C´est désastreux de voir comment on peu se mettre sur la tronche pour si peu...
Ce topic est « inutile ». Très bien, mais qui l´a décrété ? Les anciens et les boulets. Je ne vais pas parler de ces derniers car ce n´est pas le but.
Il y a là un gros paradoxe : les anciens reprochent à ce topic d´être inutile, certainement parce-que battre 3 niv.6 qui sont dans la même équipe, c´est du gâteau depuis longtemps, pour eux.
Mais alors, je voudrais comprendre deux choses :
- pourquoi poster alors dans ce topic ? Quand un topic ne m´intéresse pas (et Dieu sait qu´il y en a), j´en sors aussi rapidement que je l´ai ouvert. A quoi sert de poster ce genre de message ? Vous qui êtes des anciens, vous devriez savoir que ce genre de reproches n´aboutissent qu´à 2% à des excuses de l´auteur du topic, et les 98% restants, ça finit en discussion comme celle-ci sans rien faire avancer.
- que voulez-vous qu´une personne qui n´est pas de votre niveau fasse ? Dès qu´une personne parle de quelque chose qui pour vous est risible en ce qui concerne le niveau de jeu, vous la mitraillez de commentaires HS. Et si quelqu´un a le malheur de upper un topic qui a plus d´un an, il se fait mitrailler lui aussi. J´ai parfois un peu l´impression que lorsqu´on est débutant dans SSBM et qu´on fait un exploit personnel, il faut se taire. Sachez, chers anciens, que je trouve, en ce qui me concerne, votre comportement assez injuste. N´oubliez pas, car vous le savez comme tout le monde, que de nouveaux internautes s´inscrivent fréquemment sur les forums de JVC.
Laissons chacun s´exprimer, anciens comme nouveaux, débutants comme expérimentés. Et si un topic ne nous convient pas car il n´est pas de notre niveau, il suffit d´en sortir (et je parle pour tout le monde, là).
Ces topics n´empêchent aucunement le forum de tourner. Il n´y a pas de flood, pas de caps, juste parfois du langage SMS, et là je comprends qu´on demande aux gens de l´éviter.
A bon entendeur, bonne journée à tous !