est ce que tu serais d'accord pour dire que les persos dlc sont tout simplement des persos OP pour lesquels il faut payer? c'est ce que beaucoup de personnes disent et le fait que ryu lucas et roy sont tres OP semblent en effet donner cette idee.
Wolf c'etait flagrant comme clone pourtant :/
Esam il joue a brawl et smash 4 c est pour ca que je suis impressione, la seule autre personne a bien maitriser plusieurs jeux c'est m2k. Zero aussi vu qu'il etait surtout connu pour brawl.
Franchement je suis pas vraiment d'accord pour dire que les persos DLC sont OP. Déjà Mewtwo. Je sais que tu l'as pas cité, mais lui c'est le contraire de OP. C'est même un des pires persos du jeu et a même été nerf depuis Melee alors qu'il était rien qu'à l'époque un des pires persos ![]()
Pour Lucas, franchement je suis vraiment pas d'accord qu'il soit OP. A part sur certaine attaques, il a peu changé depuis Brawl. Ses smashs sont puissants (surtout son Usmash) mais s'effectuent trop lentement par exemple. Après il a plusieurs autres défauts mais en aucun cas il est OP.
Pour Ryu, c’est un très bon perso mais il n'est pas non plus OP. Il est assez lent et a une reco horizontale très mauvaise qui doit être aussi voire même pire que celle de Little Mac.
Pour Roy, ça va être simple: je le considère comme le meilleur perso du jeu. Il a la rapidité de Marth et à la puissance de Ike. Son b neutre chargé à fond est un one hit K.O. Franchement il a quasiment tout les critères d'être OP. Le seul soucis chez lui c'est qu'il a une reco assez moyenne. Elle est légèrement bmeilleurs que celle de Marth mais insuffisante quand même.
De toute façon le seul perso qui a été OP tout au long de la série smash est le Mété Knight de Brawl, c'est tout.
Euh par contre Wolf n'était en rien un clone de Fox. Certes ils avaient des attaques similaires mais ilms se jouaient complètement différemment. Pour Fox il fallait privilégié le combat à distance, pour Wolf c'était le corps à corps. Leur Blaster n'était en rien le même, celui de Fox était moins puissant mais bien plus rapide, pas exactement le b side, ni le b up. Donc non Wolf n'était pas un clone de Fox et encore moins que Falco ![]()
C'est vrai que le seul c'est M2K. Il avait débuté avec Melee, puis Brawl et enfin smash4. De toute façon 'est en partie lui qui a fait mettre Fox top tier, Mété Knight au statut de OP et top tier et Diddy Kong qui a été un moment top tier aussi. Zero moi je l'ai connu lors de smash4 ![]()
ouais non, roy il est tres OP, tout le monde le dit on est d'accord. Lucas tu vois en regardant la video ou ils l'annoncaient je me suis surtout dit, oh mon dieu, son usmash (comme tu l'as precise) mais pas forcement le pourcentage et le knockback, je me disais surtout vive la hurtbox. meme si ca met du temps a demarrer il s'en fout il touche de partout. Y'a des gens qui le disent qu'il est tres OP et franchement je peux voir pourquoi.
Ryu je trouve qu'il est tres tres bon, et je n'utilise meme pas les touches de street fighter, alors t'imagines.
D'un autre cote je comprends, ils vont pas faire venir un mec trop connu de capcom, payer a fond pour le faire dlc et ensuite le rendre tout pourri et que personne le joue. Mewtwo je sais pas si il est OP ou pas, comme on l'a dit je joue a peine a smash 4, mais il est pas plus nul que melee...je crois que dans le contexte du jeu il peut se comparer aux autres persos alors que dans melee c'etait foutu pour lui.
Je suis d'accord pour dire que meta knight est le plus OP des persos de smash bros c'est clair, ensuite je mettrais diddy kong dans smash 4 (diddy etait aussi bon dans brawl si je me souviens bien) et fox de melee. Meme si il y a debat c'est evident qu'il devait etre un peu retouche avant la sortie du jeu, et ca a ete le cas vu qu'il est different dans PAL.
Zero etait etabli avec brawl et avec project m, smash bros 4 je sais pas si c est parce qu'il s est donne a fond mais oui c'est la qu 'il s est mis a dominer.
Tu sais j'ai joue a brawl tout a l'heure ca m a fait bizarre de voir le roster tout blanc
parcontre apres j'ai joue falcon et snake...c'est lent sa race ![]()
Roy, on est d'accord mais Lucas il n'est pas du tout OP comme je l'ai dis. Il a aussi certain lags notamment si il tente en vain un grab.
Pour Ryu, c'est sûr qu'ils ne vont pas faire venir un guest qui sera juste tout pourri et rien que Snake l'a prouvé dans Brawl et maintenant c'est au tour de Ryu.
Pour Mewtwo je peux t'assurer qu'il est très loin d'être OP. Son seul point positif c'est sa puissance mais le reste il est très moyen voire bidon comme par exemple son poids très léger (qui est denu bien plus pire que Melee) qui fait de lui un perso très simple à faire éjecter et malgré ça il est quand même bien ouvert dans les combos. Parlant de combos, ils sont devenus bien plus compliqués à placer que dans Melee. Donc il a effectivement été nerf et voici un lien pour te le confirmer: https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ssbwiki.com/Mewtwo_%28SSB4%29&prev=search
Après pour les persos OP, franchement je pense vraiment que le seul à être OP c'était le Méta Knight de Brawl. Diddy Kong a été bien nerf lors des dernières mises à jour sur smash4 et même lorsqu'il était top tier il ne valait pas le MK de Brawl. Pour Fox non plus. Sa première place est en grande concurrence avec Falco et Sheïk contrairement au MK de Brawl qui a de suite était considéré comme le meilleur perso du jeu. Franchement, aucun perso de la série peut être mis dans le même panier que lui. L e seul à la limite c'est Roy de smash4, et encore vu qu'il a une mauvaise reco.
Ah pour Zero d'accord après M2K avait aussi Project M. Mais de toute façon Zero est deuxième quand même.
Tu trouves que le roster de Brawl est tout blanc? Comme tu réagis alors quand tu ressors Melee
?
Chais pas, samus elle a un grab tres pourri dans un jeu super rapide tel que melee, alors je crois que le grab de lucas dans smash 4 c'est pas un truc qui le met forcement a un desavantage. De plus il peut utiliser son grab pour revenir sur le terrain rapidement et pas se rendre vulnerable avec le pk thunder 2 donc bon ca peut etre utile.
