bon allé je vais manger et jouer a spidey aussi jreviens cette aprem vers 16h en + après ce week jdevrais attendre le 14 septembre pour revenir sur le forum j´ai presque plus de forfait et oui j´ai pzas l´illimité hélas @+ à cette aprem
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:57:26
ok tu veux que je te fasse rire je vais te faire une imitation de moi quand je joue enfin just epar les parole tu vosi je fait la mission de ce putun de pont des fois je gueule tout seul et je fait PUTUN MAIS FAIS CHIER IL PART EN COUILLE CE CONNARD IL A APPRIS A CE BALANCER OU CET ENFOIRER alors après t a ma mere ki vient et ele me dit de ma calmer je fait ok alors après je saute et je rate le file qui tien le pont je sais pas si tu vois ce que sais mais c assez etroit et trop chaud pour ce poser dessus alors je regueule PUTUN CONNARD ARRETE DE FAIRE N IMPORTE KOI LA et je frappe dans le mur je me susi fait mal d ailleur et après une fois quand j ai reussi la mission je dit dasn ma tete faite que se soit la denriere missino bugle et c´est pas la denriere la je pete mon cable je commence a taper dans n importe quoi je transpire a mort pourtant je fait rien a aprt m enerver et mon pere arrive j ai ete calme direct
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:59:30
Martlio et j ai été banni faut que j attendent deux moi j ai meme pas un mois d ancieneté la
Maraxus jfais pareil t´inquiète mais moi carrément si je gueule ma mère éteint tout et un jour à Max payne2 ça me saoûlait grave j´ai crié comme un dingue ma mère est venue et pafff tout arraché et même pas eu le temps de sauvergarder
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:52:08
Au fait j´avance doucement mais sûrement j´en suis à 137 défis et 127 ultimes(jviens de faire celui sur le pont tout au bout, un peu saoûlant qd même) et j´ai trrouvé un jeton gratte-ciel par hasard plus que 3 pttis
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:56:53
Martlio c´est cool tu progresse par contre tu te rapproche dangeresement a mon niveau de defi ultime qui est 128/150 alors je vais devoir reprendre du service t inquiete je deconne si tu me depasse je m en fou du moin tant mieux pour toi et moi une fois ma console a été confisker parce que ne 6ème j aver falsifier la signature a ma mere parce ke j aver eu 6 en histoire mais dites moi l histoire sa sert a rien
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:58:24
jte rattrape mais bon avant que j´arrive à 148 défis normausx yaura le temps
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:00:19
hey j´ai été voir le 84 et le 107. Le 107 j´ai bien échoué à un dixième et jlé réessayé et bon jlé foiré. Par contre le 84 jle trouve assez simple à part les cercles et les boucles c´est assez chiant mais bon persévére sinon. Et pour finir j´ai essayé le 104 à central Park et j´ai vu le batiment mais bon je tombe qd même ds l´eau sinon j´ai pris l´hélico mais bon j´ai mis 23mn un peu lent non
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:02:05
ds une demi-heure Dbz à ne pas râter sous ancun prétexte
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:02:34
rire: de chez je suis exploser 23min exellent sinon le 84 en faite je foire toujours au cercle j ai pas la technique tant pour al boucle je l ai la technique mais le cercle ben zob ca passe jamais et je pers du temps sinon je vais perseverer sur le 84 en normal et ultime sa sera pour plus tard
kogam-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:04:01
tt le monde moi aussi j avance jen sui a 94,63%
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:04:30
Ultime il est trop chaud aussi c´est quoi ta technique pour la boucle parce que moi j´ai souvent des difficultés avec ça et qd ça passe ( pas souvent ) c´est dla chance
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:05:46
DBZ sur quelle chaine assure dit moi j ai le cable sa se trouve je l ai la chaine fait chier je doit atendre deux minute pour t envoyer ce message alors que sa fera 1min45 qu´il est près enfin bon c´est la loi des nouveau ou des bannis me dira tu et c´est vrai
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:06:09
Sinon pout le cercle j´ai un tit truc : bon tu met ta toile et après tu appuies à fond sur le balancement(sur play2 c´est L2) et tu devrais faire un tour au dessus sans trop de problème, enfin moi c´est ce que je fais
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:06:59
Kogam j´en suis à 94.40% faut que jte rattrape sinon la chaine c´est MCM