CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide cité précursor svp !!! (nouvelle )

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 avril 2004 à 18:05:20

c pô juste il profite que je sois plus la pour tt conseiller !
m´en fou la prochaine fois sa sera moi ! !
:nah:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:02:18

T´affole pas, Daxter, je n´ai pas encore fini ! !!
J´ai pu délivrer les sages bleu, jaune et rouge, j´en suis au vert, pour le moment je ne comprends pas très bien comment on monte sur ces maudites plates-formes plates tournantes où il manque un bout, je ne suis pas encore arrivée en haut, il me manque la dernière mécamouche, et le boss, j´aurais besoin de vous tous le week end prochain ! Et grosses bises à tous - pas de jaloux ! Bonnes vacances ! :oui:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
20 avril 2004 à 17:16:33

j´rigolait........

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
24 avril 2004 à 00:03:38

A l´aide les copains ! Je me suis lancée à l´assaut du sage vert et après en avoir drôlement bavé avec les plaques tournantes je me lance sur les plates formes qui tournent mais il y en a des inclinées ( vertes), j´ai essayé de m´accrocher mais je suis tombée ! Si vous voyez ce que je veux dire, pouvez-vous me dire comment on les passe, comment on grimpe dessus ( il doit y avoir un truc ! ) vu les difficultés que j´ai eu avec les plaques tournantes, j´ai pas trop envie de recommencer 100 fois ! Merci d´avance ! :ouch:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
24 avril 2004 à 12:35:57

Il fait beau, c´est le printemps, tout le monde est allé se promener, il n´y a personne en ligne ? Aurai-je une réponse pour ce soir ? Je l´espère ! Merci d´avance ! :doute:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 avril 2004 à 12:39:30

Les plaque inquliné on une sorte de plate forme au bout ils fo que tu saute sans t´accrocher.
J´espère que tu comprendras.

tchussss
tchussss
Niveau 4
24 avril 2004 à 14:54:05

tu as fini les mecamouche de la cite precursor

sinon:au debut de la salle tu as 2 plateforme bleu qui tourne dès que tu monte dessus tu ten sert pour aller activer les interupteur et dès que tu l a actionner tu ten ressert pour aler vers les mecamouches

tchussss
tchussss
Niveau 4
24 avril 2004 à 14:56:33

au fit vous savez comment dechiffrer l alfabet sur la carte derriere la notice de jeu?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
25 avril 2004 à 11:20:05

Heureusement que tu es là Daxter, je n´ai pas eu le temps de jouer hier soir, donc ces plaques inclinées c´est pas comme là où il y du feu et où il faut s´accrocher au bord : il faut faire un double saut pour rester au bout ( 2 fois x) ou un simple ( 1 fois x) ça a l´air idiot mais ce passage me stresse ! !!!! je vais essayer cet après-midi. Oui Tschuss j´ai tout fini de la cité Precursor, j´ai d´ailleurs maintenant 99 piles mais il va me manquer des orbes, on m´a conseillé de m´attaquer à la cité Gol et Maya avant d´aller chercher les orbes manquantes - surtout dans le canal lavique qui m´a beaucoup donné de mal ! !! A tout à l´heure Daxter ! Bises ! :doute:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
25 avril 2004 à 11:23:38

Euh... comme je n´y ai rien compris, je ne me suis jamais servi de la notice de jeu et de la carte, Tchusss, demande à Daxter, qui a fait un joli site sur Jak, mais il faut y mettre quelques photos ! bises ! :hello:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:27:00

Merci de ton aide, Daxter, car grâce à toi j´ai pu passer ces plates-formes " inclinées" et puis j´ai vite trouvé le sage vert et la mécamouche, et le boss n´était pas difficile à battre, et j´ai fini, et avec 1O1 piles même sans avoir toutes les orbes la porte s´est ouverte, tout le monde a dit " que c´est beau" ! moi j´ai vu une lumière blanche, c´est tout, c´est ça la fin ? ?? :-((

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 avril 2004 à 19:50:31

effectivement c´est sa la fin...
Pour connaître la suite il faut acheter jak2.
@ +

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
26 avril 2004 à 20:57:32

Ah ! c´est trop vite fini ! j´en ai déjà la nostalgie ! quel beau jeu ! mes meilleurs souvenirs, les débuts, la plage sentinelle, la jungle interdite, j´ai adoré le marécage, détesté la cité précursor et la montagne enneigée, j´ai galéré pour la plante malade dans le bassin précursor, j´ai adoré la grotte aux araignées... Je regrette déjà cette immense et belle aventure, le temps où je me disais : vivement ce week end pour entrer dans l´univers magique de Jak and Daxter... il ne me reste plus qu´à acheter le 2, tu as raison, Daxter ; donc à bientôt avec le 2 ! A plus tard mes amis ! :oui:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
27 avril 2004 à 19:29:40

Je pense que tu peut rester sur ce forum pour les 35 premiere missions du 2 !
Je l´ai et je pourrai t´aider
:cool:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:59:29

D´accord ! Mais il faut d´abord que je l´achète ! Ce sera début Mai je pense, je te tiens au courant ! bises ! :hap:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
29 avril 2004 à 17:47:29

Ok ! !!!!!!!!!!!
@ +

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:45:53

Je pense l´acheter autour du 20 Mai, je le prends d´occase chez Micromania - à bientôt ! :bye:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 mai 2004 à 17:50:11

Nen ! !!!!!!!!!!
Je connais un site ou tu l´as a moitié prix :
www.2xmoinscher.com

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 mai 2004 à 17:51:22

http://www.2xmoinscher.com/