CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que se passe t-il...?

flaco
flaco
Niveau 4
02 janvier 2003 à 17:03:35

allons red, voyons que serait un jeu sans patch on devrait conseiller à xss de jouer à ce jeu crise garantie j´en suis sûr.
et puis il est tout léger le patch
; -)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:23:49

Léger, mouaif, 3,29 Mo, pas si léger que ça...
Enfin bon, après tout ce qu´on a ingurgité au réveillon on n´est plus à ça près LOL !
Bon, le jeu a l´air génial, je leur pardonne le coup des patches aux gars d´Arkane Studios(apparemment c´est déjà le 4ème ou le 5ème)...
Excellente idée de faire jouer Xss à Arx ! Mais le mieux pour les patches c´est encore Counter Strike ou OFP, là il est foutu, Xss, il va jamais s´y retrouver !
Bon, c´est pas tout ça, j´ai pas encore acheté le jeu, j´y vais de ce pas et je vous en cause + tard ! : )
@ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:39:13

Au fait, j´ai une ch´tite question svp ! Savez-vous si je dois n´installer que le patch 1.15 ou installer aussi les autres patches 1.13, 1.131 et 1.14 avant ?
Merci d´avance car moi aussi je suis nul en patches. Heureusement que je ne fume pas, comme ça je n´ai pas besoin de ma patcher... : )

flaco
flaco
Niveau 4
02 janvier 2003 à 17:40:42

t´es sur que tu fumes pas ?
j´ai posé la même question plus haut
; -)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:48:11

Non, c´est mon état normal LOL !
Bon, je vais essayer avec un seul patch ( sur l´ordi) et on verra bien ; si c´est mon ordi qui se met à fumer alors c´est que c´est lui qui a besoin d´un autre patch...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:37:17

Il faut installer seulement le 1.15 et il corrige des plantages et améliore certains point du game-play et rajoute une mini map, enfin ils ont été très réactifs et ont bien écouté les critiques des joueurs...

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
02 janvier 2003 à 19:39:39

Apres vous avoir lu, lorsque vous parliez de ARX FATALIS, j’ai regardé le test de jeuvideo où il lui donnait 19/20, j’ai téléchargé la démo pour finir par acheter le jeu. Je l’ai installé ce matin 2 janvier et a 19h00 ce même jour au commencement du jeu je suis littéralement scotché sur mon siège en fer forgé.(Mon sentiment sur le jeu peu changer par la suite mais pour le moment c’est pas le cas).
C’est entre le jeu de rôle et un FPS intelligent style DARK PROJECT. Ca commence fort avec une vraie grosse histoire ( j’adore quand ça tient la route), on se retrouve dans l’obscurité parce que le soleil il a comme des petits problèmes. J’ai les frissons de la mort qui envahis mes extrémités !
Le + : IA, voix, textes, scénarios, ambiances, visages des personnages, environnements stressant, etc.
Les - : les personnages articulent beaucoup trop vite leurs lèvres par rapport au son que l’on entend ( Un détail en somme).
Il faut le patcher ce chef d’œuvre, mais bon personne n’est parfait.

Bon merci à vous et j’y retourne, ça s’annonce puissant comme jeu @+.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:22:03

Je te remercie pour le renseignement, Chérubin. Je viens de rentrer avec le jeu tout neuf et je n´ai plus qu´à l´installer et le patcher pour plusieurs heures de bonheur en perspective, j´espère !
Après avoir essayé la démo je suis de ton avis, Nvforce2. Je me répète mais ce jeu me fait irrésistiblement penser à un mélange de Deus ex et de Dark Project.
Bon, maintenant je vais devenir Am Shaggar et m´enfoncer dans les profondeurs de la terre...
@ +...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:10:52

