CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melee Vs Brawl : différence? mieux?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 18:43:09

Disons que les patchs ne sont pas inutiles mais ridicules et chiants. Les patchs ont quand même pour utilité de booster ou nerf un perso qui était de loin le meilleur/pire perso comme Diddy Kong ou Luigi. Après il y a certain perso qui ont été buff mais restent pour autant mauvais comme Dracaufeu. Mais comme je l'ai dis, les patchs sont ridicules parce que Nintendo n'arrive pas à assumer que le jeu est encore déséquilibré. Et encore, certain patchs sont complètement cons comme le dernier avec le nerf de Samus :honte:

Pour être exact, il est peu probable qu'il y aura un prochain smash bros. Il était dit que Sakuraï commençait à être lassé des jeux vidéo et particulièrement à faire la conception des jeux smash bros. Et étant donné qu'il y a très peu de gens voire même personne qui a ses connaissances, il sera donc très compliqué de faire un prochain smash. Après ça veut rien dire il avait dit pareil pour la sortie de Melee et celle de Brawl. Mais si tu réfléchies bien il avait déjà des ambitions pour leur successeur: pour Brawl c'était un réel mode aventure avec des cinématiques et un online, pour smash4 c'était l'ajout de certain perso, un meilleur online et le projet des Amiibo. En tout cas comme je l'ai dis, je doute fortement qu'il y aura un smash bros Melee sur Wii u. A mon avis il continuerai la série en faisant sûrement le retour d'un mode aventure et d'autres fonctionnalités. Sirtout que ça serait dégueulasse envers les personnes qui ont toujours acheté les DLCs.

Franchement tu te trompe bien. Fox est incontestablement un des meilleurs persos du jeu. Certes il est moins performant que dans Melee ou même Brawl mais dans le fond, ses principaux nerf ont été sa baisse de puissance et plus de lag pour son Blaster. Mais ses combos sont devenus meilleurs, son b side ne le laisse plus impuissant et sa reco va un peu plus loin.

Honnêtement Shulk, je le considère aussi comme un bon perso. Mais il ne sera jamais top tier ou même high tier je pense. Duo Dunk Hunt a une bonne reco hein, ses boites de conserve peut être utile et a diverses attaques de projectiles qui peuvent harceler l'ennemi. Ok il ne sera jamais en A mais middle me semble correct pour lui. Oui c'est sûr que beaucoup doivent être assez déçu pour Bowser étant donné qu'il était très mauavais dans Melee et Brawl. Après ses MU se sont améliorés globalement. Par exemple dans Brawl il se faisait défoncer par DDD, dans smash4 même si le MU est toujours favorable pour DDD il est moins pire que dans Brawl. Et dire qu'il était top tier quand le jeu est sorti.... Je suis pas vraiement d'accord. Rondoudou avait quand même un excellent jeu aérien, qui était quasiment aussi bien que le Méta Knight de Brawl. Après je suis d'accord que dans Brawl il était bidon mais pas dans smash4. Il est quand même plus fort dans cet opus.

Effectivement, lors d'une tier list elle a été considérée comme le pire perso. Je trouve ça exagéré parce qu'elle a quand même quelques bonnes attaques. Bon elle est quand même assez faible mais pas assez pour être low quand même.

Sinon quel est ton avis sur la tier list de Melee et de Brawl? Elles te paraissent corrects ou pas?

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:44:19 par Pseudo supprimé
geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
12 octobre 2015 à 03:45:42

Est ce que t'as regarde du coup un peu le bouclier? et est ce que sora sort un rapport pour expliquer les changements des persos apres les patch ou est ce que c'est les gens en ligne qui s'echangent les differences qu'ils trouvent?

Non je t'assure. C'est oblige qu'il y ait un nouveau smash bros. Mais, garanti quoi, la dessus je me ferais jamais de soucis. Tant que nintendo fera des jeux, ils auront besoin d'un gros titre pour vendre, et ils vont jamais s'arreter juste parce que Sakurai ne voudra pas etre de la partie. De toutes facons regarde, c'est comme pour Metal Gear Solid; Kojima il voulait pas continuer apres MGS3, et il a dit la meme chose apres MGS4 et au final konami l'ont vire apres le cinquieme jeu et tu peux etre sur qu'ils vont continuer la serie meme si il est pas de la partie juste parce que MGS rapporte des sous. Bien sur dans le cas de sakurai, t'as trop de fierte quand c'est ta serie (Il me semble qu'il l'a meme compare a son bebe), il aura toujours du mal a donner le projet a quelqu'un d'autre. Au pire, il passera a autre chose et quelqu un d'autre sera le directeur, mais smash bros s'arretera jamais. C'est juste comme ca. Et entre nous, vu smash 4 il serait peut etre temps de passer le relai a quelqu'un qui peut trouver un equilibre entre jeu pour delirer et jeu competitif comme melee. Mais bon....on voit bien avec les faits quotidiens que nintendo sont completement perdus par rapport a ca.

