CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soit moi, soit rp8992

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 février 2005 à 20:21:47

alors voila, vous savez que je vous aime tous mais la haine que je porte contre rp8992 surpasse mon amour pour vous et ce forum ( imaginez un peu la haine :lol: ) donc voila, comme vous pouvez le vérifier ici, vous voyez bien que rp8992 s´est bien foutu de nous et lorsqu´il réalise qu´il s´est fait choper, il fait des excuses de m**r*d*e* ( il faut vraiment etre dupe pour le croire :lol: ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9326266-2-0-1-0-0.htm

je ne vais pas dire tous les défauts qu´il a ( les principaux quand meme: hypocrisie, mitto, manipulateur etc...) ni tout le décrire une fois de plus car vous commencez a le connaitre mais si vous avez des questions, posez les moi :ok:

bref, je fais ce topic pour que vous votiez qui devrait sortir du forum ou etre bani entre moi et rp8992 ( alias rpio) car comme je laidit précedemment, la haine que je lui porte surpasse mon amour pour vous donc voila, soit il reste et je me casse, ou alors il est bani et je reste. peu importe ce qui le sort tombera, cest juste que je ne veux plus le voir ( vous savez surment quil voulait que toulmonde me deteste en me faisant passer pour ce quil est lui, un sale type). donc voila, cest a outgunner de decider ( il a dit que si rp8992 = rpio, il banirai rp8992 mais on sait jamais) et bien que outgunner ne tiendra, tel que je le connais, pas compte des votes, je fais ceci juste pour savoir ce que vous pensez, et vous en remercie davance. svp, je ne veux pas trop de blabla sur ce topic, simplement des votes pour voir. merci et je vous aime et outgunner, si tu as lu, j´espere que tu auras remarqué l´effort que j´ai fait pour écrire normaklement :lol:

je vous aime tous et :merci:
et je ne veux surtout pas que ceci influence vos votes dune maniere ou dune autre, je vaux savoir la vérité :ok: :merci:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
06 février 2005 à 20:28:44

Mais laisse le tomber k4k4w3t, il ne vaut pas la peine pour que tu soit banni ! Alors aréte STP fais le pour nous !

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

RP8992
RP8992
Niveau 9
06 février 2005 à 21:26:08

Tu vois qu´il est chiant , il fait tout pour que je sois banni et ça vous ne vous en rendez pas compte :oui:

RP8992
RP8992
Niveau 9
06 février 2005 à 21:29:59

Comment voulez-vous que je me foute de la gueul* de quelqu´un je n´ai pas d´amis comme K4k4w3t l´a dit(à part Redon mais il est parti, je crois)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 février 2005 à 21:35:08

justement, tu te venge sur moi car tu sais que depuis le debut, jetais le seul a savoir la personne que tu est vraiment et donc tu fais tout pour que personne ne maime et cest pour cette raison que je veux que tu sois bani. de plus, t as tous les critères pour etre bani avec les preuves que jai apporter et la preuve ultime, ladresse I.P.

je le repete, soit moi soit lui, pour linstant, une voie contre moi, continuer svp

RP8992
RP8992
Niveau 9
06 février 2005 à 21:48:35

k4k4w3t Posté le 06 février 2005 à 21:35:08
justement, tu te venge sur moi car tu sais que depuis le debut, jetais le seul a savoir la personne que tu est vraiment et donc tu fais tout pour que personne ne maime et cest pour cette raison que je veux que tu sois bani. de plus, t as tous les critères pour etre bani avec les preuves que jai apporter et la preuve ultime, ladresse I.P.

je le répéte, soit moi soit lui, pour linstant, une voie contre moi, continuer svp

Ne me dis pas ce que je dois te dire tu as dis Si tu étais modo , la personne qui doit être banni doit être jugée par tout les forumers et là c´est le cas ça a été toujours le cas depuis que je t´ai envoyé cette photo qui prouve que j´ai 100% , tu demandes aux autres de me juger dans x topics en espérant qu´ils disent :Bannisez-le , t´aimerais bien , hein? T´as réussi ton coup , manipulateur en faite , tu m´as toujours fais même pour des trucs banals comme le fait que je termine je jeu à environ 72h alors que toi tu ne l´as pas toujours fini à croire que tu veux montrer aux autres que tu es un gentil forumer en me faisant bannir non , je ne crois pas au contraire c´est la pure vérité et l´histoire RP8992/Rpio est une très grande opportunitée pour toi pour me bannir c´est ce que tu as toujours voulus , pas vrai?