J´ai eu des problèmes malgré tout, notamment avec le son, obligation de refaire mes réglages quand je rentre dans le jeu car la musique se remet à fond et sur ma bécane si le jeu est en résolution 1280/1024 et bien chose curieuse les incrustations 2D sont en 640/480 donc énormes comme des patates mais heureusement si je mets le jeu en 1024/768 les HUD passent aussi à cette résolution et dire que j´ai joué des heures avec les HUD en 640, malade je suis malade, vous savez comment je déteste les HUD envahissants...!

flaco
flaco
Niveau 4
03 janvier 2003 à 10:30:17

Bonjour a tous,
je suis mort j´ai joué jusqu´à quatre heures ce matin à Arx,
verdict merci de ton conseil chérubin. Une ambiance sonore à couper le souffle, une histoire qui commence fort.
Je suis un peu rétif sur les combats et l´interface, je trouve cela pas optimal mais c´est une question d´habitude.
Au niveau des graphismes il y a du bon et du moins bon. Les brouillards ressemblent à de grosses patates. Une bouillie.
Mais ce n´est rien comparé au scénario du soft.
Je n´ai pas progressé énormément mais je compte m´y atteler ce week end.
Merci encore une fois cherubin pour cette découverte.

playedd
playedd
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:59:14

Salut a tous, et bonne année... a mon tour de refaire surface ( eh oué, reveillon et boulot, ca laisse peu de temps pour jouer et poster des topics). Comme je suis en rade en ce moment, de jeu qui me prend au tripes, je vais me laisser tenter par Arx. Je telechargerai la demo ce ouikene, et si effectivement ce jeu me plait, je files lundi claquer mes etrennes...
A plous...

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:51:08

J’ai un peu progressé, j’ai tué des araignées avec des os renforcés, des Gobelins, Trolls, Hommes-Rats avec des gourdins de bois, des épées, des lances! Je mange du poisson cuit, des champignons, : -D .
J’ai vu un château en hauteur, j’ai tué un géant en bas sous sol. Il y a plein d’endroit secret, il faut actionner des pierres sur les murs etc.… Voila pour mon aventure.
Le gameplay me plait, j’ai magnifiquement bien rangé mes touches, je me défend pas mal, je m’improvise apprentie sorcier faisant de la magie à l’écran.
( C’est assez stressant, j’ai l’impression qu’on me suit en permanence, je n’aime pas ça du tout, du tout).
Je suis un vrai gamin avec ce jeu ! Pour le moment, je découvre, comme pour NOLF le 1er opus, un grand ARX FATALIS.
J’ai fini il y a quelques jours NOLF2 pour la seconde fois, avec un peu plus de plaisir, en appréciant davantage ce jeu fabuleux.
Je resterais dans ce forum pour aider, si je le peux, ceux que NOLF2 posent problèmes, mais ma quête est ailleurs désormais, mes amis.
Je dois réduire à néant le culte d’Akbaa, Dieu de la destruction et du Chaos, et ainsi, d’empêcher son retour dans le monde physique. Si j’échoue, le démon écrasera Arx sous son règne de terreur et de sang !
@+.

flaco
flaco
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:54:32

NVFORCE2 je suis avec toi, ma quête est aussi ailleurs et je ferais mon possible pour aider ceux qui sont coincés dans nolf2.

flaco
flaco
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:13:34

Alerte : La rumeur officieuse est devenue rumeur officielle. Les magazines Joystick et Joypad ont été rachetés par l´éditeur Future France, déjà en possession des titres PC Jeux et JeuxVidéo Magazine.

Sachant ce qu´est devenu PC Jeux je crains beaucoup pour l´avenir de joystick. Vos réactions à chaud

