CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Out viens ici, merci

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 février 2005 à 14:56:43

cest pas possible, lautre bouffon est deja revenu, il reparle, il refout la merde et toi tu fais rien :-(( je crois bien quil devait partir afin de rentre le forum paisible et normal mais il fait que revenir donc banis le sil repart pas dautant plus que il revient pour foutre la merde. regarde son topic, moi je ne parlais pas de lui ni rien et lui, il revient et dit a toulmonde que chui un conard en me donnant J.J.J. juste pourque une fois de plus, il reussis a me faire detester pas toulmonde. jen ai marre!!!!! il devait partir, personne le veut ici ( pratiquement) tu as dit que tu le banirai si rpio = rp8992 si tu avais recours aux admins mais tu nas pas eut recours car tu dis quil a avouer alors quil na rien avouer du tout. apres tu dis quil doit respecter ses paroles, moi je respecte les miennes et lui, non seulement il respecte pas les siennes mais en plus il vient pour faire en sorte que chui un conard en inventant des conneries!!!!! :-(( questque tu vas faire a la fin???????????? merci

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 février 2005 à 15:08:29

Oui, c´est vrai que là c´est abusé. Je vais formulé ma demande de bannissement, s´il n´y a que ça pour qu´il nous laisse en paix... :(

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 18:44:45

qui ?

MOI ? ???

okay je me casse pas besoin de me bannir 2 fois . ..

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
19 février 2005 à 19:46:50

quoi tu te casse, si tu te casse je me taille aussi

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 19:48:53

loool

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
19 février 2005 à 19:50:43

je suis un monsieur trèèèèès occupé

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 20:00:03

moi je me fait chiiiier

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 février 2005 à 20:05:00

pas toi splinter :lol:

je suis rassurer que tu penses comme moi out paske sa me faisait flipper que tu disais rien. je me demandais comment tu faisais pour ne pas realiser mais cest bon, tu realise :ouf:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 20:09:38

ah okay, je reste alors :-p

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 09:19:50

Putain si je ne peux pas m´exprimer c´est vous qui me faites chier vraiment , il fait des tas de topics pour régler une histoire pour ses stats alors que tu lui as dis de régler cette histoire sur 1 topic et pour que personne ne pensent aux stats il va mettre de fausses preuves et faire un long message c´est une version du proverbe :"se disperser pour mieux régner" :-((

Pas la peine de me bannir , et tu ne vois pas que pour être connu dans le forum comme toi , Kogam etc... il me fait des histoires à MOI un inconnu aux yeux de tous comme on ne me connaît pas on ne me demande pas mon avis et on me bannit cadeau parce que monsieur dit des fausses preuves sur moi . En tout cas il a bien réussi ses coups me faire bannir , mettre tout le monde contre moi t´es en treminal L je crois et tu as 18 ans et tu n´es même pas capable de voir qu´un petit 3ème de merde se sert de toi en mettant une page où je t´ai insulté pour te mettre contre moi alors que c´est du passé . Au moins dans les autres forums que je fréquente il n´y a pas des cons comme . .. Ils vont se reconnaître qui me pourrissent l´existence et qui me font passer pour ce que je ne suis pas
Pourquoi je ne peux pas m´exprimer pourquoi ? Chacun a le droit de s´exprimer non.

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:24:04

RP8machin chose, je te connais pas et pendant un petit temps je ne suis plus venu sur se forum, et quand je suis revenu, c´était encore la cata ^^ ( bah way sans idole, le forum c´est 0), je voudrais savori se que tu leurs a fait ou se que ils t´ont fait

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 09:33:32

K4k4w3t me fait chier et a mis tout le monde contre moi avec des preuves à 2 balles il devait m´igniorer mais il ne l´a pas fait de toute façon il m´a toujours fait chier et il a réussi son coup

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:39:19

c´est tout ?
on va te bannir pour sa ?
peuf . ..

