Tout le monde le sait,Ace Combat 4 Distant Thunder est une bombe,mais malheureusement,comme la perfection n´est pas de ce monde,AC4DT ne l´est pas non plus.Je ne cherche pas a lister les défaults d´AC4,mais au contraire a regrouper tout ce qui ferait du prochain opus de Namco le jeu du millénaire.Moi,je voudrais:
1)2 modes,un mode arcade et un mode simulation comme pour GT3.
2)Prise en compte du carbu dans le jeu,avec ravitaillement en vol,ajouts de reservoirs externes larguables,et tout ce qui peut etre lié au carbu.
3)Une capacité d´emport d´armes plus réaliste et qui collerait avec le nombre de point d´emports,car un Su 35 avec 72 missiles sans compter les 18 armes secondaires,je trouve cela too much.
4)Que les armes principales ne soient pas multiusage,un missile air air ne se transforme pas en missile air sol dans la réalité.
5)Que les perfs en combat des jets ne dépendent pas de l´avion en lui meme(un peu quand meme car certain on des capacités que d´autres n´ont pas),mais de l´armement qu´il emporte.
6)Une plus grande variété dans les armements,je ne veut pas un missile,mais des AIM9 sidewinder américain,des R550 magicII francais,des Sky flash britanniques,et que leus spécs soient différentes tout en collant a la réalité.
7)La capacité de donner des ordres précis aux ailliers(comme dans PES,on demande a un joueur d´en marquer un autre,de garder une zone),et qu´ils soient plus actifs,car je les trouve un peu inutiles du fait qu´ils ne buttent presque pas d´ennemis.
8)Plus de vues en multijoueurs.
9)Un mode Online ou l´on pourrait faire des combats perso ou par équipe.
10)Plus de jets évidemment,mais surtout la pôssibilité d´en télécharger,d´en créer soi meme(coté arcade),et des vieux coucou de la 1ere,de la 2nd guerre mondiale,de la guerre froide.
Je n´ais pas fini,mais je reviendrais donner d´autres idées.Je voudrais savoir vos idées(si elles ne sont pas sous copyright),ainsi que savoir comment les proposer a Namco.
Merci,Seb.