Mais je crois plus surtout qu'on a un different sur la definition de OP, j'aurais du utiliser un autre terme parce que pour moi OP ca veut dire tres tres bon, et pour le coup les DLC j'ai l'impression ils les ont fait avec des gros avantages sur les persos normaux pour donner envie de les acheter. Quand toi tu dis OP tu veux dire super cheate et je peux comprendre vu que tu definis Meta Knight comme OP.
Mewtwo je te crois sur parole vu que je l'ai meme pas joue, un pote est venu il l 'a tripotte deux minutes et apres il est passe a autre chose. Apres je pense vraiment que face au roster de melee et face au roster de smash 4, il a moins de mal maintenant mais c'est tout.
Et oui diddy c'est avec le patch qu'on l'a repare mais sinon il etait au niveau de MK..Fox il est tres abuse dans melee, il a pratiquement aucun defaut, il a toujours le choix de partout alors que les autres persos dans n'importe quelle situation tu dois bien reagir pour te sauver sinon t'es mal. Shiek melee dans les annees 2005-2006 c'etait considere comme le meilleur parce que tu peux tres bien zero to death un mec si tu reagis bien a ce qu'il fait mais la la facon dont tout le monde utilise fox, ca casse le jeu un peu, c'est pour ca que tout le monde a un fox dans les hauts niveaux, au cas ou y a besoin. Et puis falco melee....perso, la personne avec qui je m'entraine joue falco parce qu'il prefere les combos et le dair de falco mais quand tu edgeguard falco et quand tu edgeguard fox tu te rends compte de la difference. Falco son fire bird et son illusion ils sont tout petits c'est de la grosse bouse, Fox son fire fox il permet vraiment au joueur d'aller ou il veut et son illusion c'est pareil ca traverse l'ecran. D'ailleurs moi qui joue falcon quand je vire fox du terrain je me dis si je le laisse revenir c'est sur jvais crever.
lol j'ai dit le roster est blanc et ca m'a surpris parce que je joue qu'a melee (et des fois smash 4) et les rosters sont genre noirs/gris. Ca m'a fait bizarre vu que j'y ai joue l'autre jour et je jouais sur les niveaux qu'ils ont vire et c'est dommage. En tout cas oui quand je joue a smash 4 et que je retourne sur melee (meme brawl) je me dis putain ca change
(j'ai appuye sur precedent sans faire expres j'ai cru que j'avais perdu mon pave j'ai failli pleurer
)
C'est vrai mais en même temps Samus est souvent considérée comme un des pires voire même le pire personnage du jeu donc c'est un peu un mauvais exemple. En plus tu as l'air d'oublier que la plupart de ses coups ont moins de puissance depuis Brawl. Bon après c'est vrai qu'il a été buff dans d'autres domaines comme un meilleur jeu de combos, ou encore sa reco qui va plus loin mais en aucun cas il est OP. Sans oublier qu'il y a pas mal de persos qui sont bien supérieur à lui.
Moi aussi je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition du mot OP. Pour moi un perso OP est un personnage avec quasiment aucun défaut, du fait de le prendre fasse d'un joueur un tricheur (cheeté) et du fait qu'il soit tellement OP il est interdit dans certain tournois, comme justement le MK de Brawl. Franchement le jour où il y aura un autre perso qui sera carrément interdit dans certain tournois, il méritera ce surnom également.
Pour Mewtwo tu peux me croire il est devenu plus mauvais. Après je trouve qu'il est comme dans Melee voire même pire pour savoir si il s'en sort face au reste du roster. Franchement à part Palutena, Zelda, Samus (et encore) et à la limite Ganondorf, il se fait battre par le reste du roster.
Sinon avant le patch DDK ne valait quand même pas le MK de Brawl. Il n'a quand même pas son jeu aérien,ses multiples possibilités de revenir sur le stage et n'a pas de capacité pour voler. Fox de Melee a quand même une faible vitesse de l'air ce qui peut lui arriver de se faire edgeguard ou se faire enchaîner par en l'air par Rondoudou par exemple. En plus don dirait que t'es pas au courant de ce match: https://www.youtube.com/wm/watch?v=R9NaIYFnVgY&t=7m41s. C'est à la 7ème minute et 42 secondes. Fox n'a pas fais le poids face à un Bowser qui est un des pires persos du jeu (24ème sur 26 pour être exact). Ce match a donné une contreverse sur la 24ème place de Bowser mais surtout sur la 1ère place de Fox. Après Falco il est comme Fox aussi: aucun MU en son désavantage. Et Melee n'a pas la réputation d'être super équilibré pour rien.
Après c'est sûr quand tu joues à smash4 puis tu rejoues à Melee ou à Brawl ça change mais pas toujours en bien
. C'est quoi ton classement des smash brosque tu as? Moi c'est
1er Brawl
2ème Melee
3ème: Wii u
4ème 3DS
j'ai failli à plusieurs fois moi aussi
Non Samus, est en plein milieu de la tier list, y'a des mecs qui jouent samus et ils ont des bons resultats sans devoir miser sur l'inexperience du MU. Il y a des persos mieux que Lucas mais dans l'enseble, lui et les persos dlc je crois ils sont faits un peu cheates pour mieux les vendre. Mais comme t'as dit c'est normal genre y'aurait un probleme si ils etaient tout pourris.
Je pense que diddy aurait ete ban a un moment...les finales c'etait toujours zero et m2k en tant que diddy et on commencait a voir que c'etait le personnage. La difference entre lui et MK c'est que MK il pouvait faire ce qu'il avait de faire dans toutes les situations, diddy kong juste il arrivait a tuer tres vite avec le fameux "hoo ha". Je pense que MK aurait ete patche si jamais l'internet de la wii etait pas abominal.
Je te crois pour Mewtwo, apres tout il etait gratuit ici si t'achetais la version 3ds et wii U
Ca m'a fait rire la video que tu m'as envoye parce que Unknown se fait defoncer quoi, mais genre a fond. Meme DJ Nintendo meme si il joue bowser je crois qu'il s'est beaucoup gave pour le coup. Mais bon pour en revenir au sujet, la video la c'est genre le mec #2 de new york a l'epoque contre un mec qui s'est fait bannir pour avoir etrangle des gens en tournoi et battu son amant...y'a une difference de niveau, d'autant plus que DJ nintendo a un fox et connait bien les reactions d'un mec qui main fox. A evo en top 8 je pense pas trop que tu peux aller loin sans un perso vers le haut de la tier list. Enfin si mais pas au point ou ils valent fox quoi. (le commentateur dans la video il dit a un moment si tu connais pas le MU t'es dans la merde un peu)
Quelles differences est ce que tu apprecies de brawl par rapport aux autres jeux? la sur le coup je me dis surtout le mode aventure, snake, et les mondes qui sont pas revenus.
