Bienvenue sur le topic où les romans sont les bienvenues!Ce topic est réservé uniquement aux romans ! Le flood est interdit bien sur et les vulgarités aussi,tout cela sous le controle de Cosmosis le mod!Vous pouvez commencer dès maintenant vos romans,le mien je vais le continuer sur Objectif:25000 messages.
je commence avec mon roman
Voici un pitit roman de Crash Bandicoot que j´ai écrit:
ch 1: le retour d´OXIDE.
N.Gin travaillait tranquilement dans son labo pour préparer le nouveau laser de son maitre Néo Cortex. N.Gin vérifia qu´il y avait tout:
-alors lance flammes,ok, filet, ok, lance
glace,nnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiibbbbbbbbbooooooouuuu
uuuuuum.
un vaisseau s´écrasa dans le labo. N.Gin le reconnut tout de suite. c´était celui de Nitros Oxide, l´extraterrestre! Ce dernier sortit de son vaisseau et dit:
-ah, c´est toi! ou est Uka Uka, je dois le voir immédiatement!!
-d´accord, d´accord, répondit le pauvre ingénieur qui était tombé sous le choc. Il faut que tu monte l´escalier.
Oxide monta et ferma la porte a clé.
-Hé Oxide, tu m´as enfermé!!!!!!!
Pendant ce temps chez les bandicoot, Crash, Coco sa soeur et Aku Aku le masque sorcier étaient en pleurs. Pura le petit tigre et Polar le petit ours, leurs amis, étaient en train de mourir après une lutte acharnée contre Tiny.
-Il n´y a qu´une seule solution, dit Aku Aku, il faut retrouver les 5 pierres tombales.
-Les quoi?? dit Crash.
-Ce sont des pierres qui ont appartenues a 5 grands guerriers. Seule leur force peut guérir nos amis. mais les pierres sont réparties dans le monde entier. Une dans chaque continent: L´Europe, l´Amérique, l´Afrique, l´Asie et l´Atarctique. il faut vite y aller. J´ai l´impression que Uka-Uka, mon jumeau maléfique veuille faire quelque chose avec ces pierres. Crash, Coco, je compte sur vous.
A ces mots, Aku Aku les téléporta en Asie.
Chez Cortex, Oxide disutait avec ce dernier et Uka Uka
-...Nous avons besoin de ces pierres, dit Oxide. mon peuple risque la mort.
-ET POURQUOI VIENT TU NOUS VOIR ALORS? rugit Uka Uka
-mais pasque vous pouvez m´aider a les trouver. en échange, je peux vous donner le trésor de Zloq, notre défunt roi.
-ca m´interesse, dit Cortex, soudainement réveillé par le mot trésor.en plus je porrai tester mon arme et avec le trésor, je la perfectionnerai pour tuer ce misérable bandicoot. C´est brillant PREPARE TOI A MOURIR CRASH BANDICOOT HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!
CH 2: Le départ en Asie
Crash et Coco avaient attéris dans les souks de Bagdad et essayaient de trouver du matériel. Coco demanda un ordinateur portable et Crash prit: un bazooka lançant des pommes, un jet pack et bien sur un paquet de chewing gum Bandiwood(fraicheur de vivre lol).
Au chateau de Cortex, le plan était prêt.
-Bon, dit Cortex j´irai en Europe, Tiny ira en Amérique, N.Gin ira en Afrique, Tropy(le maitre du temps) ira en Asie...
-...et j´irai en Antarctique, finit Oxide.
Uka Uka téléporta ce petitn monde aux continents respectifs.
Néfarious Tropy était tombé en Asie, le continent de Crash et Coco. IL pouvait arrêter le temps, remonter dans le temps...
Crash et Coco s´étaient séparés pour trouver la pierre. ils étaient surs que la pierre était à Bagdad car Aku Aku les avait emmenés ici. Tropy se promenait et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´il aperçut Crash Bandicoot au coin de la rue.
-je vais le capturer, se dit-il.Il s´approcha et sauta sur lui. Crash fit sa fameuse attaque toupie qui mit Tropy au tapis.
-Ainsi donc, Cortex et Uka Uka sont dans le coup. Aku Aku avait raison.
Crash prit la grosse horloge fixée sur Tropy et appuya sur un bouton pour remonter le temps.Un grand choc fit tomber Crash.il vit alors un des guerries avec une pierre. c´était sa pierre tombale.Il l´avait caché dans la mosquée.Crash remit le temps au présent et courut récupérer la pierre. Il chercha Coco et lui raconta ce qui s´était passé. Coco envoya un mail a Aku Aku pour les faire revenir. Aku Aku les fit rentrer.
- Vous avez une pierre, dit-il, merveilleux, mais il faut trouver les autres.
-Aku Aku, dit Coco, Crash a vu Tropy.
- oui, conclut le masque sorcier, il faudra faire attention. Je vais me rendre chez Uka Uka pour lui parler. Quant a vous, direction Amérique.
Et ils furent téléportés.
CH 3: La discussion des masques
Aku Aku s´était rendu sur la planète des masques. Uka Uka le rejoignit aussitot.
-Que prépares-tu encore Uka Uka.
- J´aide simplement une vieille connaissance. Nitros Oxide, ca te dit quelque chose?
-Oh que oui. Mais Uka Uka, te souvient tu qu´il nous a tous trahis. Meme tes sbires ont du le combattre.
-Oui, mais la, nous aurons un récompense, le trésor de Zloq, le plus grand roi de sa planète.
-Toujours obsédé par l´or. et pourquoi veut il les pierres?
-C´est pour sauver son peuple, rétorqua Uka Uka. Lui aussi doit sauver des vies.
-Mais voyons Uka Uka, tu ne comprends pas que c´est un piège.Oxide n´a pas de coeur, tu le sais bien. Il veut surement les pierres pour conquérir notre planète. Et je dois l´en empêcher. Je dois prévenir Crash et Coco.
- Tu ne le feras pas car tu seras mon prisonnier!
Et sur ce,des lasers sortirent des yeux de Uka Uka et assomerent son jumeau.
Quand il se réveilla, Aku Aku était dans une cage. Ses gardes n´étaient autre que Dingodile et Papu Papu. deux gros flemmards qui dormaient. Aku Aku n´eut aucun mal a s´échapper.
Pendant ce temps, Crash et Coco étaient arrivés près du grand Canyon en Amérique. Coco prit son ordinateur et dit:
-D´après mes données, la pierre se trouve tout au fond du grand canyon.
-Gloups, dit Crash, et comment on va faire pour descendre.
Tout a coup, une grosse masse sauta sur eux. C´était Tiny Tiger, le gros bras de Cortex.
-Moi je sais comment descendre, dit Tiny.
Crash et Coco se débattaient pour se délivrer et Crash, dans ses derniers efforts, reussit a sortir son bazooka et lancer plein de pommes sur Tiny qui était assomé par le choc.
- On a eu chaud, dit Coco
-ouais mais moi, j´ai utilisé toute ma réseve de pommes. Mon bazooka est foutu. Mais bien sur, s´exclama t il, mon jet pack. Je vais pouvoir descendre pour récupérer la pierre. J´y vais.
Crash descendit et ramassa la pierre. Mais quand il remonta, Coco avait disparu!!!!!
CH 4: L´ arme secrète
- Je suis sur que c´est Uka Uka qui a capturé Coco, dit Aku Aku
-Oui, mais je dois continuer a chercher les pierres car Polar et Pura ne vont pas bien du tout, dit Crash.
Oui, dit le masque, je vais m´occuper de Coco. Toi, va en Afrique.
-IMBECILES! ABRUTIS! IDIOTS! hurla Uka Uka, mais pourquoi suis je entourer d´incapables?
- Mais on avait sommeil, dit Dingodile
- JE M´EN FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Oxide, quant a lui, avait atteri en Antarctique.
- Mon plan marche a merveille, dit-il.
-Oui, dit une voix, et j´écraserai Crash quand il arrivera
- Oui et je conquerirai enfin cette planète.HA HA HA. car quand tu auras l´énergie des 5 pierres, tu sera assez puissant pour tout casser dans le monde !
Crash arriva en Afrique. Il n´eut pas le temps de réagir que N.Gin était devant lui.
-Tiens tiens Crash Bandicoot, il est trop tard, j´ai récupéré la pierre.
Et N.Gin monta dans une énorme machine qui s´envola.
Crash enfila son jet pack et monta aussi. Il vit qu´il y avait un hélice qui faisait monter l´engin. Crash n´hésita pas.
- Adieu, chers chewings gums!
Il les prit, les machouilla et les lança sur l´hélice. Il en envoya 4 ou 5 quand l´hélice s´arrêta. Le vaisseau s´écrasa par terre. Crash descendit et récupéra la pierre.
- J´espere que je trouverai les 2 dernières.
