Suite aux quelques problemes de topics inutiles et leger flood, j´ai envoye un mail pour demander la nomination ou l´election d´un moderateur tant attendu... voila le mail, en esperant que ca aboutisse
:
Bonjour ! Je suis conscient du nombre de messages que vous devez recevoir donc je vous remercie vivement si vous lisez ce mail! Je me présente, Linus13 , je viens vous demander au nom du forum SpiderMan2 si par hasard vous pouviez nommer un moderateur ou organiser une election... Je sais bien que le nombre de forumeurs n´y est pas très élevé et que beaucoup de membres vous demandent des elections mais nous sommes un groupe d´amis depuis ces grandes vacances a rester sur ce forum et malheuresement de plus en plus de topics vraiment inutiles viennent deranger la bonne ambiance qui y régnait... De plus un flooder vient d´arriver... Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous veniez organiser une élection. Je me doute que des choses plus importantes vous occupent et je ne me fais pas d´idée mais je vous remercie a l´avance au cas ou vous accederiez a ma requete . . . Bonne continuation
Linus13