CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment il est le jeu?

proutosore
proutosore
Niveau 2
24 octobre 2002 à 14:16:11

j´ai fini de le telecharger en ISO français dans 1h il est bien?
vaut il la peine de le telecharger?
j´ai pas dit acheter car là faut etre con

a+

thessalie
thessalie
Niveau 2
24 octobre 2002 à 16:52:59

ben non, c´est plutôt pas mal d´acheter les jeux. Sinon tu sais les développeurs, eh ben ils vont pas pouvoir manger à la fin du mois et ils vont plus en faire, des jeux.

ewe
ewe
Niveau 3
24 octobre 2002 à 21:17:08

tu est surement un pauvre!!!
essai emaus.com

proutosore
proutosore
Niveau 2
25 octobre 2002 à 00:40:48

vous me repondez pas si il est bien..
à part ça quand on sait le telecharger en 3 heures j´hésite pas..
allez là j´ai un lien pour le tomb raider mais en anglais aahh je brule d´impatience a+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:42:29

Et pourquoi on te refilerait un tuyau à toi qui passe ton temps à foutre de la gueule des autres...?

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
25 octobre 2002 à 00:53:04

proutosore, ton nickname tant réfléchi révèle bien un niveau intellectuel tres bas, et comme tu a l´air d´etre un roi du piratage, tu ne dois po bcp connaitre la vie.

Moi, il y a 2 mois, j´avais du bouleua, je m´achetait des jeux, neufs souvent, d´occaz rarement, qu´ils soient bons ou noms, il fallait qu´il m´attire.
j´avais les moyens, je n´hésitais po.

maintenant je suis au chomage, je gagne bcp moins d´argent, je ne me plaint pas pour autant. maintenant, j´achete moins de jeux, et que des bons, les mauvais, d´autres les achetent, ou les piratent, et c´est debile.

comment reconnaitre si un jeu a plu au public si il est tant piraté ? le meilleure critique pour un produit est le nombre d´exemplaires qui circulent, et je suis sur que le succes des 5 tomb raider en ai la preuve, ils se sont po foulés au niveau de l´amelioration chez CORE,
j´ai encore plein de choses a dire, mais tu me dégoute assez comme ca,

Si tu veut pirater, ok, fais le, mais n´en sois po fier, ya po de koi, et n´oublies po qu´il y en a qui bossent des mois pour des trucs qui ne seront meme po recompensés,

PS : non , je repondrai po a ta question

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:53:04

On dirait bien que les lecteurs de JV sont un peu plus responsables ou alors ce sont les petits pirates arogants qui la ramènent un peu moins en ce moment, tant mieux çà nous fait des vacances...! Une nouvelle pour eux : Kryo est en redressement judiciaire, (source Dr Mojito_Spartateur)...

proutosore
proutosore
Niveau 2
26 octobre 2002 à 21:46:36

minable bourni encilé de ta mere va acheter les jeux si tu veux sale bouffon va

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:23:22

Le Multijoueur est Génial ! !!! Tu l´as acheté Xss, le jeu ? ?

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:13:13

Dabord achete-le : P
puis installe le patch : )
et amuse toi bien en coop : D

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 octobre 2002 à 10:47:55

je répondrais pas a ces insultes que je trouve insignifiantes vu que tu ne dois pas avoir dépasser la 6eme mais je veux juste que les autres joueurs de pc sachent que c a cause d´imbéciles dans son genre que l´on ne peux plus vendre ni acheter des jeux PC d occasion!

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
27 octobre 2002 à 12:29:52

bas j´ai pas le jeu mais je pense que nolf2 vaut pas rtcw ou bf1942(XSS t´est aussi sur ce forum non?)

domu
domu
Niveau 3
27 octobre 2002 à 19:40:22

salut; moi je trouve que l´idee d´avoir fait un mod multijoueur cooperatif c´est genial, dommage que cela ne soit pas plus repandu...

Alienous
Alienous
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:53:43

Prout a raison. A quoi ca sert d´acheter un jeu alors que tu peux l´avoir gratuit sur le net ? Je sais que c´est con mais c´est vrai.
Et de toute façon, une fois qu´ils ont fait le jeu, les developpeurs gravent le cd original en masse et ca doit couter dans les 1 centime d´euro le cd. Alors à 350F dans le commerce, t´inquiète pas qu´ils sont pas à la rue à la fin du mois.

Surtout pour un jeu comme nolf2 qui est orienté solo : une fois fini, tu y joues plus alors 350F c´est pas un peu cher non ?

Ahlala y a vraiment des blaireaux.

proutosore
proutosore
Niveau 2
27 octobre 2002 à 20:57:02

c´est pas une question de pognon c´est qu´en le telechargeant en 3h désolé je prefere ça que de l´acheter, à la limite j´achète autre chose un CD ou quoi..
quant à vos phrases con du genre il faut payer les créateurs etc arretez vous me faites pleurer!
aussi j´aimerais bien savoir combien sur 10 ont réélement acheté le jeu..:)

ewe
ewe
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:17:09

pour info
1 CT € OK LE CD MAIS 20% POUR L ETAT ENTRE 30% ET 50% POUR LE DISTRIBUTEUR LES INTERMEDIERS LE TRANSPORT PLUS LES REPRISE DES INVENDUS.
DANS LE FOND VOUS AVEZ PAS TORS DE PROFITER DU SYSTEME
MAIS LES MECS RESTEZ PROFIL BAS
C EST SOUVENT LA DIFFERENCE ENTRE UN PRO ET UN BLAIREAU!!

ewe
ewe
Niveau 3
27 octobre 2002 à 21:32:53

1 CTS
sauf que 20% part a l´etat entre 30et50% pour le distributeur 10et20% POUR LE NEGOCIANT LE TRANSPORT ET ENFIN REPRISE DE TOUT LES INVENDUS

DANS LE FOND VOUS AVEZ PLUTOT RAISON DE PROFITER DU SYSTEME.

MAIS LES MECS RESTER PROFIL BAS LE VENT TOURNE SI FACILEMENT

DGGCRF
(direction general.........DES FRAUDE)

proutosore
proutosore
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:12:24

mais oui bien sur c´est des bleus ceux qui croient encore que l´argent va aux créateurs vous en faites pas les gars vous aurez encore des jeux même si on les copie tous!
et puis laisse moi rire moi sur 10 gars à ki on leur dit je te fais une copie ou tu l´achètes à 50 euros combien vont dire non..!!

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:31:27

c´est pas ça petite merde t´as vraiment rien compris
ke tu le telcharges ça on s´en fout mais ke tu dises ke ceux ki l´achètenet sont cons non c pa possible

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:13:39

proutosore, y´a pas à dire tu portes bien ton pseudo... Va dire toutes tes belles téhories aux salariés de chez Infogram qui se sont fait virer en masse ou à ceux de chez Kryo dont la boite est en faillite, c´est sûrement comme tu le dis, parce qu´il n´y a pas eu assez de pirates dans ton genre qui les aient soutenu en leur volant leur droits d´auteur...