Evidemment que ce serait degeulasse envers ceux qui ont achete le DLC mais ils auront un moyen de te faire acheter une nouvelle version d'un quelquonque facon. De toutes facons je te disais juste un scenario ideal d'apres moi, je suis sur que ca arrivera pas.

Fox? chais pas....je le joue des fois, j'ecoute ce que dit sur lui...franchement, non il est naze quoi. Il est bien sur beaucoup plus nul que melee et brawl, on est d'accord, mais dans smash 4 il ont fait en sorte de nerf toutes ses formes de tuer. C'est ca en fait, maintenant que j'y pense a chaque fois qu'il y a un perso trop fort on ne nerf pas les options ni les attaques, juste on nerf le knockback des setups qui permettent de tuer.

La Shulk je le considere pas top tier, mais j'espere qu'un jour ca va changer et que les variations du monado le permettront de monter.

J'adore les boites de conserve de duck hunt, je suis meme tres fan du potentiel de personnage troll qu'il a :hap: ceci dit avec lui je peux faire beaucoup de degats mais ensuite...ba rien. Et sa reco franchement elle est naze- tu peux pas beaucoup la diriger, c'est soit completement vertical ou completement horizontal et ca te lache trop en plein milieu. Je sais qu'il sera jamais A mais franchement ca me va jle kiffe.

Avec Bowser ce qui est cool c'est que bon...au minimum ils ont compris que genre y a des persos qui ont des gros desavantages et ils ont essaye de corriger beaucoup de choses. Donc ca c'est bien. Apres ils ne peuvent pas vraiment equilibrer tous les persos, je comprends, mais ils devraient au moins retrecir les ecarts entre les S et les D genre.

Pour rondoudou je sais pas...c'est malheureux, c'est un des persos qui avait une bonne attaque qui leur permettait d etre viable et ils l ont nerf. Y'en a plein comme ca, du genre diddy et son grab vers le bas + combo. Parcontre j'ai l'impression que tous les persos etaient nerf de melee a Brawl :peur: je suis sur que tu seras pas d'accord etant donne que ty joues beaucoup et tu connais mieux que moi.

La tier list de melee, s'il doit y en avoir une plus "solide" que les autres, c'est elle. Ca fait des annees que le jeu est sorti donc il est normal qu'ils se rapprochent le plus de la verite avec melee que avec brawl. Parcontre vu que brawl a tres vite ete abandonne pas les pros qui jouent a melee, apart m2k, ally et certains que j'oublie, y'a pas vraiment de joueurs qui ont cherche a developper le meta game. Je suis sur que dans 4 ans smash 4 sera plus avance que brawl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 12:24:17

J'ai joué au jeu hier, et je n'ai pas trouvé de changement pour les boucliers :(. Je pense que c'est Sora ou même Nintendo qui s'en occupe parce que en une seule journée il y avait eu toute la liste des changement sur les persos.

C'est vrai que smash bros est une série phare pour Nintendo mais peut on vraiment trouver quelqu'un qui sera mieux que Sakuraï? Honnêtement j'ai un sérieux doute. En plus même si il est l'auteur du gros déséquilibrage dans Brawl et d'un casting douteux pour smash4, c'est quand même la même personne qui a fait Melee après tout.

Voilà nous sommes d’accord. Un smash5 aurait bien plus de chances de sortir. Surtout que Melee a eu son remake avec Project M.

Je suis assez d'accord. Le meilleur exemple est son Fair qui est nettement moins puissant (23% à 7%) et a moins de portée. Mais comme je l'ai dis il est peut être moins puissant, moins de portée et son Blaster + de lag mais il a quand même son jeu de combos qui est nettement meilleur, son b side ne le laisse plus impuissant en cas d'échec et sa reco va plus loin. De plus il y a des persos qui lui sont nettement plus inférieurs à lui. Donc ok, top tier c'est exagéré mais high tier n'est pas impossible.

Je ne pense pas que le monado changera (ou du moins en sa faveur). Si il choisirait d'être plus puissant mais que ses autres aptitudes ne changent pas, ça ferait que ce perso soit cheaté. Franchement je trouve qu'il est très bien actuellement.

