CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!!! L'ULTIME SOLUCE !!!!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:04:56

slt
si j´ai bien compris tu en ai au débu du niveau
il faut que tu saute sur la plate forme et tu vera
une autre plate forme en forme de sablier saute decu puis il y a la passerelle de bois et un inter. saute decu il y´a un pont qui va apparaitre
il y´a plusieur dalle de couleur sur chaque dalle de couleur ou tu saute les autres tombent...
( si tu saute sur une dalle rouge toute les rouge tombe pareille pour les autres couleurs )

j´espere que tu a compris

bye

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:59:48

pour bien voir ou elle se trouve, place toi devant l´enclos des yacows
ensuite recule, et regarde au dessu de l´enclos vers la droite, tu devrait voir des sortes de petites rizières qui forment un petit talus

normalement tu devrait trouvé, car la je fais ça de mémoire car ça fait déja un bout de tps que j´y ai joué ^^

timetop timetop
MP
Niveau 2
14 janvier 2004 à 19:37:04

heu je n´arrive pas à aller jusq´au boss final
je ne sais pas par où passer
celui qui m´aidera pourra commencer sur la plateforme ronde qui tourne au début de la citadelle de gol et maia

merci d´avance
a+
et bon jeu à tous

sauvemars sauvemars
MP
Niveau 2
17 janvier 2004 à 18:09:55

dsl
mais je vois pas :non2: ou elle ait pourais tu préssiser

merci d´avance :-)

A +

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:01:41

VILLAGE DES SABLES :
5°)Ramène 90 orbes au maire
Il se trouve dans le moulin et il fait les 100 pas.

6°)Ramène 90 orbes à ton oncle
Il se trouve dans une hutte et porte un binocle.

7°)Ramène les Yacows dans leur enclos
Allez voir le paysan près de la jungle interdite. Il faut ramener les bêtes en les tapant dans la direction de l’enclos. Il y a 5 bêtes. Vous obtiendrez la pile des mains du paysan.

8°)Ramène 120 orbes à l’oracle
Il se trouve sur le bord de la falaise à droite de l’enclos des Yacows. Pour l’atteindre vous devez aller sur le premier talus et faire un « roulé sauté » vers l’autre talus et un autre pour arriver à l’oracle.

9°)Ramène 120 orbes à l’oracle
Voir au-dessus.

10°)Libère les 7 mécamouches
_Une dans la hutte du pêcheur
_Une au fond de la maison du maire
_Une sous le pont qui mène à la hutte du sculpteur
_Une sur le rivage, derrière la hutte du sculpteur en contre-bas
_Une dans la hutte du paysan
_Une sur le grand talus derrière l’enclos à Yacows
_Et enfin une sur le chemin menant à l’oracle

  • des orbes se trouvent sous une plaque précursor sur un talus ( utilisez la source d’éco bleue) ; 9 autres se trouvent sur le chemin menant au canyon de feu ( derrière la hutte du paysan) ; enfin les dernières sont sur la plage dans la jungle interdite.

Cosmosis Posté le 19 octobre 2002 à 14:04:54
PLAGE SENTINELLE
11°)Débloque les moissonneuses d’éco
Il s’agit des gros ballons que Samos vous avez parlé. Ils se trouvent au bout de la plage sentinelle en hauteur et sont au nombre de 5.

12°)Pousse l’œuf de Flut-Flut du au de la falaise
Il s’agit de l’oiseau dont la vielle dame vous avez parlé. Pour l’atteindre longez la corniche en partant des moissonneuses. Au bout du chemin, faites tomber l’œuf et allez voir la dame qui vous donnera la pile.

13°)Prends la pile d’énergie du pélican
Il se trouve sur un petit îlot. Pour lui prendre, il faut le taper. Ensuite faites un « roulé sauté » vers le moulin en face de l’îlot. Ensuite montez sur les plates-formes du moulin et allez chercher la pile.

14°)Chasse les mouettes
Il faut chasser les mouettes qui se trouvent sur les structures en pierre au bout de la plage. Pour cela il suffit juste de foncer dans le tas de mouettes et de faire attention qu’elles ne reviennent pas ( regardez bien les autres structures pour éviter qu’elles si relogent). Une fois chasser, une pile apparaîtra.

15°)Rends-toi à la tour du canon
Cette pile n’est accessible que si vous avez activé l’éco bleue dans la jungle interdite. Une fois activer, vous verrez, sur un talus, de l’éco qui vous permettras d’utiliser les propulseurs. Une fois sur la tour, tuez les 2 lurkers et la pile sera à vous. Surtout n’oubliez pas d’utiliser le canon pour exploser les caisses métalliques.

16°)Explore la plage
Il faut juste longer la plage, et ce dès le départ, et alors vous trouverez la pile dans un recoin à droite.

17°)Escalade la sentinelle
Les sentinelles sont en fait les grandes structures en bout de plage. Vous trouverez une pile sur l’une d’elles.

18°)Libère les 7 mécamouches
_Une à l’entrée de la plage
_Une sur un talus près d’une passerelle, près du premier moulin
_Une sur le chemin vers l’œuf de Flut-Flut
_Une sur la plage, en contre-bas des moissonneuses d’éco
_Une en haut de la première sentinelle
_Une en hauteur derrière les moissonneuses
_Et la dernière à proximité du dernier moulin ; pour l’avoir utilisez un propulseur en contre-bas

  • il y a 2 plaques précursor : une sur le chemin du Flut-Flut ( utilisez les 3 sources d’éco bleue dont 2 se trouvent dans des coffres) et l’autre à coté du nid du pélican. Ne pas oubliez les orbes qui se trouvent derrière les sentinelles, celles sous l’eau, celles sous une cascade et enfin celles qui étaient dans des caisses métalliques.

