CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AceCombat5

Detox
Detox
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:38:48

Oui, la suite va sortir cette année sur play 2.
Mais il ne faut pas rêver, ace combat c´est de l´arcade, ce n´est pas de la simulation donc il n´y aura pas toutes les améliorations que vous demandez. Les programmeurs ont amélioré les graphismes et les missions seront plus diversifiées.

Spher
Spher
Niveau 1
16 janvier 2003 à 14:01:12

enfin qqn de realiste!

sniperbordelais
sniperbordelais
Niveau 5
14 février 2003 à 15:41:08

housetseb a mon avis pour tout ce que tu demande il faudra attendre le PS3 ou sinon sur PC dans un futur proche mais faut bien rever

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:58:06

Tout ce que je veux c plus de punch dans les combats !

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
07 avril 2003 à 00:38:47

qu´est ce qui faut pas lire ici mon dieu

la ps2 qui fait tourner falcon 4 dans tes reves !
sur pc il lui faut minimum 512 de ram alors d´ici a le voir sur ps2 LOL

si vous cherchez de la simu faut sortir des consoles et aller sur pc les gars

Biloutman6969
Biloutman6969
Niveau 6
04 mai 2003 à 16:54:35

Pour moi ce qu il faudrait c´est :
-s engager ds une escadrille ( ex une escadrille de porte avions ) et on reste avec elle pdt tt le jeu et on changer qu une fois d avion ( ex du super etendard au rafale par ex)
-larguage de leurres
-ecole de pilotage
-ejections
-missiles appropries de chaque avion
etc

slimcity
slimcity
Niveau 7
07 juin 2003 à 02:30:26

vos prières ont été entendu je crois vive le ace combat 5 qui s en vient.a+

v-stormz
v-stormz
Niveau 2
16 juin 2003 à 18:17:58

slt moi chui dac ke ca fé pas trop realiste de samener avec un avion avec 75 missile a bort mé si les realisateurs font le jeu avec 2 missiles je ne croi ke ca cerai chien de fair lalé retours a chaque fois et kil ne fera pas fureur
sinon je suis dac avec tt le reste
@+

SR71
SR71
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:01:41

comme l´a di DetoX , c´est de l´arcade , la série des ace combat à toujours était arcade et si vous voulez de la simu allez sur pc.
l´idée de s´engager dans une escadrille est pas mal du tout mais si on devait faire une école de pilotage ca n´irai pas dans le sens du jeu qui veu nous plonger directement dans le jeu!
j´ai adoré la fin de ace combat 4 : l´armée des gentils contre les méchants sur fond de fin du monde. Imaginez dans AC5 qu´on soit un petit groupe de rebel luttant contre un conplot international et nous , petit pilote que nous sommes devant nous battre contre une armada de chasseurs aux dents longues !
J´suis sur que ca en brancherai plus d´un ! !!

xaeon
xaeon
Niveau 1
18 juin 2003 à 10:02:00

Bon pour tout ceux qui en ont marre d´AC et de son style arcade ( qui n´enleve rien au charme du jeux) moi je dit achetez vous Lock On, attender Fin 2003 achetez vous un nouvo pc et arreter de faire chier. Est-ce que vous vous rendez compte des conneries que vous écrivez; pourquoi pas une encyclopédie tant que vous y etes. Je suis d´accord que le jeu peu s´amélioré mais on a un paddle devant nous pas un clavier et un joystick type HOTAS COUGAR donc revez pas. C´est bo le ciel mais fo revenir sur Terre OK

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:37:38

hahaha, salut a tous, ça fait longtemps que j´ai plus rejoué a ce jeu magnifique mais je tenais cependant a saluer SR71 et je voudrais savoir comment allais steph ? ?

SR71
SR71
Niveau 7
19 juin 2003 à 21:57:10

slt mistral, en effet ca faisait un petit bout de temps, toujours sur le challenge GT3?
Pour Seb je ne le voi plus.
En général je vien sur ce forum 1 fois par jour histoire de voir les news, mais sinon en ce moment je vais souvent sur le forum d´Alien vs Predator 2, un excellent jeu!
En tout cas ravi de t´avoir revu : ) ! !!

Master_Elrond
Master_Elrond
Niveau 6
20 juin 2003 à 21:29:53

En fait Gt3 je n´y joue plus que occasionnellement, je joue bcp a warcraft 3 et a counter-strike, et j´essaie de passer mon bac a coté : )) pour alien vs predator2 je ne connais pas mais je vais p-e essayer si je le trouve en gammes buffet ( budget) ou un truc de ce genre : ))

a+

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:00:54

Des armes nucléaires
La possibilité d´emporter des armes différentes.

