les derniere video ety surtout celle ou on voi en majorité les mouvement que l´ont peut faire en combat ou en l´air , celle ou il saute sur place et qu´il fait un salto triple luts mdr, ben sincerement je trouve preske superieur a the movie, sa dependra des coins koi, mais c clair que niveau reflet et effet de lumiere sa sera raisonnablement sublime surtout avec la vitesse de ses deplacement . dans un des screen que j´ai vu , on voi spidey a l´endoit ou dans le film ( le 1 ) il a apris a envoyer sa toile, vous savez ? " filament, vole , shazam, hophop pelouwai " mdr , ben j´ai vu cet endroit et si je vous en parle c que a ce moment la on voyai la distance de vue du jeu , elle est phgenomenal pour un jeu de ce type, serieusement le cliping concernant les building, arbre et route etai far far far away. les passant et voitures j´ai pas fait gaff mais si deja c comme ca au final je sen que je vais pleurer devant ma mannete moi tellement je serai emue.
le premier truc que je vai faire , c de monter sur la plus haute toure, prendre un putain d´elan de boucher , et me lancer de le vide avec un super suat comme on voir sur le video ou il bondit de 30 m de haut sur 30 metre de distance, et apres je me mettrai en position polongée ( comme dans tomb raider pour foutre en l´air lara , bim boum ikfjnzrefz, un truc comme ca) et je me receptionnerai au dernier moment. ahhhhhhhhhhhhh j´en tramble te je vais me mettre le film now lol