CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve ce jeu...............Heuh....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:53:08

L´A7N8x c´est parait-il le meilleur chipset sur le marché, au moins sur le papier, maintenant question compatibilité et tout le tralala j´en sais rien mais si tu ne rencontres pas de problème je pense que tu devrais en être satisfait et tu as un super chipset son intégré en 5.1 sur les Nforce il va falloir que tu t´achètes le kit d´enceinte qui va bien, en fait c´est au niveau de L´APU qui est le chipset son que je ferais attention personnellement, l´année dernière j´avais essayé une Nforce et je n´ai jamais réussi à faire fonctionner le son correctement en surround dans les jeux même en mettant la dernière version du bios pour la carte mère, je n´y suis pas arrivé mais je pense qu´ils ont dû régler le problème depuis le temps... En fait je vais faire une lapalissade mais si ta carte fonctionne elle sera sans doute très performante maintenant on est jamais à l´abris d´une incompatibilité matériel, donc il faut l´essayer vite pour pouvoir le cas échéant changer de carte...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:40:10

Ba elle déchir la A7N8x... le score d´hier en bench rapide sous 3dmar2001 c....... <roulemen de tambours....> 13995 points... même moi g bloqué ! ET c´est aucune bidouille de tricheur pour améliorer les résultats :
R9700Pro
1024*768*32
Pas de AA
tampon double
PureH T&

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:51:19

Hé ben y´en a qui on les moyens, on va être obligé de t´appeler monsieur Max maintenant...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:26:10

Ba nan pourkoi ? ??
Jme sui fé un chti plézir c tou !

En tou ka ca permettra kon puisse se taper des parties de folies sur le net.... une fois KE FRANCE TELECOMMMMMM SE SERA MAGNé LE Q ! ! !!!!!!!!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:57:17

Impressionant ! Mais je vois que tu t´es fabriqué une nouvelle carte-mère-laser ! Obi-Wan t´a bien formé ! La force est avec toi, jeune Max, mais tu n´es pas encore un JE-DIIIII ! !!
Dites donc, les gars, je me pose une question naïve ! C´est pas des gars d´AMD qui ont fait 3D Mark 2001 par hasard ? Quand je lance le programme y a AMD qui s´affiche... Et ça serait-y pas un truc pour nous faire encore raquer pour avoir du matos encore plus puissant ( de chez eux autant que possible) qui fait péter les scores sur leurs logiciel - ce qui va bien sûr flatter notre ego - puisque de toute façon c´est eux qui décident du barême ? Sur leur site j´ai vu des gars qui ont des Pentium à 4 GHz et qui ont des scores de presque 300000, un truc de ouf... Sans doute naïvement, je me demande à quoi peut servir toute cette débauche de GHz car c´est pas avant des mois, voire des années, qu´on en aura besoin à ce qu´il me semble... Moi, en tout cas ça me laisse un peu rêveur... Posez-vous quand même la question...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:39:52

non, mauvaise langue, 3D mark 2001 est fait par Mad Onion une société indépendante, enfin normalement...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:57:04

Ben non... Je crois pas être mauvaise langue... Quand je lance le soft y a le logo d´AMD qui s´affiche : à mon humble avis, c´est pas pour leurs beaux yeux mais peut-être que je me trompe...
Dites, j´ai une ch´tite question : je n´arrive pas à relire le fichier où j´ai sauvegardé le résultat du test. Quand je clique sur "Result Browser" le soft me dit de le télécharger sur le site. Sur le site impossible de le trouver. Et si je vais dans "Result Browser online" il ne trouve pas les résultats avancés de mon test : j´ai des N/A partout... Ca ma casse les pieds de relancer le même test à chaque fois, c´est assez long, et à la fin je n´ai que le score global...
Quelqu´un peut-il m´aider ? Merci d´avance.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:35:28

Il faut ke tu choppe le result browser sur un emule ou edonkey ! sinon fo acheter le logiciel ché Http://www.futuremark.com

é oui c pu madonion mé futuremark maintenan !

Kan à AMD sur le bench c totalemen autr choz, c kom le Nvidia pour UT2K3, ce sont dé partenair... ils sont la pour fér de la pub et sponsorisé lé dépenses...
Par kontre ne te fie pas au score de 300000 ! C impossible... enfin si sur dé station SGI ou dé truk dan le style, mai pas sur dé machines gran public kom les notres...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:08:01

Merci, Max, en fait je m´aperçois que j´ai mis un 0 de trop... C´est 30000 en fait !
Partenaire, je sais bien, mais c´est pas innocent quand même ! Je pense que le "partenaire" ne doit pas se priver d´influencer l´équipe de développement... Hhhmmmm, ce que j´en dis...
Pour le logiciel lui-même, j´ai récupéré un numéro de série et j´ai donc pu l´enregistrer mais ça ne change rien... Le browser est donc un soft à part ?
Merci pour ta réponse, Max.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:40:51

no prob Redsparks ! You´re welcome...

EN tou kas même 30000 c du score trafiké ca ! Je pense ke le score actuels au niveau 3D sont plutot du style 16000 voir 17000 maximum !

CedPlayx
CedPlayx
Niveau 5
30 janvier 2003 à 14:58:09

Ah ouais c´est vraiment bien de parler de tout ces trucs d´optimisation de Pc mais bon on peut revenir a NOLF2 s´il vous plait?????
Au fait pour le multi, c´est normal que je trouve jamais personne pourtant j´ai télécharger le patch 1.2 update expliquez please!!!! Merci et méfiez vous des femmes!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:58:52

LA CD KEY ? ??? t´y a pensé ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:21:48

Si tu veux jouer en deathmatch tu dois aussi télécharger le pack de cartes...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:04:36

Apparté rapide : J´ai uploadé mé bench sut Http://www.kaideren.fr.st
Vous pourrez checké les benchs en tapant le mail oz@xponantiel.fr.st

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:14:19

pff j´écoute même pa ske j´écri !
C http://www.futuremark.com et pas http://www.kaideren.fr.st ! dézolé !

La vidéo du moment