Impressionant ! Mais je vois que tu t´es fabriqué une nouvelle carte-mère-laser ! Obi-Wan t´a bien formé ! La force est avec toi, jeune Max, mais tu n´es pas encore un JE-DIIIII ! !!
Dites donc, les gars, je me pose une question naïve ! C´est pas des gars d´AMD qui ont fait 3D Mark 2001 par hasard ? Quand je lance le programme y a AMD qui s´affiche... Et ça serait-y pas un truc pour nous faire encore raquer pour avoir du matos encore plus puissant ( de chez eux autant que possible) qui fait péter les scores sur leurs logiciel - ce qui va bien sûr flatter notre ego - puisque de toute façon c´est eux qui décident du barême ? Sur leur site j´ai vu des gars qui ont des Pentium à 4 GHz et qui ont des scores de presque 300000, un truc de ouf... Sans doute naïvement, je me demande à quoi peut servir toute cette débauche de GHz car c´est pas avant des mois, voire des années, qu´on en aura besoin à ce qu´il me semble... Moi, en tout cas ça me laisse un peu rêveur... Posez-vous quand même la question...