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 février 2005 à 09:41:56

rp8992,
ta qa faire in psedo qe personne reconétra

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 11:22:00

ok mais si ça tourne mal

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 février 2005 à 12:26:37

Premierement, arrete dinventer des conneries comme dhabitude. Moi, moccuper de mes stats :gne : une fois de plus, arrete de dire des conneries qui ne sont que valables pour toi, tu le sais tres bien que jen ai rien a foutre des stats contrairement a toi, tu lavais meme avouer ! !!!!!!! de plus, jai fait un seul topic pour tout arranger et cest toi ou quelquun dotre qui les upper toujours les autres!!!! jai meme engueuler mathy car elle upper tous les topics alors que je disais que cetait plus simple daller sur un seul topic donc cest meme linverse de ce que tu dis sale mitto et tu le sais ! !!! sinon, tout ce que jai dit sur toi et vrai et tu le sais et si presque tous les anciens partent, cest a cause de toi car ils savent que tu continueras toujours a foutre la merde ! !!!! jespere que tu es fier de toi ! !!! sinon, le message dont tu parles na en aucun cas influancer lavis de out et tu le sais aussi. Si out est prêt a te banir, cest que laccord etait tres clair et cest meme toi qui avait dit plin de fois que tu partais seulement si je ne parlais pas de toi et contrairement a ce que tu dis plus haut, je nai jamais reparler de toi en ton absence et tu le sais ainsi que out qui peut temoigner. Moi, jai respecter mes paroles mais toi, tu fais que revenir et revenir et en plus, pour refoutre la merde avec ton topic ! !!!!! donc arrete bordel ! !!!!! on a dit que si je parlais de toi alors que tu netais pas la, out me banirais, or, je nai jamais reparler de toi avant ton retour. En revanche, on a dit que tu ne reviens pas sauf si je parle de toi, mais sa nas pas été le cas et tu est revenu encore une fois et en plus pour foutre la merde ! !!!! donc comment veut tu que out reagisse, on dirait bien que le banissement est la seule chose qui peut tarreter donc on te laisse encore une chance de partir mais si tu reviens encore une fois, out te banira. Si tu ne pars pas et que tu decide de rester encore, il te banit maintenant donc soit tu pars et tu garde ton pseudo, ou alors tu reste mais tu te fais banir ! !!!!

De plus, tu dis que les gens sur les autres forums sont simpas contrairement a nous qui sommes des cons mais alors pourquoi tu reste ! !!!!!!!!!!!!!!pour foutre la merde comme dabitude ! !!!! on dirait que tu est payer pour foutre la merde ! !!!!!! et cela ne sert a rien de venir sous un autre pseudo pasque je te reconnaitrais facilement et jv.com pourra toujours verifier car ils peuvent savoir quel pseudo(s) post(ent) de quel ordi.

quesque tu en penses out, je dis que tu le bani pas sil repart. par contre, si il reste, tu le bani ou si il revient plus tard, tu le bani nan???? quesque tu compte faire????

dabord rp8992, estce que tu pars ou pas avant que out soit obliger de te banir?????

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 12:37:27

Le mitho c´est toi tu as fais 8 topics rien que pour cette histoire et quand j´ai dis que j´avais fais 2 codes pour finir le jeux tu ne m´a pas igniorer et tu n´as pas respecté tes paroles et je suis revenu

De plus, tu dis que les gens sur les autres forums sont simpas contrairement a nous qui sommes des cons mais alors pourquoi tu reste ! ! !!!!!!!!!!!!!pour foutre la merde comme dabitude ! ! !!! on dirait que tu est payer pour foutre la merde ! ! !!!!! et cela ne sert a rien de venir sous un autre pseudo pasque je te reconnaitrais facilement et jv.com pourra toujours verifier car ils peuvent savoir quel pseudo(s) post(ent) de quel ordi.

Je reste pour vous montrer que TU es un menteur et que tu te trompe sur moi

Je vais vous montré que je ne fais pas chier tout le monde et pour ça il faut pas que je parte :ok:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 12:57:14

svp, vous pouvez pas faire des textes moi longs ?

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 12:59:06

Je vais essayé :ok:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 13:01:18

cool

La vidéo du moment