Ravato8Torreip
Ravato8Torreip
Niveau 1
21 juillet 2003 à 04:31:01

Bonjour à tou(te)s ! Assez d´accord avec les opposants à la simulation pure puisqu´AC4 est d´abord un jeu. Cela dit rien ne vous empêche d´écrire directement à NAMCO comme je l´ai fait:
1)avion d´école pour le tutorial + 1ère mission
2)accès à la piste avant départ en mission et retour au hangar pour ravitaillement ( facultatif comme s/AC4)
3)accès à tous les chasseurs abattus ( Mig21, AV8B)
4)plus d´avions contemporains ( Viggen, Grippen, Chasseur Taiwanais, Chinois) prototypes ( XFV12, X32,X35, . ..) et anciens ( Cutlass, Skyray, Cougar, Venom, SeaVixen, Bucaneer, Jaguar(USA), Tunan, Lansen, Draken, CF100, Jaguar(UK/FR), MirageF1, F86, F101, F104, F105, F106, Mig21, Mig23, Mig31, Su24, F8, A4, A6, A7) sans reculer aux pistons ni aux jets sans radar
5)missions sur bombardier ( B47, XB49, B52, B57, B58, MirageIV, B1, B2, Tu95, Tu22, Tu160, XB70, . ..)
6)missions RECCE ( RA5C, RF4E, RF8E, Mirage5R, TSR1, SR71, . ..) ou pod Recce
7)mission contre sous-marins ( Atlantic, Orion, Viking, Nepture, Nimrod, Alizé, . ..)
8)missions transport ( C130, Transal, A400M ou C1, C2 s/PA)
9)trois types d´armes embarquées et pas deux
10)les bombes doivent " tomber" et non pas être projetées
11)débranchement/allongement facultatif de l´horloge en mode mission libre

Je suis par contre tout à fait d´accord d´inclure une notion de carburant ( au lieu du temps ? ) sous forme de bidons larguables ( à la place d´une partie des charges pendulaires) et de ravitaillement en vol - j´écris à NAMCO dans ce sens, c´est promis !

Pour le reste, si j´ai testé Top Gun, Lethal Skies et Iron Aces et si je testerai AirForce Delta Strom, Energy AirForce ( et sa suite), SidewinderV et autres AeroElite, DeadlySkies, AgileF111, etc, ce que j´attends surtout, c´est ACE COMBAT 5 ! !!

Cordialement, :salut:

3553
3553
Niveau 5
25 juillet 2003 à 07:57:50

moi je voudrais que le jeu comporte plus de missions
et aussi des missions comme " la guerre du golfe2 etc...

SR71
SR71
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:04:02

Vous etes des p´tits comiques, imaginez un face à face d´un vieux coucou genre seconde guerre mondiale et un avion récent, le combat serait inégal, et dans le cas ou meme les ennemis auraient le meme type d´avions, ca ne serai pas crédible vis à vis du scénario.
A propos d´un avions école, ca ne mettrait pas le joueur directement dans l´action, ce jeu n´est pas une simulation mais un jeu d´arcade.
Pour les bombardier, les missions seraient assez linéaire, bombarder les cibles et rentrer à la base pour se ravitailler et prier pour qu´on ne se fasse pas tierer dessus, mais il me semble qu´il existe un jeu sur pc sur lequel tu évolue dans un bombardier avec la possibilité de choisir ton poste à tout moment.
Pour les missions contre les sous marins il y en a dans AC3 et AC4.
Pour les bombes, elles tombent , elles ne sont pas du tout projetées, d´ou le viseur qui n´apparait que lorsque tu est dans une position de descente.
et à propos du carburant il ne faut pas oublier que dans AC4 il y a un moment ou on dois se ravitailler en vol.

Par contre j´aimerai bien la possiblité d´un mode endurance, je m´explique: seul contre tous on dois rester le plus longtemps possible vivant avec une difficulté croissante de la difficulté et l´apparition en continue d´appareils ennemis.

amicalement SR71

Mobius5
Mobius5
Niveau 1
04 septembre 2003 à 18:05:40

Moi personnellement j´ai adoré ac4dt, il est vrai que si on pouvait commander nos alliés ça serai génial( c´est pas nous le chef de l´escadrille?). En même temps je n´ai pas compris pourquois il n´avait pas mis de ravitaillement en vol, ils mettent le porte avion, la piste classic mais pas celui en vol!?!!
Peut être que adapter sur PC, un mode 2 joueur dans le même avion pourrai devnir interessant! Sur conso, la taille de l´écran et les touches rendraient cette option très ennuiante!
je pense qu´il serai bien pour ce jeux que les missiles soit propre a leur avion mais aussi que les réparations se fassent selon notre budget. Dans l´histoire d´ac4dt, yellow13 décolle avec un avion dont le réacteur est usé, c´est de la triche par rapport a notre avion qui est toujours en très bon état, même après des heures interminable de vol!
d´autre idées vont encore suivre, mais comme dit, un jeu parfai n´éxiste pas puisque le monde lui même n´est pas parfait!
voilà, @+

La vidéo du moment