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:22:16

Aïe Aïe Aïe, je crains le pire pour Joystick ! J´attend de voir le numéro de Février car le numéro de ce mois-ci m´a paru normal malgré un 7/10 exagéré pour MoH En Formation et une affirmation du style "Ce jeu vaut le coup malgré son prix"...
Je sors de plusieurs heures d´Arx Fatalis et ce jeu est un enchantement dont je découvre les trésors au fur et à mesure. J´ai un peu de mal à gérer mon inventaire mais j´ai tendance à vouloir tout garder, d´où problème de place...
L´IA est vraiment bluffante avec les gobs qui vont chercher du renfort quand ils sont blessés.
La quête commence à devenir intéressante : je suis maintenant dans le 2ème niveau des gobs. Il y a malgré tout une porte que je n´ai pas pu passer au niveau au-dessus, juste à côté de la pièce où il y a la guillotine, je n´ai pas encore trouvé le cadeau que je dois faire à Greu et enfin il y a 2 coffres que je n´ai pas pu ouvrir à l´étage dans le château, à côté de la pièce où j´ai trouvé le capitaine des gardes blessé. Je pense qu´il faut que j´attende de pouvoir augmenter mes capacités de crochetage. Quant à mon teupo le leutro je pense que je trouverai son cadeau plus tard dans la quête...
Bon, je fais une pause et après j´y retourne...
Ce jeu est magique ! J´ai un peu la même sensation que Nvforce2 : je suis comme un enfant moi-aussi dans ce jeu : j´adore me cuisiner des tartes au coin du feu...
Zyva, Playedd, c´est du tout bon !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:51:50

Joystik chez Future France et bientôt la censure dans les forums pour l´élimination des déviants, c´est à dire tout ceux qui ont un avis un peu trop tranché sur la qualité des jeux et après l´éradication de ces empêcheurs de tourner en rond c´est que du bonheur pour les éditeurs qui pourront déverser leurs jeux tout public en se gardant bien de faire des différences pour ne pas déranger les joueurs toujours plus avides de sensations fortes. Pourtant plus çà va et plus les jeux deviennent pauvres et mièvres et parfois je me demande si les seuls éditeurs sont à blâmer et oui je me demande aussi si du coté des joueurs il n´y aurait pas là un début de réponse à savoir pourquoi les jeux deviennet-ils aussi médiocres...
Bon, c´est pas tout çà mais qui est ce qu´on envoit dans le passer pour remettre tout çà en ordre...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:34:16

j´ai lu que le premier, et en réponse t´inquiéte, je fini le jeux ( ça devrai prendre 5h en espion truc) et aprés je squatte 2,3 jour ce forum.

flaco
flaco
Niveau 4
06 janvier 2003 à 11:02:15

bonjour à tous,
quel week end, comme red et nv2 Arx c´est grand, moi aussi je suis tombé sous le charme du jeu. Comme vous le goût du poisson au coin du feu c´est quelque chose. J´avance plus lentement que vous car j´ai vraiment du mal dans les combats, je les trouve un peu fastidieux au début. En revanche l´IA est bluffante. Quand les petis s´enfuient en allant chercher les grand c´est flippant mais tellement plus réaliste. L´ambiance est vraiment le point fort de ce jeu. La quête ne m´apparaît pas encore très clair mais ça ne va pas tarder. Si vous avez des conseils en termes de configuration de touches je suis preneur, ou des techniques de combat.
Dans la foulée j´ai repris NOLF 1 pour le comparer au 2. Mon jugement est vraiment sans appel. Le 1 est vraiment grandiose, certes le graphisme est moins bon quoique. Mais les niveaux sont vraiment bien fait. L´épisode du cargo sous l´eau, l´accès au building la chambre forte, la station spatiale c´est trop.
La chèvre et l´ouvrier c´est poilant. J´avais oublié les qualités du 1, du coup le 2 me paraît un ton en deça. Mais je chipote.
Enfin en ce qui concerne Joystick, je crains le pire. Quand je vois monsieur pomme de terre un gars bien pourtant dans ses tests, j´ai peur quand je vois la note donnée à MOH. J´ai du mal à croire que c´est un bon jeu, 30 euros pour une expérience aussi courte aussi intense soit elle ne me paraît pas justifié. De plus l´auteur avoue lui même regretter le manque de nouveautés, la nécessité d´avoir une config plus musclée et des passages un peu soûlant avec les tanks. Alors en lisant son article je me dis que la note est surévaluée. Le reste du mag c´est vrai ne laisse pas transparaître de grands changements. Mais quand même il y a une pression intense sur splinter cell depuis quelques numéros et cela continue où est l´indépendance de joy la dedans. Je cherche toujours la critique sur ce jeu et en traînant un peu sur les forums il n´y a pas de quoi s´extasier à ce point. Moi la démo je la trouve bluffante au niveau technique ( et encore)mais le gameplay ne me convient pas forcément.
Bref je ne suis pas super convaincu. Bon c´est lundi matin j´arrête de pester.
vos réactions sont toujours les bienvenues.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 janvier 2003 à 00:00:12

