CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le telecharger?

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:26:45

y est-il sur kazaa?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:04:45

il est déja gravé sur deux cds ke tu peux trouver dans toutes les bonnes cremeries genre FNAC, VIRGIN, voire Alapage et Amazon mon petit
. ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:50:20

pourquoi, tu n´as pas d´argent pour t´acheter un bon jeu...?

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
14 janvier 2003 à 01:32:06

Si tout le monde fait comme toi, télécharger gratos et à tout va, sans prendre qu’un instant du recule, tu crois qu’à la longue tu vas donner le goût aux créateurs de continuer et de donner naissance à des chefs d’œuvres. NOLF2 est unique, il en sort un par an et s’achète en version français ou anglais peu importe suivant ton goût ! Franchement, moi le beau premier j’arrêterais lassé et découragé. Si une fois dans ta vie tu dois acheter un jeu, tu ne crois pas que ça soit le moment. Sort du cliché, je ne travaille pas, je suis SMICAR, je télécharge comme je le veux, je t’emmerde toi et ta moral, etc.…. Tu sais quoi je vais même rajouter, que si tout ce que je t’ai dis ta passé au dessus de la tronche, tu n’as décidemment rien compris. Demain tu téléchargeras tes glaouîs sur la toile, à la vitesse de 200 Ko/s et avec en plus des poils dessus. Je suis ouvert à tous, pas hypocrite pour un sous, lit des tests, télécharge des démos, si c’est une grosse merde, je suis d’accord mais sort du schéma, tous des cons tous pareils, sans rancune jakeq2k @+.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:18:16

CHut ! On va pas repartir sur un débat merdik ! !!
Tout le monde pirate... ( vous aussi faites pas les innocents...lol), sauf ke nous on achète les bons jeux ! !! Si yen a ki on pas compris ça... fo lé laisser s´amuser dan leur coin !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:22:46

Heuu...MAX...navré de te décevoir mais moi je copie RIEN , je ne possède pas de copies ( sauf une celle de PSO sur DC que j´arrive pas à trouver en magasin pourtant j´adorerais l´avoir en original mais bon...)et si je ne possède pas de copies ce n´est pas uniquement par altruisme pour les concepteurs , c´est aussi un petit plaisir égoïste qui est le mien que d´avoir les jeux originaux dans leur boites et avec la notice sans devoir me casser le cul à trouver des cracks , cdkey , . ..bref c´est un peu la facilité qui me motive aussi lol

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:22:52

Nforce c´est toi qui faut que tu arrête avec tes cliché! La majorité des "pirates" sont des étudiants. Et avec les études on a pas toujours le temps d´aller l´acheté en magasin alors on lance le téléchargement et on va en cours. Non je deconne faîtes pas les couillons ceux qui télécharge n´ont pas les moyens de les achetés et comme pour finir les jeux en général il faut entre 4 et 6 jours... sans compter les jeux d´arcades, ben à la fin du mois ça fait beaucoups si ta pas les moyens. Pourquoi les jeux devrai être accessible qu´aux gosses de riches ou les *merdeux* qui se croivent supérieur aux autres parce que ils ne sont pas smicar?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:32:51

Eh non... c pa vré ! Sui pu étudian depui 6 moi et je hack toujours autan ! Et pourtan je gagne très bien ma vi pour mon premier taf, et ça change ke dall !

Je hack basta.... aucune raison propremen di sauf ke j´ai pas envi de passer 3000 ball par mois dan les jeux paske avec une PS2, un PC, une GBA et le reste, là je bosserais pour acheter des jeux... et j´ai pas envie ! SUrtout ke pour 20 jeux yen à 4 de bons alors...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:52:03

et y a des chose qui sont tabou! faut pas le dire ça!

