Si tout le monde fait comme toi, télécharger gratos et à tout va, sans prendre qu’un instant du recule, tu crois qu’à la longue tu vas donner le goût aux créateurs de continuer et de donner naissance à des chefs d’œuvres. NOLF2 est unique, il en sort un par an et s’achète en version français ou anglais peu importe suivant ton goût ! Franchement, moi le beau premier j’arrêterais lassé et découragé. Si une fois dans ta vie tu dois acheter un jeu, tu ne crois pas que ça soit le moment. Sort du cliché, je ne travaille pas, je suis SMICAR, je télécharge comme je le veux, je t’emmerde toi et ta moral, etc.…. Tu sais quoi je vais même rajouter, que si tout ce que je t’ai dis ta passé au dessus de la tronche, tu n’as décidemment rien compris. Demain tu téléchargeras tes glaouîs sur la toile, à la vitesse de 200 Ko/s et avec en plus des poils dessus. Je suis ouvert à tous, pas hypocrite pour un sous, lit des tests, télécharge des démos, si c’est une grosse merde, je suis d’accord mais sort du schéma, tous des cons tous pareils, sans rancune jakeq2k @+.