Non , en fait les interupteurs se sont des boutons qui se trouvent dans le sol, et qaund tu sautes dessus, il s´enfoncent dans le sol.
Les 2 interupteurs que je parles, se trouvent tout en bas de la salle, au bord de l´eau ( l´un au centre de la pièce et l´autre normalement se trouve à coté d´une porte).
et encore désolé de mettre mal exprimer la dernière fois.
@+