CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spider-man 2 PC dans la bank.

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:35:27

spider 564654654 je sai pas quoi ne parle plus de ma mere ou je vais te casser ta geule ta compris

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:37:28

spider web c ca in alort parle pas de ma mere j´ais t pet´aitre insulter mais j´pas parler de ta mere sale
conard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! :-((

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:41:52

je veux bien faire la paix avec tout le monde mais f´aut se calmer ok ya d limit on et pas dans hort limit la........ oki et comme je diser tout a l´heure je suis canadien mais j´ais pas peur des canadien alort si t un canadien calme toi et prouve le et repard a zero si tu me prend la tete ca va partire an sucetteeeeeee

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
20 juillet 2004 à 00:14:19

Faire la paix, Faire la paix

tu vient juste de minsulter par deux message pour repartir la bataille alors quon vient juste d´arreter!!!!Merde si apres sa tu dis faire des effort

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
20 juillet 2004 à 00:21:38

hein tu la ferme ta guele maintenans
Merci Darkmynok de m´avoir appuyé, on l´a eu se con de j15

Je Declare Cette Guerre De Forum Terminée
si aucun individue s´avise de la repartir d´aucune facon, il sera tout simplement ignorée et je conte sur vous pour ignorer j15 qui vas surment essayer de refoutre la merde.J15, je suis sur qu´au fond, tu est un gars bien..alors arretont sa maintenant....

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:37:43

areter ha ha bande gam 1 lol

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:41:01

c qui qui insulte ma mere in alort ferme ta geule stople il aurais pas insulter ma mere tout irais bien parceque j´ai dit a toi de faire la paix et l´insult c t pour celuit qui a parler de ma mere ok!!!!!

legamer03
legamer03
Niveau 4
20 juillet 2004 à 02:45:19

meton un terme simplemen en donan la reponse comme ca le sujet sera clos...
Bon dans la banke il fau tuer tou les enemis Puis tu monte a l´etage par l´ecalier ou avec ta toile pui tu voi tou les bureau tu doi tuer les enemi ki son dedans donc fau ke tu trouve un moillien de rentre soit en liberan des garde ki t´ouvriron des porte soit en grimpan au mur y´a souven une entre comme uen fenetre case ou un trou dna le mur

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:49:49

d´accort ce que tu dit je site tu et un gars bien d´accor c cool de dire ca mais le penser c une otre chose non? je ne cherche pas a foutre la merde je rigole sur tout les topic personne ne me traite comme vous les otre prenne ca a la rigolade c mieux que croire que je veuille foutre la merde ce qui et totalement faut vous l´admetrais alort aulieux de vous sentire agresser soyer cool mois je vous montres la porte de sortie et vous..... vous.....m´anvoyer cette porte de sortie en plaine figure alort recomencer ca a zero dccor comme vous vouler non a vous de voire

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:54:38

con c dans le dicsionaire c pas une insulte je luit et di ca au debut ok apres j´ais noooob c debutan daccor il a pas finie le jeux donc c un debutant non alort il a trais mal pris ca et il ma agresser ok :ok:

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 02:56:46

voila sujer clot on an reste la :nah:

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 03:11:37

vous fermer tous vo guele et vous ecouter bien daccor! ALORT? je me tire de votre forum de merde vous me connaiser pas et vous me jujer mais vous aver quel age vous ette tous des gamin canadien que vous ette sauf mon pote ; pyrennais; luit il en vos la paine et luit il et francais c pour ca que c pas in gamin il la prouver mais moi j´ai parfois honte d´etre canadien c vous qui me faite honte areter de vous ridiculiser d´accor j´ai di d insult mais je l´ai retire maitenant je ne dirais plut d´ainsulte mais con=bete c dans le dictionaire et noob=debutant c pas une insulte alort ne vous enerver pas pour rien parceque mois je nisuit pour rien si vous aver hu une enfance dificile alort peeas in love ok alort saut

j15
j15
Niveau 6
20 juillet 2004 à 03:15:34

rectification salut :bye: aurevoire

ARCL1TE
ARCL1TE
Niveau 2
20 juillet 2004 à 11:36:21

je te remercie Legamer03 pour n´avoir pas participer au conflit dans MA question et di avoir repondu, je renverez un message pour dire si ji suis arriver :).

merci encore, je te rapelle juste que jai la version PC de S-M 2

ARCL1TE
ARCL1TE
Niveau 2
20 juillet 2004 à 11:59:15

nan aucun trou dans le mur ni fenetre casser, mais moi j´ai la version PC donc c´est peu tetre pas pareil que sur console.
De toute facon je doit ouvrir la porte qui mene a la salle de securiter avec un code que doit me donner un agent de securité, et moi j´ai delivrer le vigile de l´entrée qui di m´avooir donner une carte magnetique mais que je ne voi pas a qoi elle sert.

Recapitulatif: - j´ai delivrer tante May.
- tué tout les ennemis et delivrer tous les vigiles.
- j´ai acceder au bouche d´aération qui m´on permis de tuer des ennemis et delivrer quelque otages.
- delivrer le vigile de l´entrée qui ma soit disant donner une carte magnetique.

mais maintenant, les 3 questions qui tuent: le vigile de l´entrée ma t il filé cette putain de carte magnetique ?
si oui, a qoi sert elle ?
ou se trouve l´agent de securité qui doit me filer ce code pour ouvrir la porte qui mene a la salle de controle ?

merci de repondre uniquement ceux qui ont une versions PC. Grazie.

joutof
joutof
Niveau 1
25 juillet 2004 à 19:36:27

J´suis bloqué au même endrois ! !
Help

legamer03
legamer03
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:49:54

moi aussi c´etai la version pc donc si je me souvien bien oui i lta donner une carte magnetique ki te sert a aller a l´etage si je me souvien a l´etage y´a une porte avec un pt boitier numerique le hic c ki fau ke tu la trouve si je me souvien bien elle est a l´etage de la banke

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:06:03

==================Language choquant==================

Bon maintenant sale enculer de j15 tu te la ferme et tu retourne chez ta mere sa enculer de mes 2!!!!!!!!!!!!! Tete de con va!!!!!! Non mais! il croye qu´il peut insulter mes amis comment sa non mais!!!

Yoyo311= The of . ... Heu?... of... heu.. Salopard!!!!
( Voila!)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:16:48

Yoyo311 = The boss of heu... heu... of . . heu... salopard!!!

chato_dur
chato_dur
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:24:28

Ecoute le raciste. Tu la fermes. Les merdeux comme toi, y´en a dans tous les pays. Bon ta gueule maintenant, dehors petit.

Revenons aux choses du forum :

Pour la mission, tu dois passer dans toutes les pieces jusqu´a trouver le gardien.
Apres tu dois reconfigurer tes touches pour activer l´assenseur ( bug PC)
Une fois que c´est fait, tu peux remmettre tes touches comme tu veux...

Salut.

La vidéo du moment