CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFictions!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:11:43

LES TROLLS ET LES DEFAYERS.

Les Trolls sont des êtres a caractère différent mais ils sont tous tres bete. Ils vivent uniquement dans une vallé ( La vallé des trolls ) .Ils y a souvent des guerres entre les trolls se qui expliquent pourquoi ils sont en voie de disparition. Ils se battent avec n’importent quoi ( Tronc d’arbre, pierre, cadavre…)
Ils ne sont ni alliés ni ennemi avec personne mais ils détestent les Kadavres ( voir chapître : Les Kadavres ) .

Les Défayers sont les protecteurs de l’île de la brume qui se trouve dans la mer Sanglante. Ils mesurent environt 5m et pèsent 2 tonnes. Malgré leur poids, les Défayers nagent très rapidement car leurs pieds ont la capacité de prendre n’importe quelle forme ( Pied, Palme , Patte…. ) . Ils vivent environt 100ans et atteignent l’age adulte a 25ans. Leurs petits sont les êtres de la brume ( ils garde l’île de la brume par l’interieur). A l’age de 25ans, les êtres de la brume peuvent métamorphoser leurs pied. Alors ils protègent l’île de l’exterieur ( par la mer ) .

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:12:43

LES GRODURS ET LES HORBOTES

Les Grodurs sont des être mesurant 1m et pesant 90kg , Ils sont très petit mais très gros ( du nom « Grodur » ) . Ils sont habitant des mines et ne sortent jamais . Ils ne sont pas très doué pour se deplacer alors ils rempent a terre.Ils vivent 100 ans maximum et creusent une salle 50ans de leur vie pour contenir le trésor royale qui ne cesse d’augmenter.

Les horbotes sont des êtres invisibles a qui n’as jamais vu des Défayers ( voir chapître «  Les Défayers » ) . Personne n’as jamais définis leur taille mais ont suppose qu’ils mesurent vers les 20cm et pèsent 5kg environt. Ils se deplacent en sautant des bonds de 2,50cm . Nous n’avons pas d’autres indiquations en ce qui les concernes mais nous savons qu’ils peuvent nager très rapidement.Le chemin Noir qui passe entre les Monts Noirs est peuplés de Horbotes qui se lassent de leur vie et attaquent tout être voulant emprunter le chemin Noir.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:13:53

DROOK LE GRIS ET SES SERVITEURS.

Drook le gris est le maître du château gris. Ils a une apparence Spo bien qu’il est recouvert d’ecaille grise. Le château gris est entouré de quatre grands fleuves et de deux tours ( les tours d’inferno ) . Depuis ses deux tours les Kadavres ont la posibilité de voir a quarante lieu.

Les Kadavres sont les serviteurs de Drook le gris. Ils sont environt huit-cent millions. Ils font sans-arret des voyages entre le château gris et le Mont Dur-Don ou ils se reposent quelque jour avant de retourner au château gris. Ils mesurent 1,50cm et pèsent environt 40kg.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:16:32

je terminerait plus tard......

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:17:15

mais pôur l´instant sa va ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:52:51

