Mais putin c´est impossible davoir le doc ock ou quoi que ce soit dautre sinon ce serait marké partou! partou! alor arrété vos sujet debil jor:
_La je jou aec le doc ock
alor un foi que vous ete a 44% ou je ne c koi vous pouvez vous demandé:
_ou vais-je vendre ce jeu?
_combien il me le rachéteron?
_ma petite soeur peut elle y joué?
mais en tout cas pas:
_je pouré joué aec octopus quand joré fini a 100% et que je me seré bien fait chié le cul?
merci de votre compreenssion...