CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai forum pour les 101 % !!!

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
03 janvier 2002 à 12:13:50

Bon, ce forum a été specialement concu pour ceux qui ont fini le jeu et qui veulent atteindre les 101 \% pour une autre fin que "Ouaaaaaaaaaaaaaaa de la lumiere !!!" donc ceux qui n´ont pas encore fini le jeu , je leur conseille de ne pas lire ce forum car on risque de parler de la fin , du boss , ect ...toute sorte de chose qui vous gacherez le jeu , ok ??? (Avant toute chose , rappellons qu´il faut 101 piles , 2000 oeufs et toutes les meca-mouches (112 ou 121) pour avoir au moins les 100 \% ...)
D´abbord je vais expliquer pourquoi nous sommes plusieurs à penser qu´il existe une autre fin avec les 101 \% :
-dans le PS2 Mag on apprend qu´on peut finir le jeu à 101\% !!!
-la "vraie" fin est bien trop pourrie pour que ce soit reellement fini ....
-tous les jeux Naugthy Dog peuvent etre fini à 101\% alors pourquoi pas celui là ?
Convaincu ? maintenant je vais remettre toutes les idées qui ont été donné pour avoir 101 \% (qui ne faut pas confondre avec 101 piles d´energies ...)
-l´ile Geyser parait suspect car pourquoi pouvoir y revenir alors que les piles d´energies sont déjà trouver ? et pourquoi il y a des "robots" precurseurs (comme le boss de fin) dans toute cette ile ?
-Il y a l´eco rouge qui n´a pas été "debloqué" mais cela reste peut probable que ce soit possible car personne (enfin je pense) n´a decouvert d´orifice bouché ....
-certain pense qu´il faut finir le mini-jeu de J& qui est sur internet pour avoir la solution --> www.jakanddaxterlegend.com
-d´autre pense que le texte autour du mode d´emploie permetrai de trouver un moyen , je l´ai traduis mais je pense pas que ca peut nous aider ...-->LES GEANTS SILENCIEUX DORMENT DE LEUR SOMMEIL ANCIEN, SANS REVER, INTOUCHES. ILS ATTENDENT QU´ON LES EVEILLE. LEUR SONGE EST PROFOND, LEURS VOIX TONNANTES MUETTES, JUSQU´À CE QUE LE MONDE PERDE LE SOUVENIR DE LEUR APPARITION. DEPUIS LES PROFONDEURS OBSCURES, ILS VEILLERONT. ILS ATTENDRONT. CEUX QUI IRONT VERS EUX, REVIENDRONT SANS LES REPONSES A LEURS QUESTIONS ET AVEC DE NOUVELLES QUESTIONS EN PLUS. MAIS VIENDRA UN TEMPS OÙ LE SILENCE AURA UNE FIN. CELUI QUI PORTE LA LUMIERE EVEILLERA LES VOIX. ET AVEC ELLES, LA VOIX DE CELUI DONT LE DESTIN A TOURNE VERS LE MAL IL Y A TRES LONGTEMPS, EN UN TEMPS AVANT LE TEMPS. LE JOUR OÙ LA LUMIERE JAILLIRA DEPUIS LA TERRE, ALORS LES REPONSES AUX QUESTIONS COMMENCERONT A VENIR. MAIS CE NE SERA QU´UN COMMENCEMENT, CAR LE MONDE NE SERA TOUJOURS PAS PRÊT A APPRENDRE LA VERITE SUR SON PASSE, NI LES SECRETS SUR SON AVENIR.
-On parle aussi d´un niveau bonus à obtenir grace à un bug , j´ai pas bien pigé et à mon avis c´est des mitos ...
-La tour du boss est aussi tres étrange car le seul moyen de partir c´est de mourrir alors ou c´est un bug ou ....
-Y a aussi des mots inscrits dans les murs , ceux qui possedent l´alphabet peuvent traduire ...pour l´instant on a recensé le mot "life" , "power" , "imagine" , "destin" , et "tube" (y a des mots en Anglais car y sont ecrit dans le jeu et les mots Fr sur la boite du jeu ...)
Voilà , je crois que c´est tout pour l´instant , alors maintenant à vos PS2 et TROUVEZ MOI CES 101 \% !!!!!
merci à Dante[Sparda, Dextar, Chris_Dream_SOA, Sage_vert, Pouf2, UnrealLife, Cocomaster, Briaeros, Bibi268 qui m´ont soutenue et aidé dans cette quete au 101 \% !!!!!! VIVE NOUS !!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:53:50

salut,
vous savez,le robot geant dans la grotte aux araigné et sur l´ile du gezer,ce serait pas les du texte sur le mode d´emploi?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:54:42

salut,
vous savez,le robot geant dans la grotte aux araigné et sur l´ile du gezer,ce serait pas les géant du texte sur le mode d´emploi?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:58:40

Au fait,on pourait se dire notre age juste pour savoir ,non?moi j´ai 14ans.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:43:09

J´ai du nouveau !!!

1:Dans la montagne enneigé,sur les petites plates-forme ou l´ on doit sauter pour enlever le faiseau bleu autour,j´ai réussi a lire un mot mais seulement 1 car les autre ce sont des symboles que je reconnais pas:"are",normalement c de l´anglais et ca veut dire "sont" du verbe etre.

2:sur la plage sentinelle,il y a 2 trones en pierre avec les marches.quand on monte en haut,on regarde et on voit pile en face le rocher du geyser avec les robot géants encastrés dans la roche,bizare,non?