voila la suite tant attendue de mon Jak 3

chap 8 : Du côté d´Abriville

A Abriville, Samos, Brutter, Sig et Kiera commençaient à décourager. Jak et Daxter n´étaient toujours pas revenus après 3 jours de voyage.
" J´espère qu´ils n´ont rien, soupirait Kiera.
-Il n´ya a presque plus d´espoir, disait Samos. Mais j´y pense! Peut-être que Onin peut savoir où ils sont?
-Allons-y! dit alors Sig, plein d´espoir. La petite équipe se rendit donc au bazar pour consulter Onin. Pecker les accueillit sarcastiquement.
" Que venez vous faire tous ici? Il y´a une autre fête pour Daxter?? A ce que je sache, je n´étais pas invité à la première!
-La ferme le colibri on est la pour parler à la vieille! dit Sig, énervé par les évènements!
-OK, OK , bon que lui voulez-vous?
-Nous vouloir savoir ce que menton vert et petit guerrier orange etre devenus! dit Brutter"
Onin se concentra. Elle jeta quelques ingrédients bizarres dans une marmite et une fumée représentant un Précursor en sortit.
-Cela signifie, dit Onin par Pecker, que Jak est avec des Precursors actuellement mais qu´il a rencontré un ennemi surpuissant. Cet ennemi a un rapport très important avec l´éco noire. Je ne peux vous en dire plus pour l´instant.
-Ca veut dire qu´ils sont peut-être en danger! cria Kiera.
-Ne t´inquiète pas Kiera, lui répondit Samos. Jak s´est empêtré dans de nombreuses situations dangereuses, je suis sur qu´il pourra sortir de celle-ci.
-Il n´y a qu´une façon de le savoir!
-Comment ça, Sig? dirent en choeur Brutter, Kiera et Samos.
-Je vais à mon tour plonger dans la faille temporelle pour savoir ce qu´ils sont devenus. S´il y´a un danger, ils auront besoin d´aide.
Les autres n´insistèrent pas. Un renfort ne leur ferait pas de mal.
Ils allèrent à la montagne et trouvèrent à nouveau le portail. Après les adieux, Sig sauta dans la faille pour se retrouver...devant le village Precursor. Il fit sensation en arrivant dans le village, mais, ayant des méthodes plus brusques que Jak, se fit arrêter par les hommes. Ligoté, Un vieux sage s´approcha de lui et dit:
" Mais qui êtes vous pour avoir un accoutrement pareil? On dirait le même que... Jak!
-Jak? Vous l´avez vu? Ou est-il? Je suis un de ses amis. Je suis venu pour l´aider. Il paraît qu´il est en danger.
-En danger? Non pas que je sache. Enfin, il est parti faire une quête pour nous. Un certain Gol Akéron nous mencae et nous avons envoyé Jak l´anéantir.
-Gol? dit Sig. Mmmmh, Samos a déja parlé d´un certain Gol. Détachez-moi, je dois l´aider, ce Gol est trop puissant pour que Jak puisse le vaincre tout seul! Et d´abord, qui êtes vous?
-Je m´appelle Cimasse, sage du village. Mais pourquoi ce Gol serait si dangereux? dit-il alors, inquièt pour le village.
-Je ne sais pas, je ne sais pas mais il faut me croire.
-Très bien. J vais vous libérer. Jak est parti derrière la colline. Allez-y.
-Merci."
Cimasse libéra donc Sig qui courut vite vers la colline.
" Quel curieux personnage! dit Cimasse, tout seul. D´où peut-il sortir?

Chap 9 : Jak dans la fosse!

