CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le telecharger?

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:33:21

snif snif tu me fait de la peine... je crois que je vais me retiré

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:59:36

http://www.achète-le-jeu.net/pauv´clodo

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:55:32

Au fait Max pourquoi tu écris de cette façon, c´est pour nous torturer...?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:41:35

Ba non ! C plus rapide a écrir kan on balance plin de posts ! !!

Dizon ke c de la phonétik ! Ya just a lir exactemen kom c ékri et tu verra ca coule tout seul ! Mai j´essai de fér un éffor en c´moment !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:59:54

"Je voudrais pas dire", mais si c´était un autre qui t´avait fait ce genre de remarque Xss, on t´aurait entendu crier de l´autre bout du forum...

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
17 janvier 2003 à 00:57:18

Excellente remarque Cherubin1, excellente : -D

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:18:16

Umh... j´ai appri a êtr toléran !
Lé gen ki m´appréci ne fon jamé ce genre de remark... en tou ka je sé bien ke c pa méchan ( du moin je l´espèr...) . .. mé c pa pour autan ke je vé changer !

Mé dites moi si ya dé truk ke vous captez vrémen pas ! !!

oderrez
oderrez
Niveau 6
18 janvier 2003 à 07:46:07

Juste une question : Où trouvez-vous le temps de jouer à autant de jeux ? Ou alors vous n´en finissez aucun...
Quand je lis des personnes qui téléchargent des jeux à ne plus savoir qu´en faire... Comment ne pas se lasser. Et s´il est vrai que beaucoup de jeux, ces derniers temps, avaient une durée de vie déplorable malgré leur qualité ( max payne, medal of honor, nolf 2) qu´y a-t-il comme plus grande satisfaction que d´avoir pris son pied ( malgré le nombre d´heure relativement peu élevé) sur un jeu vidéo ACHETE avec nos sous-sous ?
Moi, en tout cas, je n´échangerais pas un jeu original contre trois copies...
M´enfin, c´est mon avis

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:06:22

Pour la durée de vie des jeux je vous trouve bien concilliant, je trouve aussi que les éditeurs se foutent vraiment un peu trop de notre gueule avec leurs jeux sur "le pouce" mais peut-être que les joueurs ont leur part de responsabilité dans ce coup là car ils sont toujours pressés de faire un jeu autant que de le finir apparemment et ils sont devenus de vrais consommateurs avec tous les travers que cela comporte dont l´inconstance et l´impatience ne sont pas les derniers de ces défauts... En fait certains confondent les jeux avec des humbergers, c´est trucs qu´on s´enfile sur le pouce sans même prendre le temps de se poser la question du goût que cela avait, non ce qui est important maintenant et là les éditeurs ont bien joué le coup c´est de consommer toujours et encore et de plus en plus rapidement à tel point que si Half-Life arrivait maintennant la plupart le trouveraient trop long et ennuyeux...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:15:46

Une petite remarque pour Max. Je comprends qu´il t´est plus facile et plus rapide d´écrire en phonétique, mais en contrepartie c´est plus pénible à déchiffrer pour les autres. Donc, si tu veux qu´on t´aide sur ce forum tu as quand même intérêt à écrire normalement, avec une orthographe et une ponctuation correctes, c´est la moindre des choses. En tout cas je sais que de mon côté je n´aime pas me fatiguer à essayer de déchiffrer un post : tous ces posts en phonétiques je ne les lis même pas et je pense que c´est le cas de nombreux autres... Cela dit tu fais ce que tu veux, bien sûr, ça dépend de ce que tu attends de ce forum. En fait, c´est une question d´habitude : personnellement j´ai l´habitude de taper vite et ce n´est pas un problème pour moi d´écrire correctement, ça m´est même plus facile... : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:28:09

ALor Xss... ca c la bonne remark du "littéraire" en puissance !
SAche que les gens ki saven manipuler la langue française sou toute ses formes, phonétik, abréviations, etc... etc... son des gens ki la connaissen bien mieu ke ceu ki croien la maitriser !

2 toute façon les gen avek ki j´ai envie de discuter me comprenne et ne me font pas ce genre de réflexion ! alors pourquoi je changerai...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:46:04

Ben en fait si les gens écrivent tous de la même manière c´est plutot par convention, personne ne t´oblige à écrire correctement ( bien que tu ais déjà prouvé que tu sais le faire), c´est clair que pour ma part ca me saoule de voir comment tu écris , mais je fais l´effort de te lire parce qu´en général tu as des propos sensés et interressants...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:10:02

<gêne....>
Merci Anticopy ! Plus humble complimen ne saurai existé !

Sachan kil y a bocou de gen ke je connais maintenan je vai faire l´effort de rester compréhensible pour ke nos discussions soit abordable a tou le monde !

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
20 janvier 2003 à 16:00:33

Lundi 20 janvier de l’an 2003, 16h00 PM, planète Xanus. Message ionitique compréhensible de tous, du Commandant suprême Karusôusùihôjell de la Mliroté physique.

J’ai intégré dans mon cerveau-processeur Intel 2.8 ghz-Nvforce2 QI 149 au test M6, les nouvelles données phonétique __MaXiènne___ incomprises par certains intervenant. Les premiers résultats nous confirment une embellit des rapports phreudo-phreudienne post-pacifical. Tout ce passe donc pour le mieux, je n’ai pas constaté de chauffe, de bug ni défaillance quelconque dans la matrice forum vertuo temporel jeuvideo.com. Les données transmises par cette intelligence connue codée se fondent à merveille dans la multiplitude diversitative des protagonistes ouverto-fermeta magistralistik contrevenante. Pour résumé, tel était prit qui croyait prendre, non c’est pas cette formule terrienne, je me trompe de manette, une seconde je vous prit. Je cherche………
Ah la voilà, le dicton du royaume Siartos de la planète Stelltos qui s’applique pour fin d’analyse,

Donnons nous la main pour former une chaîne sans fin...............

CA Y EST LA CHIMIE MAGIQUE S´OPERRE, nous sommes sauvé de la destruction destructive detestable détestons délectons du tétons.
: -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:22:12

Heureusemen ke sur cette terre "dévasté"... dé demoizelles il reste... afin qu´un peu d´humour nous ayon ! ! Et ça c yoda... qui à moi l´a appri ! ; -p... méga lol !

Umh... g adoré ton speach Nvforce ! Tro michto... Keep it real !

La vidéo du moment