Cosmosis Posté le 19 octobre 2002 à 14:05:58
JUNGLE INTERDITE
19°)Connecte les faisceaux d’éco
Il faut d’abord trouver la machine qui arrête les faisceaux. Elle se trouve, derrière la rivière, vers la droite. Une fois trouvée, montez dessus et cassez la structure en bois qui bloque l’éco. Alors un pylône apparaîtra. Allez l’utiliser. Un petit curseur vous indiquera où vous devez viser. Une fois fait, répétez l’opération avec les autres pylônes. Quand vous aurez terminé retournez voir le maire qui vous donnera la pile.

20°) Monte en haut du temple
Prenez le pont à gauche lorsque vous aurez traversez la rivière. Après quelques ennemis, vous trouverez de l’éco bleue qui vous permettras d’activer un pont ainsi que la porte du temple. Une fois à l’intérieur, continuez à progresser en utilisant les passerelles et les propulseurs. Les dernières plates-formes vous mènent à la pile.

21°)Trouve l’interrupteur d’éco bleue
Après l’ascension du temple, actionnez le bouton et maintenant vous entrez dans le temple à proprement parlé. Vous arriverez très rapidement dans une salle où vous pourrez récupérer une pile. Lorsque vous l’aurez prise, vous activerez de nombreuses sources d’éco bleue.

22°)Bats la plante d’éco noire
Avant de tuer la plante elle-même il faudra tuer des petites bêtes en faisant attention à leur pics et aux coups de tête de la plante. Après avoir tuer les bêtes, montez sur les feuilles de la plante et frappez à la tête. Répétez ceci 2 fois et une pile vous sera offerte. N’oubliez pas de sauter sur la tête de la bête pour récupérer des orbes.

23°)Attrape 200 kilos de poissons
Le pêcheur se trouve au bas du pont, à gauche après la rivière. Il vous demande de pêcher 200 kilos de poissons. Les poissons verts pèsent 1 kg, les jaunes 5 et les rouges vous font perdrent tout. Il faut aussi faire attention à ne pas laisser filer plus de 19 kg. Après avoir réussi, l’île de la brume vous sera accessible grâce au bateau du pêcheur.

24°) Suis le canyon jusqu’à la mer
Il faut que vous tombiez en dessous du pont précursor et après descendre le canyon pour arriver à une embouchure où vous pourrez voir la pile sur un îlot.

25°)Ouvre la porte fermé du temple
La porte se trouve non loin de la machine à éco. Utilisez justement cette éco bleue pour ouvrir la porte.

26°)Libère les 7 mécamouches
_Une sur un des promontoire présents à votre entrée dans la jungle
_Une derrière la machine à éco

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:02:36

tu trouvera la-dedans

tchussss tchussss
MP
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:08:52

malheur la soluce avait diparu ds les trefond de la 2eme page

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:37:15

un petit :up: ne fais jamais de mal

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:47:01

:up:

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:51:28

p´tit :up: pour les nouveaux

denmac denmac
MP
Niveau 3
20 juillet 2004 à 11:02:29

Merci pour ta soluce qui nous apporte une aide précieuse. Je veux quand-même te demander si tu peux me donner les emplacements des orbes dans le canal lavique, j´arrive à la fin de ce niveau et il m´en manque 4, je l´ai refait plusieurs fois et je n´en trouve plus. Merci d´avance pour ta réponse.

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:46

tout d´abord merci ^^

pour le canal lavique la tu me demandes bcp car g bo avoir fait cette soluce mais c plus tout jeune. alors pour les cité exactement ça va pas être évident.
je peux juste te donner des conseils qui marchent à chaque fois pour les trouver:

  • une bonne méthode consiste à refaire le niveau à l´envers ( bon ici il faut bien ce débrouiller pour pas tomber, de plus si ma mémoire est bonne tu peux pas tout refaire à l´envers d´un coup)
  • prend tout ton tps pour regarder de gauche à droite toute les parties ( même si t sur le point d´exploser, c pas grave tu pourra revnir)
  • dans la partie ou il a les wagons qui traversent, regarde biensur les cotés, et derrière quand tu les passes
  • bon et si avec ça tu les trouves tjs pas, je referais le niveau pour t´indiquer exactement ou ils sont ^^
denmac denmac
MP
Niveau 3
20 juillet 2004 à 14:08:13

Merci pour ta réponse, j´ai en effet trouvé en refaisant ce passage; Ils étaient bien visibles pourtant et je ne m´explique pas cet oubli. J´arrive maintenant à la citadelle.

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:34

mais de rien ^^

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:26:01

c´est pas trop dur, c exactement celle de JV.com mais bon...
tu c faire les copier/coller ! !!

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 20:52:59

lol bon j´espère que ça sera la dernière fois que je vois cette remarque car ça commence à être un peu lourd
cette soluce c moi qui l´est faite il y a 2 ans si je ne me trompe, j´y est passé assez d´heure pour encore connaitre ce jeu parfaitement

sinon je fais un petit :up: pour ceux qui en ont besoin

fayer fayer
MP
Niveau 7
19 août 2004 à 21:12:16

salut cosmosis je vois que le forum revis un peu mais bon j poste just eun petit message de ma part mais t plus modero??

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 10:39:46

ok excuse moi j´avais pas vu

Cosmosis Cosmosis
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 22:36:34

slt fayer, ça fiasiait un bail.
sinon je suis tjs mod, pk cette question

gofterdom, j´accepte tes excuses ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 septembre 2004 à 21:34:35

Salut cosmosis.
Je t´ai envoyé un mail important. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment