Salut à tous, je viens de rentrer de mon dernier marathon de courses pour le réveillon et je suis un peu HS, surtout que je repars dans une 1/2 heure pour le fameux réveillon chez ma belle-soeur...
Je vous ai lu avec beaucoup d´intérêt, bien qu´un peu en diagonale car j´ai pris du retard sur vous, et il semble en effet que nous ayions les mêmes goûts en matière de jeux. J´ai aussi joué à X-Wing vs Tie Fighter et X-Wing alliance que j´ai bien aimés, et aussi à Rogue Squadron que j´ai aussi apprécié. Parmi ce type de jeux il y a aussi Freespace qui est excellent et Starlancer que j´ai sur Dreamcast. J´aime bien ce genre de jeu mais je ne suis pas fan. Le problème c´est qu´à chaque fois il faut sortir le joystick. Comme le mien est un gros Logitech à retour de force, j´ai un peu la flemme !
Outbreak, comme je l´ai déjà dit plus haut, est en effet un très bon jeu qui est malheureusement méconnu. J´ai une tendresse toute particulière pour ce jeu car c´est sur son forum, sur jeuxvideo.com que j´ai rencontré la femme de ma vie... Mais bon, je m´égare !
Je vais vous souhaiter à tous un bon réveillon, une excellente année 2003 parsemée de bons jeux et si possible sans écrans bleus, sans plantages sans virus et sans formattages ! M%ais là, je crois que j´en demande trop ! SVP, M´sieur Papa Noël Billou, c´est pas possible d´avoir tout ça ?
@ +