CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeah console +

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:48:38

Perso dans mes reves je me voie jouer à ce joue ce ke veu dire ke je vais péter un cable si sa se fait pas dans les jours qui viennent

Argonath
Argonath
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:50:14

kel jeu magnifik kommem!g hate de pouvoir me balader de toile en toile dans new york,kom dans le film!alala,kesske sa sera bien!... . .. . ..VIVE SPIDEY!!!!!!!!!!!!!!!

Argonath
Argonath
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:52:33

moa ossi je reve ke j jou!je pense a se jeu tt le temps!!!!a la fin sa me soule preske!!!!!je me voi déja tenan la manette de ma gamecube,alluman la console,voyan le logo d´activision,le début du jeu...sniff...lol!

Argonath
Argonath
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:54:48

JE LE
VEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:malade: :malade:

Argonath
Argonath
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:57:07

hummmmmmm restons calme....komen faire pour patienté...? :question:

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:14:06

dormir pour réver qu´on joue mais arc va nous dire qu´on perd du temps de conscience lol

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:12:24

et c la que le jeu est une veritable daube :malade: je deviens fou ! ! enfin ca arrivera pas heheheh du moin jespere

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:32:15

j´ai pu lire en reponse a mon post concernant version pc xbox tout ca,que je devrai avoir peur vu que je le prend sur xbox, dsl les gars mais pour moi et pour plein de site la xbox sors souvent les jeux les mieu fait et mieu reussi, prenez spiderman the movie, il ets plus beau sur xbox que sur play2 mais bon c clair que c chacun son truc. je ne parle du pc bien sur.

voila non j´ai aps peur de le prendre sur xbox et il est precommandé la ce qui le prouve non ? j´ai eu le 1 sur play 2 et la je es acheter sur xbox et j´aurai el 2 sur xbox pk j´ai plus de play 2 .

essayer Riddick c exelent je vient de le finir ( au posseseur e XXbox.

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:04:29

il a lair bien mais je vais plutot prendre breakdown

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:52:13

mais bien sur apres que jaurais pris spiderman 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plu attendre franchement qd je laurais je serais trop heureux g jamais attendu un jeu comme ca sauf pour jak 2 hors la loi je vais devenir fou je peux plus attendre qd je joue a un jeu je remplace le hero par spider-man 2 pff il a interet a ce que ca soit une bombe!!!

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:53:53

g rever ke cette nuit ja v le jeu ! ! je devien dingue c cho !

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:54:14

par spider-man et non pas par spider-man 2 lol :honte: jen perd mes mots

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:57:40

lol tlm devient dingue ! !!! si ca continue je risque de marquer < <spider-man 2 est un bombe jaimerais tellement lavoir car . ...>> etc heuresement que jarrete bientot les cours

bronsky88
bronsky88
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:28:34

moi ossi mai bon sa va pa appaiser mon envie davoir spiderman 2 tt de suite la maintenant imediatement grrrrrr

Argonath
Argonath
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:01:09

moa ossi g jamé otan attendu 1 jeu sauf pour jak 2 é moa ossi je suis en vacance é la je préféreré avoir cour car o moin,je penseré plu a spider-man 2!

Argonath
Argonath
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:07:37

au passage,je précise ke la série des jak déchire,jak 2 é 1 pur bon jeu,l´histoire é tro bien faite é g hate d´avoir jak 3.franchemen,kan g u jak 2 entre lé mains,mé mains tremblés tellemen jété heureux de l´avoir!!!!!!a mon avi se sera pareil pour spidey 2 sinon pire!!!c claire ke je me lève to le matin ou il sort é je l´achète directe sur gc!!!pour lé fans de jak ici présents,dan jak 3,jak se transformera en light jak avek de l´éco blnche é il poura volé é lé dévelloppers ont dits ke on connaitra enfin la raison de l´existance de jak,ke c la fin de l´histoire é ke c le meilleur sénario vu sur
ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
encore 1 an!lol!tien,je vien d´oublié spidey 2 pendan 2 secondes!incroyable!lol!

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:20:41

Le bleme c que g vu une video est il ma parut moin bien que jak 2 et jak & daxter mais bon faut voir ( je pense que ca sera qd meme un bombe) jespere que le senario va pas partir ds tous les sens... le scenario du 2 est genial jespere quil en sera de meme pour le 3

Argonath
Argonath
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:38:50

je pense ke le sénario va tt pété,déja,ta vu dan le 2,a la fin le big coup de bluf,la surprise ki di ke en fait jak appartien a cette épok é tt é tt!en voyan la vidéo moa ossi jété mion pressé ke pour jak 2 car jak 2,cété totalemen different avek plein de nouvotés mé kom jak 3 a l´air de bcp ressemblé a jak2,ya moin d´effet de surprise...

Argonath
Argonath
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:40:59

enfin j´me comprend...lol! :-)

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:42:36

lol ouais c ca en fait y a moi deffets de surprise mais lunivers du desert a lair bien il ce rapproche du premier en fait cote decors

La vidéo du moment