CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spider man 3, le film!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:13:10

slt, je vien de reguardé ciné star, une chaîne de tps, il parlai de spider man 2, et là, il ont interwiuvé ( pardon pour l´ orhtographe) Sam Raimi, il a dit quil avai commencé à écrir le 3, et quil sortirai le 3 mai 2008, et il a ajouté:
Soyez au rendez-vous!!!!
je vs jur que c vrai je vien de le voir!!!

greg13
greg13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:16:38

non mais de tte facon tlm le sais ki aura un 3 lol ! mais merci ! en plu si c dit de la bouche de sam raimi c genial !

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:18:13

oui c clair!

greg13
greg13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:23:06

je prie pour ke venom soit le super vilain , et carnage ( au fait carnage il prend comme hote un tueur en srie ou c harry osborne ? je me rappel plus)

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:25:31

ça va pas être trop dur d´écrire le 3 pour lui...
il prend un comics il a tout skil veux...
tout est déjà tissé ( ahahah la blague ) donc il peut en écrire des films...

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:29:03

tan mieu pour nous!

Boulet-Man
Boulet-Man
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:57:33

Carnage est le resultat d´un symbiote issu de Venom sur un tueur en serie nommé Kassady.
C´est un psychopathe :)

Slim1989
Slim1989
Niveau 3
16 juillet 2004 à 21:18:46

J´ai le mag officiel du film :

Sony Picture a dores et deja annoncé la mobilisation de Sam Raimi, Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Laura Ziskin et Avi Arad pour Spider-Man 3, dont la date de sortie a été fixée au 4 Mai 2007. en attendant, le phénomène continue...

greg13
greg13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:31:25

merci mec je me rappel maintenan mais je croi plutot ke c kassidi son nom au psychopathe ! en tt cas si ils arrivent a nous faire l´histoir venom / carnage en un seul film de 2h chapeau !

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
16 juillet 2004 à 21:37:20

Non, Kassady ( Cletus ) .

[LCDE]Argonath
[LCDE]Argonath
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:51:13

rassuré vou le 8 mais 2008 est plus une date butoire kotre chose,sa signifi ke c la date max a pa dépassé mé le film sortira trè probablemen bien avan.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:20:22

je vais vous marké ce ke j´ai lu dans unmagazine ( mon scanner marche plus):
" Lézard or not lézard:
-un 2e méchant
C´est surement le secret le mieu gardé du tournage et l´un des plus gros pour les mordus de spider-Man: y aura t-il,nom d´une araignée,un autre méchant que le dr.Octopus?!oui,et pas n´importe lequel,puisqu´il s´agirait du lézard,l´un des plus redoutables adversaires de spidey.Son vrai nom : Curt Connors ( joué par Dylan baker),gentil scientifike jusk´o jour ou il essaye sur lui une formule riche en ADN destiné a lui faire repoussé son bras coupé.le voila transformé en lézard et en méchant.d´après les plus récente indiscrétions, le perso apparaitra en Connors dans l´une des dernières scènes du film,histoire de bien anticiper son retour en lézard dans " Spider-man 3" en 2007"

voila j´ai eu sa dans kids´mania!

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:25:33

2008 ? ! mais lol on va avoir des scene de ouf surtout qu en 2008 on aura ts des ecran plazma et LCd :D

lol bon ben vive la paciente....

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:58:06

si j´me souviens bien a la fin du film harry osborn découvre le costume et l´artillerie de son père? non? Donc mormalement il doit réapparaotre dans spider-man 3.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:42:44

pt mais c pt po sur kil le mette sinon sa va ressembler au 1 po identique mais sa va se ressembler pt mettre le lézard avec le bouffon dans le meme fils sa sa serais hot

MaKaM
MaKaM
Niveau 1
17 juillet 2004 à 16:21:50

A la fin l´astronaute, le mec d´ mj c le futur Venom, dc yora 2 méchan ds le 3: aparition de venom et retour du bouffon

Boulet-Man
Boulet-Man
Niveau 4
17 juillet 2004 à 16:38:43

Sam Raimi a volontairement laissé plusieurs pistes pour le mechant du troisieme mais ca m´etonnerait qu´il mette à la fois Le Lezard, Venom et Le bouffon Vert..

Il va en choisir un seul je pense.

xander61
xander61
Niveau 13
17 juillet 2004 à 17:43:16

désolé pour certain mais venom ne sera pas le fils de jameson dans le 3 car l´hote qui acceuille venom est le reporter eddy brock
de plus moi je pense que dans le 3 il n´y aura que le nouveau bouffon vert ( alias harry) et un grand peut etre le lézard
il se pourrait bien aussi que norman osborn ne soit pas mort vue que dans la bd il revient à la vie et je suis sur que c´est lui qui manipule son fils à la fin du film
en tout cas si on veut un hypothetique venom il faudra attendre le 4

Nojika
Nojika
Niveau 5
17 juillet 2004 à 19:07:00

dslé mé si je me rapel bien le symbiote de venom est sur spiderman puis sur eddy. je me rapel plu comen il est sur spidey mé y von ptetre le ramené de lespace par jameson?? va savoir de tte facon ca ser a rien de spéculer on verra bien.

nojika ( x²_²)

gogetom
gogetom
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:39:44

à votr avis, yen orats dotres encors des spider man ? ??