RP8992
RP8992
Niveau 9
06 février 2005 à 21:59:02

k4k4w3t Posté le 06 février 2005 à 21:35:08

je le répéte, soit moi soit lui, pour linstant, une voie contre moi, continuer svp

Ne me dis pas ce que je dois te dire tu as dis Si tu étais modo , la personne qui doit être banni doit être jugée par tout les forumers et là c´est le cas ça a été toujours le cas depuis que je t´ai envoyé cette photo qui prouve que j´ai 100% , tu demandes aux autres de me juger dans x topics en espérant qu´ils disent :Bannisez-le , t´aimerais bien , hein? T´as réussi ton coup , manipulateur,en faite , tu m´as toujours fais des histoires même pour des trucs banals comme le fait que je termine je jeu à environ 72h alors que toi tu ne l´as pas toujours fini à croire que tu veux montrer aux autres que tu es un gentil forumer en me faisant bannir non , je ne crois pas au contraire c´est la pure vérité et l´histoire RP8992/Rpio est une très grande opportunitée pour toi pour me bannir c´est ce que tu as toujours voulus , pas vrai?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 février 2005 à 22:07:31

:honte:

" la personne qui doit être banni doit être jugée par tout les forumers et là c´est le cas "

sauf ke je suis pas modero et kil ne sagit pas dun vote des forumeurs pour ke lun de nous soit bani maisdun sondage :hone:

" ça a été toujours le cas depuis que je t´ai envoyé cette photo qui prouve que j´ai 100% , "

je vois ocun rapport, une fois de plus, arrete dinventer des histoires. jen ai absolument rien a foutre ke tu es terminer le jeu a 100% en 65 heures. tu sais, cest pas tres compliker a fer en utilisant des codes ar max pour freeser le temps des defis :sarcastic: et je vois pas ckesa va fer la dedans sa, kel rapport????

" tu demandes aux autres de me juger dans x topics en espérant qu´ils disent :Bannisez-le , t´aimerais bien , hein? T´as réussi ton coup , manipulateur en faite , tu m´as toujours fais même pour des trucs banals comme le fait que je termine je jeu à environ 72h alors que toi tu ne l´as pas toujours fini à croire que tu veux montrer aux autres que tu es un gentil forumer en me faisant bannir non , je ne crois pas au contraire c´est la pure vérité et l´histoire "

cest pas tres clair cke tu dis mais bon, deja, je nai jamais rien demander contrairement a cke tu dis et je nai jamais espererke les gens dise de te banir car ce nest pas a eux de decider mais au modero ou au staff... je nai rien reussi du tout puiske je nai rien tenter du tout. je suis loin detre manipulateur, encore une fois, arrete de dire de moi ce ke tu es toi.

gentilm forumeur en te faisant banir :sarcastic: ya rien de bon la dedans, essaye de parler un peu sans dire de conneries et en reflechissant, sa taidera dans la vie :sarcastic:
une fois de plus, kel rapport avecle fait kle tu ai terminer le jeu avec des codes :question: reflechi avant de parler paske sa devient grave :sarcastic:

jai pas compris la derniere frase de ce passage.

" RP8992/Rpio est une très grande opportunitée pour toi pour me bannir c´est ce que tu as toujours voulus , pas vrai?"

ce nest pas vrai, depuis le debut, jai dis ke jarreterais de montrer a toulmonde la vraie personne ke tu es si tu arretais de nous fer chier et de te foutre de notres gueules. malheureusement pour toi, tu as recommencer en te faisant passer pour une otre personne afin de savoir ce ke les forumeurs pensaient de toi sale hypocrite, tu peux pas leur demander en face ( de la meme maniere ke moi par exempple :sarcastic: )

sinon, jai demander a ce kil ny est pas de blabla sur ce topic donc créer en un autre si tu veu argumenter, de plus, sa augmentera tes stats, puiske tu y tiens tan ke sa a ces dernieres :ok: :honte:

