CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AceCombat5

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
08 février 2002 à 16:50:27

Tout le monde le sait,Ace Combat 4 Distant Thunder est une bombe,mais malheureusement,comme la perfection n´est pas de ce monde,AC4DT ne l´est pas non plus.Je ne cherche pas a lister les défaults d´AC4,mais au contraire a regrouper tout ce qui ferait du prochain opus de Namco le jeu du millénaire.Moi,je voudrais:
1)2 modes,un mode arcade et un mode simulation comme pour GT3.
2)Prise en compte du carbu dans le jeu,avec ravitaillement en vol,ajouts de reservoirs externes larguables,et tout ce qui peut etre lié au carbu.
3)Une capacité d´emport d´armes plus réaliste et qui collerait avec le nombre de point d´emports,car un Su 35 avec 72 missiles sans compter les 18 armes secondaires,je trouve cela too much.
4)Que les armes principales ne soient pas multiusage,un missile air air ne se transforme pas en missile air sol dans la réalité.
5)Que les perfs en combat des jets ne dépendent pas de l´avion en lui meme(un peu quand meme car certain on des capacités que d´autres n´ont pas),mais de l´armement qu´il emporte.
6)Une plus grande variété dans les armements,je ne veut pas un missile,mais des AIM9 sidewinder américain,des R550 magicII francais,des Sky flash britanniques,et que leus spécs soient différentes tout en collant a la réalité.
7)La capacité de donner des ordres précis aux ailliers(comme dans PES,on demande a un joueur d´en marquer un autre,de garder une zone),et qu´ils soient plus actifs,car je les trouve un peu inutiles du fait qu´ils ne buttent presque pas d´ennemis.
8)Plus de vues en multijoueurs.
9)Un mode Online ou l´on pourrait faire des combats perso ou par équipe.
10)Plus de jets évidemment,mais surtout la pôssibilité d´en télécharger,d´en créer soi meme(coté arcade),et des vieux coucou de la 1ere,de la 2nd guerre mondiale,de la guerre froide.
Je n´ais pas fini,mais je reviendrais donner d´autres idées.Je voudrais savoir vos idées(si elles ne sont pas sous copyright),ainsi que savoir comment les proposer a Namco.
Merci,Seb.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 février 2002 à 18:29:08

d´abord, j´ai une question: c´est quoi des AIM9 sidewinder américain,des R550 magicII francais,des Sky flash britanniques???
ensuite, il faudrait une durée de vie plus élevée, et des mission plus variées (même si il y a des rebondissements dans quasiment chaque missions)
sinon pour AC5, je crois qu´il ont deja prévu un mode online, je crois meme qu´au states, il l´on deja ac4dt en online.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
08 février 2002 à 19:21:54

Les sidewinder,les magic et les sky flash sont les nom des missiles existant et utilisés par les armées aériennes des pays respectifs.Sinon ce serait dégeulasse que les states ait le online et pas nous.
De plus j´ais d´autres propositions:
1)La possibilité d´enregistrer les replays,car ils sont trops beau,c´est hallucinant.
2)Dépixéliser les graphismes a basse altitude.
3)Mettre un mode link pour connecter jusqu´a 4 PS2 et ainsi jouer a 8 en meme temps en réseau.
4)Rendre le jeu compatible avec les périphs autres que le pad,cela doit etre rageant de posseder un joystick et de ne pas pouvoir l´utiliser.
5)Rendre le pilotage un peu plus simulation encore.
6)Intégrer dans le jeu les leurres thermiques,les contre mesures électroniques et tout le bataclan militaire(systèmes de visée laser,guidage par GPS,ect...).
7)Possibilité de créer ses propres cartes,je sais la complexité que cela demande d´en fabriquer rien qu´une seule,mais que l´on puisse essayer,ou en télécharger.
Allez,n´ayez pas peur,RACONTEZ MOI VOS FANTASMES LUDIQUES,on en a tous.
Seb

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 février 2002 à 03:08:21

" 7)La capacité de donner des ordres précis aux ailliers "

Il était possible de gérer un ailier dans Ace Combat 2 ; mais apparament, cette possibilité a été suprimée. Namco a sûrement une bonne raison...

" je crois meme qu´au states, il l´on deja ac4dt en online. "

Non, Ace Combat 4 ne possède pas de monde online, que ce soit aux States ou aux Japon ; il faudra sûrement attendre Ace Combat 5, et encore...

Sinon Seb, c´ est bien d´ avoir des idées à proposer mais si Namco devait t´ écouter, il faudrait carrément inventer un autre jeu ; cela ne serait plus un Ace Combat !

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
09 février 2002 à 11:14:13

Je sais très bien que j´en demande beaucoup Sarpedon,et je sais que tout ne viendras pas d´un coup,mais il faut toujours en demander plus,car qui ne demande rien n´as rien.D´ailleurs,en matière de prérogatives:
1)La possibilité de jouer a 2 dans le meme appareil,je m´explique,les avions sont parfois biplaces et pas toujours monoplaces,d´ailleurs,je me suis renseigné,le F14Tomcat n´existe pas en version monoplace,alors ce serait bien si on pouvais avoir un mode 2 joueurs,dont l´un serait le pilote et l´autre le copilote,pour le fun et le réalisme.
2)La possibilité de customiser son appareil avec le maximum de détails possibles(changer les réacteurs,le radar,mettre un chaine HI-FI dans le cockpit,ect...).
3)Que notre appareil dispose de son propre radar dont la portée varierai en fonction du modèle,car actuellement,on voit tous les jets sur la carte,le radar a une portée infinie.
4)Un mode ou l´on devrait executer des acrobaties aériennes(piqué,décrochage,perte de vitesse,vrilles,ect...).