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
14 janvier 2003 à 15:14:48

Je ne sais pas si tu es étudiant, pirate ou révolté de la vie, peu importe mais j’ai l’impression que tu ne possèdes pas assez de recule sur la situation. Les étudiants ne trouvent pas le temps de les acheter mais ils le trouvent pour les télécharger pendant 4 à 5 jours. Ils n’ont plus d’argents à donner aux développeurs de jeux vu qu’ils ont tous donnés aux fournisseurs d’accès et aux assembleurs avant, voyons ! 50€ pour le jeu de l’année 2002, pour contribuer à l’expansion du marché des jeux d’exceptions, ça reste raisonnable, ça les moins pour JAMES BOND 007 NIGHTFIRE, tu saisis la différence. La cause à ton jeune age ou à ton manque d’expérience sûrement vu le discours stéréotypé que tu tiens. Etre étudiant n’est pas une maladie et n’excuse pas tout. Pour les étudiants dont leur bourse sert à payer un loyer, la bouffe ou à survivre, ok. S’ils ont la possibilité de mettre dans leurs machines autres choses que des cours de fac, qu’ils téléchargent gratos cela mettra de la couleur et du bonheur avec des jeux qu’ils ne pourraient pas s’acheter en temps normal. Il y a des priorité, je le conçoit, je te dis simplement d’acheter, si tu en as la possibilité des jeux comme NOLF2 de temps en temps. Si la porte aux multiples délires reste ouverte trop longtemps, demain tu téléchargeras que des jeux de merdes sans fonds et sans formes, uniformisé sur toutes les plateformes. Les grosses industries n’ont comme objectifs que de faire du fric facile pour que la flèche ne cesse de monter sur le marché boursier. Je ne souhaite pas jouer à des jeux stupides tout ça parce qu’ils auront l’excuse que ça ne sert à rien de les créer sans retour sur investissement. Les jeux ne sont fait ni pour les riches ni pour les pauvres tout est une histoire de réflexion. Tu es pauvre, tu es débrouillard, tu réfléchis à deux fois avant d’acheter un jeu. Cela évite de télécharger à gogo et de jouer à des centaines de jeux inutiles.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:31:41

Eh di é oh ! J´ai 23 ( en mars)... sui pas bokou plus jeune ke toi Nvforce!

Sache en tou ka ke du recul j´en ai ! J´ai commencé à jouer à 6 an sur atari 2600, et je n´ai pas arrêté depuis ! Donc kan je parle de jeu je sais ou je vais !

Kan au jeu originaux, j´en ai, et même beaucoup ! Effectivement, les gros jeux je les achètent ! Nolf, Nolf2, rtcw, Mafia, Clive´s barker.... j´en ai foison... car étant joueur sur le net... CDKey originale oblige ! Mais c vrai qu´à côté des 100 jeux originau je dois en avoir le double en downloadé ! Pourkoi, déjà ils sont moyens ou du moins il valent moins le coup ke d´autres... etle prix exhorbitant ! !! Et même si je me pêtait une paye 3 fois plus importante comme 30000 balles net par mois, ba je ne changerais pa ! c une kestion de prix ! Pas une kestion de moyens...

Si les jeux passent à 150 ball kom ils l´avaient laissé sous entendre il y a kelkes mois, là j´achéterai tout en original... ( et encore...)

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
14 janvier 2003 à 15:53:13

Mon message s’adressait à koudkeu. Le dernier message ne signifie pas qu’il s’adresse à celui qui à posté juste avant. __MaX__ je t’aime bien tu le sais, tu es du moi mars donc poisson ou bélier, si c’est bélier bienvenue au club mec, si c’est poisson bien venue tout court : -D @+

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
14 janvier 2003 à 15:56:23

pardon mois de mars, pas moi de mars sans s, c´est une faute de frappe, upssssssss!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:23:38

Bêlier Bêlier ! !! C lé meilleurs ! !!!!!! BELIER PAWWWAAAAA ! !!

Désolé ! je croyé ke cété moi paske tavé pas spécifié ! Et d´ailleurs je vien juste de me rendre compte que tu es zune demoizelle ! JE croyé ke tété un mek... faudra ke je pense à accorder correctement ! mégalol !

Et o fét... koudkeu... ki c les merdeu ? Moi jme pête une pitin de paie oké... mé je vais pas non plus pleurer paskyen a ki touchent le smic... ya un truk a savoir, ya des gens ki sont smicar parcekil ont des lacunes au niveau "intelligence" ( c pa péjoratif, c juste kya dé gen ki sont pas fait pour faire des tafs a responsabilité => là ou tu gagne dé thunes)... et d´autres parcequ´ils branlent rien... alor ce genre de personnes ki crient "ô misère kell bande d´encul... ki gagnen 20000 ball par moi et ki fillen rien au pauvre..." ba je lé éclaterai bien moi... et encore pire, kan tu gagnes le smic, tu te paies pas des jeux à 400 ball 3 fois par mois ! !!
ET pis a 19 an je voi pas pourkoi tu fais ce genre de réflexion alors ke tu dois normalemen encore faire des études ! !!