RP8992
RP8992
Niveau 9
06 février 2005 à 22:14:44

Si on peut arrêter le temps sur GC montre moi où tu as vu ça oups, j´oublais t´es un menteur
C´est qui qui a crée le topic"cela fera mon avenir" , c´est toi pas moi.C´est toi qui me chier, Rpio ne t´a rien fais

sinon, jai demander a ce kil ny est pas de blabla sur ce topic donc créer en un autre si tu veu argumenter, de plus, sa augmentera tes stats, puiske tu y tiens tan ke sa a ces dernieres

T´es un parano avec tes stats :honte:

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 février 2005 à 13:01:36

:hobte: rp tu sais que tu pense qua tes state alor casse toi :sors: k4k4w3t est un grand pa comme toi dc lui a le droi de rester pa comme toi

RP8992
RP8992
Niveau 9
07 février 2005 à 16:30:59

Arrêtez avec vos stats et c´est vous les paranos car vous êtes les seuls à en parler.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 février 2005 à 19:58:58

k4k4w3t Posté le 06 février 2005 à 20:21:47
bien que outgunner ne tiendra, tel que je le connais, pas compte des votes

:d) C´est exact, je ne tiendrai pas compte des votes :oui:

N´y a-t-il pas un moyen de vous réconcilier sans que ça débouche en une boucherie d´insultes et autres faux prétextes à la violence. Ne pouvez-vous donc pas enterrer la hache de guerre sans imposer de condition? :hap:
Ce n´est pas le modéro mais l´ami qui vous le demande :hap: :hap: :hap:

RP8992
RP8992
Niveau 9
07 février 2005 à 20:02:17

Moi je suis d´accord :oui: je le fais pour le forum :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 février 2005 à 20:09:40

ecoute, je suis franchement desoler , mais cest pas possible, moi et kogam et plusieurs otres personnes lui avons laisser plin de fois des chances mais chaques fois, il recommencait a se foutrre de notre gueule et de nous fer chier...

penses tu vraiment que je serai pret a kitter le forum a cose de lui si il y avait moyen ke lon se reconcilie??

cest un etre hypocrite, menteur etc....tout ce ke je deteste.

de plus, tu asz dit ke tu le banirais si rp8992 = rpio et cest evidemment le cas donc cest vraiment degueulasse que tu le banisse pas

RP8992
RP8992
Niveau 9
07 février 2005 à 20:14:27

Avant notre dispute,je me disais:plus j´ai de stats,plus je deviens populaire(comme toi par ex) et plus de potes.Mais je me suis très vite aperçu que je me trompais mais si tout le monde ne m´avaient pas ignioré ça ne serai jamais arrivé mais c´est du passé

Je suis d´accord pour enterré la hache de guerre .

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 février 2005 à 20:19:29

tu sais pas lire :-((, cest soit moi, soit toi mais je resterais jamais sur ce forum avec ta presence!!!!!!!!!!!! tu es une personne mauvais avec dinombrales defots et tu le sais.

chake fois ke tu a cereer des embrouilles, tu as toujours voulu fer la paix et chake fois tu recommancer a fer chier. sa a du arriver plus de 100 fois

RP8992
RP8992
Niveau 9
07 février 2005 à 20:20:52

C´est toi qui commence tes embrouilles(toutes tes embrouilles) ex:celle-ci

kogam-
kogam-
Niveau 10
07 février 2005 à 21:49:12

czllz ci non il commence pa les embrouille il denonce la veriter ceu que g pa voulu fere par peur de cette guerre mais ci maintenan elle y ai moi je di ceu que je pense et de tte facon moi je men fou car ya pa de moi ou rp8992 qui par car moi je partirai avant la fin de la semaine mai toi rp8992 tu devrai en meme tem te casser tel que james 15 il savai quil etai pa amai il c casser si tu etai moin con tu te casserai pour le forum car t inkiete pa je te hais antant que k4k4w3t te hai

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 février 2005 à 10:43:38

Il les a commencé espèce de c** :-((

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 février 2005 à 12:29:36

je vote contre monsieur k4k4w3t qui bouffe les pages du forum pour sa haine contre rp8992, mais rp arrête de lui répondre tu t´en tappes... sinon ça va jamais s´arrêter

La vidéo du moment