CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêter, de dénigrer la ps2

2299
2299
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:23:34

faut arrêter de dénigrer la ps2 car les graphique ne sont pas mauvais et de plus j´ai la gamecube et je ne vois pas beaucoup de différence entre les machines.désolé de vous dire ça mais je pense très sincérement la note sera la même sur tout les consoles, car ça m´éttonerai qui bacle le travail sur ps2 et qui se donne à fond sur les autres suports car je pense qu´il y a plus de personne dans le monde qui posséde une ps2 qu´une gc ou d´une xbox donc forcément plus d´argent à gagné.pour finir je trouve trés bizzare que le premier spidey est un 16/20 car la ville était inexistante et que j´ai fini le jeu en même pas 10 heures.donc finalement je pense que le testeur de jeuxvdeo.com n´a tout simplement pas aimé le jeu car ce n´est peut-être pas son stille de jeu voilà.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:24:22

Merci de me soutenir :lol:

socomII
socomII
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:25:27

ps2 c la mieu ( ca ime en plus ! ) lol

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:25:38

T´as sans doute raison...

socomII
socomII
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:25:58

ca rima et pas ime pardon ( merde je peu plus poster kan je veu car je suis plus etajv ouinnnnn)

ekans10
ekans10
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:26:46

ARRETER avec c gueguerre des consoles chacun c gouts c tt !

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:27:58

wé ta réson la ps2 é la meilleur console existante é la 3 sera encor meilleure ke te console prochénemen :lol:

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:28:46

il n´a jamais ete kestion de bacler, le jeu a pris le meme temp de conception poiu rchaque plateforme, c juste que la ps2 ne peu pas afficher plus sinon elle perdrai en fluidité, jv.com ne sai aps noyter ni tester, mais c evident que sur gc et xbox ainsi que pc sa sera plus beau.c tout , c pareil pour toutes les adaptation, rien que en comparant spiderman the movie sur ps2 et xbox, la diference n´est aps grande mais elle est deja bien presente. essayez toutes les plateforme et vous verez.

quand tu dit que tu ne voi aps beaucoup de diference ou meme aucune entre game cube et ps2 niveau graphisme , tu doti avoir un blem dans les yeux, pk c quand meme evident, un reseident evil zero ne tournerai aps sur ps2 dsl , mario non plus , metroid non plus, sauf si il laisse l´aliasing, le frame rate baisse grandement, la distance de vue aussi.ce ne seront plus les meme jeu que vous verer

tirith
tirith
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:29:37

moi g que la ps2 et pour avoir jouer a la Xbox et la ps2 je dit que ya aucune console mieu qune autre ce ki conte c les jeus... mais je supporte pa ce qui disent que les autre console c de la merde parcekils ont tel ou tel console

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:30:51

Bon grace a moi on a un peu parler pour savoir les gout mais sa va je dit plus rien :lol:

METALJU
METALJU
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:32:09

quel philosophe ce tirith

2299
2299
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:36:16

je vais vous donner un exemple frapent.si on prend la meilleur simulation automile de tout les temps vous savez sans doute de quoi je parle
GRAND TURISMO SUR PS2 ET BIENTÔT LE 4.on peut constater que les graphique sont à tomber par terre. mais ne me dit pas que project zero la meilleur simulation de jeu sur xbox rivalise avec grand turismo. tu ne me dira pas le contraire,grand turismo et sublibe niveau graphique et de plus la ps2 n´utillise pas toute sa capasité

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:43:03

perso g la ps2 et la cube et en comparent les deux on voit bien ke la vielle ps2 ne rivalise pas nivo performance...on oras bo dire tou se kon voudra la ps2 est une console a license et c tout, les jeux sont la mais les performance sont loin detre exeptionel!!!mais bon la gc na pas assez de jeu c tou se kon peu lui reproché!!!en bref la meilleur consol c la xbox!!!lol

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:45:47

mAIS JE VEUT BIEN QUE LA XBOX SOIT MIEUX QUE LA PS2 MAIS PAS LA GC FAUT PAS DECONNER LA C´EST A PEINE SI ELLE EST MIEUX QUE LA PSX :lol:

en plus le systeme de sauvegarde et pourri

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:47:00

dsl de t´apprendre ca mais je vai citer le concepteur de gt4, il n´ont pas augmenté le niveau graphisme pk rajouter au contenu, il a dit qu´il utilisai le max pour gt4, ils pourront pas faire mieu, et quand tu le voi tourner serieu y pas grande diference avec gt3

pour projet gotham toute personne qui s´y conaisse en graphisme, moteur physique te diront que le jeu est magnifique, il possede des choses que gt ne possede pas, reflet temp reel etc, gt aussi a c avnatage , nombre de voitures etc, et simulation realiste, c comme ci tu comparai splinter cell ( xbox ) et metal gear ( ps2 ) c pas possible dsl, de toute faocn quand tu voi splinter cell sur ps2 c gerbant( la j´imite kelkun ki parle ke de ce qu´il voi sans reflechir )

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:52:31

TENEZ REGARDER SA C´EST DU SONY APRES SI VOUS AVEZ MAL AU VENTRE PAS DE MA FAUTE VOUS L´AUREZ CHERCHER :lol: C´EST UNE VIDEO

http://www.sony.net/SonyIInfo/QRIO/works/20031109b.html

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:55:18

si vous aviez vut smash court tennis pro tournament 2 sur pS2 vous ne direz rien car ils sont sublimes.les images sur JVC sont ( comme dab) pa super mais prenez la vidéo.EPOUSTOUFFLANT!!!!!!!!!!!!!!!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:57:23

hypertyson Posté le 30 juin 2004 à 21:52:31
TENEZ REGARDER SA C´EST DU SONY APRES SI VOUS AVEZ MAL AU VENTRE PAS DE MA FAUTE VOUS L´AUREZ CHERCHER C´EST UNE VIDEO

j´ai jamais vu kelkun de plsu hors sujet lol, je vais te montrer les mircro ondes de chez nintendo ok ? ??????

et de toute facon le robot automat le plus perfectionné n´est pas fait par sony, ca c rien a coté, il grimpe les escalier, enfin sa se passse de mot, ton mess est inutile comparé l´eletromenager avec des jeux et graphisme ouillle

pogo-pogo Posté le 30 juin 2004 à 21:55:18
si vous aviez vut smash court tennis pro tournament 2 sur pS2 vous ne direz rien car ils sont sublimes.les images sur JVC sont ( comme dab) pa super mais prenez la vidéo.EPOUSTOUFFLANT!!!!!!!!!!!!!!!
( je prefere top spin graphiquement,c le plus beau )

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:15

Dsl me suis tromper

http://www.sony.net/SonyIInfo/QRIO/works/20040325e.html

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:58:58

j´espere

La vidéo du moment