CH 5: Le néosupreumplus
- Crash, dit Aku Aku, je vais t´accompagner en Europe. Uka Uka n´était pas la a notre rendez vous. Il doit surement t´attendre avec le docteur Cortex pour t´anéantir. Seul moi peut le contrer. Et puis il faut retrouver Coco. C´est parti!
Nos amis arrivèrent en Europe.
-Si seulement on avait l´ordinateur de Coco, dit Crash, on aurait pu se localiser et trouver la pierre.
-Ne t´en fais pas Crash et fais confiance a mes pouvoirs. Uka Uka doit chercher la pierre et Cortex doit savoir son emplacement. Je peux facilement retrouver la trace de mon frère grace a mes pouvoirs; et donc en meme temps, nous serons sur la trace de la pierre.
Aku Aku se concentra pendant quelques instants et prit une direction. Crash le suivit...
Pendant ce temps en Antarctique.
- Mais qu´il est niais ce Aku Aku dit Oxide, il ne se doute pas de ce que je lui prépare. Il ne sait pas que la pierre d´Antarctique équivaut a toutes les autres. Alors, est tu prêt?
- Oui, fit la voix, depuis que tu m´a donné le pouvoir de la pierre, je me sens plus fort et plus grand.
- Mais ce n´est rien par rapport a ce que je leur prépare HA! HA! HA! HA!
- Alors Aku Aku, on approche?
- On y est presque Crash. Normalement, ils doivent se trouver a la rue prochaine.
-ALORS CORTEX CA AVANCE?dit Uka Uka
- Oui, maitre, mon néosupreumplus nous dit que la pierre se trouve sous nos pieds. Il faut creuser.
-Pas si vite Cortex, dit Crash. Libère Coco et rien ne vous arrivera
-Coco? Mais on ne l´a pas!
- Ne fais pas le malin, on sait tres bien que tu es dans le coup
- Mon arme te rendra la raison. Crash, je te présente le néosupreumplus. . . . Léger.... maniable.. oui bon, N.Gin travaille dessus depuis fort longtemps et maintenant, c´est ca qui va te tuer.
- DE TOUTE FACON MISERABLE BANDICOOT, dit Uka Uka, MOI JE TE REDUIS EN BOUILLIE QUAND JE VEUX!
-Sauf quand je suis la dit Aku Aku qui s´écrasa brutalement contre son frère.
-Crash...je m´occupe de la pierre...et de Coco... disait Aku Aku en se battant en meme temps, va en Antarctique...cherchez la derniere..pierre...
-Cortex...répondit Uka Uka, . . . fais pareil..
Et ils furent tous deux téléportés en Antarctique
CH 6: Le vrai désir d´Oxide
Crash et Cortex tombèrent sur la banquise. Oxide les attendait accompagné d´une vieille connaissance.
- Crunch??? Que fais tu ici? dit Cortex.
- J´en avais marre de toi et des tes amis minables.Lui, grace a la pierre, il ma donné une énorme force.
-Oui, dit Oxide, tu croyais que j´allais sauver mon peuple? oh la la!
- Et le trésor?
-Zloq n´as jamais éxisté.
-Vous ne me faites pas peur, dit soudainement Crash, je t´ai battu une fois, je peux tres bien le refaire.
- Oui, mais c´était au kart. la c´est différent. Et de toute facon que peux tu faire face a ca?
Oxide sortit de sa poche un interrupteur et appuya sur un bouton. Un énorme guerrier sortit du sol.
-Les autres ne devraient pas tarder. Et oui, c´est un des guerriers auquel vous cherchiez toutes les pierres. Ils vont m´aider a dominer le monde! Crunch! Débarasse toi d´eux !
-J´aurais ta peau.....
-Uka Uka arrête, nous nous sommes fait roulés par Oxide. Il veut surement nous dominer. Rejoignons vite Crash et Cortex.
Arrivés en Antarctique...
-Vite, cachons nous!!
- Regarde, il veut que tous les guerriers viennent tout casser sur notre terre. Uka Uka, nous devons faire une alliance pour arrêter les autres guerriers.
-D´accord mais ensuite, je te tuerai
- Bon allons-y.
Crunch s´approchait dengereusement de Crash et Cortex.
-Vite Cortex, ton néojesaisplusquoi, puissance maximum sur Crunch
BBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMM
Crunch Bandicoot avait poussé son dernier soupir.
-Alors Oxide?
- Vous avez peut-etre battu Crunch facilement mais mon guerrier est présent.
-On s´en fout, dit Crash,on a l´arme.
-Oui mais si tu touches a cette arme, bandicoot, dit Oxide, j´abbats ta soeur!!
-COCO!!!!!!
CH 7:Le combat des dieux
-Tu ne t´en tirera pas comme ca Oxide!!!
-OH NON LES MASQUES!!!!!!!!!!!!
-Moi et Uka Uka avons détruit les autres guerriers et je ne vois pas pourquoi celui la ferait exception.
Et d´un coup de laser d´yeux, Uka Uka détruisit le guerrier.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!
- Maintenant, délivres Coco si tu ne veut pas subir le meme sort.
- OK JE ME REND, prenez la fille, je m´en vais. Oxide partit dans son vaisseau quand soudain Uka Uka fit grace a son fameux laser d´yeux éxploser le vaisseau.
- Uka Uka, pourquoi a tu fait ca?
- Je t´avais prévenu, après l´alliance, pas de pitié
- Très bien, dit Coco, si vous voulez rester, j´ai mis en place grace a mon ordi une bombe atomique qui devrait arriver ici dans 5 minutes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHFILONSAA
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et Uka Uka et Cortex s´enfuyèrent.
- Mais qu´est ce qu´ils sont naïfs HA HA HA HA HA HA HA
Et nos amis retournèrent chez eux. Dés le lendemain, ils recurent une invitation du cousin de Crash pour fêter l´évenement
- Ahhh ce cher Daxter, il pense vraiment a tout!!!!!
FIN
Et voila! Alors les impressions
G JUSTE OUBLIER DE PRECISER QUE PURA ET POLAR ONT ETE SAUVES GRACE AUX PIERRES ACQUISES
UP!!
maintenant voici un roman sur Final Fantasy
je mi connais beaucoup moins que crash mé je vé utiliser mes connaissances. il yaura les persos du 7, du 10 et un peu du 9. voici le titre
. ............FINAL FANTASY 1000..................
le retour du retour de la regénération du 1,2,3,0 et du retour de la revenche de la défaite et de la vistoire au cricket de la dame qui a pété dans l´eau ca faisait des bulles ct rigolo avec un nouveau retour de la révélation pas finale de la vengeance de Séphiroth
j´espère que ca vous plaira!!!
CH 1: le mog de l´éternelle puissance
Tout commence au pays des mogs ou Djidanne et la princesse Grenat avait emménagé. tous les jours, un mog venait leur dire bonjour mais Djidanne sen foutait pasque il avait plus besoin de sauvegarder la partie. Bibi quant a lui, vivait dans la forêt... maintenant il avait beaucoup d´expérience et butait tous les monstres qui voulaient lui faire du mal avec sa magie noire.
Dans un autre monde....
Yuna nen pouvait plus de vivre avec Wakka. ses chaussettes puent trop!!!! elle alla voir Tidus et lui dit:
-JEN AI MARRE DICI ca pue trop les chaussettes de wakka en plus ya lautre al-bhed qu arrete pas de te draguer!!! je veux quon déménage pour qu´on soit tranquille!!!!!!
-OK!OK! Yuna, lui répondit Tidus, on a qua aller au monde ff9 c tranquille la bas!!!
-oui mais ca va etre show time pour prendre avec moi toutes mes invoq´
-Hé ho c toi qui veut partir alors...
Yuna prépara sa valise avec Lulu et son petit mog!
-coubo!coubo! disait le mog!
-oui bon ta gueule*dit Lulu, alors Yuna tu veux partir avec Tidus?
-oui! ah tres bien g fini ma valise on peut y aller salut Lulu!
-oui on viendra te voir avec Rikku et Wakka
-Ouais ben soyez pas pressés!!!
Et Tidus et Yuna partirent pour le monde de ff9
Quelques heures plus tard, Rikku, Lulu et Wakka discutaient lorsque tout a coup, Clad et Barett apparaissent sous leurs yeux!!!!
-Vous etes les héros de FF7!! dit Wakka
- oui mais on sen bat les couilles* on est la pour prendre le mog de l´éternelle puissance
-le mog de quoi???dit Rikku, c´est ptet le tien Lulu!!!
-Moi?? dit Lulu, mais...je...
-Oui alors il est ou ton mog put1 de merde!!cria Barett
-euh je vais le chercher!!!
Mais pk vous voulé son mog???dit Wakka!
-eh bien dit Clad, pasque Séphirot le recherche!
