J´ai pas le jeu en FR, juste un 2ieme manuel qui vient dans la boite qui est en francais
Pour les postes FR oui je les captes mais cher mon pere seulement, la chui cher ma mere
J´mamuse a fond, jai remarquer plein de détails cool
- Spidey dis tjrs des conneries , par exemple, lorsque jamenais une personne blessée a lhopital, spidey lui sort un truc genre " I know web-slinging is not relaxing but..huh...try to relax!" ( Je sais que se deplacer en se balancant sur une toile n´est pas relaxant mais bon...relaxez quand meme!")
Ou encore quand je vois un civil qui a besoin de mon aide, il a deja dis " Do I look fat in these tights?" ( Est-ce que j´ai lair gros dans ce costume?)
- On peu se mettre en petit bonhomme sur les lampadaires, jvois pas lutilité sauf pour se balancer a la PoP ou encore pour faire cool..
- Certaines personnes encouragent Spidey, d´autre l´envoie chier.. marrant a entendre, jai retenu l´insulte
" Get a job!!!!" ( trouve toi un travail!!!), et spidey dis " If you only knew!.." ( Si seulement vous saviez..!)
cela veu dire que la personne n´apprécie pas de voir spidey et quelle lui dit de se trouver un travail au lieu de faire le con