CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roi du sarcasme SpIdErMaN

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 22:48:54

Alor ca koi les remark les plu marantes quon vous a dit ou que spidey ai dit? :question:
moi c´est: " vous avez pêrdu vos clefs?" :-p lors d´un casse de voitures ou " ct pr ki ce piège" :cool: pendant une embuscade
ou mieu: " spider man quel allure!" avec un passant et la seconde d´après je tombe dans le fleuve :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
07 août 2004 à 22:50:40

Moi ce qui me fait le plus delirer c´est quand il parle a un passant qui a besoin d aide et il dit : " salut moi c´est spiderman je serer votre super héros aujourd hui" j adore sa me fait trop triper :lol:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 22:52:08

lol ouais c trop! mais le pire c kan il é trop sur de lui et kil lui reste un minimum de vie!! la je me marre o moment ou il sort " vous devriez changer de métier" et kil se fé buter!!!!! :lol:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 22:53:19

je dois faire 50 000 points c cho!! je c plu koi faire les mission des passants et les pizza ca me saoule mj je suis bloké et daily c tro hot!!

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 22:56:08

t tjrs la?
:snif: t pa partit dormir? :snif2:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
07 août 2004 à 22:56:12

c´est claire moi je vien de faire un truc qui ma fait deliré je dever arreter des voleur et il me rester a peine 1 mm de vie et il sort au voleurs " alors les gars ca gaz" ou quelque chose dans ce genre sinon moi il me reste que les mission du bugle j ai fini les mj et pizza et chui trop heureux

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
07 août 2004 à 22:57:49

:lol: nan chui pas pret d aller dormir mais bon je trouve que c´est dommage qu´on soit que deux a partager ce délire sur les replique debile de spider-man j avoue c un bon jeux meme exellent mais des fois ca fait sa casse trop l ambiance quand t a fond et qu´il sort tu par en zig je préfère le zag

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 23:13:29

C CLER!!!! il é trop ce mec , moi la je fé les missions de gratte ciel! je galère grave et la carte de solution j´i pige rien!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
07 août 2004 à 23:14:47

MDR ouai moi j a pa pris la carte pour ca mais bon j ai bien mi environ une dizaine d heure juste pour tous les types de jeton

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
07 août 2004 à 23:15:55

Sinon si tu veux discuter viens sur le forum de 00744 c blabla spider man 2 ou quelque chose dans ce genre enfin c en première page donc tu trouvera je pense

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
07 août 2004 à 23:19:01

ok
je vien mais, je risk de répondre avec des intervalles puiske je joue

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 13:37:59

moi ce ki me fait delirer c qd il va so v les gars sur le bato ki coule et lui il dit besoin d´aide ? le bateau coule on dirait ! ca me fait delirer qd il dit ca le batop coule ? c vrai ? lol et en + qd on pose les naufrages sur la roue les voitures roulent dessus et ils se barrent ac la voiture

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 13:41:04

Ouais moi j aime bien qd y a la mission du naufrage il fait " ça C une mission pour un....Super homme grenouille " ça m a tro fait marrer la 1ere foi... :lol:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
08 août 2004 à 13:43:46

lol c cler ou alors le truc c kan tu tombe dans une plank et il te sort salut jai vu de la lumiere alors je suis rentré!! :lol: :rire2:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 13:44:38

ouai ou sinon il dit bonjour je fais du porte a porte pour payer mes etudes lol

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 13:45:24

:lol:

Sinn C accueillant ché vous on dirai la maison de la famille Adams!.......ou je fais du porte a porte pour payer mes etudes....... :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 13:45:24

ou qd il aborde un civil il fait comme ca YO lol trop fort et ossi qd il y a une embuscade il dit oulala g peur lol trop fort

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 13:45:58

Oh nn ne faite pa de mal!

Lucro
Lucro
Niveau 6
08 août 2004 à 13:46:29

Il etai pour ki ce piege en faite? :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
08 août 2004 à 13:46:56

lol des fois c trop fort ce k´il dit ou sinon ac mr aziz on dirait k´il fait son gros suce boule a chake fois k´il dit une phrase il mets dedans mr aziz lol

La vidéo du moment