-SEPHIROT!!!!!
-mais il est mort normalement, dit Rikku!
-et ben non et il recherche ce mog pour retrouver sa puissance d´antan.
-Mais en plus il est pas tout seul!!dit Barett
-En effet, dit Clad, il ya aussi SIN!!
-SIN!!!!!!!
-Je retrouve plus mon mog!!!! dit Lulu qui revenait de ces recherches.
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON VA TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant ce temps, Tidus et Yuna arrivèrent a leur maison, ils étaient voisins avec Djidanne et Grenat. Ils sympatisèrent aussitot. Yuna apres cette longue journée, déballa ses affaires.
-coubo!coubo!!!!
-Hein, dit Yuna, c quoi ce bruit?
-coubo!coubo!!!!
-C LE MOG DE LULU!!!!!!!!!
alors pour l´instant c pas mal!!
CH 2: Le retour de Sephirot et Sin
-Il faut absolument qu´on trouve ton mog Lulu! dit Wakka
-Ouais sinon on va tous mourir!!!!dit Rikku. Sephiroth et Sin ensemble + ton mog de l´eternelle puissance!!!
-En tout cas, il faut prévenir Tidus et Yuna, dit Lulu. Tres bien messieurs de FF7, nous devons aller au monde de FF9 pour aller chercher nos amis, il yen a un il a une épée et il est trop fort et il tue plein de bounommes et l´autre elle peut invoker des gros bestiaux.
-Allons-y, s´écria Barett, mais allons chercher Tifa, elle pourra nous aider
-Et Aeris pour nous soigner, dit Clad
-Et red XIII
-et Cid
-Et Yuffie
-Et vinc...
-OUI BON!!!!! dit Lulu, on y va!!!!!
Aussitot dit aussitot fait, tous nos amis enfourchèrent un chocobo vers le pays de FF7, ils allèrent chercher Tifa, Aeris et Red XIII (mais c tout pasque sinon ya trop de persos) et allèrent au pays de FF9 mais il y avait la forêt diabolique ou habitaient tous les monstres...
Pendant ce temps, ainsi va la vie avec Tidus et Yuna qui prenaient le thé chez Djidanne et Grenat
Mais Tidus et Djidanne se faisaient tellement chier de papoter qu´ils sortirent dehors.
-Hein? dit Djidanne, c bizarre, le petit coubo né pas venu aujourd´hui pour me demander de sauvegarder!!!
-LE MOG DE LULU!!!!
Ct Yuna qui avait crié et les garcons avaient entendu son cri de dehors
- Quesqu´il se passe, chéri? dit Tidus
- J´ai perdu le mog de Lulu!!!!!
2 chapitres dont la derniere phrase il ya "le mog de lulu"
Voila je viens déposé une Fic hyper trop cool.
elle n´est malheuresement pas de moi.
elle a été faite par Miss Canna, le mod de FF8.
Cela s´appelle : Time´s Fight
Time’s Fight
Imaginez que la théorie était fausse... Que malgré la mort d´Ultimécia, la reine des nécromanciennes, la compression temporelle s´effectue... Imaginez que nos héros ne savent pas que le temps, c’est à dire que le futur, le passé et le présent ne font plus qu’ un.. Quelles conséquences un tel évènement pourrait-il engendrer ? La mort des personnes présente dans l’époque actuelle ? La modification du futur ? Rien que cette dernière idée, si elle était réalisable serait désastreuse. Tous en profiteraient-ils uniquement pour de bonne intentions ? Peut-être que d’autres « Ultimécia » exploiteraient cette compression pour leur propre plaisir. Le résultat tiendrait en quelques mots, provoquant déjà un sentiment de terreur : Chaos, destruction, désolation…Le vide totale sur la planète et peut-être même la disparition de tout repère pour la vie. Mais tout cela ne sont que des suppositions.. Seul le passé sera épargné, car celui ci on ne le change pas; Hyne en avait décidé lors de la création de sa planète . C’est une sage décision, mais pourquoi avoir laissé le soin de pouvoir modifié le futur à ceux qui tenteraient de le faire ? Il semblerait que le créateur n’ai pas eu toute sa tête en oubliant une telle chose ! Théoriquement lui seul aurait pu pouvoir changer le cours du temps. Comme quoi on a beau savoir créer une belle planète on est pas pour autant l’être suprême en matière d’intelligence…
Année 3004, 1er septembre, Chambre de squall
<< que se passe-t-il ? Je suis vivant;.ce combat, cette femme, la nécromancienne, suis je bien certain de l’avoir vaincu, de l’avoir empêché d’effecteur la compression temporelle ? Et si…>>
Une douce voix interrompis ces pensées :
- Squall ?
Squall : Et si…
- De quoi mon cœur ?
Linoa ne compris pas les mots de Squall. Apparemment le combat l’avait beaucoup plus endommagé psychologiquement que physiquement. Cela faisait 2h que tous étaient rentrée à la BGU.
Linoa avait retrouvé Squall à l’orphelinat, comme convenu avant le combat face à la terrible nécromancienne. Là-bas, ils avaient attendu que la BGU viennent les chercher.
Linoa : Viens, sortons un peu, on part de Balamb, les dernieres réparations sont achevés.
Squall : . .oui, je viens.
Il se leva, pris la main de Liona et partirent sur le balcon.
Quelques mot doux échangés, l’étonnement de squall de pouvoir aimer quelqu’un…Ils s’embrasserent pendant que la BGU survolait le port de Balamb.
Aux Quais, était assis Seifer, souriant en regardant la BGU s’éloigner. Il n’était pas partie avec elle, voulant d’abord se ressourcer, se remettre de tout ce qui c’était passé : Le fait de s’être fait manipulé l’avait profondément meurtri dans son amour propre. Lui le grand Seifer, connu de tous pour son mauvais caractère était devenu le pantin d’une sorcière. Il ne l’avais pas encore accepté, et ne l’acceptera sans doute jamais…
Linoa : Qu’allons nous faire maintenant ?
Squall : Attendre afin de voir si tout est rentré dans l’ordre…
Linoa : mais Ultimécia est morte ! Plus rien ne peux se produire.
Squall: Morte, oui. Mais peut-être pas assez tôt…
Il rentrèrent à l’intérieur de la BGU, rejoignirent leur amis afin de fêter leur victoire.
2 Septembre, 14h40.
La BGU était retournée à son emplacement d’origine. Tous les élèves avaient la permission de sortir pour la journée, beaucoup dormaient encore, fatiguée d’avoir passé une nuit blanche de fête ; même Squall était parti se promener, mais seul.
Il marchait dans les pleines de Balamb, rencontrant parfois un Bogomile, vite liquidé.
Le vent soufflait légèrement, il se sentait mal à l’aise, toujours soucieux. Soudain un bruit étrange se fit, comme si le vent faisait onduler une fine plaque de tôle. Squall regarde autour de lui, puis il remarqua qu’en face de lui, une sorte de mur invisible bougeait, comme des vagues.
Il s’approcha, il était a quelques centimètres de cet étrange phénomène. Il tandis le bras, effleura ce mur…
‘FZZZZZZZZ’
-Squall : que.. ? ??
Il était allongé par terre, alors qu’une seconde à peine il avait tendu son bras. Squall regarda partout, cherchant ce fameux mur.. plus rien.
<< j’ai pas rêvé, j’ai vu cet espèce de mur, on aurait die un champ magnétique. Je suis dans un rêve, c’est pas possible… C’est Ellone qui doit s’amuser… Non elle est à Esthar..>>
Il décida de retourner à la BGU afin de partager sa découverte.
Il fit demi tour, commença à marcher vers l‘université..
Squall : la BGU ! !! Ou est elle ? ??
La BGU avait disparu, laissant son lieu d’accueil vide…
Squall : c’est pas possible, elle là encore y a une demi heure ! Je l’aurai quand meme vu et entendu si elle était partie ! <<je deviens fou.>>
Il fît demi tour, se dirigea au pas de course vers Balamb. Elle au moins n’avait pas disparu, c’était déjà ça !
Il arrive aux portes de la ville…Due moins ce qu’il en restait. Balamb n’étais plus qu’un paysage de ruine. Les maisons étaient quasiment toutes détruites, comme s’il était tombé une pluie de météores. Il n’y avait personne pas âme qui vive, pas un bruit,juste celui de quelques morceaux de mur qui tombaient. On aurait cru que cela faisait des années que Balamb était dans cet état.
<< Balamb a été attaqué mais que fait la BGU ? Et que se passe t il ? On dirait que tout à changé. Tout est en ruine.. ohh..>>
Il marchait à travers les décombres, fouinant afin de trouver un indice, n’importe quoi qui pourrait l’aider à comprendre ce qui se passe.