Je sais pas trop.... Duo Dunk Hunt a l'air d'être un personnage assez solide quand même. Après je n'ai pas dit qu'il été un des meilleurs persos du jeu mais voilà quoi :(

Oui c'est vrai mais le résultat est là: Bowser n'est toujours pas un perso solide pour les tournois. Bon sa représentation dans les tournois est meilleure que dans Melee ou même Brawl mais voilà quoi. A mon avis il faudrait le rendre plus petit mais ça détruirait le personnage en lui même, sa portée, sa robstesse.... Franchement j'ai l'impression que Bowser est condamnée :hap:. Après les Low tier sont moins "low" qu'avant. Par exemple il n'y a plus ou très de MU qui étaient comme MK contre Ganondorf dans Brawl. Dans smash4 ou Melee il n'est pas impossible qu'un low tier batte un middle ou high tier.

C’est vrai que la plus grosse partie du roster a été nerf de Melee à Brawl. Évidemment le plus notable est bien sûr Ganondorf qui, dans Melee était un personnage correct puis est passé comme bon dernier dans Brawl (avec une moins bonne portée et puissance, plus lent....) en étant inférieur à tout les personnages du jeu (d'ailleurs c'est actuellement le seul personnage de la série smash bros à n'avoir aucun MU avantageux ou même 50-50). Si t'as joué à Brawl tu le comprendras je pense. Après il y a aussi Rondoudou qui a pris très cher avec un jeu aérien plus lent, le Repos qui est quasiment useless.... Captain Falcon aussi et d'autres persos.... Après il y a aussi eu des persos qui ont été buff mais qui sont restés dans le rang qu'ils étaient ans Melee. Par exemple il y a Bowser qui était devenu un peu plus rapide et mobile mais est resté pour autant Low tier ou Marth et Falco qui sont restés top tier. Le seul perso qi a été bien buf a été les Ice Climbers, qui de bottom tier passent à top tier (en rivalisant parfois avec la première place de Méta Knight).

Moi je suis pas trop d'accord avec celle de Melee. Déjà je ne mettrai pas Kirby dernier mais Pichu à la place. Bowser passerait avant dernier, Mewtwo je le metrai un peu plus haut, Zelda un peu plus bas, Samus plus bas, Mario plus bas, Luigi aussi, Ganondorf plus haut, Fox deuxième et Sheïk première.

Et que penses tu de la tier list de Brawl?

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
04 décembre 2015 à 16:29:33

Ba brawl je suivais ps trop, je crois que les seuls persos viables sont marth/meta knight et peach jcrois chuis meme pas sur. C'est pour ca que a smash con quand esam a sorti le bowser et samus contre meta knight de m2k tout le monde etait trop content. Tu penses quoi toi alors de la tier list? Tu penses que y a des persos non utilises? Sonic aussi je crois il etait populaire a un moment.

Non evidemment que sakurai il peut pas etre remplace et on lui doit le respect et si il veut continuer il faut le laisser...mais il est en train de faire beaucoup de degats a la serie franchement. Si il avait fait melee 2 au lieu de smash 4 la je suis sur qu'il se serait fait des amis. Il faudrait au moins consulter tous ces gens qui analysent et qui connaissent bien les mechanismes de jeux comme capcom qui a donne du boulot a combofiend juste parce qu'il sait tout sur tout et oeut aider dans l'equilibre des jeux street fighter. La sakurai il fait un peu ce qu'il veut et ca se voit quoi.

Bon...sinon la question que tout le monde se pose...QUE PENSE TU DE CLOUD :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 18:35:42

Peach n'était pas trop viable dans Brawl, elle était middle tier. Ouais j'imagine et d'ailleurs j'ai vu la vidéo et un moment il a même failli gagner mais a fait de très grosses erreurs (en + de MU qui pesait contre lui).

Au début je n'étais pas trop d'accord avec la tier list de Brawl mais j'avais une expérience du jeu assez pauvre et je disais de grosses conneries sans même d'arguments. Au fil du temps et avec de la maturité en +, j'ai de plus en plus joué à Brawl et je peux te dire qu'après mon analyse personnelle, des matchs de pros et des sites officiels que mis à part Olimar que je descendrai légèrement d'un point de vue personnel, je suis d'accord à 100% avec la tier list et MU. Pour ce qui est des persos non utilisés, ça oui bien sûr et la réponse est toute conne: les joueurs jouent en tournois les top tier, des high tier et certain middle. C'est out. Le reste, je pense que ça doit être du suicide. Tu vas pas par exemple prendre un Bowser vs un Roi Dadidou.

