jla trouve terrible moi, seul truc, la toile de spidey, on dirait de la boue
Street-tuner
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:11
tro belle
Street-tuner
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:47
cé vrair que la toile c épas sa mé bon il est bo les couleur son bien pétante
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 11:50:55
ouais
Kogam
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:02:53
trop belle la jaquette quand meme j´avoue quele pete
Zorro56
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:13:07
C´est un fake bande de nazees . .. tout ça pour flooder !
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:41:09
zorro tu sais ce que sa veut dire flooder??
et non, ce n est pas un fake donc commence pas a chercher la m"rde. pour une fois que je fais un topiv interressant a ton egard
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 13:41:47
attendez la jai un doute :
zorro = spiderjin
pasque cest typiquement rp de dire sa : vous floodez
Vegetal
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:05:51
a tous fan de spider-man pour la toile j´vais vous dire qu´en fait dans ultimate spider-man la toile est souvent pas belle car la couleur n´est pas la bonne. voici quelques images où l´on voit que la toile n´est pas superbe http://img205.echo.cx/my.php?image=28292td.jpg http://img205.echo.cx/my.php?image=32333mh.jpg http://img205.echo.cx/my.php?image=ultimatespideycovt500byyodacoc.jpg sinon pour la jaquette,je ne dis pas que c´est un fake mais bon,pourquoi ils aurait mis des image des comics USP et pas du jeu :question voici l´image de la jaquette qui est en fait une des couverture d´un comics USP http://img205.echo.cx/my.php?image=spidermanultimate120cp.jpg
Vegetal
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:08:46
regardez bien la toile elle est toute vete
OutGunner
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:21:34
Désolé de vous décevoir, mais la jaquette ne ressemble pas du tout à ça Je peux vous l´affirmer, étant un grand amateur de salons de jeux vidéo...
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 16:40:15
vegetal
out ah oauis!! beh estc e que tu peux trouver une foto de la vraie jackette??
en tout cas, si celle ci est vraiment un fake, ben elle est bien fait
La petite jaquette rouge est un DVD contenant le making of du jeu, normalement disponible avec chaque jeu USM ( tout comme pour Metal Gear Solid 2, qui offrait un DVD supplémentaire avec le jeu)
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 16:52:03
trop classe mais pourquoi tu na pas donner linfo avant???