Il arrive à la gare, s’approcha des Boutiques. Quelques feuille de vieux journaux étaient éparpillé. Il s’accroupit, en saisit une. Il lu rapidement le contenu, rien d’intéressant. Puis il porta son regarde dans le coin ou se trouvait la date : 2 Septembre 4004
-Squall : 4004 ? ??
Année 4004, 2 septembre
Squall était ébahi, il avait eu raison, la compression temporelle c’est bel et bien effectué.. mais pas totalement a priori.
<<Peut-être que lors de la mort d’Ultimécia la compression temporelle était en cours…et quand je l’ai tué, j’ai arête le processus…mais pas assez tôt malheureusement. J’ai en partie échoué..
Squall retourna à l’endroit où il avait passé l’espèce de porte temporelle. Soudain un monstre apparu devant lui :
- Squall : c’est quoi cette bestiole ? ? Scan !
La magie opéra, dévoilant les caractéristiques de la bête :
Monstre temporelle
Crée suite à la semi compréhension temporelle. En éliminant celui ci, une porte temporelle s’ouvre.
HP : 10 000
Faible face aux ténèbres.*
- squall : super si je le tue, je reviendrai sûrement à mon époque ! Finissons en vite. NOSFERATU !
Squall disparu, laissant place à ciel sombre. Des milliers de chauve-souris volèrent vers un point, fusionnant entre elles dans une masse impressionnante. Nosferatu apparu, déployant violemment ses ailes. Il concentra une imposante boule d’énergie noire, et l’envoya sur Tempus. Elle explosa formant d’étrange signe colorés laissant voir toute la puissance mystique de Nosferatu.
Tempus agonisait, Squall lui porta le coup de grâce. Le monstre disparu, laissant apparaître les fameuse vagues. Le jeune Seed s’en approcha, et passa la porte temporelle….
2 septembre 3004, 17h00
<< ça a marché ? Je suis de nouveau à mon époque ? Ouiiii, la BGU est là bas, tel quel à mon départ.>>
Il couru rapidement vert la BGU, voulant raconter tout ce qui venait de se passer aux Seeds
Il arrive haletant a l’entrée, passa la porte sans dire bonjour au concierge. Il monta vers l’ascenseur, débarqua dans le bureau du proviseur Cid, qui était en fait désormais le sien. Le Chef de Seed s’approcha du micro afin de pouvoir convoquer certain de ses collègues :
Squall : Ici Squall Leonhart, je demande à Liona, Selphie, Quistis, Zell et Irvine de me rejoindre immédiatement.
Cinq minutes plus tard, tous étaient dans le bureau, intrigués par la convocation de Squall.
Squall : Nous avons des problèmes à propos de la compression temporelle…
Quistis : c’est impossible, nous avons vaincu Ultimécia, la compression n’a même pas eu le temps de s’achever !
Squall : Laisse moi continuer, je n’ai pas fini. Bon, aujourd’hui vous pouviez tous faire ce que bon vous semble, moi-même j’avais décidé d’aller me promener. J’étais dans les peine de Balamb, livrant quelques combats lorsque soudain, un mur invisible se forma
Zell : ah et comment tu faisais pour le voir s’il était invisible, hein ?
Squall : humpfff.. En fait l’air était comment dire… Elle était agité par des sortes de vagues, à un endroit précis, ce qui faisait comme un genre de mur.
Quistis : en gros, comme un simple champ magnétique ?
Squall : exact. Je l’ai touché, il y a eu un léger bruit, et même pas une seconde après j’étais par terre.. Alors que je ne me souviens pas être tombé.
Irvine : tu as franchi une porte temporelle tu vas nous dire ? C’est absurde !
Linoa : mais laisse le continuer….
Squall: laisse… c’est ça Irvine, et je suis tombé le même jour, sauf en l’an 4004.…La BGU n’étais plus ici, Balamb était en ruine, désertée…
Tous furent ébahi en entendant les déclarations de Squall. Ainsi, leur victoire n’était pas totale, il avait oublié quelque chose…
Linoa: Mais qui a effectué cette compression temporelle alors ?
Quistis : En fait quand nous avons éliminé la nécromancienne, elle était entrain d’effectuer la compression temporelle. Nous ne l’avons pas arête, mais simplement interrompu. Je pense donc que le passé, le présent et le futur ne se mélangent pas, mais que des.. portes temporelles apparaissent et disparaissent un peu partout, c’est ce que Squall a traversé.
Zell : et si Squall l’a traversé , tous peuvent le faire ?
Quistis, baissa les yeux, déjà prise par un trouble rien qu’a l’idée de ce que tout ça pourrait engendrer : Oui, tous, d’un simple humain ou plus terrifiant des monstres…ces portes ne se voient pas trop, quelqu’un peut pas la passer sans problème.
Silence.. Chacun imaginait ce qui pourrait se passer, chacun pensais à ses craintes les plus profondes.
Squall : restez pas là debout en regardant le sol ! Nous devons trouver une solution ! << et vite même…
Irvine: hé, on a pas eu de stage de formation sur la lutte contre les portes temporelles ! Tu veux qu’on les ferme comment, avec une clé peut-être ?
Linoa, regardant Irvine : mais c’est pas bête ça.. Toutes les portes ont une clé pour se fermer ! Il suffit d’en trouver une qui ferme les portes !
Irvine : Mais bien sûr, ça à l’air tellement évident tiens ! Je dois même avoir encore une clé d’une porte temporelle qui traîne dans ma chambre !
Irvine était énervé, il était mentalement épuisé après cette guerre contre Ultimécia. Il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir loupé sa cible lors de la parade de Deling City << peut-être que si je l’avais tué à ce moment, on n’en serait pas là…>> Heureusement, Selphie le soutenait, elle ne le lâchait quasiment pas depuis leur retour. Elle avait même insisté pour qu’il intègre la BGU.
Quistis : Irvine, ça suffit !
Irvine la dévisagea, et sorti du bureau.
Selphie : Faut pas lui en vouloir.. Il est tellement nerveux.
Squall : <<Mais bien sûr..>> On a pas le temps de s’occuper de ses états d’âme pour le moment ! Ce qui compte c’est trouver comment fermer ces portes ! L’idée de Linoa est bonne, est pour le moment c’est la seule piste à exploiter ! Il faut se renseigner, demandez autour de vous à des personnes susceptibles de s’y connaître là dessus.
Quistis : On pourrai demander au Shumi Ancêtre. Il doit en connaître un rayon sur Done.
Selphie : Et au docteur Geyser !
Linoa : Ellone.. Elle, elle peut savoir quelque chose, après tout, c’est elle qui était responsable de tes rêves Squall, avec Laguna !
Squall : << Lellone.. A toi de m’aider>> Ok. Nous allons former 2 groupes ! Qui vient avec moi à Esthar afin de voir Geyser, Ellone et Laguna ?
Linoa : Je viens !
Zell : Je vous suis !
Squall Bon alors, Linoa et Zell viendront avec moi à Esthar, quand a Quistis, Irvine et Selphie vous irez au Shumi Village. Vous prendrez la BGU, et moi je prendrais l’Hydre.
Zell : et Seifer on en fait quoi ?
Squall : <<Quelle question, que viendrait il faire là dedans ? >> ….
Zell : Alors ?
Quistis : Hum.. Laissons le, je ne pense pas qu’il soit apte à nous aider, vu son état.
Selphie: bon je vais prévenir Irvine !
Squall : Ok. Préparez vous nous partirons tous demain matin a 8h !
2 Septembre 3004, 21h00
Après dîner chacun vaquait à ses occupations. Quistis était dans la salle de classe. Les cours qu’elle assurait allait reprendre. De nouveaux élèves, de futurs Seed était arrivé ce soir. Elle rédigeait ses prochains cours tout en pensant à ses anciens élèves… Squall, Zell, Seifer, Selphie… Squall était désormais le proviseur de la BGU, Zell était un Seed confirmé, quand à Seifer, le conseil de disciple allait bientôt se réunir afin de décider de l’avenir du jeune homme. Squall avait naturellement intégré Linoa et Irvine à la BGU. Tous deux étaient devenu Seeds, pas besoin de test, ils avaient le niveau requis, au regard de leur péripéties. <<Arriverai-je à enseigner de nouveau ? Aurait-je due renoncer à mon poste ? Pourrai-je assumer ma carrière de Seed en parallèle à celle de professeur ? >> Quistis était tourmenté par ses pensées, d’apparence si calme, elle était tellement nerveuse…
<< C’est n’importe quoi, on va droit à la catastrophe, On a aucune piste, quand à cette histoire de clé, c’est vraiment absurde de se baser là dessus ! >>
Selphie entra dans la chmbre d’Irvine :
Selphie : Irvy ?
Irvine sortie de ses pensées, et posa son regard sur la pétillante Selphie. Elle était si belle, avec ses yeux verts, son sourire éternel.