Faire un Melee 2 je pense pas, mais un smash 4 rien qu'avec le retour d'un mode aventure, de cinématiques et enlever le mode odyssée smash, smash 4 serait déjà + populaire. En tout cas, oui on voit que Sakurai fait un peu ce qu'il veut, mais il n'est pas libre à 100% non plus.

Ce que je pense de Cloud? Ben un énième personnage qui n'a pas sa place dans smash, qui vient d'une série qui n'a rien avoir avec Nintendo et qui est bien moins légitime que certains vétérans ou même newcommer. Mais le problème c'est qu'à ce stade on ne peux pus vraiment parler de perso "légitime". C'est plutôt le personnage qui est plus ou moins populaire dans sa série qui est pris. Franchement je trouve que smash part en couilles. E toi, tu trouves ça comment?

Ah au fait!!!! Récemment je me suis fait une nouvelle tier list de smash 4. Tu pourrais me donner ton avis stp :)?

La voici: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449250536-tier-list-v3.jpg

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:48:49

Roy un peu trop haut, il est bon, mais pas vraiment de matchup pos. contre certains range.
Doctor Mario trop bas à mon avis, si je le compare aux autres E, je ne vois pas ce qu'il fait la.
Personnellement j'aurai mis Pit un peu plus haut dans le B rank, Descendu Yoshi dans le haut du B rank,
Sinon j'aime bien, Charizard pourait bouger, il me semble qu'il l'on buff un peu dernièrement.

Je suis pour Cloud, si smash pouvait devenir un oeuvre vidéoludique rassemblant tout les personnages emblématique du jeu video, cela serait suberpe.

Évidemment, si tu peut nous dire ton point de vu, peut-être que je serai de ton avis.

Message édité le 08 décembre 2015 à 19:51:51 par QcSlayer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 14:07:06

Oui c'est vrai qu'avec du recul, Roy est un peu trop haut :(

Non Dr.Mario mérite amplement sa place. Il est délaissé dans les tournois a de faibles bons résultats. D'autant + que à part 1 ou 2 persos, le tier E a le Mu sur lui.

Pit est à sa place tout comme Yoshi. Pour Dracaufeu, oui il a été buff mais c'est justement pour ça que je l'ai pas mis dernier non. Mais il reste encore très mauvais.

Moi, non je n'aime pas l'arrivée de Cloud. A la base smash bros devait réunir que des persos de Nintendo et également légitimes. Même si dès Brawl, on a eu droit Sonic et un guest (Snake), cela restait quand même acceptable. Là dans smash 4, c'est devenu le bordel. On a eu droit à des choix douteux comme Pac Man, Méga man, Dr Mario, Pit Maléfique ect...., beaucoup trop de clones: Dr Mario, Lucina, Pit Maléfique.....et à part Mewtwo on peux pas dire que les persos auquel on a eu droit était indispensables.

Après c'est mon avis

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
13 janvier 2016 à 09:22:11

Oui moi je suis d'accord avec toi, si tu peux tu peux inclure ce que je t'ai envoye en MP ici, mais pour la plupart en fait ça m'inquiète pour la suite genre, nintendo ils essaient de vendre un jeu et la le seul truc qu'ils avaient en terme de roster pour impressionner c 'était de faire venir cloud ryu et les autres perso tires du cul un peu....la si ils veulent surpasser le roster actuel (ce que je trouve, n'est pas la direction dans laquelle ils devraient aller, ils devraient plutôt améliorer le gameplay et rajouter des modes de jeu pas pourris) ils vont faire appel a des perso tout chelous qui n'ont rien a voir avec nintendo genre sangoku, shrek et d'autres trucs bizarres. J'espère qu'ils vont ramener la série plus proche a mêlée ou qu'ils le resortent comme j'ai souvent dit ici, parce que la série commence a aller plus dans la direction de brawl qu'autre chose.

Voila sinon j'aime tout le monde et bonne année 2016 :hap:

Message édité le 13 janvier 2016 à 09:23:01 par geyerbroz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 17:26:25

Voilà le message:

Ah ok tant mieux alors :-). On dirait que t'es allergique à la France :rire:. Moi ça va :). Je fais un Bac pro d'informatique et j'ai entamé mon 2ème semestre. Pour le premier j'ai premier semestre j'ai eu vers les 12.5 de moyenne générale et l'anné dernière, en 3ème, j'ai eu mon Brevet mention assez bien. Et toi :)?

Oui on me le dit souvent :hap:. Il faudra qu'on se fixe une date pour jouer. Ah je suis pas fan du jeu, mais de la série.

