Ouais, je comprends que vous soyez sceptiques.
Je le serais sûrement à votre place. Mais j´affirme encore une fois ce que je viens de voir et de faire.
Hélas vous n´avez aucun moyen de savoir si je dis vrai, si ce n´est de me faire confiance, ce qui est impossible sur le net, mais sachant que
1)J´apprécie beaucoup le héros qu´est Spider-Man, comme beaucoup de monde j´imagine, et donc je ne vais pas raconter des conneries sur un jeu basé sur lui
2)Je ne suis pas bête au point de faire perdre leur temps aux joueurs.
Pour la question, je me suis posté sur l´étage le plus bas mais quand même au-dessus des gargouilles, et j´ai fait le tour à chaque fois en regardant en contre-bas. La première fois c´était vraiment un pur hasard, je recherchais des médailles gratte-ciel.
J´ai entendu un bruit de grappin et je l´ai vu sur la gargouille, qui commençait déjà à courir vers la suivante à gauche. Je l´ai suivie au-dessus en regardant toujours vers le bas grâce au stick de la caméra, et je l´ai vu sauter dans le vide, laissant derrière une balise qui, si tu sautes dessus, enclenche le mode poursuite que l´on connaît bien avec la Chatte Noire ( entouré de blanc avec des flèches ) .