Je sais que tout ce que je demande se porte plus du coté de la simulation que de l´arcade,mais c´est normal puisque AC4 est un jeu arcade,c´est donc de ce coté qu´il est le mieux fourni et a le moins besoin d´améliorations.Je ne souhaite pas que Namco change tout,mais qu´il fasse un jeu qui puisse combler tout le monde et tous mes fantasmes de joueur.
@+
Seb

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
11 février 2002 à 14:56:19

C´ est vrai, dans le fond tu as raison. Mais il faudrait que Namco soit plus à l´ écoute des joueurs, ce qui est loin d´ être le cas pour le moment, malheureusement...

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
11 février 2002 à 17:17:44

En fait,il faudrait que Namco comprenne que,faire un jeu magnifique qui exploite bien les capacités techniques de la console,c´est bien,mais il faut aller au dela,mais bon,l´apparition du mode VS est déja une petite révolution en simu aérienne,c´est une des raisons qui fait que Ac4 est una bomba on jugadoestaciondos(PS2).
Seb

yellow13
yellow13
Niveau 6
17 février 2002 à 15:03:56

c´est vrai que il devrait au moins rajouté le ravitallement en vol et d´autres petites choses qui rendent le jeu plus réaliste mais comme la dit une personne ds le forum ont peu pas rendre le jeu aussi réaliste que falcon4.0 car les touches sont tres limités.
@+

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
17 février 2002 à 17:03:06

Eh les gars,je demande pas a ce que Ace Combat perde son ame de jeu d´arcade,je souhaite juste que comme pour GT3,ceux qui souhaitent aussi du réalisme dans la simulation d´avion ne soient pas oubliés(y a moi dedans,meme si l´arcade,c´est evidemment fun,faut pas l´enlever)
Seb

jma2
jma2
Niveau 9
18 février 2002 à 13:02:13

on peut changer des pieces de l avion en acheter d autres comme gt3 et ameliorer les graphismes au sol mettre un mode freestyle pour le fun plus de detaille pour le cokpit quand on prend trop de l altitude les reacteurs se coupent une meilleur impression de vitesse et aussi quand on arrive a une vitesse a 600kh et on la depasse la mannette vibre tout le tant

yellow13
yellow13
Niveau 6
18 février 2002 à 21:14:50

deja il pourrai mettre le siege ejectable pour que l´on puisse s´ejecter comme dans wing over 2 sur psone il suffit d´appuyer sur l1,r1,l2,r2 en meme tant et pouf on s´ejecte...ça serait cool si cette fonctionnalité serait présante dans ace combat 5

SR71
SR71
Niveau 7
18 février 2002 à 21:37:29

Imaginez un jeu comme ca , ca serai la 5eme dimention mais plus aucuns jeu d´avions ne se vendrai , mais bon , c´est tout le charme de AC4 :o) !!!

Guado
Guado
Niveau 5
10 novembre 2002 à 18:19:07

Moi je demande juste un truc qui je pense est faisable ce serait de taguer son avion avec par exemple un big tag avec le nom de mon chien dessus ou plein de trucs délirants un peu comme Jet Set Radio si certains connaissent pour personnaliser son zinc et d´imposer sa marque

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:40:59

il est aps une bombe,point final ! je m´y ennuie !

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:46:35

ouai le truc des tags ce srai sympas

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
17 décembre 2002 à 16:59:06

et aussi k´il y ai des missions de bombardement ou l´on piloterer des B1 ou des B2.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:37:23

Je pense plutot qu´on devrait :
-Mettre de vrais missiles
-choisir sa nationalité ( francais, anglais, russekof...)
-Plus d´avions comme le super-étendard, l´alfa jet, le Harrier gr5 et 7, le su-27 etc..
-des vieux coucous de la 2de Guerre mond. comme le corsair, wildcat, hellcat, avenger, il-2, ju-87, p40
-Ne plus mettre 280000 missiles et mettre par exemple 4 miss. air-air, 4 miss. air-sol + 2 bombes
-inclure des hélicos
-faire peut etre des missions "flash-back" c-a-d des missions pnt le VietNam.
-Pouvoir donner des ordres aux alliés et sortir les roues

Spher
Spher
Niveau 1
11 janvier 2003 à 15:01:54

Vous voulez des coucous?
sortir les roues?
avoir moin de missiles?
s´ejecter?
vous n´avez cas acheter un jeu pourri qui s´appelle combat flight simulator et vous serez content d´avoir votre grandiose Ace Combat 4...
sinon y a des idées pas mauvaises,comme les tags ou les propos de realismes.
MAIS il ne faut pas oublier que les joueurs doivent s´amuser,et si nous incluons tt ces details en meme tps la durée de vie(de l´avion et du jeu...)serait trop courte!
donc plus de plaisir...
bien je ne contredis pas tt les idées...
bi!
ps/se parachuter ne servirait a rien puisque dans une simulation d´AVION c´est l´avion qi compte!

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:40:15

ouè mais à ace cbt 4 on s´emmerde,tirer sur de pauvres scibes au sol...

Spher
Spher
Niveau 1
14 janvier 2003 à 12:18:00

tu prefere te parachuter?

bon,c vrai que ca manque un peu d´originalité,mais on fait avec...

au fait,qqn sait si AC5 sort sur une des consoles?

La vidéo du moment