Mon classement c'est melee parce que je m'amuse vraiment avec et on est pousses a bien jouer, et ensuite....franchement je sais pas. Brawl c'est quand meme smash bros et j'ai beaucoup joue, 64 ca a un enorme facteur de nostalgie et je veux justement pas le mettre sinon j'ai peur que ce soit a cause de la nostalgie des graphismes rigolos + saffrania, smash 4 je sais pas je trouve qu'il lui manque de l'ame j'ai l impression ils l'ont juste sorti pour faire des sous vite fait et du coup je sais pas il manque des choses..au sens propre et figure.
Comment tu l'expliques ton classement?
Si si, je peux te confirmer que Samus est souvent classée dans les dernières voire même à la dernière place. Voici quelques exemples: http://www.ogaming.tv/news/une-nouvelle-tier-list-pour-super-smash-bros-4-venue-du-japon/8965, http://gaminganddonuts.com/latest-smash-brothers-wii-u-tier-list-from-japan/ ou encore http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_114595_super-smash-bros-3ds-wii-u-meilleurs-persos-version-1-1-0-ti. Après c'est vrai qu'on ne peux pas encore parler de tier list vraiment fiables étant donné que le jeu est sorti il y a à peine 1an et qu'elles changent souvent à cause des mise à jour, mais tu remarqueras qu'elle est très souvent classée dans les derniers et d'ailleurs je doute qu'elle montera plus haut. Autant la mettre dernière me semble exagéré, autant la mettre dans les derniers me semble correcte, étant donné de ses mauvais MU contre une bonne partie du roster.
Après c'est vrai que à part Mewtwo, les persos DLC sont des bons voire très bon persos. Mais moi ce qui me gonfle ce sont les gens jamais content. Mewtwo est un des plus mauvais persos, tu vas voir que des gens vont se plaindre de l'avoir acheté pour rien ou téléchargé pour rien mais d'un autre côté, un perso comme Roy qui est un des meilleurs persos (le meilleur selon moi), des gens vont se plaindre qu'il faut payer pour avoir des bons persos dans le jeu, je trouve ça capricieux et agaçant
.
Je ne pense pas que DDK aurait fini d'être banni. Il y avait quand même Sheïk ou encore Captain Falcon pour le rivaliser. Après c'est sûr que si du temps de Brawl les mises à jour avaient été mises en place rien qu'à l'époque c'est sûr qu'il aurait été patché mais il n'auarit pas été le seul. Ils auraient sûrement enlevé les chaingrab de chaque perso, nerf Snake, Olimar, Falco et auraient buff Ganondorf de sûr, Rondoudodu, Zelda, Captain Falcon et peut être Bowser. Mais à ce train là smash4 serait sorti en 2016-2017 et non en 2014.
C'est vrai mais Mewtwo était payant si t’avais qu'une des deux versions.
C'est vrai mais le MU est tellement en faveur de Fox que pour affronter un expert de Bowser il ne faut pas non plus être un expert de Fox aussi, mais être un minimum bon. près c'est sûr que pour les grands tournois il est conseillé de prendre les Fox, Sheïk, Falco... j'avais même vu sur un site que si on prenait un Pichu, Kirby, Bowser ou même Mewtwo, ça serait sûrement pour le fun et non d'essayer de faire un bon résultat ![]()
Moi j'ai mis en 1 Brawl parce que c'est mon préféré avec son mode histoire que je fais, refais, rerefais..., un meilleur roster, les graphismes, un meiller mode classique ou même all star, smash boss, Snake, Ice Climber et ça me rappelle de bons souvenirs.
En 2 Melee, avec un très bon gamepley, un bon équilibrage, le mode aventure qui est quand même bien, le mode tournois offline mais a un bien moins contenu et roster.
En 3 Wii u, avec tant bien que mal un bon contenu, le mode tournois online et la compatibilité amiibo mais a un roster certes grand mais ridicule, mode odyssée smash tout pourri et le mode classique ne vaux pas elui de Brawl ou même Melee.
En 4 3ds, avec une possibilité de jouer à smash quand on veut et où on veut, le mode Aventure smash qui est quand même bien parce qu'il rappelle l'ESS de Brawl mais comme pour Wii u un roster grand mais ridicule, mode classique pas terrible et petit contenu.
Quand penses tu
?
Aaaah mais tu parlais de 3ds/wii U..... Je parlais de samus sur melee
Oui j'ai entendu que samus sur wii U etait trop nulle, meme si moi j'ai jamais essaye de la jouer. J'ai l'impression que ZSS est plus utilisable que Samus, c'est surement pour ca que nairo la main.
C'est vrai que c'est dommage, d'autant plus qu'avec le vote la il va y avoir des nouveaux persos a acheter, j'espere que la majorite des gens vont etre contents niveau persos et prix..mais bon. c'est dur de plaire a tout le monde je me mets a la place de l'equipe quoi. (On a dit qui gagne pou l'instant le vote?)
Je sais que Falcon Wii U est bon mais moi je le trouve tellement naze par rapport a melee. J'aime vraiment pas la sensation de le jouer j'ai l'impression il frappe pas fort alors que dans melee il est rapid et il casse laggle des gens quoi. T'avais essaye a jouer a brawl avec une bonne connection? Y'en a ils ont achete le cable expres et tout je me demande si ca en vallait le coup. Je suis d'accord pour dire qu'il y aurait eu des delais, mais je me demande surtout si comme le precedent c'etait melee et vu la reaction des gens, si ils auraient essaye de rammener le gameplay vers melee. Je savais pas que Snake etait OP au fait, je le trouvais juste marrent a jouer moi.
Ouais. Mais ce qui est chaud c'est que meme falcon genre, c'est sous entendu qu'il gagnera jamais vu qu'il a des grosses faiblesses exploitables. Il y a debat justement a ce sujet car il y a plus de falcon qui gagne des tounois, il y a juste les spacies (fox/falco) marth et sheik qui gagne les regionaux. Et peach et rondoudou en flotteurs. Je pense que le seul falcon a pouvoir gagner vu qu'il joue vraiment au feeling et non en reflechissant, c'est s2j, ou wizzrobe car lui il joue chiant mais bon il joue le mieux possible pour gagner. La en ce moment on commence a voir que le futur de melee c'est de pouvoir faire des tech chase parfaits et celui qui fait un grab et il doit enchainer et faire zero to death. Apres, je suis sur que si ca vaut pour falcon, un samus ou ice climbers aussi peut encore percer, le probleme c'est que tout le monde joue fox :/
Les raisons que t'as mis pour brawl c'est mes raisons pour melee
Comme on l'a dit avant, le mode solo de wii U est vraiment une insulte, je me sens mal qu'on m'ait propose de jouer ca genre.
