Bon, ce forum a été specialement concu pour ceux qui ont fini le jeu et qui veulent atteindre les 101 \% pour une autre fin que "Ouaaaaaaaaaaaaaaa de la lumiere !!!" donc ceux qui n´ont pas encore fini le jeu , je leur conseille de ne pas lire ce forum car on risque de parler de la fin , du boss , ect ...toute sorte de chose qui vous gacherez le jeu , ok ??? (Avant toute chose , rappellons qu´il faut 101 piles , 2000 oeufs et toutes les meca-mouches (112 ou 121) pour avoir au moins les 100 \% ...)
D´abbord je vais expliquer pourquoi nous sommes plusieurs à penser qu´il existe une autre fin avec les 101 \% :
-dans le PS2 Mag on apprend qu´on peut finir le jeu à 101\% !!!
-la "vraie" fin est bien trop pourrie pour que ce soit reellement fini ....
-tous les jeux Naugthy Dog peuvent etre fini à 101\% alors pourquoi pas celui là ?
Convaincu ? maintenant je vais remettre toutes les idées qui ont été donné pour avoir 101 \% (qui ne faut pas confondre avec 101 piles d´energies ...)
-l´ile Geyser parait suspect car pourquoi pouvoir y revenir alors que les piles d´energies sont déjà trouver ? et pourquoi il y a des "robots" precurseurs (comme le boss de fin) dans toute cette ile ?
-Il y a l´eco rouge qui n´a pas été "debloqué" mais cela reste peut probable que ce soit possible car personne (enfin je pense) n´a decouvert d´orifice bouché ....
-certain pense qu´il faut finir le mini-jeu de J& qui est sur internet pour avoir la solution --> www.jakanddaxterlegend.com
-d´autre pense que le texte autour du mode d´emploie permetrai de trouver un moyen , je l´ai traduis mais je pense pas que ca peut nous aider ...-->LES GEANTS SILENCIEUX DORMENT DE LEUR SOMMEIL ANCIEN, SANS REVER, INTOUCHES. ILS ATTENDENT QU´ON LES EVEILLE. LEUR SONGE EST PROFOND, LEURS VOIX TONNANTES MUETTES, JUSQU´À CE QUE LE MONDE PERDE LE SOUVENIR DE LEUR APPARITION. DEPUIS LES PROFONDEURS OBSCURES, ILS VEILLERONT. ILS ATTENDRONT. CEUX QUI IRONT VERS EUX, REVIENDRONT SANS LES REPONSES A LEURS QUESTIONS ET AVEC DE NOUVELLES QUESTIONS EN PLUS. MAIS VIENDRA UN TEMPS OÙ LE SILENCE AURA UNE FIN. CELUI QUI PORTE LA LUMIERE EVEILLERA LES VOIX. ET AVEC ELLES, LA VOIX DE CELUI DONT LE DESTIN A TOURNE VERS LE MAL IL Y A TRES LONGTEMPS, EN UN TEMPS AVANT LE TEMPS. LE JOUR OÙ LA LUMIERE JAILLIRA DEPUIS LA TERRE, ALORS LES REPONSES AUX QUESTIONS COMMENCERONT A VENIR. MAIS CE NE SERA QU´UN COMMENCEMENT, CAR LE MONDE NE SERA TOUJOURS PAS PRÊT A APPRENDRE LA VERITE SUR SON PASSE, NI LES SECRETS SUR SON AVENIR.
-On parle aussi d´un niveau bonus à obtenir grace à un bug , j´ai pas bien pigé et à mon avis c´est des mitos ...
-La tour du boss est aussi tres étrange car le seul moyen de partir c´est de mourrir alors ou c´est un bug ou ....
-Y a aussi des mots inscrits dans les murs , ceux qui possedent l´alphabet peuvent traduire ...pour l´instant on a recensé le mot "life" , "power" , "imagine" , "destin" , et "tube" (y a des mots en Anglais car y sont ecrit dans le jeu et les mots Fr sur la boite du jeu ...)
Voilà , je crois que c´est tout pour l´instant , alors maintenant à vos PS2 et TROUVEZ MOI CES 101 \% !!!!!
merci à Dante[Sparda, Dextar, Chris_Dream_SOA, Sage_vert, Pouf2, UnrealLife, Cocomaster, Briaeros, Bibi268 qui m´ont soutenue et aidé dans cette quete au 101 \% !!!!!! VIVE NOUS !!!!