CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spider-man 2 PC dans la bank.

ARCL1TE
ARCL1TE
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:32:32

j´ai un petit soucis dans la bank, jai delivrer Tante May, puis je dois a present trouver un agent de securiter de la bank, le sauver puis quil me dise le code d´accés pour entrer dans la salle de commande.
Pouvez vous me dire ou se trouve le gardien de securiter ?

Merci d´avance.

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:26:09

debrouille toi c play2 ici c pas pc lol t con ou quoi noooob :lol:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:33:06

j15 :

" debrouille toi c play2 ici c pas pc lol t con ou quoi"

Pour info petit crétin si un jeu est sortit sur plusieurs plate forme alors sur jv.com c´est le meme forum.

" noooob"

Evite d´utiliser des mots que tu ne connais pas, un noob est un debutant mais qui est quelqu´un de correct et qui a donc le droit d´etre aidé. Le mot qui te concerne toi par contre c´est pas noob mais bien crétin.

ARCL1TE, desolé je ne peux pas t´aider mais j´espere que quelqu´un de plus serieux ( et surtout de plus intelligent) que j15 le fera :)

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:39:03

ferme la sale nooob tu trouvera plus d´hede sur pc :lol: t con ou?ta perdu la notion du temps :rire:
nnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:41:34

mais t un nooooooobbbb tavais pas compris tu veux que je te fase un dessin ou quoi lol lol lol lol lol nobb =debutant ta compris maintenant!!!!!!!!!

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:43:43

je peu pas t t´explique t un noooooooob=debutant........ il ya pas besoin de texplique tu conprendra jamais inbesile que tu et

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:45:28

Cher J15 ( Jeune depuis 15 ans )

Apres un message d´un grande dignitée tu t´avise de traiter son auteur( je ne me souvient plus du nom) de noob. Mais de quois tu parle??? il texplique la defenition du mot et tu ten sert pour l´insulter.Mais que tes con!Ce forum est multiconsole alors

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:45:47

Et voici un cas desperé qui utilise des mots dont il ne connait pas la signification, qui ne sait que repondre par des insulte.

Au fait, on écrit " aide" et pas " hede" :sarcastic:

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:47:44

lol chez toi tout et pareille ou quoi? tu fais tout le temps les meme choze lol je te plain ca doi pas etre facil a vivre..... pleure in coup et ca ira mieuxs:nif2:.......lol le povre

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:48:56

Ignore le spider-web53, c´est triste a dire mais c´est un cas desperé. Au fait j15, je t´ai ecris la definition du mot noob. Il a bien entendu été tres facile pour toi de faire semblant de connaitre ce mot et de faire exploser ta joie d´avoir apris quelque chose aujourd´hui en postant 2 messages de suite pour reecrire, ce que nous nous savions deja n´est ce pas? :sarcastic:

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:50:31

j´ai pas besoin de toi pour me le rapeler j´ai ma mere pour sa sinon c tout ta rien na dire d´otre je fait exprais d´ecrire comme ca regarde can j´ecri c comme ca c pour faire un racourci in becile

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:52:27

Dans ce cas ta mere devrait te rappeler les bonnes manieres. De plus je te rappel que nous sommes sur un forum pas un chat, le langage sms tu pourrais eviter. Mais bon pour l´importance qu´apporte tes messages de toutes facon, on ne perds pas grand chose.

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:52:31

je suis pas venue pour me faire agraiser lol t´gresse toujour les jen ou quoi? moi je t´insulter de con mais c pour rigoler c pas du serilleux

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:53:52

c bien vrai, vas don dans ton petit forum : Rire car ici , on ne fais que Rire, de toi...

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:56:06

tu prend toujour tout au serilleux . .....moi je parle comme j´ ais envie lol c pas toi qui vas me dire commen je doit parler tu te prend pour qui ma mere ou quoi? je croiyer que les ordi c t pas preille que la play2 pas besoin de magressai et je suis pas francai alort si je me tronpe c pas grave parceque je suis canadien

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:58:27

si tu me cherche tu vas me trouver!!!!!!! tu veux vaner alort on vas vaner si c ceque tu veux alort j pas le choi alort tu loras voulut

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:59:16

" je croiyer que les ordi c t pas preille que la play2 pas besoin de magressai"

Je ne vois pas en quoi alors toi tu t´es permis d´agresser ARCL1TE par un " debrouille toi c play2 ici c pas pc lol t con ou quoi noooob"

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:59:25

criss, tu pense que je parle bien car je suis francais? bein non! chu quebecois! jhabite bel et bien a montreal!! Alors foue nous la paix et vas ten dans ton forum!

p.s. Ah et pour ta mere,tu lui donneras un calin de ma part..

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:00:27

toi ta pas de FoORUM alort ferme ta grosse geule!!!!!!!

j15
j15
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:02:35

desoler c sortie tout seule oups :snif: si t canadien alort respais mais si t pas canadien alort pas respai sinon toute mais exuse

La vidéo du moment