Gol Akéron accueillit Jak comme il se doit. Jak lusa maintes questions pour en savoir plus sur l´éco noire. Gol en fut surpris mais lui répondit.
" Ca avance! J´ai testé mon éco sur les lurkers hier et ça marche! Ces paisibles créatures sont devenus des monstres de guerre. Mais ils ne sont pas encore aussi forts que mes Metal-Heads et Kanoulé.
-Et votre soeur? Toujours aussi siliconnée? dit Daxter.
-Euh..oui. répondit Gol. Mais j´aimerais tant tester de l´éco sur un humain. Ne vous en faites pas, Jak, je ne m´en prendrais pas à vous. Ce serait vraiment gentil si vous me ramèneriez un Precursor pour faire le test sur lui...
-Vous êtes fous!! Jamis je ne ferais ça.
-C´est normal... Vous n´allez pas trahir ceux qui vous ont demandé de m´espionner...
-Mais comment vous sav...
-Je me suis méfié de vous. Vous saviez beaucoup trop de choses sur moi. Je me suis douté que vous pourriez être des espions. Alors j´ai installé un micro sur votre arme. Je n´ai pu entendre q´un bout d´une conversation avec ce diable de Cimasse mais ça m´a suffit. Le problème, Jak, c´est que maintenant vous en savez trop. Et je n´ai pas d´autres choix que de vous éliminer... et le puceron aussi.
-Moi un puceron? répondit Daxter, indigné. Vous ne savez pas de quoi on est capable monsieur le sage, on est armés et on peut vous ratatiner d´un seul coup.
-Ah oui? Et que ferez-vous face à ça?"
Des Metal-Heads jaillirent de nulle part et sautèrent sur Jak qui fut rapidement hors de combat. Gol le ligota et lui dit:
-Comme vous avez pu remarqué, j´aime beaucoup les tests et vous allez en faire un. J´ai mis encore plus déco noire à Kanoulé et j´aimerais savoir en combien de secondes il va vous écraser. J´ai creusé une fosse de 15 mètres dans la vallée; Vous allez combattre à mort sans vos armes mon Metal-Head."
On fit sortir Jak dehors et le fit tomber dans un ravin. On y fit aussi entrer Kanoulé. Gol et Maya s´étaient installés devant le fossé pour voir le combat. Daxter, toujours sur l´épaule de Jak dit:
" Je crois bien que c´est la fin, Jak! On reverra plus jamais le vieux vert. Je reverrais jamais l´énorme paire de seins de Tess! A moins que t´ai une super idée!
-Et j´en ai une! Les écos que Cimasse m´a données! Je vais les utiliser!
-QUE LE COMBAT COMMENCE, cria Gol." Tout alla très vite. Kanoulé se jeta sur Jak. L´énorme Metal-Head était vif, habile et rapide.
-Il me faut de l´éco rouge pour augmenter ma force. Je pourrais peut-être l´avoir après."
Jak saisit une fiole contenant de l´éco rouge. Mais lorsqu´il l´ouvrit, il constata avec effroi qu´elle était vide.
-Hahahahaha! dit Gol, du haut de sa tribune, voyant le spectacle qui s´offrait à lui. J´ai vidé tes fioles avant le match. Ca tombait bien, j´avais absolument besoin de ces écos pour concevoir la mienne.
-Oh non!!! sanglota Daxter, Cimasse nous avait pourtant rappelé qu´il ne fallait pas qu´il la prenne!
-Très bien, dit Jak calmement. Puisque c´est comme ça, nous allons vaincre l´éco noire par l´éco noire."
Et tout d´un coup, à la stupéfaction de tout le monde, Jak se métamorphosa en Dark Jak.
Gol dit alors :
" Incoyable, c´est exactement ce que j´avais imaginé comme projet sur les humains..."
Kanoulé, lui aussi interrogatif, ne vit pas le coup venir. Jak, de ses vives griffes, le lacéra de toutes parts. Le combat allait vraiment commencer... Kanoulé ressemblait plus à une forme balourde et pataude qu´un monstre imbattable face à Dark Jak. Ce dernier était trop fort, et, à force de courir dans le vide s´épuisa vite.
" C´est le moment de l´achever, Jak! La DARK BOMBE!"
Ce que Jak fit. Pendant qu´l le faisait, tout le monde retint son souffle. A la fin, Kanoulé resta debout quelques secondes avant de s´effondrer libérant ainsi une quantité énorme d´éco noire.
" NOOOOOOON, hurla Gol, c´est impossible! Peut importe. Vous avez peut-être battus Kanoulé mais vous ne pouvez sortir de là. Le fossé est beaucoup trop haut.
" PAS S´IL EST AIDE, cria une voix.
-C´est la voix de Sig! dit Daxter, le sourire aux lèvres."
Mais il en fut pas content très longtemps. En effet, ils entendirent Sig se faire maitriser par les Metal-Heads de Gol. Lorsque Golet Sig, capturé, s´éloignèrent, Daxter était démoralisé mais Jak souriait.
" Comment tu peux sourire, dit Daxter. Sig s´est fait avoir, c´était notre seule chance.
-Ne t´inquiète pas, Dax car ce vieux roublard de Sig nous m´a lancée une corde pendant la lutte...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:02:05

un petit match de foot ! !!!!!!!!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:02:41

L’equipe de Jak :

-Jak : capitaine
-Daxter : gardien
-Samos : défenseur 1
-Sage jaune : défenseur 2
-Sage bleu : défenseur 3
-Sage rouge : défenseur 4
-Keira : millieu de terrain 1
-Maya : millieu de terrain 2
-Le petit mineur : millieu de terrain 3
-Le lurker : millieu de terrain 4
-Gol : attaquant 1
-Klaww : attaquant 2
-Le guerrier : attaquant 3
-Le gros mineur : attaquant 4
-Lurkers violet : remplassant 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6
-Lurker bleu : remplassant 7, 8 , 9 , 10 , 11 , 12

Les deux commentateurs sont dans la grenagarde

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:03:24

L’équipe de Ratchet

-Ratchet : Capitaine
-Clank : Gardien
-Capitaine quart : défenseur
-Drek : millieu de terrain
-Boss de quart : attaquant

Son équipe est dix fois plus petite car ratchet a des armes mais jak pas encore.

