CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêter, de dénigrer la ps2

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:22:23

MAIS T´ARRETE AVEC TON SITE A LA C*N SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

2299
2299
Niveau 5
30 juin 2004 à 22:34:34

bon je suis revenue car j´ai vue qu´il y avait beaucoup de message . Premièrement je ne comprend pas on peu dire que la ps2 c de la merde daccord je comprend que la xbox à de meilleur graphique mais arrêter vous avez vu la xbox elle est moche la manette est pourri.si on prend maintenant la gc elle est sympas pettite mais faut arrêtter les jeux de gamin à la con qui font et je le dit encore une fois la variété de jeux sur ps2 est imprésionnante de plus elle à le meilleur qualité prix du marché actuelle . pour finir regarder l´avenire avec la psp qui va déchirer et de la ps3 qui doit sortir dans 3 ans . alors arrêter svp quand la ps3 va sortir la xbox poura aller se rabillé

ps:il ne faut jamais que la ps2 est la plus belle console révolutioinaire

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:42:18

C´est aussi pour sa que je prefere la ps2 c´est parce que je ne suis pas buté sur un seul style de jeux

Ze-Mad
Ze-Mad
Niveau 2
01 juillet 2004 à 03:31:34

ETAJV tu fais chier avec ton putain de site a la con gros blaireau!!!!!!

Ze-Mad
Ze-Mad
Niveau 2
01 juillet 2004 à 03:33:34

Scusez pour le language mais c´est vraiment nul cte blague :nah:

BlackSoul
BlackSoul
Niveau 3
01 juillet 2004 à 03:35:02

c´est tellement nul et si simple a virer que bon . ...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
01 juillet 2004 à 08:02:06

quand je regarde les graphiques des 3 consoles je voie pas grand difference comme prenez seigneur des anneaux 3 . .. je voie aucune difference a aucune console . .sauf au mouvement des personnages . .. on remarque une tite difference mais qui change totalement rien

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:12:59

mdrrrrrr la x box meilleur que la ps2 on ora tt vu ici! les mec il voi que leur graphisme et pas le plasir du jeu dsl de vous dire mais tu prend un gta 3 il es moche comme une merde mais il es exellent a jouer ( et moche toute plate forme confondu) de plus les jeux x box mdrr super les jeu ( yen a 2 ou 3 de bien et voila le reste c´est des adaptation sa vas pas chercher loin.De plus c´st pas pour rien que la ps2 est la meilleur console 128 bit qui c´est vendu ( dsl si ils vou faut des lunette mais les chiffre parle d´eux meme) donc plus vendu et offre un choix de jeu vraiment bien et pour la game cube les jeux de gamin c´st suppperrr... vive mario et doney kong et compagnie mdrrrrr nan fo areter de plus pk il perde de la tune sur ces 2 console son a peine venu a 20 million d´exemllaire chacune et encore la ps2 plus de 70 million facil ya une legere diference et donc les developeurs s´interesse forcement a une console ou ils sont sur d´avoir plus de tune.
Pareil jouer a the gataway une foi sur ps2 et ben pour le moment j´ai vu aucun jeux aussi bo que celui ci meme gt 3,meme un pote qui possede la x box il etai sur le cul mais voila la maniabilité du mec pu.Donc perso ce jeux et bo mais bidon dans sa maniabilité donc si vous preferer les graphisme que le plaisir du jeu ben sa fai bien pitier ( aller jouer a vos vielle x box et game cube si vous voulez) la je vou ai montrer que sur ps2 on pe faire aussi bien de bo jeu(the gataway) mais que le plaisri du jeu passe avant les graphsimes et d´ailleur les mec qui me sort que les graphisme fon pitier sur ps2 sa me fait rire aussi bref deniger pas une console car vos console sont pas terrible et les jeux mdrrr

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:17:04

komen ca gta 3 ? moche ? alor la je sui dsl mé pr un jeu ki date de lonten c un superbe jeu méme o nivo grafisme

gamer-
gamer-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:17:14
pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:19:35

mdr nan dsl mais gta il est moche dsl de te le dire mais moche ya pa a chier et sur toute console confondu mais le plaisir du jeu il assure et sa qui le mt en valeur pour,sa que a choisir entre un jeu moche mais bien ficeler et un jeu trop bo mais qui tien pas la route je prefere un jeu ou le plasir est la ( comme dans gta)

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:52:45

la PS2 c la best d console et pui m c elle ki est sorti en ^premier c normal ke les console daprs soir un peu mieu et g bien di un peu ya po bocou de difference

selkies
selkies
Niveau 3
01 juillet 2004 à 12:00:20

moi je dis chacun ses valeurs moi jes la gc et je la venerre come ci cetait la meilleurs

firzen72
firzen72
Niveau 8
01 juillet 2004 à 12:22:29

la diference entre la gc et la ps2 se son les effet mettalliques et les effet de transparence
et il ya bcp + daliasing sur la ps2 mé bon moi g lé 2 é je sui tres satisfait des 2 consoles :-d

tirith
tirith
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:10:29

on sen fou de savoir ki est la plus puissante ou qui est la mieu etc... du moment quon séclate avec sa console pas besoin de se prendre la tete

La vidéo du moment