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:42:52

En fait je suis étudiant, pirate et révolté de la vie! Mais attention quand je dis pirate, c´est pirates que pour moi, je ne répands pas le piratage sauf pour les amis ( gratos eévidemment). Je pense que tu peut pas jugé si j´ai du recul ou pas de toute façon ça change rien. Mais dans le fond on est d´accord, je m´explique: je n´ai pas regardé ton profil mais ce que je peut te dire en tant qu´étudiant c´est qu´on a bien d´autre chose à payer que la bouffe ou le loyer et 50 euros ça fait la différence. En autre le permi, les allez-retour et une sorti tous les deux mois : -) et d´autre chose mais c´est pas intéressant. Tout ça pour en venir au fait que je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il est nécessaire d´acheté les jeux parce que programateur ont le droit de vivre et pas de retour il y a, pus de vrai jeux ont aura. Mais qu´on ta pas les moyen tu les as pas! Et moi, j´achetrai avec plaisir les jeux à 50 euro ou plus sachant que tout le monde peu en profité. En revenant au smicar, il se tue au travail pour une paye de misére et souvent un boulot utile mais sans vrais qualifications. Et à ce titre ça ne me dérange pas de payer des jeux plus chére pour que ceux qui ne pauvent financiérement faire un écart pour les acheté alors qu´ils le méritent.

j´espére avoir était clair et ne pas paraître comme quelqu´un qui n´a pas assez de recul! En attendant je télécharge parce que je vois pas pourquoi je priverai parce que je suis pas un gosse de riches. Et je vois pas non plus pourquoi je ferai l´écart d´acheté nolf plus qu´un autre aussi génial. Puisque je peu pas les acheté tous j´en achéte aucun. Et pour le multi, ta pas besoin de l´acheté, il y a des moyen trés efficace de jouer sans clé mais je n´en ferai pas l´éloge ici.

Au fait je sais pas qui a ecrit ce post mais si tu veux laisse ton email et je t´envoie un lien edonkey avec de nombreuse source.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:07:41

Ba oui ! Ba oui ! De mieu en mieu !
Pourkoi le cacher ? Les serveur de l´undernet tu peu le dir ! BA sui désolé a chak foi ke tu jou sur dé server hack sur le net tu t´exposes à des risques ! Aprè c a toi de voir !

Concernant ton "g pas de thunes paske je suis étudiant"... ba remballes le, paske c des choix... ou tu sor en teuf ou tu achète des jeux... Toujours des pauvres excuses ! Moi je m´en cache, je hack parceque g pas envie de de payer 10 jeux par mois ! Car j´aurais largement les moyens !
Ya aucune excuse au hacking, et kan on est étudiant, on la ramène pas vu ke la thune kon touche... c pas de la thune kon gagne ! Kan tu sera grand travailleur, tu pourras sortir dé inepties pareil !

O fét j´espère ke c pa fac de lettres ke tu fais paske un développeur ca se di programmeur...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:18:33

pourquoi faire l´un ou l´autre? il est plus facile de télécharger que de traverser les murs. Vis ta vie comme tu l´entend je m´enfou

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:33:20

De toute façon que vous piratiez ou non c´est votre problème, si vous avez envie de couler la création des jeux vidéo sur PC continuer comme çà et bientôt ( déjà) nous n´aurons plus que des portages à la con... Deuxièmement JV n´a pas pour vocation de dépanner tous les petits pirates en manque d´aventure alors allez faire vos petites magouilles là où vous serez les bien venu, sur JV ce n´est pas le cas car ici voyez vous il y des joueurs qui prennent la peine d´acheter leurs jeux non pas parce qu´ils sont pourris de thune ( enfin c´est mon cas) comme vous le dites si bien mais parce qu´ils croient que les développeurs aussi ont besoin de manger même si celà vous parait incongru, alors bon vent et apprenez à respecter les autres se sera déjà un grand pas de votre part...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:45:48

Exactemen koudkeu ! Tu porte bien ton pseudo sauf ke je l´auré un peu changé... du styl koudfron ! Paske tu me donne vrémen envi de ten mettre un !

Tu comprends rien ! Ya ke l´argent pour toi ? Je suis grafiste, dautres habitué du coin aussi et on sai tous ke se faire griller nos prods, ca calme de tro ! Alor dépêche toi de faire un bac +28 paske si à bac +1 tu kompren pas ça, tu komprendra jamé rien !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:46:58

o fét... jme sui gourré tou à l´heur cété... :
"Moi je m´en cache PAS, je hack parceque g [...]"

La vidéo du moment