Ayant été récemment nommé modérateur du forum Resident Evil 4 ( mais ca, tout le monde s´en fout).
Je voulais vous dire quelque chose :
1 - Votre pétition ne sert a rien, je connais très bien les rouages de JV et c´est pas une pétition avec une dizaine de signatures qui fera avancer les choses.
2 -
" - Il faut avoir plus de 16 ans. Les personnes en-dessous cet âge sont considérées immatures et incapables de relever ses fonctions à responsabilités;"
Manque de bol, faux ! Plusieurs modérateurs ont été nommés alors qu´ils avaient en dessous de 16 ans. Certains disent qu´il faut que " son age aille avec l´age conseillé du jeu" mais encore une fois, c´est faux . ..
" - Il faut avoir plus de 100 jours d´ancienneté. Les nouveaux venus n´ont aucune chance de gouverner un forum, n´ayant même pas en connaissance la Charte des Forums;"
La limite théorique est de 300 jours, mais de rares exceptions ont été faites
" - Il faut avoir posté plus de 1.000 messages. Quelqu´un qui s´est créé un compte il y a quelques temps et qui ne passe que très rarement n´est pas susceptibles de subvenir aux besoins du forum;"
Sur le forum ? Il n´y a aucune limite de messages, mais il faut juste être assez présent
" - Enfin, il faut que les candidats soient populaires, car un inconnu passant sur le forum en s´incrustant dans les élections n´est pas digne de confiance."
Ce point là tombe sous le sens . ..
3 - Ce forum est trop peu fréquenté pour avoir un modérateur
4 - Si malgré tout, vous voulez essayer de tenter votre chance, je pourrais essayer de vous y aider