3ds je l'attendais depuis la gameboy alors quand je l'ai eu j'etais vraiment content...c'est dommage que j'y joue pas plus que ca en fait. Je crois que malheureusement c'est juste pas un jeu a jouer sur portable vu que t'es suppose etre precis.
Et c'est vraiment dommage de pas avoir les ice climbers a cause de cette version
T'as deja joue a smash flash?
Ce quiproquo
. Sinon tant mieux pour dire qu'on soit d'accord sur le fait que Samus est un perso très faible, mais perso je trouve que le perso le plus pourri du jeu est Dracaufeu quand même. Si tu te met à y réfléchir 2 secondes il n'a aucun MU positif (bon allez le Mii épéïste à la rigueur
), Samus peut quand même dominer Zelda, Palutena, Ganondorf et bien sûr Dracaufeu. Après c'est sûr que ZSS est plus utilisable, vachement plus fiable et bien plus forte que Samus.
Franchement je trouve que pour faire plaisir à tout le monde, il faudrait continuer à faire venir des vétérans. Dans cette catégorie Wolf a bien plus de chances de revenir que n'importe qui. Après il y a Pichu mais il est bien moins populaire que lui. Moi je trouve ça un peu ridicule parce que la majorité sont contre parce qu'ils se rappellent de sa médiocrité du temps de Melee. Ils ont un peu oublié qu'il peut très bien être buff. Après ça veut rien. C'est pas pour revenir sur le sujet mais faut voir Mewtwo. Il était un des pires sur Melee et dans smash4 ça c'est même empiré (bien que nerf Pichu mesemble quasiment impossible
). Moi je suis quand même contre son retour parce qu'il y a trop de persos clones/qui ont beaucoup de similitudes. Nous avons déjà Dr. Mario, Dark Pit, Lucina, Roy ou même Link Cartoon.
Le Captain Falcon sur smash4 est un très bon perso quand même. Bon il est légèrement moins performant que dans Melee certes, mais il est bien mieux que dans Brawl. Après Falcon il tape quand même fort comme par exemple son B side qui tue vers les 100% pour les persos les plus lourds. Le seul coup de Falcon qui est devenu moins puissant et qu'il en est même ridicule c'est son Falcon Punch. Snake n'était pas OP mais était un des meilleurs persos dans Brawl, il était très dominant dans les tournois et à failli être classé premier dans la première tier list sortie.
Ah ok. C'est hallucinant quand même que malgré que le jeu soit sorti il y a 14-15 ans continue à faire des tournois alors que dans Brawl t'as juste l'impression qu'ils ont fait quelques tournois pour établir une tier list enfin stable et ensuite arrêter, contrairement à Melee qui continuent d'en faire, refaire.... après c'est sûr que Melee est bin plus équilibré que Brawl.
Ah ouais???? Tu préfères le mode aventure Melee à celui de Brawl?
Si on a pas les Ice Climbers c'est aussi à cause du smash à 8. ça aurait fait 16 personnages, la Wii u n'est pas suffisamment puissante.
Je connais super smash flash mais j'y ai jamais joué. Il est comment?
Oui oui, je te l'accorde samus est une grosse daube
A l'invitational a l'e3, le mec qui a joue samus toute sa vie la, Hugs, il l'a dit tout de suite qu'il avait compris que samus etait moisie et a meme prefere jouer megaman.
Moi je me dis ils ont soit interet a se calmer avec les persos ou bien se mettre au travail sur de nouveau jeux parce qu'ils vont commencer a mettre n'importe qui la dans le 5 je sens. Surtout avec les developpeurs indes qui veulent foutre leurs persos pourris grace aux votes
Ah ouais? je savais pas que le raptor boost a ete buff et le falcon punch etait nerf. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais quand je le joue je le trouve tres bizarre; genre je sais pas si c'est parce que je le main dans melee mais dans 4 il me semble trop chelou genre il vole limite ou il nage. Je sais pas. Snake qui est bon ouais j'avoue ca se remarque. En plus son final smash etait cool et tout et son style avec les explosifs etait vraiment original. Est ce que t'as tout eu dans brawl? 4?
Le truc avec melee c'est que la ca commence a etre tres concentre sur le fait d'etre "parfait" et bien savoir punir son adversaire et ca commence un peu a pas etre drole a voir....quand c'est du haut niveau cest cool mais y'a vraiment des MU j'en ai rien a foutre genre fox vs fox quand je vois ca en tournoi, en general je me dis c'est le moment d'aller me chercher du popcorn. Brawl ca faisait un peu ca avec meta knight mais parcontre la y'avait aucune place pour qui que ce soit d'autre. C'est pour ca que le fait qu'esam sorte bowser/samus/pikachu contre le MK de m2k, j'avais trouve ca cool.
Non du tout, je prefere le mode aventure de Brawl mais celui de melee est cool aussi. Parcontre le moment ou tu dois trouver tous les trophes de tous les persos je me rappelle me dire que si j'avais pas le guide je serais dans la merde. Chais pas comment toi t'as fait.
Je sais qu'ils les ont enleve pour ca mais leur absence fait vraiment vraiment tache je trouve. Vu qu'on parle des persos qui font bien/pas trop bien, les Ice climbers je trouve ils ont parfaitement leur place dans smash bros.
Ba le 1 il etait cool mais ils ont sorti une suite...et dedans y'a sangoku et naruto jcrois
mais bon voila quoi c'etait drole a jouer au moins :/
Oui comme je te l'ai dis on est d'accord pour dire que Samus est une daube mais franchement elle n'est pas le pire perso. Bien qu'ils soient très peu nombreux, Samus est quand même plus forte que d'autres persos.
Honnêtement au bout de 4-5 jours où j'avais le jeu je me suis rendu compte que le roster était parti en couille pour ce smash. Le fait de mettre en place des mise à jour peut en effet l'aggraver mais faut reconnaître que mis à part Ryu, les autres persos étaient quand même légitimes.
Vraiment? Pourtant je trouve que c'est bien voyant que le Raptor Boost a été buff. En fait je l'ai découvert il y a environ une semaine. Je jouais sur smash 4, j'avais pris Captain Falon et j'affrontais un Ganondorf. Alors que le Ganondorf avait environ entre 100-110% de dégâts, j'ai réussi à placer le Raptor Boost qui le kill aussitôt. Et l'après midi même je m'étais mis cette fois ci sur Brawl et pour faire comme une comparaison j'avais repris Captain Falcon et j'ai affronté un BOT de Ganondorf. Il a fallut qu'il atteigne les 160-170% pour enfin le tuer. Pour le Falcon Punch je me suis rendu compte u'il avait été nerf seulement grâce au site officiel sur les persos. Je peux même te dire qu'il fait 2% en moins et a moins de portée. Par contre son homologue plus puissant mais moins rapide, le Warlock Punch de Ganondorf (non inversé) ça se voit clairement qu'il a été nerf avec moins de dégâts et de portée. Sur Brawl il pouvait tuer Bowser (je le cite à lui car c'est le perso le plus lourd de Brawl, smash 4 ou même Melee) à 20% alors que désormais il faut attendre qu'il ai environ 60% et encore.....
