CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Out viens ici, merci

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 février 2005 à 15:30:25

g pa lu le texte de k4k4 ni rp c trop lon :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 15:53:05

RP :d) Terminale S ( Scientifique) stp. Les L ( Littéraires) n´ont pas ma capacité intellectuelle surdéveloppée ( bonjour aux Terminales L au passage). Mais as-tu remarqué que depuis le temps qu´un bannissement est prévu, tu ne l´es toujours pas?

Crois-tu que c´est parce tu as beaucoup de chance? :sarcastic: J´essaie depuis toujours de calmer le jeu. Mais si je te bannis toi, RP, les preuves fournies feront en sorte que K soit aussi banni. Et ça, je ne veux pas.

Donc, deux possibilités: tu te fais un nouveau pseudo si tu veux rester et faire en sorte qu´on ne te reconnaisse pas. Ou alors tu changes de forum si tu veux partir et rien ne sera retenu contre toi.

Enfin, si l´origine du problème est les stats de tel ou tel topic, je peux toujours supprimer le plus gros topic de RP ainsi que celui de K pour rendre tout équitable.

Vous avez tous deux dit que vous partiez. Mais vous êtes tous les deux restés. Chercheurs d´emmerdes? Super Glue 3? Inconditionnels du coup de fouet? Quelque soit la raison, vous êtes encore là. Et plus vous vous engueulez, plus j´ai l´impression que K = RP.

Oui, c´est vrai, votre identité même me met en doute. Pourquoi pas? Rien ne peut me le prouver, mais rien ne me prouve le contraire. Donc, je pense que plutôt de bannir l´un ou l´autre, je vais vous bannir tous les deux, comme ça vous pourrez toujours vous chamailler, mais quelque soit le camp, Justice sera faite.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 15:55:27

Ah, et :svp: espacez votre argumentation, pck une couche d´écriture blindée, c´est pas facile à lire :rire2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 février 2005 à 16:46:10

cest pas possible sa!!!! :-((

le fouteur de merde a encore reussi son coup donc!!!!!!!!! sincerment out, pourquoi tu es comme sa, il y a eu un accord et tu le sais et il ne las pas respecter donc sois tu lui laisse une chance de se tirer ou alors tu le bani sil reste mais cest completement pas logique quil reste et donc que malgré tout le bordel quil a foutu, il reussisse son coup alors que cest lui seul qui nas pas respecter ses paroles comme dhabitude!!!!!! et- qui a dit des conneries.

et cest pas pour dire mais moi, jai jamais dit que je partais alors que lui, il disait tout le temps quil allait partir!!!!!!! sa menerve sa, encore une injustice out et tu nas pas lair de realiser, merde alors, yavait un accord et tout été nickel mais 2 jours apres, il revient foutre la merde, comme dhab et tu fais rien du tout sinon le laisser!!!!!!!! cest pas possible sa!!!! meme toi, moderateur, tu respectes pas tes paroles :honte:

et sil revient ou sil reste, tu peux le faire banir sans me banir forcement moi pasque je suis " bon " et " sain" moi contrairement a lui . ..

encore une fois il a gagner:!!!!! jespere que ton prochain post sera rassurant paske . ....... :snif:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 17:00:49

Le problème étant qu´à chaque preuve pour son ban´ est associé un de tes posts où tu fais pire que lui. Or, pour bannir, il faut que Julie Couronne voit le contexte ( comme l´affaire Orgos il y a fort longtemps) et elle verra aussi tes posts, donc tu risques aussi de passer à la trappe.

C´est pour ça qu´au début, j´ai cherché à vous calmer et temporiser pour trouver un accord, car je savais qu´en demandant un ban´, on vous perdrait tous les deux ( :snif: ) .

Donc, je ne suis pas opposé à une demande de ban´, mais l´un ne se fera pas sans l´autre, vous tomberez tous les deux...

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 17:06:19

Si tu me bannis justice ne sera pas faite tu te trompe mais si tu le bannis , justice sera faite et en plus c´est un mitto il a dis 2 fois qu´il partait mais il est toujours resté moi quand j´ai dis que je partais je suis parti pendant 3 jours

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 17:10:52

Justice ser faite si je vous bannis tous les deux, comme ça le forum redeviendra tranquille :-p

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 17:24:28

Non , parce que j´ai toujours voulu avoir des potes et quand je suis tombé sur K il n´a pas arrêter de me faire chier il a fait 8 topics pour régler cette histoire alors que tu lui as demandé d´en faire 1 et il m´a toujours fait chier pour qu´on me bannise et qu´on me traîte de mytho et faire parti des gens comme toi ( la team ST) que tout le monde respecte et dont les paroles sont des paroles d´évangiles voilà une preuve:

k4k4w3t Posté le 06 décembre 2004 à 21:47:23
dailleurs, si tu vas dans les stats, tu vois ke je suis tres haut placer dans la liste des anciens toujours restant alors ke en plus, jy etais meme avant davoir un pseudo

Comme ça il a réussi son coup maintenant il faut lui dire :"Tu es génial , tu es le seul à avoir vu qui est RP , que c´est un mytho, etc... Veux-tu faire parti de la team ST en remerciment"

C´est peut-être con mais voilà pourquoi il m´a toujours fait chier :pour que vous me jugiez mal et que vous me détestaient alors que vous ne me connaîssaient pas :svp: ne me bannis pas ( respecte cette demande au moins) :merci:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 17:26:43

Mais si je n´agis pas, vous allez continuer à vous taper sur la gueule et vous direz que c´est parce que je n´ai rien fait :nonnon:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 17:27:36

je lis plus, vous êtes un peu chiant là ^^

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 17:38:17

k4k4w3t Posté le 06 décembre 2004 à 21:47:23
dailleurs, si tu vas dans les stats, tu vois ke je suis tres haut placer dans la liste des anciens toujours restant alors ke en plus, blabla

ou on voit la liste des stats ?

