RP
Terminale S ( Scientifique) stp. Les L ( Littéraires) n´ont pas ma capacité intellectuelle surdéveloppée ( bonjour aux Terminales L au passage). Mais as-tu remarqué que depuis le temps qu´un bannissement est prévu, tu ne l´es toujours pas?
Crois-tu que c´est parce tu as beaucoup de chance?
J´essaie depuis toujours de calmer le jeu. Mais si je te bannis toi, RP, les preuves fournies feront en sorte que K soit aussi banni. Et ça, je ne veux pas.
Donc, deux possibilités: tu te fais un nouveau pseudo si tu veux rester et faire en sorte qu´on ne te reconnaisse pas. Ou alors tu changes de forum si tu veux partir et rien ne sera retenu contre toi.
Enfin, si l´origine du problème est les stats de tel ou tel topic, je peux toujours supprimer le plus gros topic de RP ainsi que celui de K pour rendre tout équitable.
Vous avez tous deux dit que vous partiez. Mais vous êtes tous les deux restés. Chercheurs d´emmerdes? Super Glue 3? Inconditionnels du coup de fouet? Quelque soit la raison, vous êtes encore là. Et plus vous vous engueulez, plus j´ai l´impression que K = RP.
Oui, c´est vrai, votre identité même me met en doute. Pourquoi pas? Rien ne peut me le prouver, mais rien ne me prouve le contraire. Donc, je pense que plutôt de bannir l´un ou l´autre, je vais vous bannir tous les deux, comme ça vous pourrez toujours vous chamailler, mais quelque soit le camp, Justice sera faite.