Irvine : heu oui ?
Selphie : A quoi tu pensais encore ? Tu n’es plus le même depuis notre ultime combat.
Elle s’approcha de lui, et s’assis à ses côtés.
Irvine : Tout ce qui se passe… C’est invraisemblable…Je…
Selphie: Tu as changé, Arête de te prendre la tête pour tout ça ! Regarde comme je suis, et regarde toi ! T’es tout stressé, nerveux ! Ne pense plus au passé, à Deling City, c’est fini tout ça !
Irvine : Comment tu sais que je pense à ça ?
Selphie : je te connais à force…
Elle s’interrompis, baissa les yeux, marquant pour la première fois un signe de faiblesse.
Irvine : Selphie, je.. Je veux pas que tu t’inquiètes pour moi, bien au contraire. Je t’apprécie énormément et je veux pas que tu te fasses des soucis pour moi !
Selphie : c’est justement parce que je t’apprécie aussi que je m’inquiète..
Irvine lui souria, Selphie lui rendit son sourire, heureuse d’être à ses côtés, ils se rapprochèrent doucement, attirés l’un à l’autre…. Doux moment de tendresse, un baiser échangé, tant attendu…
La Lame de la Lionheart résonnait à travers la Serre de Combat. Squall s’entraînait encore, persuadé de pouvoir une fois de plus se surpasser, Devenir plus foret, maîtriser au mieux les magies.
Le T-Rex décida d’attaquer, afin de faire du Seed son repas. Squall esquiva les mâchoires mortelles de l’animal, et contre attaqua. Un seul coup suffit à diminuer la vie de la bête de moitié. Avant un combat contre un T-Rex durait bien 10 minutes. Maintenant la moitié de ce temps lui suffisait amplement.
Squall : Morphée !
Squall testait ses attaques mentales, son domaine le plus faible. Pourtant il fallait l’améliorer. La magie loupa pour la seconde fois. Squall soupira, et retenta :
Squall : Morphée + !
La magie venait d’évoluer sans que Squall le remarque. Les étoiles, désormais bleues nuit, disparurent au dessus de la tête du T-Rex qui s’endormit aussitôt.
Squall : Génial, ça marche !
Squall souri, étonnant venant de lui. Le fait d’avoir réussi à faire évoluer une magie mentale le rendait fier. Cela faisait quand même 2heures qu’il essayait, sans compter les autres nombreuses fois où il avait utilisé cette magie dans le passé.
Squall : Glacier X !
La glace se forma autour du T-Rex, toujours assoupi, elle se durcit, explosa, laissant tomber le dinosaure à Terre, vaincu.
Squall : ça au moins, je le maîtrise. Je me demande si les magies X évolueront encore….
Il se dirigea vers la sortie de la Serre de Combat, et pris la direction des dortoirs.
<< 22h30 déjà. Je ferai mieux d’aller me reposer, qui sais ce qui m’attends demain ? >>
Il passa devant la chambre de Linoa, toqua. Pas de réponse. Il l’entrouvrit, toujours dans la craint qu’on puisse lui voler son amour. elle était là, couchée, dormant paisiblement. << Un vrai ange… Mon ange.. Tous ses sentiments, comment ais je fais pur qu’ils reviennent ? >>
Un deuxième sourire se dessina sur le visage de Squall, heureux. Il ne l’avait pas été souvent ces dernières années.
Il passa devant la porte de Zell, et y toqua également :
Zell : Ouais ?
Squall : Pas encore couché ?
Zell : je lisais un bouquin sur les légendes de Done.
Squall, étonné : ah ?
Zell : << Impressionnant, on parle calmement ensemble.. Il a vraiment changé ! >> Oui, ça parle de la création de la planète, d’après d’anciens écrits. Ils sont traduits du « Donaé », langue très ancienne de Done. Y a des trucs qui pourrait peut être nous aider. Faudra penser à lire les autres bouquins là dessus.
Squall Oui c’est une piste intéressante, si tu trouves quelque chose de bien, préviens moi. <<Une piste en plus avec un peu de chance>>. Bon c’est l’heure de dormir, Mêe pour un surexcité comme toi.
Zell : Mais..
Zell n’eut pas le temps de répondre, squall avait déjà quitté la chambre.
2 Septembre 3004, 22h40
Seifer, Raijin et Fujin s’étaient installé a l’hôtel de Balamb, avec un peu de mal.
Le Gérant de l’hôtel n’avais pas oublié le combat qu’avait livré Raijin contre les Seeds devant son hôtel. Une partie de sa façade avait été endommagé suite à ce combat, et le gérant avait peur que son hôtel subisse encore.
Pour prouver sa bonne fois, Seifer avait due payer les 2 chambres (une pour lui et Raijin, une autre pour Fujin…) au prix double. Une marque de générosité que le gérant avait finalement accepté, étonné du comportement des 3 jeunes gens.
Seifer déposa son Hypérion dans un coin de la chambre, retira son manteau le jetant sur un chaise.
Il se laissa tomber sur un des lits, pendant que Raijin faisait les cent pas dans la pièce
Seifer : raaaaaa, arête de tourner en rond comme ça, tu m’énerves !
Raijin : Mais je pense au conseil de discipline !
Seifer, haussant la voix : Ah non ! Tu vas pas recommencer avec ça ! Tu nous as déjà saoulé moi et Fujin toute l’après midi avec tes pleurnicheries !
Raijin se retourna, prenant un vase avec avec son Bâton. Le vase se brisa en une dizaine de morceaux dans un beau bruit.. Seifer, davantage énervé, lança un regard noir au pauvre Raijin :
Seifer : Mais c’est pas possible d’être aussi maladroit ! Bravo ! J’ai déjà payé suffisamment chère pour qu’on ai des chambre,s mais si tu te mets maintenant a casser le mobilier, je vais…
La porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître Fujin, toujours l’air aussi froide, bien que son regard était encore plus impressionnant que celui de Seifer.
Fujin, hurlant : Mais vous foutez quoi ici ? ?? Je suis dans ma chambre, et je vous entends brailler comme des mômes ! Qu’est ce qui se passe encore ?
Seifer, soupirant, montre le vase, enfin ce qu’il en restait, du doigt.
Raijin, honteux : Je l’ai pas fait exprès…
Fujin : Et comment tu as fait pour casser le vase ? ??
Raijin : Je.. Avec mon Bâton..
Fujin : Mais tu crois que c’est une salle d’entraînement ici ? ?? Tu peux pas déposer ton arme comme Seifer dans un coin pour éviter de faire une connerie ?
Seifer : t’insinues que j’aurai pu casser un vase aussi ?
Fujin: Ah non ! T’y mets pas non plus ! Faites moins de bruit, je voudrais dormir moi ! Et on est pas tout seul dans cet hôtel !
Raijin : Ok ok
Fujin : Et ne casse plus rien espèce d’abruti !
Elle lui mis une tape sur la tête, tourna les talons et claqua violemment la porte.
Seifer regarda Raijin, qui se frottait la tête :
Seifer : la prochaine fois, c’est moi qui prendrait cette pièce pour une salle d’entraînement en t’empalant sur mon Hyperion !
Raijin, l’air penaud s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Seifer fit de même en lâchant un dernier soupir.
3 Septembre 3004, 7h02
Squall était levé depuis une bonne demi heure. Il arpentait les couloirs du dortoir attendant les autres. Il décida d’aller les lever, et commenca par Linoa. Il ouvra la porte lentement :
Squall : Linoa ?
Pas de réponse. Il s’approcha, s’assis sur le bord du lit. Elle dormait encore, toujours l’air aussi sereine. <<Tu es merveilleuse>> Il caressa son visage, et quelques mèches de ses cheveux. Elle ouvrit les yeux doucement et souri dès qu’elle vit Squall penché au dessus d’elle. Un petit baiser pour le réveil, Squall sorti de la chambre, laissant Linoa se préparer.
- Boyakaaaa Squall ! !
Selphie, débordante de vitalité, comme d’habitude était déjà réveillée, et courait vers la chambre d’Irvine. Elle s’arrêta pile devant et tambourina la porte comme une malade :
Selphie : Irvyyyyyyyyy, lève toi, alleeeeeeeeeeez, dépêche ! Irvyyyyyyy
Squall soupira, et se dirigea vers la porte de Zell. Il allait l’ouvrir quand Zell surgit.
Zell : Ouahh, c’est quoi ce bazar ?
Squall désigna Selphie qui secouait un Irvine tout endormit, aussi actif qu’un zombie.
Squall : C’est quoi cette marque sur la joue ?
Zell : Heu.. J’ai dormi avec le livre sur mon oreiller…
<< et bien, avec la moitié endormie, je sens qu’on va passer une superbe journée…>>
Quistis approcha de l’agitation qui régnait :
Quistis : On se calme, certains étudiants dorment encore !
