le respect pour ça. Mais c´est vrai qu´ils auraient pu le faire évoluer vers un genre un peu plus fouillé, moins bourrin au fil des épisodes... Tous les volets de la série sont à peu près identiques et c´est dommage.
Donc c´est vrai que PZ apporte quelque chose par rapport à RE, mais si tu en as les moyens, cours t´acheter Silent Hill 2, et laisse toi emporter par le charisme des personnages (surtout la belle Maria lol), le climat quasi "dépressif" du jeu, car tu incarnes un homme brisé, sans passé ni avenir, désespéré, dont la seule motivation est un "rêve éveillé" qui tourne rapidement au cauchemar... Tu auras des combats, mais beaucoup plus simples que dans RE, et surtout pas aussi souvent. Tu devras économiser tes munitions, ne pas tirer sur tout ce qui bouge, tu pourras souvent éviter les combats, et tu pourras également régler le niveau de difficulté des énigmes, qui modifieront vraiment la durée de vie. Le jeu a plusieurs fins, et tu seras certainement amené à le recommencer.
Bref, dsl d´avoir fait de la pub pour PZ, mais si tu aimes vraiment le Survival horror, tu dois l´acheter, ça m´étonnerait que tu le regrettes. Lis le test sur JV.com, si tu as des doutes, et aussi pour être sûr qu´il te plaira...
Voilà, j´espère que tu connaitras l´angoisse de SH 2 un jour lol !

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
08 octobre 2002 à 23:36:41

contrairement a ce que tu le penses je soutiens de meme silent hill 2 je ne fesais que d´encourager PZ et je soutiens carement ce que dit cutterslade, PZ n´ets pas aussi médiatisé et on surement eu moins de moyens que konami, meme si il est moins beau et moins interessant (soit disant) a cause de son systeme de combat dit " gamin", je pense que le fait des esprits fait bcp plus peur, car par expérience personnel je sais que ca existe, malheureusement les monstres déformés combinnant l´erotisme et la mort.. hé mon gars c bon hin t´as trop vu le making of!
Je ne soutiens pas que PZ est meilleur ou moins bon que silent hill 2 j´ecris ce que j´ai réellement senti dans le jeu
Et quand tu dis que le système de combat n´est pas le meme que dans Resident evil excuse moi mais fo pas exagérer a la difference quye ds RE t´as un bazooka et autres et que ds silent hill 2 t´ai une tronconneuse un shotgun et autres ne changent pas grand chose.
ils consistent de meme a se tué monstre sur monstre un peu moins souvent et nombreux que ds Re mais c exactement le meme systeme .
COntrairement a SH2,PZ innove et ceux qui disent le contraire et bah je suis désolé pour eux

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
08 octobre 2002 à 23:40:10

je ne compare pas RE a SH 2 sur le plan scénaristique si t´as pas compris vu que tu ne dois pas etre tres intelligent mias par rapport au systeme de combat
j´espere que ce sera clair maintenant et que t´arreteras de me descendre avec ta combinaison de thanatos et de eros désolé de te dire ca mais tu fais légérement et je dis bien légérement pitié : )

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
09 octobre 2002 à 11:41:46

Ta bassesse me touche Ocelot, t´as rien compris à ce qu´on a dit, mais c´est pas grave, c´est pas de ma faute si tu connais pas les références qu´on a utilisé. D´autre part, le making of, je ne l´ai même pas vu (pareil pour MGS 2 d´ailleurs).
Bon maintenant, puisque je fais pitié, et que toi t´es un grand garçon qui aime bien profiter d´internet pour insulter les autres, tu vas laisser ton adresse, et on en rediscutera ailleurs que sur un lieu comme celui là. J´espère juste que tu as moins de 15 ans sinon tu as des questions à te poser sur tes facultés intellectuelles, en plus ta réponse manque encore une fois d´arguments, car à part "tu fais pitié", je vois pas ce que t´as à dire, dans un cas comme ça, ferme là quand même. D´autre part dire de quelqu´un qu´il n´est pas intelligent parce qu´on est pas capable de comprendre les réfrences qu´il utilise, c´est très bof, médiocre, mais au moins ça fait rire... Désolé de pas ressentir de pitié pour toi mon gars, le rire l´emporte sur la compassion. Bon maintenant laisse ton adresse, je me débrouillerais pour qu´on puisse se parler face à face tous les deux... Dsl, mais j´aime pas laisser des types comme toi insulter tout le monde juste parce qu´ils se sentent protégés derrière leur ordi... Tu gâches ce genre d´espaces de liberté c´est dommage... N´oublies pas que mon mépris à ton égard est parti du fait que tu t´es permis d´insulter un utilisateur comme ça, sans raison, en avançant aucun argument intéressant (d´ailleurs regarde bien les mesages, je ne suis pas le seul à le penser). Maintenant avec ce que tu viens de dire, tu as persisté et signé toute la médiocrité que tu as à revendre, je n´ai rien à ajouter pour t´enfoncer que de citer tes messages, ce que je n´ai pas envie de faire pour éviter de perdre du temps avec des imbéciles comme toi, puceaux boutonneux qui se croient maître du monde et ne connaissent pas simplement la notion de respect et de liberté.