C'est vrai mais Essam a très peu de chances de battre le MK de m2k avec des persos si peu viables en tournois et encore moins contre un pro de MK. Par contre je vois pas pourquoi tu cites Pikachu. Ok il est un peu moins fort que lui mais sera bien moins ridicule que avec Bowser ou Samus.
En fait la toute première fois que j'ai dû le faire j'avais arrêté de jouer à Brawl de ce que j'y arrivais pas (nofake
). Ces faits remonte vers 2009-2010. Et je sais plus vraiment comment j'ai ressorti Brawl vers le début de ma 4ème, soit septembre 2013. Je l'ai ressorti, recommencer le mode aventure et me décarcasser à retrouver les trophées. Depuis ce moment d'ailleurs j'ai de plus en plus accroché avec Brawl et maintenant c'est carrément le jeu auquel j'y joue le plus sur toute console confondue. Désormais quand je dois rechercher les trophées, je les trouve assez facilement étant donné que je l'ai fais et refais le mode aventure.
Oui c'est sûr que les Ice Climbers manquent mais si ils étaient revenu, ils auraient été probablement nerf étant donné de leur domination en milieu compétitive dans Brawl.
Ah ok.
C'est qui le top 5 des plus pourris alors? et ou est duck hunt?
Ouais mais attends, le raptor boost il tue toujours vers le haut comme melee ou sur le cote genre? parce que j'avoue tuer a 100% un ganondorf c'est chaud quand meme, dans melee ca sert surtout de debut de combo. Et moi je pensais que les falcon/warlock punch retournes etaient tous les deux les trucs les plus forts du jeu, surtout le warlock punch vu que tout le monde s'en sert pour le lancer de sandbag ![]()
Ba je disais pikachu parce que par rapport a MK tous les persos sont un peu en desavantage, apres je sais qu'esam est bon et aurait pu bien jouer avec n'importe qui; il aurait peut etre justement du essayer le ditto. Parcontre son pikachu dans smash 4...il fait peur.
Jtavoue que le fait de devoir capturer ses trophees dans brawl c'etait assez cool...tres tres dur pour certains genre meta ridley mais c'etait cool dans l'ensemble. Ce que j'ai vraiment jamais reussi parcontre c etait les boss battle, franchement je sais meme pas comment t'as fait.
J'espere justement que si ils rammenent un truc dans le prochain smash il y aurait ca (un bon mode aventure) et les ice climbers ![]()
Ah ok.
Dans le top 5 des persos les plus pourris du jeu il y a Zelda, Palutena, Dracaufeu, Mi épéiste et Ganondorf. Après en classement du moins pire au plus bidon ça serait:
1- Palutena
2- Ganondorf
3- Zelda
4- Mi épéïste
5- Dracaufeu
Après c'est mon avais personnel mais la plupart des tier list provisoires mettent ces 5 persos dans les derniers (à part Samus que j'ai pas mis). Si tu veux je t'écris ma propre tier list, mais à condition que tu fasses également la tienne pour comparer
Par contre Duo Dunk Hunt est loin d'être un des pires persos.
Le Raptor Boost tue toujours vers le haut. Tuer un Ganondorf vers les 100% est quand même pas rien sachant que c'est un des persos les plus lourds. Mais à bas % il peut quand même faire des combos quand même. Tu confonds le Warlock Punch inversé et non inversé. La version non inversé a bien été nerf depuis Brawl et tue bien plus tard. Par contre la version inversée a quant à elle bien été buff. Tu peux tuer à très bas % (il met K.O Bowser à seulement 10% de dommages) et est quasiment un One Hit K.O pour Rondoudou à qui il lui faut seulement 1% de dommages pour être mis K.O. C'est d'ailleurs la version inversé que les joueurs utilisent lors du smash Home Run. Par contre ce n'est pas le coup le plus puissant du jeu. C'est l'attaque Éruption de Roy chargé au max. Elle fait 50% de dégâts et est un One Hit K.O pour n'importe quel perso.
C'est vrai mais un pro de Pikachu sera bien moin désavantagé qu'un pro de Bowser ou Samus. Et où veux tu en venir qu'il fait peur?
Boss Battle? Tu parles de Smash Boss?
Pour moi il faudrait dans le prochain smash: un mode aventure (si possible la suite de l'ESS), Snake, Wolf, IC, Pichu, le retour du mode classique et all star de Brawl, un gamepley aussi fun que Melee, un roster assez déséquilibré (une des principales raisons que j'aime Brawl d’ailleurs
), le mode aventure de Melee et virer les persos suivants:
-Dr. Mario
-Dark Pit
-Lucina
-Pac Man
-Méga Man
-Palutena
-Ryu
-Little Mac
et enfin le smash bros en question s'appellerait: super smash bros ultimate ![]()
Moi si je devais faire un classement (j'y connais rien) ce serait:
1- Palutena
2- Zelda
3- Wii Fit
4- Samus
5- Dr Mario
Dracaufeu je le voyais beaucoup en ligne au debut, surtout pour les mecs qui spammaient le side B et down B. Ganondorf aussi il est pas trop mal mais il demande de beaucoup prevoir ce que va faire son adversaire je trouve.
Si tu me fais une tier list je peux faire pareil mais la difference c'est que je joue pas beaucoup a smash 4 et j'ai vraiment peu touche les persos DLC. Je suis content que tu me dises que Duck Hunt n'est pas trop mal parce que j'adore jouer en tant que lui.
Pour moi les meilleur persos c'est Sheik, Diddy Kong, ZSS/Rosalina/Ness/Luigi, Sonic...plus ou moins dans cet ordre la. Ensuite Pikachu/Yoshi, Lucas/Roy, Captain Falcon...