C'est vrai mais dans le fond, sa reco est son seul réel problème. Le reste il n'y a rien à redire. Clairement c'est un solide high tier. Après, je le trouve inférieur à Ryu, mais est bien meilleur que Roy ou Lucas. De toute façon je vais très bientôt me refaire une tier list compte tenu des changements majeurs qu'il y a eu lors du dernier patch.

Bof, on n'y est pas encore mais avec l'équilibrage de ouf qu'il y a dans le jeu, j'ai peine à croire qu'il sera OP. Après c'est vrai que ce genre de style est assez chiant.

Oui c'est exactement ça, pour moi aussi smash n'est plus smash. A la limite si il y avait 1 ou 2 guest comme dans Brawl, ça n'aurait pas été gênant, mais là c'est beaucoup trop. Ce roster devenait de plus en plus ridicule, c'est pas trop tôt que ça soit la fin des DLCs. Et d'ailleurs je considère Bayonnetta, comme le genre de perso qui n'a rien à faire dans smash. A la base, smash bros rassemblait que des persos Nintendo, mais maintenant c'est carrément tous les jeux vidéos qu'ils citent. Et oui un meilleur mode solo n'est pas de refus pour smash 5, et avec un mode aventure (la suite de l'ESS serait pas de refus) et avec des cinématiques serait super.

Pour Captain Falcon, il a parfaitement sa place. Très rapide, puissant, des gros combos, b side qui est enfin un kill move, des MU excellents, bonne portée et une bonne prio dans ses attaques. On est plus dans Brawl mec, dans sm4sh Captain Falcon est vraiment très bon,il est juste souvent considéré comme étant légèrement moins bon que dans Melee, mais c'est tout.

Pour Mario, je pense avoir raison. Sa place idéale est premier des high tier. Rapide, de bons combos, résultats de tournois très bon, peu de lags dans ses coups et de très bons MU. Mario est vraiment bon.

Fox, lui je sais pas trop. Même si globalement il a été nerf depuis Brawl (et encore, suite aux dernières mises à jour il a reçu un mélange de buff et de nerf j'aurais tendance à dire maintenant), Fox est quand mêmeplus performant que Brawl car ses combos sont très bons ce qui pemet d'être un cancer face aux lourds, très rapide, bonne reco, un bon jeu aérien et son Blaster même si il est moins utile qu'avant, il est encore une bonne arme à distance. Fox, est peut être un peu trop haut, mais ne tombera jamais dans le middle tier ou même le Borderline.

Luigi, je te rappelle qu'il a été nerf lors d'un patch, ce qui fait de lui un des derniers high tier, alors qu'il était un solide top tier avant.

Pour Ness, ben actuellement le métagame n'avance pas trop à son avantage, car au début il était top tier, et maintenant il est quasiment un middle tier.

Pour les DLCs, ce sont normalement les derniers, mais rien n'est impossible, surtout avec Sakuraï. Pour les patchs, je sais pas, mais j'aimerai également que ça s'arrête car ça devient lourd aussi. Ben pour Melee, ils auraient buff les low et nerf les top :hap:. D'ailleurs t'as vu la dernière tier list de Melee qui est sorti le mois dernier?

Ok, pas de soucis ça serait vraiment cool :-)

Je vais bientôt m'écrire une nouvelle tier list suite au dernier patch, car il y a eu des changements vraiment importants comme Bowser :cœur:, Mewtwo, Kirby, Link, Ganondorf et d'autres. Je la posterai durement aujourd'hui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 17:26:58

Et voilà la TL: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452718156-tier-list-v4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 22:18:07

:up:

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
23 février 2016 à 01:41:57

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 17:49:55

Ben tu continues pas :hap:?

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
25 février 2016 à 16:31:17

Ba [[sticker:p/1jnh]]

Melee est mieux que Brawl :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 17:30:53

Et mon dernier pavé et tier list :snif:?

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
01 mars 2016 à 05:08:47

Je suis plus ou moins d'accord mais juste, je pense qu'a ce stade il est evident que il n y a que les trois de d'habitude (ZSS, sheik et rosalina) au stade S.

Les autres sont en A je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 18:09:30

Oui probablement.

Après je vais bientôt m'en refaire une. Avec la maj 1.1.4, il va y avoir des changements à faire

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
02 mars 2016 à 08:09:08

y a encore eu un patch?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 17:52:19

Ben oui le 1.1.4.

Tu savais pas?

geyerbroz
geyerbroz
Niveau 9
03 mars 2016 à 07:34:13

...putain serieux faut qu'ils arretent

mais j'ai regarde a ce qui parait c'est le dernier non?

La vidéo du moment