j´accepte tes excuses. je peux te comprendre, moi aussi je deviens de plus en plus méfiant sur le net, mais bon, si on ne peux même plus se faire confiance, ou va le monde.
pour devenir modéro, il faut tout d´abord que le forum en ai besoin ( cad bcp de monde/flood...). ensuite il faut que le forum soit d´accord pour ton élection. bon tout cela c le plus facile.
ensuite, ou même avant il préférable d´aller sur le forum suggestion et d´y demandé des avis, et aussi vérifie qu´il n´y a pas de prob ( à un moment il y avait arrêt des élections alors fait attention car une gaffe et tu peux dire byebye).
après si tu as une réponse positive soit le mod du forum suggestion va t´aider ou alors tu envoie toi même un mail à lightman.bon avec cette deuxième soltuion c plus balèze car il ne réponds que très rarement.
pour mon cas, c après avoir envoyer ma soluce qu´il m´a contacté personnellment pour que je remplisse un formulaire de divulgation, et ensuite g demandé par la même occasion d´être le mod.
et voila.
je te le dit tout de suite les chances de devenir mod en ce moment sont infimes car ils cherchent des gens sérieux et avec de l´expérience.
pour energiser: c ton prob si tu me crois pas.