Graphismes 16/20 : Bon premierement, dans ce genre de jeu je crois qu´on s´en fou des graphismes, j´veu dire, tout est si rapide, on a pas le temps dadmirer un détail mais la ville en est remplie. De loin les édifices semlbent fades et sans textures mais au fur et a mesur quon sapproche ca devient beau! Le personnage est bien designé comme les vilains! Sauf les petits brigands laisent a désirer mais y´en a bcp de sorte.
Maniabilité 17/20 : Tout est une question de pratique. Le web-sling ( se balader avec la toile) est facile a apprendre, et dur a maitriser parfaitement. Nimporte quelle personne sera capable de se promener, mais avec classe, style et variétés? Moi je peu :p
Son 19/20 : Parfait sur ce coté, rien a redire, les acteurs des films font un tres bon travail, y´a plein de bruit de voitures, polices, de gens qui parle ( on est a NYC tout de meme) et les gens vous appelent, mais pas tjrs pour vous dire de beaux commentaires! La musique est excellente dans son genre et pour lambiance.
Durée de Vie 17/20 : Si vous jouez que pour faire les missions principales, comptez 6heures de gameplay. Mais en rajoutant vos 2 jobs ( livreur et photographe), les crimes aléatoires, les challenge chrono a faire, la durée de vie devient comme celle d´un GTA, c a dire infinie jusqua skon trouve un jeu meilleur
Note Generale 17/20 : Spider Man 2 est une belle surprise, qui comporte quelques defauts et labscence du mouvement culte de spider-man ( celui ou il se met la tete a lenvers sur sa toile) mais on en retrouve une bonne 30taines don une 15zaine juste pour les acrobaties.
Si vous avez des question concernant le GAMEPLAY, j´suis la pour y repondre.
( Pas de trucs genre, " eske les edifices sont hauts")