Irvine, baillant : et d’autres auraient aimé dormir….
Squall : Bon on arête de se plaindre et de crier ! Je veux qu’a huit heures moins dix vous soyez tous prêts dans le bureau !
Linoa, Quistis, Selphie et Squall se dirigèrent vers la cafétéria, tandis que le reste se préparait.
Deux minutes plus tard, Irvine débarqua, toujours aussi zombie, dans la cafétéria. Selphie bondit de sa chaise et sauta au cou d’Irvine qui faillit tomber.
Irvine : Doucement…
Les trois autres Seeds regardèrent le couple, ébahis.
Linoa : vous… Vous êtes semble ? ??
Quistis : Et un couple en plus dans la BGU… << je finirai marraine de leurs enfants à ce rythme là…>>
Ils prirent leur petit déjeuner, seul moment de la journée où ils étaient sûr d’avoir les fameux Bretzels, surtout Zell qui en raffolait.
A huit heures moins dix, comme Squall le voulait toute l’équipe était dans le bureau.
Squall : Bon comme convenu hier soir, Zell Linoa et moi-même iront à Esthar afin de voir Geyser et Ellone. Laguna pourra sûrement nous aider à recenser les portes temporelles à l’aide de son armée. Il faudra d’ailleurs prévenir tous les continents ! Quistis, Irvine et Selphie, vous irez au Shumi Village.. Ce peuple est ancien et nous donnera sûrement de précieuses indications.
Zell : Squall, j’ai lu dans mon bouquin que les Shumis avaient une bibliothèque contenant les anciens manuscrits de Done. On pourra aussi se baser là dessus !
Squall : Bien, Quistis tu leurs demandera l’accès à cette bibliothèque. Toute piste, même si elle paraît idiote peut nous être utile.
Quistis : Ok. Tu as fini ?
Squall : Oui.. Je crois n’avoir rien oublié.
Quistis : Bon alors allez prendre l’Hydre, moi je vais dire à Nida de préparer la BGU pour le décollage.
Le groupe de Quistis se dirigea vers la salle de pilotage tandis que le groupe de Squall vers l’Hydre.
Pendant ce temps, au Balamb Hôtel :
Fujin : Debout tas de fainéants ! Vous voulez quand même pas être en retard pour le Conseil de discipline ! !!!
Seifer ouvrit la porte de la chambre, laissant entrer Fujin.
Fujin : Allez prenez vos armes et tout votre attirail, on a une demi heure pour y aller ! Nous avons rendez-vous à 8h avec Shu !
Seifer : Humpf…<< Je me dispenserai bien de la voir celle là. Je sens qu’on va en prendre plein la gueule.>>
Raijin : Mon dieu, le conseil de discipline.. Si on est en retard, on a aucune chance.
Fujin : Ah ! Recommence pas toi !
Elle lui lança son bâton, Raijin l’attrapa de justesse avant de casser un autre vase. Seifer enfila son manteau, pris son Hypérion. Le jeune Almasy avait longuement réfléchi toute la nuit. Il voulais réintégrer la BGU, car c’était le meilleur moyen de progresser bien que son rival en sois désormais le proviseur.
Seifer : C’est bon on est parti !
Ils descendirent rapidement les escaliers, passèrent devant le gérant qui soupira de bonheur en les voyant partir. << Bon débarras ! >>
Raijin : on y va à pied ?
Fujin : Non en train imbécile ! Mais bien sûr à pied ! !!
Seifer : Ne perdez pas votre temps, il est sept heures cinquante. On a cinq minutes pour y aller. << Si ça se trouve on y va pour en repartir…>>
Il prirent la route de la BGU, courant rapidement lorsqu’il virent l’Hydre décoller en direction de contient d’Esthar.
Seifer : Tiens, que vont ils faire là bas ?
Raijin : On le saura p’tete quand on y sera arrivés…
Il arrivèrent enfin a huit heures moins cinq, un minimum essoufflés.
Concierge : Tiens tiens.. Mais se sont les jeunes gens qui vont passer au Conseil de discipline ! Vous arrivez juste à temps, la BGU va décoller dans cinq minutes !
Seifer : Ah ? Et on va où ?
Concierge : Au Shumi Village !
Seifer : Ah… Et ils vont faire quoi d’intéressant là bas ?
Concierge : Ca j’en sais rien, mais ça doit être important. Le proviseur, sa petite amie et le Zell sont partis avec l’Hydre à Esthar.
Fujin : Hum.. Il se prépare quelque chose.
A cet instant, Shu arriva, l’air soucieuse.
Shu : Bonjour tous les trois. Monsieur Leonhart est absent aujourd’hui, en attendant, vous pouvez bien sûr rester à la BGU, mais sous certaines conditions..
Seifer : Et lesquels ?
Shu : 3 chambres d’étudiants standards vous ont été préparés au dortoir, section 3. Car vous devez attendre au minimum demain que M Leonhart soit présent pour que le conseil de discipline puisse s’effectuer. Il est interdit d’aller autre part que dans votre chambre. Par contre si vous le voulez, on vous laisse la Serre de Combat à votre disposition. Je vous rappelle que vous devez vous entraîner sur les monstres, pas sur vos camarades… Je viendrai vous chercher a 20h pour aller manger à la cafétéria. Si l’un de vous ne respecte pas ça, le conseil de discipline sera moins compatissant à votre égard… C’est bien compris ?
Seifer : A quoi ça sert de s’entraîner si on se fait virer après ?
Shu : Personne ne vous a dit que vous serez définitivement exclu de la BGU. Vous avez simplement perdu le statut d’étudiant niveau 5. Vous n’estes plus que 4 pour commencer
Seifer : Pour commencer… Tsssss
Raijin : Ouf… J’avais trop peur d’être jeté !
Fujin : Pfffff, Trouillard !
Shu les regarda d’un air amusé, puis s’adressa à Seifer :
Shu : Par contre ton cas est un peu plus grave, c’est sûr. Mais il ne faut pas oublier que tu étais manipulé. Mais quand même, bien avant ça on avait déjà des problèmes avec toi.
Seifer : Des problèmes ? Je suis l’un des meilleurs ici, le meilleur ! Je devrait être réadmis Seed immédiatement !
Shu : Je te rappelle que tu as loupé ton examen !
Seifer : c’est n’importe quoi ça….
Shu : Si tu serai moins ambitieux et désagréable, tu l’aurai sûrement passé !
Seifer : Si vous étiez moins…
Shu : Tais toi Seifer ! N’en rajoute pas ! Bon j’ai du travail en l’absence du proviseur…
Shu s’éloigna laissant Seifer fulminant de colère. << Pfff, je leur montrerai que je ne suis pas un moins que rien ! >>
3 Septembre 3004, 10h20.
Les 3 étudiants c’étaient installés dans leurs chambres après avoir remplis tout le bazar administratif. Seifer toujours en colère arpentais nerveusement sa chambre. Il regarda son Hyperion posé dans le coffret prévu à cet effet. Il la saisi, souri, et sorti de sa chambre.
Il croisa quelques étudiants qui le regardaient comme une bête sauvage :
- T’as vu c’est Seifer !
- Ouah ! !!
- il a blessé le proviseur..
- il va être viré…
Seifer passa à côté d’eux leur lançant un regard noir, les étudiants baissèrent la tête immédiatement, cessant leur commérages.
Il entre enfin dans la Serre de Combat et laissa éclater toute sa colère. Une Aura noire apparu : la colère de Seifer semblait déclencher une limit bien spéciale…
A ce moment un couple d’Orchida apparu. Seifer se positionna en face d’eux, puis fonça. Arrivé à leur hauteur, il fit faire à son Hyperion un demi cercle, touchant ainsi les deux Orchida. Elles se mirent à dessécher, comme si elles avaient reçue une dose de désherbant. L’Hypérion de Seifer les avait à peine frôlé. C’était l’espèce d’aura noir émanant de la lame comme une légère fumée qui avait causé la mort des ennemies.
Seifer : Pas mal…
Comme Squall avec Mophée+ Seifer venait d’acquérir une nouvelle technique…
Seifer : Chuis sûr que y a moyen d’avoir mieux… Faut un beau petit monstre pour tester ça…
Comme par magie, un Polyphage sorti des fourrés.
Seifer : Tiens, des nouveaux monstres pour la Serre de combat, je me demande ce qu’ils ont ajouté d’autre…
Le Polyphage lança un BrasierX sur Seifer qui broncha à peine. L’aura ténébreuse l’entourait toujours. Elle s’intensifia de plus belle après l’attaque de l’adversaire. Seifer se concentra, Regarda la bête :
Seifer : Darkness Aura ! << Tiens ça aussi c’est nouveau..>>
Seifer prit son Hyperion à deux mains, la mis en parelle avec son corps, l’aura l’entourant lui et son arme. <<On va voir ce que ça vaut>> Il rabattit l’arme devant lui, la pointe faisant face à la future victime. Une jet noir brillant composé de flammes de la même couleurs foncèrent à une vitesse telle que le Polyphage ne pu l’éviter. Pourtant insensible au feu, il disparut dans un brasier noir. Seifer sous le coup de la puissance de l’attaque tomba en arrière, se cognant la tête à une pierre. Il se releva, le crâne douloureux, avec un vertige.