Les deux commentateurs sont dans la grenagarde

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:04:00

Le match

Bonjour,bonjour !
bienvenue sur la chaine TPS jak en direct du match que vous attendez tous !
Qui opposeras Jak a Ratchet ! !!
Attention l’arbitre s’avance , donne le coup de sifflet !
Le match commence ! !!
C’est un engagement pour l’equipe de jak, jak passe a Keira qui elle même passe la balle a Maya.
Attention Ratchet arrive ! !!
Il tacle Maya et s’empare du ballon puis il passe au Capitaine Quart qui remonte, il remonte, il remonte, ATTENTION ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olala ! !! Quart vient de se prendre un coup de rocher que Klaww a lancé ! !
C’est maintenant Samos qui a le ballon, il tire…..…………
Oulalala ! !!! Joli ! !!! Gol vient de prendre le ballon en reprise de volé et il l’a passé au guerrier, celui-ci cours il drible Drek puis tire le ballon au mineur….
woua ! !!!!! Le mineur a fait une retourné acrobatique et le ballon est rentré directement dans les buts ! !!!!! Clank n’a rien pus arrêté ! !!!
1-0 pour l’equipe de Jak

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:05:02

Le match reprend et c’est un engagement pour Ratchet qui le passe a Quart mais Quart c’est fait driblé ! !!!! C’est maintenant le sage rouge qui a le ballon !
Mais que vois-je ? !!!!!!!!!!
ATTENTION ! !!!!!!!!!!!!
Ohhh ! !! Sa doit faire tres mal ! !!!! Le sage rouge a pris un coup de pyrolanceur ! !!!!!!
Il est en feu ! !!!
Il cours vers la sortie pendant qu’un lurker bleu le remplace !
C’est Ratchet qui a le ballon ! !!
Il est tout seul devant les buts il tire….
Daxter saute pour ratraper le ballon……
Ohhhhh ! !! Daxter a été emporté par la puissance du ballon ! !
Et but ! !!!!!!!
1-1

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:06:14

Engagement pour Jak, il passe le ballon a Maya qui elle même le passe a Klaww..…
Klaww, toujours klaww , il monte…..…..
Aïe ! !!! Klaww a été éléctrocuté par l’electrocuteur de Ratchet ! !!!!!!
Il tombe dans les tribunes qui subisse de gros degat, un lurker le remplace.
Ouf ! ! Gol a réussi a reprendre le ballon, il monte vers les buts….
Il tire…..
Oh!!!!!!!! Clank est foutu ! !!! Le ballon est beaucoup trop haut pour lui mais il va passé comme même ! !
Mais non ! !!!!! Clank a utilisé son propulsopack pour rattrapé le ballon ! !!!!!
Il shoute vers Quart qui fait une retournée acrobatique en plein dans les buts ! !!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:07:25

1-2 pour Ratchet ! !!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:08:29

L’engagement est pour Jak, il a l’air enervé car il bute tout le monde qui se trouve sur son passage ! !!
Ohhhh ! !! Il a tiré dans les buts ! !!!!!!
c’est formidable ! !!!!!
15 secondes après le dernier but un autre but apparaît ! !!!!
Le score est de 2-2 et il reste plus que 5minutes de jeu ! !!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:09:17

Engagement pour Ratchet qui le tire a…..……
Ohhhhhhhh ! !!!!!
Keira vient de surgire avec le zoomer et d’intersépter le ballon ! !!!!
Elle fonce vers les buts ! !!
Ohhhhh encore plus impressionant ! !!!!!!
Keira a sorti de sa poche un orbe precusor et elle l’as lancé dans le propulsopack de clank se qui l’as fait retombé au sol.
Le ballon passe ! !!!!!!!
But ! !!!!!!!!
3-2 pour l’equipe de Jak ! !!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:10:09

Engagement pour Ratchet qui le…..
Swiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’arbître sifle ! !!!!!!!!!
c’est la fin du match ! !!!!!
Jak l’emporte ! !!!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 avril 2004 à 13:11:08

Voilà mes amis ! !!
J’espère que le match vous a plus !
Noublier pas que le mardi 15 mars 8536 le match se jourra pour les demi-finale.
A bientôt.

La vidéo du moment