CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!!! L'ULTIME SOLUCE !!!!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 20:18:39

:up:

Crash-T Crash-T
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:20:53

up

Ps2maniacs Ps2maniacs
MP
Niveau 8
21 septembre 2003 à 13:28:57

Salut en faite je suis bloker dans c 2 chose explike moi stp je comprens pas tout :

85°)Survis à la grotte infestée de lurkers
Lorsque vous êtes face au fort, allez vers la gauche et suivez le chemin jusqu’à ce que vous vous trouviez devant une grotte. Chargez-vous en éco rouge et traversez la grotte jusqu’à arriver à la pile. Prenez ensuite le petit raccourci pour sortir de la grotte.

88°)Détruis les cristaux d’éco noire
Il y en a 5. le premier se trouve en hauteur dans la première partie de la grotte. Le second se trouve dans un recoin caché en hauteur, toujours dans la première partie de la grotte, entouré d’un bassin d’éco noire. Dans cette même zone, prenez les plates-formes pour rejoindre le passage de droite. Faites un « roulé-sauté » pour traverser l’éco noire. Le cristal se trouve dans l’eau. Le quatrième se trouve dans la grotte noire, plus précisément après le 4e cristal lumineux à gauche dans l’eau. Le dernier se trouve sur votre chemin vers le robot.

Surtout dit moi si il faut avoir 100 piles ou 101 ? Keira a dit ke c´est 100 piles.

Merci de me répondre vite

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:00:12

tout d´abord, il faut que 100 pile pour ouvrir la porte, mais 101 pour avoir 100%

pour la pile 85, vois tu ou se trouve le fort lurkers. une fois que tu te trouve devant, tu dois te diriger vers la gauche, lorsque tu est en face du fort ( tu te diriges sur une piste recouverte de glace) plus loin tu dois arriver à un pont, tu le traverse, et tu en retrverse un autre
en continuant tu devrait arriver dans une grotte avec plein de lurkers rouges et petits. il y a aussi de l´éco rouge. et pour avoir la pile il faut traverser la grotte et tu devrais trouver la pile un peu enhauteur

pour les cristaux, vois tu déja se que c: c des cristaux qui ont la même couleur que l´éco noire. quand tu les touche il explose
si tu me dis pas ceux que tuas déja je ne pourrais pas tellement être plus précis.
pour résumé tu en trouves 2 dans la premièrepartie de la grotte
1 dans l´eau
et 1 dans la gortte toute noire ( dans l´eau)
et le dernier sur le chemin qui te mene au robot

voila, j´espère que cela va t´aider

chapeauman chapeauman
MP
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:29:48

J´ ai un problème dans le marécage:
je n´arrive pas à détacher la 3ème corde, celle de l´embuscade.
Pourrais-tu expliquer plus clairement comment faire car quand je suis re parti de l´embuscade il ne s´est rien passé

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:28:55

normalement c ou se trouve l´embuscade, que se trouve la corde. si je me souviens bien elle est sur un truc en bois
bon pour t´assurer ou se trouve la corde, regarde en l´air et vois ou la corde du dirigeable se trouve. et te dirigeant à cette endroit tu devrais la voir.

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:12:12

:up:

chef_61 chef_61
MP
Niveau 3
08 novembre 2003 à 17:41:33

tu parles c´est du pompage de soluce de jv.com...

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:47:16

bon si avant de tous poster c mêmes conneries vous lisiez les msg des pages précédentes, je n´aurait pas à tjs me justifier

cette soluce à plus d´un an, et je crois pas que tu était la pour affirmer ou non si je l´ai posté avant ou après
mais sache que c moi qui l´ai envoyé à jv.com car le principe de leurs astuces/soluces, c que c les joueurs qui envoyent leur propre soluce, et c pas comme tout le monde le pense jv.com qui les fait
mais bon je ne crois pas que j´aurais été élu mod, si j´vais plagié grossièrement quelqu´un dautres
mais si tu continue tjs à douter de moi demande aux anciens de ce forum, ou encore à lightman

bon voila, j´espère que j´aurais plus à me justifier

chef_61 chef_61
MP
Niveau 3
09 novembre 2003 à 22:34:55

désolé je savais pas...

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:38:13

dsl d´avoir été aussi désagréable mais ça prend la tête de tjs entendre c même idioties

DJY2 DJY2
MP
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:21:32

il nya rien ki se debloque quand on a toute les piles et tout les orbe?

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:52:59

a part la porte avec les 100 piles, il n´y a rien d´autres, même pas un 101%

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:31:15

Allez un petit up

kNuCkLeS_jr kNuCkLeS_jr
MP
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:51:57

je revi1 apres 1 an put1 ya personne lol, la soluce est... ENORME

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:55:28

Salut
Je suis coincé a la montagne enneigé ( :snif2: )
J´trouv pa l´interrupteur d´eco jaune ( :snif: )
j´ai lu le chapitre qui y ai consacré mais j´trouve pas le passage caché derrière les arbes et comment debloquer l´inter. d´eco jaune :question:

Merci d´avance ! !!!!!!!!!!!

cidou9 cidou9
MP
Niveau 2
14 janvier 2004 à 10:43:17

Là moi je peux d´aider, après avoir passer le premier pont va vers la droite sur le lac gelè il y a la montagne en face de toi entre les 2 petits ascensseur et un talus où il y a une lumière rouge tu verras des arbres tu passe derrière tu verras un parcour assez dur et au bout il y a l´interrupteur.
Bon courage.

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:50:01

MERCI
G TROUVE grace a toi merci ! !!!!!!!!

cidou9 cidou9
MP
Niveau 2
14 janvier 2004 à 10:54:31

Peux tu m´aider, je suis à la citadelle de Gol et Maia je ne trouve pas le pont dont vous parler je suis encore la plate forme ronde.

Merci d´avance.

Tu as réussi à passer pour trouver l´eco ?

sauvemars sauvemars
MP
Niveau 2
14 janvier 2004 à 10:54:54

Slt
il me manque une mégamouche au village des sables
dans la soluce de cosmosis il dit " sur un grand talus derriere l´enclos des yacow " mais je trouve pa le talus...

merci d´avance ! !!!!!!!!!! :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment