Tout à fait possible.
Je ne suis pas encore rendu au 17, mais ça doit certainement être pareil.
Il suffit d´aller de nuit au Chrysler Building, là où souvent on a déjà rencontré la Chatte Noire, de se positionner plutôt en hauteur, et d´attendre en regardant les gargouilles visibles. Elle peut venir comme ne pas venir. J´ai certainement eu de la chance, car quand j´y suis allé, je ne savais rien de ce que j´allais y découvrir. Par la suite, quand j´ai réessayé, j´ai attendu toute la nuit et elle n´est pas revenue. Ca doit être aléatoire car je l´ai encore revue il y a un instant.
Quoi qu´il en soit, quand vous la voyez faire le tour du building en courant devant chacune des gargouilles. Observez bien là où elle saute et suivez-la à distance ( si vous vous rapprochez trop, elle disparaîtra comme Lamie dans Final Fantasy 9 ) .
Le problème est que cette poursuite avec la Chatte Noire est sans doute la plus dure de tout le jeu. Elle va en effet très vite, et il faut à chaque fois rester à peu près au milieu de la barre de poursuite.
Je n´ai pas moi-même encore réussi à la suivre jusqu´au bout, mais si quelqu´un y parvient, moi ou un autre, qu´il indique ce qui se passe ensuite parce qu´apparemment il y a encore une mission avec elle.