N´oublies pas : laisse ton adresse, je te jure que tu ne le regretteras pas.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:15:06

Hum...
En tant que spectateur, je crois qu´il a juste mal interprété ce que tu disais, ou en a extrait des idées qui ne sont pas forcément les tiennes. Tu prends la mouche un peu facilement! Reste calme:)

Et puis quand tu dis que tu esperes qu´il a moins de 15 ans parce que sinon il peut s´interroger sur ses facultés intellectuelles, je te signale que j´ai 14 ans et que je suis pas complètement con pour autant!

Bon enfin Ocelot t´es pas bien conciliatuer non plus, parce que dire qu´on n´est pas intelligent si on soutient pas ton avis personnel, c´est pas se montrer super ouvert d´esprit!

Moi je serai juste tenté de conclure en disant que les survival horror ont souvent présenté beaucoup de resssemblances, et que PZ n´a pas exploité au mieux une idée pourtant excellente. SH2 et RE sont deux références, c´est sûr, mais j´aime bien les jeux comme PZ qui prouvent qu´on peut être inconnu aux bataillons et proposer un peu autre chose sans être un véritable hit. Dire "c´est nul" parce que le système de combat manque de subtilité, que le gamplay est un poil perfectible, que la réalisation ne vaut pas celle d´un "vrai bon jeu", c´est ça qui est nul, car ça serait vouloir expliquer qu´on est un hit ou qu´on ne compte pas. PZ propose quelques bonnes idées, et même si se le procurer n´est pas indispensable, il mérite qu´on y jette un coup d´oeil.
C´est tout!

On aime ce qu´on veut, on peut comparer dans le calme comme c´était le cas ici, le tout c´est de respecter la diversité.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
09 octobre 2002 à 16:56:05

Dsl Cutter, je ne voulais pas te froisser en parlant des moind de quinze ans ! C´est juste que j´ai souvent vu des gars comme Ocelot qui insultent à tort et à travers alors qu´ils ne connaissent encore rien à la vie. Sinon c´est vrai que je me suis vite énervé, mais je vais te donner la raison pour laquelle je l´ai fait : Ocelot s´est introduit dans ce topic en allant chambrer l´utilisateur qui a le pseudo UMA. Il se trouve que je connais et apprécie beaucoup UMA, et je n´aime qu´on porte des critiques aussi faciles à des gens que j´aime. Enfin saches que je suis entièrement d´accord avec toi sur ton avis, et je te répète que je ne voulais pas te froisser, je ne visais pas tous les moins de quinze ans lol, seulement les ignorants et fiers de l´être comme Ocelot, qui parcequ´ils ne comprennent pas les idées et les réfrences des autres se permettent des insultes qui n´ont pas leur place dans un lieu d´échange comme celui-ci. Voilà, je sais que je n´y suis pas allé de main morte non plus, mais ce genre de comportement digne des derniers des lâches me met hors de moi lol !

Bon, j´espère que tu ne m´en veux pas Cutter-Slade, amitiés à toi.

RevolverOcelotX
RevolverOcelotX
Niveau 5
09 octobre 2002 à 23:34:42

Je ne vous insultent pas tous premierement et non plus car vous ne soutenez pas mon avis , je pense a nihislitic qui commence a tartiner son "niveau intellectuelle si développé" car il fo pas oublier que si on a moins de 15 ans on est con!
Bon, je ne pense pas que tu as bein interprété ce que je n´ia jamais dit que tu n´etais pas intelligent car tu ne comprenais pas car serieusement depuis le début je soutiens que je parle de la similitude de Re et de SH 2 SUR LE SYSTEME DE COMBAT , ta non ignorance se voit tout de suite au soutenu de ton language d´ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je continu a te parler.. Cela fait quelques messages que je ne t´insulte plus et toi tu continu a m´insulter de plusieurs noms, si tu ne trouves pas d´autres choses dans ton intelligence sur développé
et puis je savoir en koi ai je chambrer UMA?

La vidéo du moment