Pour ce qui est des répliques lorsqu´il tombe à l´eau, si on cherche tous les jetons balise et qu´on se rate souvent, à la longue elles nous sortent par les trous de nez. On en a vite marre d´entendre qu´il n´est pas fait pour nager…
Mais pour ce qui est des vraies répliques vraiment fendards, moi je conseille de lire carrément les comics. Même dans les intégrales qui datent des années 70 y a de quoi se fendre la gueule ! Genre quand il fait faire un salto à l´homme de lave et qu´il lui dit " retiens bien cette figure, elle te fera faire des envieux au gymnase de la prison". Ou dans les récents, même si je ne les lis presque jamais, y a de quoi trouver des bons trucs. j´avais vu un épisode où il se battait contre le vautour et qu´il sortait tout un laïus sur le fait qu´il était chauve.
Tiens, en parlant du vautour, vous avez vu que sur l´une des gargouilles du Chrysler Building y a des plumes vertes ? C´est un clin d´œil à Spider-man : The Movie. C´est au sommet de ce gratte-ciel qu´on affrontait le vautour.