Oui tu as raison pour les pressions sur certains jeux comme splinter cell qui n´est après tout qu´un portage et on connait la politique de matraquage à outrance de la part de Microsoft lorsqu´il s´agit de rentrer une idée de force dans la tête des gens, notamment de leur faire croire que leur console c´est la huitième merveille du monde. De plus quand on voit la ralonge financière qu´ils ont décidé de mettre dans la promotion de leur boite de malheur même au vue des énormes pertes qu´il en résulte, ce n´est pas grave il faut l´imposer cette console même par la force et la manipulation des esprits et même si elle ne répond pas aux attentes des clients peu leur importe pourvu que les joueurs l´achètent leur Xbox... Au fait est ce qu´ils serait tellement fou de penser qu´une des politiques de crosoft serait de casser le jeu sur PC pour ensuite récolter les joueurs sur ces boites de malheur et oui pourquoi pas, ils sont largement assez tordu chez crosoft pour avoir pensé à ce genre de stratégie, d´ailleurs qu´est ce qu´il ont fait avec leur Splinter cell qui était à la base un jeu PC et d´un coup de baguette magique le voilà transformé en vrai jeu de console et malgré tout les joueurs PC continuent à tirer la langue en l´attendant, si çà c´est pas du géni du markeet-crosoft je veux bien être pendu...

Nvforce2
Nvforce2
Niveau 4
08 janvier 2003 à 02:27:52

J’ai une amie qui est abonnée sur la chaîne câblée GAME ONE. Si vous verriez le parti prit pour les consoles et plus particulièrement la PS2 de SONY c’est une honte. C’est le must du must des consoles pour eux. Ils se gargarisent d’informations et de jeux importés du Japon. Ils organisent des pseudos classements, qui n’engagent qu’eux d’ailleurs ou des titres comme METAL GEAR SOLID ou James Bond 007 Nightfire raflent toutes les mises. C’est de la désinformation et de la propagande et encore le mot est faible. Les présentateurs sont des petits boutonneux qui n’ont aucunes objectivités, beaucoup de jalousie envers les pc et un geste d’ignorance, bref…. Des gamins dans une cours d’école. Il y en a que pour la PS2. Ensuite c’est GBA, après Gamecube, un peu XBOX et presque rien sur les pc. Quand il présente un jeu sur pc, ils prennent les plus mauvais titres, ignorant complètement des hits comme NOLF2 ou ARX FATALIS pour ne citer qu’eux, de plus sur une machine pourrie, à se demander s’ils ne testent pas des lots de bécanes radioactives en provenance de RUSSIE ! L’image est plus pourrie qu’une PS1. Quand je pense que vers la fin du mois de janvier, seront disponibles les premières GeForce FX de 128 et 256 Mo de mémoire DDR2 128 bits 2.0 ns de type BGA, cadencée à 1000 MHz pour offrir 16 Go/s de bande passante, je reste sans voix devant tant d’âneries et me demande si on ne les payent pas pour dire toutes ces conneries. Combien de email, de coup de téléphone mon amie n’a-t-elle pas envoyée en vain. Ils ne respectent même pas leurs abonnés ! Mais bon, notre fièvre tombe à mes potes, mon amie et moi, nous allons mieux un peu convalescent mais ça va aller. On se soignent, on a prient nos gouttes, il est temps de se coucher. On va finir sur une note positive, il y a des choses plus graves en ce monde, bye.

La vidéo du moment