Seifer : Wow ! Va falloir apprendre à maîtriser ça ou j’y passerai aussi ! Ca doit être ça…Certaines personnes sont liés a un élément..<< c’était des flammes, mais le polyphage aurait due les absorber.. Elles ne sont pas communes… Noires.. Ténèbres ? >> Ca me convient parfaitement !
Il se dirigea vers la sortie, adressant un sourire à Fujin qui allait à son tour vers la Serre. << Depuis quand il sourit lui ? ?? >>
Elle sortie son Saï de sa ceinture. Elle n’était pas vraiment motivée pour combattre, mais bon il fallait bien s’occuper au lieu de rester cloîtré dans une chambre. << La BGU est mon seul foyer.. Ou irai-je s’ils ne m’acceptent plus ? L’examen comptait temps pour moi… Et à cause de Seifer je l’ai loupé.. Je l’ai toujours suivi, malgré qu’il avait tort, et je le savait.. Pourquoi ai-je fais ça ? Il ne le méritait pas.. Enfin si, après tout il s’est occupé de moi et Raijin.. Je ne sais même plus d’où je viens, si j’avais une famille, un foyer… Ma seule famille c’est Seifer et Raijin, Génial ! >> Un rire sombre s’échappa à ses pensées.
Fujin : Bon elles viennent ses saloperies de bestioles ou faut que j’aille les chercher ? ??
Un bogomille s’approcha d’elle par derrière. Elle n’eut aucun mal à le remarquer vue le bruit que faisait la bestiole en s’approchant.
Fujin : Ouah super, je vais au moins mettre deux heures à le tuer celui là….
Elle lui lança un Sidéral, plus par plaisir de voir la magie que de gagner le combat. Le bogomille disparut laissant une enclume
Fujin : Encore mieux, comme si j’en avait pas assez ! Aaaaah, ça m’énerve, je suis pas d’humeur je sors d’ici !
Pendant ce temps Raijin s’ennuyait également. Il sorti de sa chambre alla voir à celle de Fujin, puis de Seifer : Personne. << les connaissant ils sont dans la Serre de combat>> Il prit la direction de celle ci, et croisa Seifer qui sortait du couloir, souriant.
Raijin : Hey Seifer, ça va ?
Seifer : Impeccable…
Raijin : C’était bien la serre de combat ?
Seifer : Impeccable…
Il ne lâchait pas son petit sourire.
Raijin : Fujin est là bas ?
Seifer : Oui…
Raijin : Tu as combattu quoi comme monstres ?
Seifer perdit son sourire, visiblement agacé par la rafale de questions :
Seifer : J’ai pas le temps de répondre à ton questionnaire, va voir par toi même. Il Laissa Raijin planté là, et continua son chemin
Raijin : Et Bah…
Fujin sortie de la Serre, maussade. Elle vit Raijin se diriger vers elle, les mains dans les poches. << Manquait plus que lui…>>
Raijin : Alors, tu t’es bien défoulée ?
Fujin : Pas assez, je vais peut-être continuer sur toi !
Raijin : Oh du calme, je voulais juste savoir quelques trucs.
Fujin : Et bien j’ai pas envie de causer, ok ?
Raijin : Ok ok ! Bon je vais dans la serre de combat…
Fujin : C’est ça ! Comme ça, je pourrai être tranquille
Fujin s’éloigna rapidement et Raijin soupira :
Raijin : Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? !
N.B : Le dernier paragraphe est une idée de Xeno Wedge . La derniere phrase de Raijin est donc « Copyrighté » ^^
3 Septembre 3004, 8h30
Squall, Linoa et Zell étaient arrivé à Esthar depuis quelques minutes. Il attendaient devant la salle de réunion dans le palais présidentiel l’arrivé d’Ellone, Laguna et du Docteur Geyser.
Ellone entra le première, suivi de Laguna et de Geyser :
Squall : Bonjour Ellone !
Ellone : Squall, que je suis contente de revoir !
Geyser : Bonzour Seeds, ze suppose que fous fenez à propose de la compression temporelle.
Linoa : Comment le savez vous ?
Geyser : Ar, c’est simple, mes machines ont detegté une instabilitéééé temporèèèlle. Des portes ze zont oufertes sur tous les continents.
Laguna : Venez entrons dans la salle, on pourra s’asseoir !
Ils entrèrent tous, et se mirent autour de la table de réunion.
Squall : Bon, et vous savez où elles se situent ?
Laguna : Ellone a ressenti ça peu après la mort d’Ultimécia. Elle en a trouvé une « mentalement » au Nord, et Geyser via ces machines, une au Sud de Tear’s Point.
Geyser : Dong, il y en a deux zur le condinent d’Ezthar.
Squall : Et au moins une sur le continent de Balamb, puisque je l’ai traversé.
Ellone : C’était toi alors.. Je t’ai vu. Balamb en ruine. Je croyais d’abord que c’était un cauchemar.
Squall : Non c’était réel, enfin dans le futur…
Linoa : Docteur Geyser, comment on fait pour fermer ces portes ?
Geyser : Ar, che ne zais paaas trop. Théorigement…
Linoa : Peut-être par des clés spécial ?
Ellone : Tu as raison, je le sais, me demande pas grâce à quoi, mais je sais que c’est ça !
Geyser : …Seul Hyne peut fermer zes portes. Mais gomme il n’est blus de ze monde, il faudra ze zerfir de zes temples.
Laguna : Ah, pasqu’il a des temples ?
Ellone : Oui. Des milliers de siècles avant, Hyne était vénéré sur tous les continents. Chaque continent avait au moins un temple.
Zell : c’est ce que j’ai pu lire dans mon bouquin hier soir ! Ils sont assez nombreux mais la plupart sont en ruines ou cachés par la magie des anciens !
Squall : Tout repose sur la bibliothèque des Shumis alors !
Geyser : Ar, pas tout, Che peux fous dire où zont les temples zur le gondinent d’Ezthar. Ze zera déjà za de gagné pour fous. Le premier ze trouve près de Tear’s Point, non loin de la porte temporelle. Nous zavons zellés zes ruines, afin de les protéger. Ze sera pour vous le temple le plus zimple d’accès. Mes zazziztants ont tenté de troufer la zignifaction de la zculpture grafée zur la porte, mais zils n’ont rien troufé. Il y a une zorte de monztre zculbté dezzus et des textes en Donaé.
Zell : Je crois que l’on va devoir prendre des cours accélérés de Donaé.
Geyser : Ar, tout le monde zait le Donaé, mais inconziamment.Il faut ezperer qu’un de fous plonge dans zes connaissances zanziennes. Mais za, fous le zaurez en voyant la porte.
Linoa : Et on le saura tout de zuite ? Heu, de suite ?
Geyser : che ne zais paaaas. Zela dependra de fous, Mademoizelle Heartilly… Ou de quelq’un d’autre de fotre équipe afec un peu de chance. Le deuzieme temple ze troufe près du grand Lac, également en ruine et zellé.
Squall : Bon je crois qu’on à tous les éléments nécessaires.. Il nous restes plus qu’a rejoindre les autres au Shumi Village et de revenir ici !
Geyser : Che n’ai pas fini. Pour que la perzonne retrouve zes connaizzanzes zanziennes, Il faut une cérémonie oggulte. Peut-etre que Edea pourra fous zaider. Z’est la zeule nécromanzienne vivante zur Done.
Squall : D’accord… Donc on va au Shumi Village, et après chez notre gouvernante, pour revenir ici.
Zell : Et bah, on risque pas de s’ennuyer ces prochains jours.. Moi qui espérait des bonnes petites vacances..
Pendant ce temps, Quistis, Irvine et Selphie étaient arrivé au Shumi Village. L’Ancien Shumi était heureux de les revoir.
Ancien : Bonjour jeunes héros. Quel est l’enjeux de cette visite ?
Quistis : Bonjour. Nous avons besoin de vos connaissances anciennes sur Done. La compression temporelle ne s’est pas achevé en même temps que la mort d’Ultimécia. Des portes semi temporelles se sont ouvertes un peu partout et nous cherchons un moyen de les fermer. La seule hypothèse que nous avons, se serait des clé spéciales..
Ancien : La bibliothèque ancien des Shumis pourra peut-être vous aider. Les manuscrits parlent essentiellement de Done et son créateur. Vous savez le Donaé ?
