Lundi 20 janvier de l’an 2003, 16h00 PM, planète Xanus. Message ionitique compréhensible de tous, du Commandant suprême Karusôusùihôjell de la Mliroté physique.
J’ai intégré dans mon cerveau-processeur Intel 2.8 ghz-Nvforce2 QI 149 au test M6, les nouvelles données phonétique __MaXiènne___ incomprises par certains intervenant. Les premiers résultats nous confirment une embellit des rapports phreudo-phreudienne post-pacifical. Tout ce passe donc pour le mieux, je n’ai pas constaté de chauffe, de bug ni défaillance quelconque dans la matrice forum vertuo temporel jeuvideo.com. Les données transmises par cette intelligence connue codée se fondent à merveille dans la multiplitude diversitative des protagonistes ouverto-fermeta magistralistik contrevenante. Pour résumé, tel était prit qui croyait prendre, non c’est pas cette formule terrienne, je me trompe de manette, une seconde je vous prit. Je cherche………
Ah la voilà, le dicton du royaume Siartos de la planète Stelltos qui s’applique pour fin d’analyse,
Donnons nous la main pour former une chaîne sans fin...............
CA Y EST LA CHIMIE MAGIQUE S´OPERRE, nous sommes sauvé de la destruction destructive detestable détestons délectons du tétons.
: -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D : -D