Apres c'est un tas de persos qui sont pas mauvais mais pas trop forts non plus (Shulk/Marth/Mario/Pacman/Megaman), et les gros persos pourris qui sont vraiment evidents dans la mediocrite, genre les 5 que j'ai dit, les lours qui sont un peu mal (DK/DDD/Wario), ceux qui sont legers et qui ont rien pour eux (G&W)
J'ai joue un peu pour comparer, le raptor boost dans melee tue vers les 120 pour les persos les plus legers alors si tu me dis que tu peux desormais tuer les lourds a 100 c'est vrai que ca a ete buff. Je savais pas que il pouvait tuer un bowser a 10% avec un warlock inverse. En gros n'importe qui a juste a baser toute sa strategie sur en assurer un et vu qu'il faudra faire des combos pour en arriver la l'adversaire aura bien plus que 10. Bon evidemment ca doit pas marcher vu que personne le fait. Eruption de Roy...encore plus un example de Roy qui est tres bon pour pousser a vendre ![]()
Je disais qu'esam il fait peur parce que c'est un peu un mini m2k, il peut jouer a plein de jeux smash bros et etre bon dans tous. Il joue a melee? est ce que tu sais?
Oui je parlais de boss smash (enfin je crois
)
Franchement Pac-man, Megaman, Little mac et meme Ryu, dont l'inclusion je suis pas du tout d'accord, ne font pas du tout du mal a la serie. C'est une bonne chose qu'ils soient dedans, ca rajoute au concept que c'est les all-star du jeu video qui sont dans un jeu de combat, et si ils pouvaient etre dans melee (ainsi que snake et sonic), ce serait le meilleur jeu de tous les temps.
Moi si je pouvais faire le nouveau smash bros, je rajouterai que 5 persos, je garde tous ceux qui ont ete dans un jeu precedent, mais cette fois ci ils sont tous equilibres et ca se joue comme melee. Je l'appellerai Smash Bros Melee 2: enfin ![]()
Le classement des 5 derniers persos selon toi me parait assez correct si ce n'est que Samus serait un peu plus haut tout comme Dr.Mario.
Sinon moi aussi j'en croisais quelqu'un de Dracaufeu aussi mais jamais qui spammaient le b side. De toute façon il n'y a que les noobs ou novices pour faire ça. Ensuite tu peux me croire que Ganondorf reste un perso très faible. Ok il est devenu plus potable que dans Brawl puisqu'il a eu de bons buff comme par exemple une meilleure vitesse (bien qu'il reste un des persos les plus lents), moins de lags aériens et au sol ou encore une meilleure portée. Mais il a encore certain défauts qu'ils lui sont restés comme une des pire reco du jeu, toujours très lent, toujours combottable ou bien certaines attaques très punissables comme son Down b par exemple. Sans parler aussi qu'il y a même certain de ses défauts qui ont empiré comme par exemple une vitesse de chute plus faible ce qui le rend plus facile à se faire manger des combos. Franchement à part 2-3 MU positifs, il se fait encore rouler dessus par une frosse partie du roster
. Tout comme Dracaufeu d'ailleurs qui selon en a quasiment aucun de MU en sa faveur (allez à la rigueur le Mii épéïste et encore....)
Pour la tier list, je suis désolé je peux pas la faire actuellement mais je la ferai mercredi. Pour ton "classement" je suis assez d'accord sauf Roy que je mettrai plus haut, Lucas aussi ou encore Ness plus bas. Pour tes persos que tu considères moyens je suis pas trop d'accord. Je mettrai Shulk et Mario plus haut. Et encfin les persos que tu considères assez mauvais je suis pas d'accord pour DK qui est globalement meilleur que dans Brawl, Wario non plus bien que je te l’accorde il a été nerf et DDD que je mettrai un peu plus haut.
C'est vrai mais comme tu l'as dis le Warlock punch de Ganondorf est quasiment useless. Tu peux compter sur le nombre des doigts combien de pros le tentent ou même réussissent à le placer. Même dans smash à plusieurs il est useless. Sa seule chance où il peut bien être placer c'est dans smash à 8.
Non je savais vraiment pas qu'il jouait à Melee. Y a que dans Brawl que je le connais et si je me trompe pas il est aussi dans smash4 ![]()
Ah ok. En fait j'ai effectivement éussi à le terminer plusieurs fois mais jamais en expert. En fait pour réussir tu prends un perso lourd compliquer à éjecter. Mi j'avais réussi avec Ganondorf mais tu peux très bien prendre aussi Bowser, DK ou même DDD.
Honnêtement moi si je trouve qu'ils gâchent un peu la série. On ne va pas en revenir la dessus mais je trouve que Pac Man et Méga Man n'ont rien à faire dans le jeu. Tout comme d'ailleurs Little Mac. Ils auraient dû faire comme dans Brawl: le laisser en trophée aide à la limite. Et Ryu je trouve qu'il n'a pas sa place non plus, d'autant plus qu'il a déjà son propre jeu de combat.
Super Smash Bros Melee 2? ça me dit quelque chose ![]()
Voici ma tier list. Désolé de ne pas l'avoir rédigé hier mais je pouvais pas ![]()
La voici:
Rangs S: Roy et Sheïk
Rang A+: Rosaluma et Pikachu
Rang A: Yoshi, Luigi, ZSS et Captain Falcon
Rang A-: Ness, Sonic, Diddy Kong, Ryu et Mario
Rang B+: Fox, Lucario, Amphinoby et Villageois
Bang B: Wario, Lucas, Shulk, Méta Knight, Duo Dunk Hunt, Mii Brawler, Link Cartoon, Pit Maléfique et Pit
Rang B-: R.O.B, Peach, Olimar, Méga Man, Link, Little Mac, Kirby, Mr Game & Watch et Falco
Rang C+: Pac Man, Daraen, Bowser jr, Mii tireur, Marth, Lucina, Roi Dadidou et Entraîneuse Wii fit
Rang C: Bowser, Rondoudou, Donkey Kong, Ike, Dr.Mario et Mewtwo
Rang C-: Samus, Palutena et Ganondorf
Rang D: Zelda, Mii épéïste et Dracaufeu
Petit récapitulatif sur les rangs:
Rang S: Les personnages les plus forts du jeu qui sont quasiment cheatés avec très peu de défauts et sont une valeur sûre pour les tournois
Rang A+: De très très bons personnages avec peu de défauts et sont très conseillé et viable pour les tournois.
Rang A-: De très bons personnages avec légèrement plus de défauts que le rang au dessus. Des personnages qui sont toujours reconnu comme viable pour les tournois
Rang B+: De bons personnages avec quelques défauts particuliers qui les empêchent d'être plus haut. Ils sont encore assez viable pour les tournois mais le joueur doit avoir plus de maitrise plus approfondie que les autres personnages au dessus pour espérer de faire de bons résultats.
Rang B: Des personnages moyens. Ils ne sont plus vraiment recommandés ou viable pour les tournois mais aura bien plus de chance de faire de bons résultats qu'avec des personnages de niveau inférieur
Rang B-: Des personnages avec légèrement plus de défauts que de qualités. Ils ne sont plus reconnus viable pour les tournois mais il est encore possible de bien s'en sortir avec.
