CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOLF 2, pour qui...?

panzer591
panzer591
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:55:22

he bien vous saver koi je nai rien lut ou presque sof medal est un jeu pour debutant...
peut etre mais il est géniale,l ia est tres developpée y a des tonnes de skin different qui circule sur le net et bien d otre chose, et puis pk rechercher la difficulté et les énigme a la con moi meme je suis bloquée ( enfin j etait desinstallé) a je ne sais quel nivo de nolf2 ( celui ou armstrong est capturé) et ca m enerve je prefere de loin les jeu tres simple
comme medal et call of duty....

flotsam
flotsam
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:27:46

Greuteufel snupnku ?
Finlandais, toi parler!
Cette langue moi pas comprendre.
Internet,nous sommes...d´accord
Mais minimum d´effort dois-tu faire pour nous comprendre ce que dis tu

panzer591
panzer591
Niveau 7
26 décembre 2003 à 18:51:35

tu te prend pour mn prof de francais tete de con fé un effort abruti je vais pas me cassé la tete a faire de l ortogafe mais je vais plutot deformé les mots de facons a ce k il soit ecrit plus rapidemen.

FAIS UN µEFFORT ABRUTI!!!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:49:25

il est vrément un abruti c´est pas croiyable...

flotsam
flotsam
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:15:12

grut

flotsam
flotsam
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:24:09

C´est pas les fautes qui me dérangent ( j´en fé moimeme mais bon, je suis finlandais)
Le problème, c´est que tu parles MAL le franssé

En te remerciant

ado mongolisant

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:27:18

D´accord,NOLF 2 n´est pas un jeu dans la lignée de " Splinter Cell" ( pure infiltration) mais est plutôt typé " James Bond" à la sauce " Austin Power",ce qui est assez fun que pour être cité en temps que " Bon jeu".Bon,dac,le jeu est parfois trop scrypté ( façon consoles) mais il n´est pas mauvais pour cette unique cause.
De plus,je m´amuse encore ( après l´avoir terminé déjà 2X en mode facile,puis en mode normal)à le recommencer ( en mode difficile) et à ré-écouter les phrases et textes-types humoristiques.
Vu le peu de bugs rencontrés, l´I.A. bien programmée et les graphismes,j´en ai conclu qu´il s´agissait d´un bon jeu.
Et,étant donné que je ne possède pas de console,s´il s´agit ( d´après ceux qui le disent) d´un jeu trop typé console justement,çà tombe bien ( pour se faire une petite opinion du gameplay habituel ou non).

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:48:50

Et puis,de toute façon,comme dirait " __Max__",ce sont toujours les meilleurs jeux qui sont les plus critiqués.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
16 février 2004 à 12:45:41

flotsam Posté le 06 décembre 2003 à 22:14:55
Une question : vous êtes incultes ou simplement des jeunes cons blasés ?
Prouvez moi le contraire et rassurez-moi!

Pfff des fois ça me fait rire, mais là, je ne peux que te plaindre ! Vivre comme ça, avec ce genre de choses dans la tête...

Bon, je reviens au sujet :

Cher cherubin, je suis ultra d´accord avec toi. J´ai adoré NOLF, c´est un de mes FPS préféré, mais je ne sentais pas NOLF 2, à cause de ce que toi et moi dénoncons, cette habitude des jeux PC à se simplifier, ce que nient quelques gus sur ce thread et ça me fait bien rigoler.

Mais j´ai eu y´a un mois Contract Jack, prêté par un pote. Et je l´ai trouvé sympa ( Jack, et mon pote aussi :) ) , je viens donc d´acheter NOLF 2, qui est à 15 euros depuis quelques temps...

Ben même pour 15 euros, je regrette mon achat et je peux pas jurer que je vais finir le jeu. Pour se planquer, se mettre dans l´ombre et tu attends qu´une barre se remplisse, et dès que la barre est remplie, c´est bon, t´es planqué. :rire:

Quoique, je met un smiley " rire" mais ça me donne pas envie de rire. Et c´est qu´UN exemple.

La vidéo du moment