RP8992 Posté le 09 février 2005 à 13:30:30
OutgunnerPosté le 08 février 2005 à 17:15:02
A quoi ça servirait de déranger les admins si RP " avoue" ( pour que vous lui foutiez la paix, surtout) être Rpio
On ne me foutra jamais la paix ( faut arrêté de dire des conneries) , quand cette histoire a commencé , il a fait un topic que Out a éffacé là il a montré qu´il ne pouvait pas m´ignioré alors qu´ils m´ont dis un jour lui et Kogam que pour le bien du forum ont devaient s´ignioré et ils disent que ce ne sont pas des menteurs ah j´oublié K4k4w3t et Kogam disent toujours la vérité au moins un nouveau(Né0Alex) a remarqué un truc qui prouve que je ne suis pas ce que l´autre con dit à vous de le découvrir messieurs les détectives
Une question :Avant que Out devienne modo , pourquoi certains comme Kogam et d´autres pouvaient flooder sans qu´on les fassent chier et que moi on m´a fait chier alors que j´ai floodé 2-3 fois , je crois que tout le monde n´est pas égaux dans ce forum et quand je dis que K4k4w3t est parano à propos des stats , allez voir dans mon SEUL topic dans le forum de Spider-man 3 vous comprendrez pourquoi je dis qu´il est parano pour ses stats