CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai forum pour les 101 % !!!

alexskyso
alexskyso
Niveau 3
09 février 2002 à 14:44:37

bon alors moi je suis tres saoule parce que g les 100 piles , 2000 orbes ...

et j sais kil me manques une pile dans le cratere volcanique... je pense que vous savez lakel !!!

la plus dur !!!, je ne sais absolument pas comment la trouver ni meme l´avoir ,
aider moi , siou plait!!!
merci d´avances
alex

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
11 février 2002 à 13:39:17

¨Salut!
je trouve que l´idée de ce post est excellent car moi aussi je suis très frustré de cette fin qui pue! je suis resté sur ma faim de bonne fin, lol.
Par contre je m´excuse mais la j´ai trop miile jeux à finir alors je vai pas pouvoir cherché beaucoup.......
Par copntre je suis persuadé que 101 \% c´est possible! Alors bon courage et bonne chance!
@+

Eymeric
Eymeric
Niveau 5
13 février 2002 à 10:01:30

Voila ou en sont mes investigations :
Il y a un petit point qui me chicane sur la plage sentinelle. En effet on peut voir deux statues qui entourent la cascade. Ces deux la pourraient etre les ´geants´ du texte de la carte fourni avec le jeu.
Mais surtout, si vous allez voir au bout de la plage, il y a 3 petits temples, dont un detruit. Allez voir en dessous de celui ci, il est creux. Allez voir les 2 autres, on dirait des portes.
J´imagine qu´il y a possiblement quelque chose dessous...
ARGH ! Je veux ce 101eme pourcentage !!

Dites moi ce que vous en penser...

PS. petit recensement : vous avez quel age tous ?

L_36
L_36
Niveau 6
15 février 2002 à 17:26:33

Les 101\% n´existe pas.D´ailleur le principau concerné ( Playstation 2 Magazine ) a expliqué dans le numéro de ce moi qu´il ne savait pas comment obtenir les 101\%.

Missfraise
Missfraise
Niveau 5
15 février 2002 à 23:21:00

moi j´ais 14 etj´ais attentivement lue ce que vous avez tous marqués et je vais tout essayer!!!
je sais plus comment tu t´appel mais tu peux avoir la pile d´energie dans le cratère volcanique en allant chercher de l´ecco jaune ds la grotte aux araignée (il te faudra surement recommencer plusieur fois pour réussir)
salut

Missfraise
Missfraise
Niveau 5
15 février 2002 à 23:23:55

s´cusez moi pour mon message mais j´ais un gros retard:celui a qui je voulais parlée est beaucoup plus haut . désolée!!!!!

youyou1
youyou1
Niveau 4
11 mars 2002 à 18:24:13

Detail troublant : a la plage sentinelle la tour avec le canon dedans en regardant par la fenetre fermée par des barreaux en bois j’ai vu des caisses et puis je suis retourné pres de cette fenetre avec leco bleu pour essayer de peter ces caisses mais je suis 1millimetre trop loin pour les peter car elles commencaient a devenir bleues et a se secouer ! ! !allez voir de vous même pour voir si il n’y a pas de solutions pour peter ces satanées caisses ! !

Gems666
Gems666
Niveau 2
14 mars 2002 à 13:21:42

Dans la tour avec le canon sur la plage sentinelle, si on regarde bien on remarque qu´il y a 2 étages à l´interieure, mais y-a t´il un moyen d´y acceder???, j´ai déjà passé plusieurs heures à chercher une solution, mais là franchement je vois pas....si quelqu´un a une idée ... 8-) ... A+

biboups
biboups
Niveau 3
14 avril 2002 à 19:53:41

bon comme tout le monde, je reste sur ma faim avec cette fin... vous en êtes où pour les 101\%??? j´ai essayé de refaire le jeu avec tout ce qu´il faut en poche (mouches, piles et orbes) mais rien de différent, toujours quelques trucs étonannt et puis 100 orbes pour la dernière porte, il en reste 1...

Flo882
Flo882
Niveau 7
17 avril 2002 à 13:03:30

Moi j´ai 99\% car il me manque 5 orbes precurssor a la jungle in terdite mais je pense qu´il y a 101\% car dans tout les crash il y a et puis les niveaux sont vastes alors sa fait qu´il peut avoir des trucs hyper subtile donc peut etre qu´il nous reserve des surprises

Flo882
Flo882
Niveau 7
23 avril 2002 à 17:14:06

J´ai vu dans un article d´une revues qu´on pouvait avoir les 101\% filez moi votre adresse et je vous montrerai l´article par e-mail

Flo882
Flo882
Niveau 7
25 avril 2002 à 20:03:15

O.K je t´envoie le plus vite possible

Flo882
Flo882
Niveau 7
15 mai 2002 à 15:57:42

La tu recu The flyingman mais il ne dit pas comment on peut avoir 101\% il dit qu´on peut les avoir

klakos
klakos
Niveau 7
24 mai 2002 à 03:48:51

Dans la tour du boss final, je pense savoir pourquoi la paserelle se barre quand on prend de l´echo jaune.

La première fois qu´on utilise la paserelle pour affronter le boss, elle se barre aussi en prenant de l´écho jaune. Mais personne a remarqué pasqu´on est trop occupé à buter le monstre. Si la passerelle restait accéssible durant le combat, ça voudrait dire qu´on pourrait quitter la tour au milieu du combat ... ç´est pas logique.

Pour les 101\%: laissez tomber. Ca fait des mois que le jeu est sorti. Si c´était possible, ça se saurait !!

klakos
klakos
Niveau 7
24 mai 2002 à 03:58:44

Vous avez vu ce qui est noté sur ce site:

http://www.scoregames.com/actualites/play/12_
2001/Jak_Daxter/JD03.htm

bi
zzare ...

klakos
klakos
Niveau 7
24 mai 2002 à 14:48:41

C´est une bonne idée !

Mais en général, ces personnes reçoivent tant de courrier qu´elles se donnent pas la peine de répondre à tous.

On peut toujours espérer ...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 mai 2002 à 13:25:35

salut!!!!!!oua ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum!!!
Je pensais pas que le topic que j´avais créé avec Maitre_toji marcherai aussi bien!!
Perso,g perdu l´engoument que j´avais pour ce jeu et les 101\%!:-(

voila @+

marco64
marco64
Niveau 3
08 juin 2002 à 13:08:22

j ai eu le boss finale a 96\%,puis j ai ete prendre les dernrs mecamouche pour arriver a 100\%,donc maintenant j ai 100\% mais je ne sais plus ou est la grande porte finale ou l´on doit mettre les 1000 piles.aidez moi
svp
merci d´avance.

marco64
marco64
Niveau 3
08 juin 2002 à 13:09:36

les 100 piles aidez moi SVP.........................................................................
........................................snif......
..................................................
......snif............................svp.........
merci d´avance....

marco64
marco64
Niveau 3
08 juin 2002 à 13:15:01

oui mais ou est l´endroit du combat final
sois plus precis
svp

La vidéo du moment