Oui je suis tres sur pour Marth, peach un peu moins, mais c'etait les deux seuls persos a avoir 8/10....dans le guide prima (le guide de nintendo quoi), meme si je te l'accorde ils se loupent tres souvent quand ils essayent de se rapprocher du smash bros competitif
snake moi je l'ai toujours beaucoup aime dans brawl, j'avais l'impression que c'etait un des rares persos a pouvoir faire des combos et puis avec autant d'explosifs il etait tres cool a jouer et poser des pieges de partout (j'ai jamais reussi a mettre une mine sur un mec)
Ness est bidon dans melee mais il a pas fait de gros saut dans la tier list avant smash 4
je m'en souviens parce que meme a l'epoque je me disais que le seul truc qui avait change c'etait le pk thunder qui etait un peu plus maniable.
C'est pas que le bouclier, pit avait les fleches + le bouclier + le pouvoir de voler. Voler quoi. Et pas comme ROB en mode tranquille, le mec avait carrement a mort de sauts. Sakurai le kiffait et faisait du favoritisme j'en suis sur et y'a qu'a voir tout ce qu'il nous a foutu de kid icarus dans smash 4.
Quand je dis que c'est dommage que sonic et snake ne sont pas dans melee je le dis parce que comme melee est le jeu qu'on voit le plus souvent dans les competitions, ca aurait etre cool qu'il y ait un peu plus de choix autre que fox/falco/marth/rondoudou/peach/sheik (pour la plupart). D'ailleurs en parlant de wario et les persos potentiels, a un moment HAL considerait meme inclure james bond etant donne le succes de goldeneye. Ca aurait ete tres dur d'inclure ca je crois, et ca n'aurait pas forcement ete un bon melange mais par curiosite j'aurais aime voir ce que ca aurait donne.
Bowser en brawl je vois pas du tout
Je me souviens juste que il etait lent dans melee alors dans brawl...