Bonjour à tou(te)s ! Assez d´accord avec les opposants à la simulation pure puisqu´AC4 est d´abord un jeu. Cela dit rien ne vous empêche d´écrire directement à NAMCO comme je l´ai fait:
1)avion d´école pour le tutorial + 1ère mission
2)accès à la piste avant départ en mission et retour au hangar pour ravitaillement ( facultatif comme s/AC4)
3)accès à tous les chasseurs abattus ( Mig21, AV8B)
4)plus d´avions contemporains ( Viggen, Grippen, Chasseur Taiwanais, Chinois) prototypes ( XFV12, X32,X35, . ..) et anciens ( Cutlass, Skyray, Cougar, Venom, SeaVixen, Bucaneer, Jaguar(USA), Tunan, Lansen, Draken, CF100, Jaguar(UK/FR), MirageF1, F86, F101, F104, F105, F106, Mig21, Mig23, Mig31, Su24, F8, A4, A6, A7) sans reculer aux pistons ni aux jets sans radar
5)missions sur bombardier ( B47, XB49, B52, B57, B58, MirageIV, B1, B2, Tu95, Tu22, Tu160, XB70, . ..)
6)missions RECCE ( RA5C, RF4E, RF8E, Mirage5R, TSR1, SR71, . ..) ou pod Recce
7)mission contre sous-marins ( Atlantic, Orion, Viking, Nepture, Nimrod, Alizé, . ..)
8)missions transport ( C130, Transal, A400M ou C1, C2 s/PA)
9)trois types d´armes embarquées et pas deux
10)les bombes doivent " tomber" et non pas être projetées
11)débranchement/allongement facultatif de l´horloge en mode mission libre
Je suis par contre tout à fait d´accord d´inclure une notion de carburant ( au lieu du temps ? ) sous forme de bidons larguables ( à la place d´une partie des charges pendulaires) et de ravitaillement en vol - j´écris à NAMCO dans ce sens, c´est promis !
Pour le reste, si j´ai testé Top Gun, Lethal Skies et Iron Aces et si je testerai AirForce Delta Strom, Energy AirForce ( et sa suite), SidewinderV et autres AeroElite, DeadlySkies, AgileF111, etc, ce que j´attends surtout, c´est ACE COMBAT 5 ! !!
Cordialement,