Rang C+: Des personnages qui commencent à avoir sérieusement des défauts majeurs les handicapants contre d'autres personnages du dessus. Ils ne sont pas recommandés et peu viable pour les tournois.
Rang C: Des personnages qui ont des défauts flagrants ce qui les empêchent de lutter contre d'autres personnages qui sont au dessus de eux. Ils seront très peu viable pour les tournois et sont encore moins recommandé que le rang du dessus.
Rang C-: Des personnages qui sont quasiment useless pour les tournois et se feront surpasser par beaucoup de personnages. Ils ne sont pas du tout viable et il est même conseillé de prendre un autre personnage qui sera au dessus de eux.
Rang D: Des personnages qui ont même pas 1% de remporter un tournois. Ils seront conseillés uniquement pour le fun et non pour la compétition.
Alors c'est comment
?
Deja desole pour la reponse un peu tardive, j'ai pas ete sur jvc depuis une semaine vu que j'ai eu une semaine un peu chaude sa race ![]()
mais tu vois entre temps, ce qui est drole c'est qu'il y a eu une mise a jour smash bros et c'est fou parce que je trouve que les patch reguliers comme ca ca enleve beaucoup du charme du jeu. Ils essaient de reparer des choses du jeu qu'ils n'auraient pas du etre inclus, et ca perturbe beaucoup les gens qui jouent les persos en question. Genre si de base tu aimes beaucoup diddy kong ba t'es dans la merde parce qu'il a recu deux gros nerf deja juste parce qu'il a gagne beaucoup de tounois au debut...Ca devrait pas etre qu'on nerf les persos comme ca en fonction de si ils gagnent beaucoup ou pas, ils auraient du faire ca avant que le jeu sorte.
Je pense qu'un smash bros melee HD sur wii U ou quoi va inevitablement sortir et j'espere qu'ils vont pas se mettre a nerf Fox...ca fait partie du charme du jeu que fox soit tres fort et que les autres doivent mieux jouer pour faire en sorte de le contrer.
Et en parlant des mises a jour du coup, t'as pense quoi du changement des boucliers la? Je comprends pas trop mais je crois que les coups forts font degager le perso qui bloque ce qui lui donne l'option d'attaquer vu qu'il a la distance ou un truc comme ca.
Rangs S: C'est indiscutable je crois, y'a une raison pour laquelle zero choisit shiek tout le temps, lui qui est un peu une merde en se plaignant des persos OP pour ensuite les main
Roy on verra bien mais tout le monde semble le dire qu'il est trop fort.
Rang A+: Les deux c'est des persos tres forts, parcontre pikachu c'est vraiment que grce a esam quoi, alors que rosalina tout les campeurs la joueaient a un moment donc faut voir...
Rang A: Yoshi, Luigi, ZSS Je crois que Luigi je le baisserai d'un cran...Yoshi ouais je peux comprendre, parcontre Captain Falcon je peux pas quoi, je le joue ce perso et j'ai jamais compris pourquoi il m'a pas l'air pareil que sur melee. Il me semble plus faible il frappe pas aussi fort et meme si je joue exclusivement captain falcon sur melee, sur smash 4 j'ai aucun resultat avec lui. A la place j'aurais mis Ness qui avec ses grabs et ses proprietes de flotteur s'en sort tres bien.
Rang A-: Ici je mets Lucas, mais pas forcement Mario je sais pas si il merite d'etre aussi haut. Sonic, Diddy Kong ils meritent le debat d'etre places plus hauts ou pas. Ryu aussi mais que parce que on a pas encore vu je crois son vrai potentiel par rapport au reste du roster et comment bien le jouer. Ca va se decider bientot je pense.
Rang B+: Fox je le mets plus bas, Amphinobi est tres fort mais je sais pas si il doit aller plus haut, parcontre villageois...plus bas je crois.
Bang B, B- & C: La c'est le gros milieu du jeu quoi, la il est encore trop tot dans le jeu pour vraiment pouvoir dire avec certitude qui est ou mais dans l'ensemble je suis d'accord. Je pense juste que Shulk va monter parce que c'est pas aussitot qu'on peut avoir une bonne idee du potential du monado normal, Lucas comme j'ai dit je pense qu'il doit etre plus haut, Duck Hunt son probleme c'est qu'il arrive pas a tuer vraiment bien quoi mais j'aime bien le jouer. Meta Knight Il me fait dla peine
Megaman je l'ai beaucoup essaye franchement il est nul en tout point, je vois pas pourquoi les gens l'aiment autant, Pac-man il permet de varier un peu ses attaques mais bon voila quoi dans l'ensemble il est plutot nul aussi. G&W je suis desole mais a mon avis il est beaucoup plus bas quoi il meurt super facilement il a encore rien pour lui. Little mac c'est marrent parce qu'a la sortie tout le monde pensait qu'il allait etre OP....jusqu a ce que tout le monde se side B dans le vide. Bowser je le pousserai plus vers le haut, rondoudou il me semble il va bien ici vu que repos a ete tres nerf depuis melee
Rang C-: Putain c'est vraiment dommage pour samus mais je suis d'accord qu'elle est ici avec ganondorf, Palutena parcontre elle est tellement naze je la virerai bien en dessous
Rang D: Ici je rajoute Palutena et Wii Fit...Ils ont vraiment rien pour finir leurs adversaires. Et c'est la honte parce que je me suis deja fait battre par un Wii Fit en ligne sur 3ds.
T'as vu un peu le tournoi smash 4 la semaine derniere au big house 5? franchement j'aime pas smash wii U et pourtant y;avait du suspense, zero toujours invaincu mais il s'est fait battre par seagull joe et c'etait marrent parce que tout le monde pensait que nairo allait enfin le battre. Il a fait quelques trucs vraiment cool mais nairo a pas garde la tete froide et au final il s est fait battre. Le set a fini en 3-2
C'est pas grave pour ton absence ![]()
Oui, je suis d'accord avec toi que les patchs sont réellement chiant quand même. T'as l'impression que Nintendo te disent "oh attend ce perso est trop fort", "oh attend ce perso est trop faible".... Moi aussi je trouve ça agaçant. On dirait qu'ils ne veulent pas assumer que cet opus est encore assez déséquilibré (bon pas autant que Brawl quand même, mais c'est rien comparé à Melee).
Je vois pas trop pourquoi et quel serait l'intérêt de faire ça
. Déjà à ce qui paraît smash bros wii u est le dernier de la série smash bros, mais en plus si ils devraient réellement faire un nouveau smash, ça serait smash bros 5 sur la NX plutôt que de refaire un remake de Melee. Après ce n'est que mon avis mais je pense que ça me paraît très peu probable.
En fait c'est quoi les changement de boucliers?