Selphie : Non, mais on peut apprendre !
Ancien : Non…seules certaines personnes savent le Donaé. Mais ce n’est pas grave, je vais vous aider et lire les manuscrits pour vous.
Quistis : Merci !
L’Ancien ouvrir une porte imposante en bois derrière lui. Ils la passèrent et longèrent un couloirs. Une grande pièce se trouvait au bout de celui ci. Un nombre imposant de livres, étaient entreposées là, sur une dizaine d’étagères très longues.
Le Shumi entra dans une allée, cherchant des manuscrits susceptibles d’intéresser les Seeds.
Ancien : Hum.. Je ne sais lequel prendre… Il y en a sur Hyne, sur ses temples, sur la création de Done, sur les continents de Done, sur les légendes….
Irvine : On ne peut vous aider malheureusement, On ne sais nous même pas où ce qu’on cherche se trouve…
Ancien : Bien..Puis ce que seul Hyne peut modifier le temps, voyons dans les livres le concernant..
L’ancien feuilleta le manuscrit, lisant quelques lignes :
Ancien : Hynaé Crares Donaë. Ik Fali dos tiempra na remave per Hanos. Passa na remave per Hanos. Hanos paira Fata es Para remave.
Irvine : Heu.. En clair ?
Ancien : Hum.. En bref, Hyne créa Done, il oublia en partie que le temps ne pouvait être modifer par les humains. Le passé ne pouvait être modifié, mais le futur et le présent pourront l’être. Fata virana per Hanos za saclaé. Thez virana es remave Fata tès Para remave… Le futur sera visité par les humains, ils le visiteront et changeront le présent.
Quistis : C’est déjà ça, le passé ne peut être modifié. Par contre le présent oui…Aller dans le futur ça on le savait déjà.
Un bruit de moteur se fit entendre au loin. C’était L’hydre qui venait de se poser à proximité de la BGU.Quelques minutes plus tard, Squall Linoa et Zell arrivèrent à leur tour dans la bibliothèque.
Squall, essoufflé : Ca y est, on en sait plus sur la compression semi temporelle ! Seul Hyne peut fermer les portes temporelles ! Pour ça, on doit se servir de ses temples ! Parce que lui aurait un peu de mal à le faire, puisqu’il est introuvable..
Ancien : Hyne n’est plus de ce monde physiquement. Sa propre magie a détruite son.. Enveloppe corporelle, et son âme a été enfermé dans un temple. Je le sait d’après un manuscrit. Mais peut-être comme Leonhart le dit, seuls ses temples pourront vous suffirent.
Zell : Qui a enfermé son âme ?
Ancien : Les écrits ne sont pas très clair là dessus. On dit que Hyne s’était crée un frère qui l’aidait dans la création de Done. Un jour ils se sont querellés, et le frère de Hyne à retourné les pouvoirs de son aîné contre lui.
Irvine : Comme s’appelait son frère ?
Ancien : Je ne suis pas sûr, mais se serait quelque chose comme Hypnos…
Squall : Donc Hypnos aurait tué son propre frère.. Charmant
Ancien : Sûrement, mais rien n’est clair là dessus.
Linoa : Hypnos est-il toujours vivant ?
Ancien : On ne parle pas de sa mort, je suppose que oui.
L’Ancien repose le livre marcha le long des étagères, cherchant un autre manuscrit. <<hummm.. Voyons… Hyne et sa chute, non… Vécu de Hyne.. Non pluuuus…. Ah ! Temples de Hyne ! >>
Ancien : Voilà ça vous intéressera ça !
Il ouvrit le livre, en sorti une carte de Done. Des petits temples étaient dessinés sur les continents de Done.
Ancien : Voici une vielle carte montrant l’emplacement des temples de Hyne.
Quistis : Deux temples pour le continent d’Esthar..
Squall : On sait déjà où est le premier temple sur Esthar ! Et approximativement où est le deuxième
Quistis : Ok.. Alors donc deux sur Esthar, un dans les coins de Trabia, un autre près d’ici.
Ancien : Vous y êtes…
Irvine : Quoi ?
L’Ancien montra une énorme porte de fer tout au fond de la bibliothèque.
Ancien : C’est le temple numéro 3. Chaque temples est numéroté, et leur portes s’ouvriront au fur et à mesure. Le premier temple est celui d’Esthar.
Quistis : Je continue : Un sur l’île de Balamb, Un temple..Heu… à Horizon
Ancien : Avant Horizon était un continent. Mais Hypnos dans un jour de colère a déclenché un séisme faisant diminuer énormément le continent Horizon. Il étais deux fois plus grand que celui de Balamb.
Zell : Chouette on fera de la plongé !
Squall : Vu la profondeur, il nous faudrait une BGU sous marine !
Quistis : Ce n’est pas un problème, les ingénieurs de la BGU ont mis au point cela.. Il est en construction actuellement.
Squall : << Comment ça ? >> Je n’étais pas au courant..
Quistis : se projet a été commencé par Cid.. Si tu te plongeait un peu plus dans les archives de la BGU tu le saurais.. Bref là n’est pas la question. Donc… Un autre à proximité de l’orphelinat.
Ancien : Ce temple là était un lieu de pèlerinage pour les habitant de Centra, et du désert. Les îles étant proches il n’y avait qu’un seul temple.
Quistis : Deux sur le continent de Galbadia. Un à la Tombe des Rois Inconnus, un autre près de Winhill.
Irvine : Y en a encore beaucoup ?
Quistis : Juste deux…
Irvine : Et ils sont où ?
Quistis ne répondit pas tout de suite. L’emplacement des deux derniers temples lui rappelaient de mauvais souvenirs, des blessures, des batailles… Elle sentait déjà la douleur d’entrer dans ces deux dernier temples.
Quistis : A Deep Sea et à l’Ile de l’Enfer….
Tous la regardèrent.. Deep Sea… Le mystérieux laboratoire cacherait donc un temple. Le vieux port devait être le moyen d’accoster pour pouvoir pénétrer dans ce temple. devraient-ils affronter un Monarch de nouveau ? Descendre l’interminable escalier ?
Et L’Ile de l’Enfer, elle portait bien son nom celle là. Des monstres terrifiants y étaient, plus sanguinaires les uns que les autres. Squall et ses amis s’étaient allées entraîné là bas, avant de combattre Ultimécia. Ils avaient mis un certain temps jusqu’à tuer un monstre sans être KO. Selphie tua le silence, devenant trop pesant :
Selphie : Waoooh ! ! On va en voir du pays ! !! Bon alors, ça nous fait combien de temples en tout .
Quistis les compta :
Quistis : 11 si je me trompe pas.
Irvine : On va avoir un sacré travail…
Squall : Bien il nous restes plus qu’a aller chez Edea.
Selphie : Pourquoi, on a besoin d’elle ?
Squall : Oui, pour ouvrir la première porte, il faut lire ce qu’il y a dessus je pense. Et comme c’est du Donaé….
Quistis : Elle fait partie des personnes qui le savent ?
Linoa : Le Docteur Geyser nous a expliqués que nous savions tous le Donaé en fait, mais inconsciemment. Et une cérémonie occulte, effectué par une nécromancienne saura réveiller la connaissance ancienne d’une personne.
Quistis, s’adressant à l’Ancien : Et vous ne pouvez venir ?
Ancien : Je ne peux sortir du Shumi Village.
Quistis : Tant pis…
Squall : Tout est clair ? On a tout ce qu’il nous faut ?
Zell : J’ai une question, elles ressemblent à quoi ces clés ?
Ancien : Aucune idée… Vous le verrez quand vous en trouverez une !
Zell : tranquille, on cherche des clés qui ne ressemblent peut-être pas à des clés…
Squall : Merci de nous avoir aidé ! Bon retournons à la BGU.
Selphie : Wééééé je meurs de faim.
Ils saluèrent l’Ancien et se dirigèrent vers la sortie du Shumi Village.
Squall : On se retrouve à la cafétéria a 13h !
Selphie alla vers l’Hydre afin de le déposer dans l’emplacement prévu au repos de l’appareil dans la BGU, les autres rentrèrent pour aller manger.
Squall croisa Shu :
Shu : Bonjour Squall ! Seifer, Fujin et Raijin sont arrivés pour leur conseil de discipline. Quand veux tu que celui ci ai lieu ?
Squall : Heu.. Je ne sais pas…
Shu : Le plus tôt sera le mieux…
A cette remarque squall exposa toute la situation à Shu. Celle ci était étonné des événements
Shu : Et bien.. Tout n’est pas finis alors… Et pour le Conseil ?
Squall : Autant le faire ce soir ! Se sera une chose de réglé ! Informez toutes les personnes concernées !
Shu : bien je vais le faire immédiatement.
Shu partie, et Squall alla à la cafétéria.