J’ai un peu progressé, j’ai tué des araignées avec des os renforcés, des Gobelins, Trolls, Hommes-Rats avec des gourdins de bois, des épées, des lances! Je mange du poisson cuit, des champignons, : -D .
J’ai vu un château en hauteur, j’ai tué un géant en bas sous sol. Il y a plein d’endroit secret, il faut actionner des pierres sur les murs etc.… Voila pour mon aventure.
Le gameplay me plait, j’ai magnifiquement bien rangé mes touches, je me défend pas mal, je m’improvise apprentie sorcier faisant de la magie à l’écran.
( C’est assez stressant, j’ai l’impression qu’on me suit en permanence, je n’aime pas ça du tout, du tout).
Je suis un vrai gamin avec ce jeu ! Pour le moment, je découvre, comme pour NOLF le 1er opus, un grand ARX FATALIS.
J’ai fini il y a quelques jours NOLF2 pour la seconde fois, avec un peu plus de plaisir, en appréciant davantage ce jeu fabuleux.
Je resterais dans ce forum pour aider, si je le peux, ceux que NOLF2 posent problèmes, mais ma quête est ailleurs désormais, mes amis.
Je dois réduire à néant le culte d’Akbaa, Dieu de la destruction et du Chaos, et ainsi, d’empêcher son retour dans le monde physique. Si j’échoue, le démon écrasera Arx sous son règne de terreur et de sang !
@+.