Ensuite non, je pense que Luigi a bien sa place ici. J'ai pris en compte de ses nerf lors du dernier patch mais il reste encore un personnage très dangereux avec pleine de possibilités pour les combos. Falcon est nettement meilleur que dans Brawl mais je ne pense pas non plus qu'il est aussi bon que dans Melee. En fait il et considéré comme étant légèrement moins dominant que dans Melee en fait.
Si Mario mérite sa place. Il a des combos, assez rapide, son smash météor facile à placer et de bons voire même très bons MU. Lucas pas vraiment parce que ses coups sont certes assez puissants mais plutôt lents. Ryu je l'ai mis ici par rapport à d'autres tier list.
Ah ouais Fox plus bas? Ok par rapport à Brawl il a été globalement nerf mais il reste quand même un grosse menace avec ses combos ou son Blaster qui reste encore pratique contrairement à Falco. Amphinoby mérite sa place. Il a été nerf lors d'un patch.
Moi perso je pense que Shulk restera ici. Ok ses aptitudes peuvent changer, il peut certes devenir plus puissant mais en contrepartie une autre de ses aptitudes sera moins efficaces. Duo Dunk Hunt est quand même assez bon avec sa très bonne reco et ses boites explosivers qui sont parfois utiles. Moi aussi Mété Knight me fait de la peine
mais il a encore de très bonnes qualités comme sa vitesse par exemple. Mégaman je le joue rarement mais comparé aux autres persos je l'ai mis ici. G&W est moyen je trouve. Ouais Little Mac et Bowser étaient considérés top tier et cheatés. Ils étaient même comprés au Fox de Melee ou même au Méta Knight de Brawl lorsque le jeu est sorti. Mais ils ont des défauts flagrants. Pour Little Mac c'est son jeu aérien et sa reco à chier et pour Bowser c'est sa très grosse hurtbox, pas mal de lags sur certaines attaques et pas vraiemnt d'attaques de projectiles. Moi aussi je pensais que Bowser méritait d'être plus haut mais après plusieurs parties je peux t'assurer que c'est sa place idéale. Et je sais de quoi je parle puisque c'est mon main. Le Repos de Rondoudou a été extrêmement nerf dans dans Brawl au point d'être considéré comme quasiment useless comme attaque. Dans smash 4 il a récupéré un peu de sa facilité à le placer mais il ne vaux pas encore celui de Melee qui était carrément cheaté.
Non Palutena ne doit pas être plus en dessous quand même. Elle a quand même le MU positif contre tous ceux qui sont en F + Ganondorf qui est dans son rang.
Palutena me semble un peu exagéré mais Entraîneuse Wii Fit a quand même certaine bonnes attaques. Certes pas au point d'être middle ou même bottom mais pas vers les derniers des derniers non plus. Et ce n'est pas la honte que tu as perdu contre une Entraîneuse Wii fit. Même le pire personnage, bien contrôlé peut quand même te battre et être fort mais c'est juste que face à un autre pro avec un autre perso il se fera défoncer. J'avais bien perdu contre un Ganondorf dans Brawl ![]()
Ah non j'avais pas vu mais j'étais au courant de la défaite de ZéRo
Ba oui moi les patchs je les trouve inutiles vu que c'etait un peu leur boulot que le jeu soit equilibre a la sortie pour que tout aille bien. Si il y'a des persos qui sont vraiment trop forts comme Diddy Kong avant son premier nerf, je veux bien, mais de la a sortir des patchs toutes les semaines c'est ridicule quoi, autant mettre ces gens a bosser sur des nouveaux jeux un peu vu que la Wii U a l'air de rien avoir pour l'annee prochaine.
Je pense absolument pas que ce soit le dernier smash ein, je sais pas qui a dit cette rumeur mais c'est impossible; c'est desormais leur serie qui se vend le mieux (si c'est pas ca, c'est pokemon) et ils vont pas arreter d'en sortir juste pour dire que c'est le dernier. Parcontre un mec sur 4chan etait venu l'autre jour, il a voulu troll et il a fait genre c'etait un mec de chez nintendo qui apportait des nouvelles d'un nouveau jeu smash sur nintendo nx- Il disait que ce jeu serait un remaster des 3ds/wii u avec les ice climbers en exclu, avec tout le dlc jusqu a present deja preinstalle et tout; evidemment qu'il disait de la merde et c'etait pas vrai mais ce serait je crois, une tres bonne idee pour nintendo si ils faisaient un truc comme ca. Une resortie du jeu, bien equilibre sans plus de patchs, avec tout inclu dedans pour leur nouvelle console leur permetrait d'avoir un jeu a la sortie et beaucoup de gens l'acheteraient je pense. Si en plus ils resortent melee alors putain la ils se feraient plein de sous.
Les boucliers je sais pas trop non plus, je sais que c'est sur youtube et j'ai regarde vite fait mais j'ai pas super bien compris. Je crois que c'est que maintenant les boucliers sous impact ils font reculer le perso qui bloque du coup ca sert a rien de mettre la pression sur un perso defensif vu qu'il peut prendre la retraite facilement.
Lucas je sais pas, pour moi c'est comme Ganondorf dans melee: tu peux pas l'utiliser pour chasser tes ennemis, tu les tiens juste a distance et t'essayes de prevoir comment ils vont t'approcher et la tu les punis. Ryu c'est oblige ils ont besoin de temps pour bien l'utiliser.
Fox je sais pas si c'est parce que je m'attends trop de lui vu qu'il est le plus fort dans melee, mais franchement il est nul quoi. Rien ne tue, il est pas aussi rapide....franchement je peux pas avec lui.
Shulk j'espere que ca va se passer comme dans melee et on va bien apprendre a l'utiliser parce qu'il est vraiment cool comme perso. J'aime beaucoup jouer en tant que lui. c'est pas qu'on utilise tous ses modes, c'est juste que j'espere qu'on trouvera plus de strategies pour bien l'utiliser. J'aime beaucoup Duck Hunt je trouve qu'un bon Duck hunt ne se fait pas approcher, mais sa reco est naze je trouve justement, dure a controller et il va pas loin + il arrive pas a tuer alors il sera jamais dans les A. Little Mac et Bowser voila quoi, je trouve qu'on a bien dit ce qui est, ca me fait dla peine pour les fans de bowser qui pensaient qu'il allait vraiment etre bon etant donne les bandes annonces. Le Repos de Rondoudou oui, dans melee il est vraiment trop fort mais bon...sans ca le perso serait inutilisable. La il est juste nul rondoudou il sert a rien.
Wii fit je regardais un peu sur internet avant, il me semblait que c'etait le perso le plus nul :/ Mon meilleur pote la main il arrivait a rien avec.