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 17:47:34

Je te comprend Splinter et on peut voir les stats dans le topic des stats de Out , Kogam a mis le lien j´ai regardé je suis 16ème et K 9ème . Out , je dirai le contraire mais moi j´en ai marre

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 17:54:43

En fait je suis 9ème et K 6ème c´est dans un autre forum que je suis 16ème dans un forum où on me respcte et où il n´y a pas de :fou: comme K

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 18:18:44

chuis cmb ? ?????

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 février 2005 à 19:57:50

premierement, montre nous le topic ou tu as vu que cest poster ce message car sa metonne vraiment et je me demande dans quel contexte cetait. jen ai ras le cul de cette histoire et de toutes les conneries que tu dis rp8992.

tu dis que jai fais 8 topics pour regler cette histoire alors que out me demander den faire un seul mais tu mens completement. jai fais plusieurs topics et quand jai vu que sa partait totalement en couilles, jen ai fais un moi meme et jai dit a tout le monde darreter daller dans les autres pour que cela soit plus simple. jai meme engueuler mathy car elle upper un topic donc arrete de dire des conneries tu veux. meme out se rappel de sa je pense.

arrete de dire des conneries et arrete de foutre la merde et tire toi tu me fais chier. je te jure que je pete un cable avec toi, je suis a 2 doigts de chialer pasque je me met dun point de vue objectif qui ne connait rien sur toi et je me dis que si on ne sait pas tou ce que je sais, on peut facilement te croire et jai bien peur que out ne tienne pas parole, et meme quil ne sait pas lma veriter et sa me tue, sa me tue tu peux pas savoir, que juste une personne comme toi peut tout foutre en lair alors que jetais bien avec tout le monde et que maintenant, meme out est contre moi. tu sais tres bien que tu es tout ce que tu es et que moi je suis simpa etc.... je sais que tu sais que tu es une personne horrible mais pourquoi tu ten prend a moi??????? pourkoi tu ten prend a quelquun???? tu ten prend a moi pasque jai été le seul a realiser que tu te preocuper de tes stats et que tu mittoner, cest pour sa que tu men veux, pour avoir denoncer la veriter?????

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 20:30:26

putain, k4k4 stop tes roman

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 20:33:31

^^

Speed-H4
Speed-H4
Niveau 2
20 février 2005 à 20:50:15

ouais, c´est dur à lire et je pense que RP ne les lis même pas...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 février 2005 à 21:38:20

:up: et out, tu pourrais nous faire part de tes intentions pasque sa menerve cette histoire. non seulement il etait pas censer revenir et en plus, chaque post que je post, alors que sa le concerne jamais, il post des trucs pour me faire chier alors que je lignore et quil nest pas censé etre la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9327351-4-0-1-0-0.htm

( cette page la, faut juste regarder mon post tout en bas) et regarde ce quil post alors que je ignore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9327351-5-0-1-0-0.htm

et la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9325823-8-0-1-0-0.htm

bref, chaque fois que je post un truc, il fait un truc desagreable et inutil. jen ai ras le bol la. tu disais que tu allais le banir si rpio = rp8992. or cest le cas et tu las pas bani pasquil a soi disant avouer alors quil na rien avouer. ensuite, il a dit quil partait et quil ne revenait pas sauf si je parlais de lui. si je parlais de lui, tu me banisssai et sil revenait, tu le banissai. je nai jamais parler de lui et il est revenu et tu le bani pas. de plus, il revient pour refoutre la merde. et en plus, chaque fois que je dis quelquechose, il replique desagreablement. bref, un vrai fouteur de bordel.

je comprend pas comment tu fais pour pas le banir ou lui laisser une derniere chance de partir. tu vois pas quel genre de personne cest : il se fait passer pour quelquun dautre avec son autre pseudo et persiste a mentir une fois que je reussi a le choper et a le prouver. son seul but est de foutre le bordel et tu realise rien de rien.

jaimerais connaitre tes intentions.

P.S: chaque chose que jai dénoncé sur lui a été prouver et je ne me suis jamais tromper sur son cas. pourquoi aurai-je tort la? tu ne vois pas quel genre de personne cest??? pourquoi ne realise tu rien???depuis le debut jai raison.. on peut me faire confiance. moi je suis pas une personne ignoble comme lui et la plupart des personnes ici le savent ( en tout cas tous les anciens) donc si je persiste, cest pas pour le plaisir, cest que je sais que son seul but est de foutre la merde et tu ne realise toujours rien???

amicalement et en esperant que tu comprenne, ton cher K

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 février 2005 à 00:15:34

. ...

La vidéo du moment