CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que se passe t-il...?

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
13 janvier 2003 à 16:08:20

heu...tu me confonds avec cherubin MAX !
Je n´ai à aucun moment ds aucun post dit du mal de splinter cell pour la simple raison que je ne connait pas ce type de jeu et j´ai pas essayé la demo.Relis les postsprecedents hi hi.
Pour ce qui est de hitman2, la jouabilité du titre(sauf les saves houuu ! )est bien adapté au pc, Ne serait ce que pour l´ambiance ou la difficulté du jeu...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:13:48

Mé non... arrête de délirer ! J´ai jamais di ca !

Il faut savoir changer un peu de registre ! Le FPS c mon support de prédilection d´accord ! Mais je sais voir et accepter qu´il y a de l´intérêt dans bien d´autres types de jeu ! Si vous non... je vois même pas pourquoi on en débat... vous dites que je ne suis pas objectif ? Mais vous non plus... pour vous pas de 3rd person ! Donc forcémen c pas bien et c pas PC ! SI ca c de l´objectivité faut vraiment que je relise le dico !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:15:28

Arf je sai gigi ! Mé cété tro tar ! Javé déjà posté ! Ya tellemen de monde ki déba ke je me trompe de personne dé fois !

San rancune ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:08:50

D´un autre coté je n´ai j´aimais dit que tout était à jeter dans Splinter Cell, pour la raison que je n´ai pas fait le jeu, par contre dans la démo il y a deux trois points qui m´ont profondément déçu et qui me font imanquablement penser à un jeu de console notamment au niveau du game-play. De plus les HUD très moches ou le fait que la musique soit mélangée avec les sons d´ambiance sans qu´on puisse l´enlever, pour moi je dois dire que ces quelques points sont impardonnables... Maintenant est ce que le jeu est bien ou non, j´en sais strictement rien donc ne nous fait pas dire ce nous ne disons pas et à ma connaissance personne n´a dit que ce jeu était mauvais enfin pas encore...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:26:57

sans rancune max.
Vous auriez pas un autre sujet de debat.J´ai l´impression que celui là est epuisé hi hi.
D´ailleurs, qu´etaiscedeja?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:24:36

Le débat est loin d´être épuisé , il évolue ; )
Bon alors comment imaginez-vous le jeu video dans 15 / 20 ans ? Sur quel genre de support ? Se dirigera-t-il vers du "virtuel encore plus virtuel" ou bien pensez-vous qu´on commence à toucher les limites de l´évolution du jv ? ( c´est la question philosophique à deux balles du jour : o))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:10:23

Malheureusement je crois bien que les éditeurs eux même ont déjà tout planifié pour les 15 à 20 années à venir et j´ai bien l´impressionn qu´ils écoutent de moins en moins ce qu´on à dire... Et qui a le plus à dire si ce n´est les "hardcore-gamers" et bien le problème actuellement c´est que ces idiots d´éditeurs le seul segment qui les intéresse c´est le tout public celui qui rapporte le plus de pépettes, mais à trop écouter le "tout public" on voit ce que çà donne ces dermières années en terme de créativité et d´uniformisation à travers tous les supports et les fameux jeux du même nom les "multi-supports" beurk rien que de prononcer ce mot j´en suis malade et encore plus quand ce sont les joueurs eux même qui les appellent de leurs voeux... donc pour une plus grande diversité dans les jeux vidéo je propose "l´Internationale anti portage" avec une séparation bien nette entre PC et console ( attention je n´ai pas dit la guerre entre PC et console) c´est la seule solution pour assurer un minimun de diversité vidéo ludique dans l´avenir et je m´étonne que beaucoup d´entre vous n´ont pas l´air de se rendre compte que le multi-supports c´est à terme la fin des harricots pour le jeu en général...

La vidéo du moment