3:la nuit , dans le ciel,il y a une sorte "d´étoile" verte.ca resemble a de l´eco vert.kezako ce truc???

voila,dites ce que vous en pensais de tout cela
@+++++

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:05:51

keski te prends c marqué dans play 2 mag!!!!!!!!!!!!!
t´es devenu barge?????????????

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
04 janvier 2002 à 10:38:33

Putain c´est qui qui a osé prendre mon pseudo (qui tue tout, je trouve) serieusement j´ai jamais dit que j´y croyais pas .......ca m´enerve , y a un gland qui s´amuse à me le piquer , je vais devoir le reserver ....
Sinon j´suis tout emue de voir que tant de gens tentent d´arriver à avoir ce dernier \% ....
J´ai tout lu et parmis les remarques y en a certaines qui m´ont interressé :
-Le sage jaune , c´est vrai , il n´a pas de hutte ....bizarre ....
-la grotte dans la montagne ....
-les symboles autour des interupteurs dans la neige ...
-et encore d´autres trucs mais j´ai oublié ....(-_-´)
Sinon pour l´étoile verte qui ressemble à de l´eco c´est juste le ......soleil.....le matin il est vert dans ce jeu (mais c´est bien pensé tout de meme)
Pour les symboles autour de l´ascenceur de la tour du boss ca veut juste dire "life" (ecrit plusieurs fois)
Bon je vais essayer plusieurs de vos idées !!!
Pour l´e-mail de PS2 Mag je vous le donnerai demain (ou cet aprem si j´ai le temps)
Sinon j´ai 16 ans ...

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
04 janvier 2002 à 10:59:49

Voilà j´ai reservé mon pseudo !!!
Pour les lettres , moi il me manque H K Y Z (le W je l´ai trouvé en traduisant les mot "power" sur les orifices d´eco)
Faut que je vois a tout prix ce qu´il y a marqué ...
Bon je vais me faire du J& et trouver ce \% !!!

coco_master
coco_master
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:18:16

putain, moi aussi on m´a piqué mon pseudo!!
j´ai reserver le meme mais avec une barre en bas!!
celui qui me l´a piquer est vraiment un enfoiré!!
et bonjour a toi maitre_tojii!!

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 16:53:48

Si j´envoyai un mail à console+, ça c´est un vraie magazine de jeux vidéo

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 16:58:07

C´est Zano et AHL, qui ont testés le jeu, je leur envoie un mail vous aussi vous pouvez essayer.
ZANO: julien.frainaud@free.fr

Au fait j´ai 16 ans

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 17:14:58

J´ai visité à donf, l´île de la brume, rien à signaler de même que tous les village, je trouve rien et je tourne en rond

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 17:19:50

il y a quelqu´un?

L_36
L_36
Niveau 6
04 janvier 2002 à 17:21:40

Moi j´ai 15 ans et j´espère que l´on va trouver une vrai fin à ce jeu

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 17:44:39

Vous avez quoi comme autres jeux les gars

unreallife
unreallife
Niveau 5
04 janvier 2002 à 17:48:26

Dans l´ordre d´achat:

GT3
Airblade
Burnout
Klonoa2
GTA 3
Silent Hill 2
Devil May Cry
Jak & Daxter

Pas mal et j´ai eu la console mi Novembre

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
04 janvier 2002 à 19:33:28

Hola le moral des troupes faiblit !!! Bon c´est vrai qu´on est pas sur une piste tres serieuse mais j´y croit pas trop à cette fin venant de Naughty Dog ....mais bon ......
Sinon y a un PS2Mag HS qui est sorti avec la soluce complete de J& et à mon avis , si y a pas la solution je crois que c´est fichu ....
Allez voir votre Tabac le plus proche !!! (moi j´aimerai bien mais y a pas de Tabac dans mon bled paumé ....(-_-))
Sinon mes jeux sont :
-Dead Or Alive 2
-Zone Of Enders
-SSX
-Baldurs Gate Dark Alliance
-J&

C´est fou tous les jeux que vous avez !!! vous ave quel age pour pouvoir jouer autant ? ou alors vous y jouez tres peu ...
Bon à demain .....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:12:25

pour mtg2 c clair!!!!!!!!!
pour mes jeu:jak&
gta3
j´ai eu la play2 a noel!!!!!

unreallife
unreallife
Niveau 5
05 janvier 2002 à 10:20:56

Vous avez essayer de prendre une sauvegarde avant le boss, parce que pour moi, c´était un peu confus cette bataille à la fin, ya l´éco de lumiére le boss libère un truc et après je saute dans un machin, vous êtes sûr qu´il n´y a pas une variante?

Pour mes jeux c´est sûr qu´il y en a beaucoup, mais j´ai pas forcément le temps de faire tout à 100\%

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
05 janvier 2002 à 10:37:22

Moi aussi j´y crois plus trop ....Des que je peux je vais voir le PS2Mag Hors Serie avec la soluce de J&, je saurai enfin s´ils se sont gouré à propos des 101\% .....Si qqn le lit avant moi , qu´il annonce la mauvaise ou bonne nouvelle ....
Pour mon bled paumé c´est ......non...je..je ne...p...peux pas ....ce serait en deshonneur pour un maitre de mon envergure .....
Pardonnnez mon ignorence mais c´est quel jeu MTG 2 ? je connais un MGS 2 mais pas de MTG2 .....
Moi le jeu que j´attends c´est Suikoden 3 (J´sais pas si vous connaissez...) et vous ?

La vidéo du moment