" la personne qui doit être banni doit être jugée par tout les forumers et là c´est le cas "
sauf ke je suis pas modero et kil ne sagit pas dun vote des forumeurs pour ke lun de nous soit bani maisdun sondage :hone:
" ça a été toujours le cas depuis que je t´ai envoyé cette photo qui prouve que j´ai 100% , "
je vois ocun rapport, une fois de plus, arrete dinventer des histoires. jen ai absolument rien a foutre ke tu es terminer le jeu a 100% en 65 heures. tu sais, cest pas tres compliker a fer en utilisant des codes ar max pour freeser le temps des defis
et je vois pas ckesa va fer la dedans sa, kel rapport????
" tu demandes aux autres de me juger dans x topics en espérant qu´ils disent :Bannisez-le , t´aimerais bien , hein? T´as réussi ton coup , manipulateur en faite , tu m´as toujours fais même pour des trucs banals comme le fait que je termine je jeu à environ 72h alors que toi tu ne l´as pas toujours fini à croire que tu veux montrer aux autres que tu es un gentil forumer en me faisant bannir non , je ne crois pas au contraire c´est la pure vérité et l´histoire "
cest pas tres clair cke tu dis mais bon, deja, je nai jamais rien demander contrairement a cke tu dis et je nai jamais espererke les gens dise de te banir car ce nest pas a eux de decider mais au modero ou au staff... je nai rien reussi du tout puiske je nai rien tenter du tout. je suis loin detre manipulateur, encore une fois, arrete de dire de moi ce ke tu es toi.
gentilm forumeur en te faisant banir
ya rien de bon la dedans, essaye de parler un peu sans dire de conneries et en reflechissant, sa taidera dans la vie 
une fois de plus, kel rapport avecle fait kle tu ai terminer le jeu avec des codes
reflechi avant de parler paske sa devient grave
jai pas compris la derniere frase de ce passage.
" RP8992/Rpio est une très grande opportunitée pour toi pour me bannir c´est ce que tu as toujours voulus , pas vrai?"
ce nest pas vrai, depuis le debut, jai dis ke jarreterais de montrer a toulmonde la vraie personne ke tu es si tu arretais de nous fer chier et de te foutre de notres gueules. malheureusement pour toi, tu as recommencer en te faisant passer pour une otre personne afin de savoir ce ke les forumeurs pensaient de toi sale hypocrite, tu peux pas leur demander en face ( de la meme maniere ke moi par exempple
)
sinon, jai demander a ce kil ny est pas de blabla sur ce topic donc créer en un autre si tu veu argumenter, de plus, sa augmentera tes stats, puiske tu y tiens tan ke sa a ces dernieres