CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 ordis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
violent91 violent91
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:53:25

Kyser220 tu as raison ce qu´ils veulent dire c´est de plus creer de topic,surtout ils disent que ce topic est inutile mais pas du tout et pour ton information ce n´est pas du blabla de toute facon les forums servent à sa mais bon pas trop blabla quand méme. :ok:

[--odo--] [--odo--]
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:10

on ne veut plus de topics INUTILES nuance! et celui ci ne sert a rien! vous n´aviez qu´a en remonter un vieux pour discuter de sa...-_-"

Be91 Be91
MP
Niveau 11
25 septembre 2006 à 20:26:15

Un forum désert c plus utilse k´un forum rempli??
Ba dans ce cas sa sert a koi un forum?? :)

[--odo--] [--odo--]
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:48:15

deja evite le langauge SMS parce que c´est aussi a cause de sa que les forums deviennent enervant! et ensuite si la barre rechercher est la ce n´est pas pour rien =x enfin pour ce que j´en dit...On voit tout le temps des topics du genre donc sa devient vite lassant pour les anciens, je sais que vous vous venez de débarquer et que vous ne vous etes pas pris la peine de rechercher (d´apres Be91) mais essayez a l´avenir de faire une recherche...

kyser220 kyser220
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:51:12

remonter un topic qui remonte de 2002 ?? , tu va pas me dire que la personne ne va dire que ca ne sert a rien!!!!

Si tu remarques bien, a chaque fois qu´un vieux topic est remonter tout le monde se fout de sa geul et l´envoye balader!!!!!

et c´est evident que personne ne va repondre a cette personne !!

tout les forumer de JV ont la meme facon de reagire devan un nouveau topic :

ah il a poser une question et personne n´a repondu !! ! je vais etre sont delivreur!

me dite pas que vous aurais la meme attitude devant un topic datant de 2002 auquel on a deja repondu mais une personne n´a rien compris!!!

cette personne a le droit de creer des topic si elle a effectuer recherche et qu´elle na pas trouver sa reponse!!

et si vous n´ete pas content vous n´est pas obliger de poster ici !! car en attendant vous dite que ce topic est inutil mais vous ne faite que de le remonter!!!!!

amicalement Kyser220

[--odo--] [--odo--]
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:07:38

ce qu´on lui reproche c´est de ne pas avoir recherché justement! Moi personelement sa ne me derangerais pas le moins du monde que quelqu´un remonte un vieux topic!

violent91 violent91
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:13:11

grave! à chaque fois qu´un ancien topic est remonté les nolife petent des cables alors dit pas de faire ca mec.comme dit be91 il ya un rapport avec le jeu alors je vois pas ce qui vous derange.à si,vous ce qui vous interessent c´est les topics avec 5000 post qui racontent plein de conneries genre les astuces à deux balles ou les petites techniques pour battre les ordi.pfff.

Be91 Be91
MP
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:14:19

Et ps :
Violent et alex 91 etai dja là avant toi, ils on pa débarké :gni:

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:47:21

Se que vous avez pas encore comprit ses que JE NE PARLER AUNCUNEMENT PAS DE LUTILITER DU TOPIC j ai parle seulment QUE SE GENRE DE TOPIC A ETE CRER UNE CENTAINE DE FOIS et le monde qui sont la depui trestres longtemp le save et il son tanner et je le sais si tu ragardais bien avant de poster un sujet alex tu verai ou que tu et suposser d ecrire ton message ses marquer -Pas dinsulte ou de FLOOD et rechercher avant de poster pour voir si la question a eter deja poser ET SI JE CROIT MON ENSIENNETER COMPARER AS LA TIENNE JE CROIT QUE SES TOPIC LA J EN NAI VU AU MOINS 300 so....ses toiqui devrai daguager ou reconsiderer les sujet que tu poste ici et si tu trouve rien d interesen VA TEN mais ne crer pas des chose qui on eter deja crer juste sa te meriterais un ban puisque ses ecrit dans la liste des reglement des forum so sur sa bonne journer <_<lol

falco_man99 falco_man99
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:04:11

et hum si tu vous voulais faire du blabla bin ya un topic qui eter crer expres pour sa <_< si vous avier pas remarquer

zred2 zred2
MP
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:07:37

alex lol t´Est total newb naab noob whatever u say it arreter de polluer ak vos question a la noob genre avez vous de video de monde qui batte des computers OSEF ok va battre ken,isai et bombsoldier en équipe contre toi apres on s´en reparlera ti gars

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:31:44

C´est désastreux de voir comment on peu se mettre sur la tronche pour si peu...

Ce topic est « inutile ». Très bien, mais qui l´a décrété ? Les anciens et les boulets. Je ne vais pas parler de ces derniers car ce n´est pas le but.

Il y a là un gros paradoxe : les anciens reprochent à ce topic d´être inutile, certainement parce-que battre 3 niv.6 qui sont dans la même équipe, c´est du gâteau depuis longtemps, pour eux.

Mais alors, je voudrais comprendre deux choses :
- pourquoi poster alors dans ce topic ? Quand un topic ne m´intéresse pas (et Dieu sait qu´il y en a), j´en sors aussi rapidement que je l´ai ouvert. A quoi sert de poster ce genre de message ? Vous qui êtes des anciens, vous devriez savoir que ce genre de reproches n´aboutissent qu´à 2% à des excuses de l´auteur du topic, et les 98% restants, ça finit en discussion comme celle-ci sans rien faire avancer.
- que voulez-vous qu´une personne qui n´est pas de votre niveau fasse ? Dès qu´une personne parle de quelque chose qui pour vous est risible en ce qui concerne le niveau de jeu, vous la mitraillez de commentaires HS. Et si quelqu´un a le malheur de upper un topic qui a plus d´un an, il se fait mitrailler lui aussi. J´ai parfois un peu l´impression que lorsqu´on est débutant dans SSBM et qu´on fait un exploit personnel, il faut se taire. Sachez, chers anciens, que je trouve, en ce qui me concerne, votre comportement assez injuste. N´oubliez pas, car vous le savez comme tout le monde, que de nouveaux internautes s´inscrivent fréquemment sur les forums de JVC.

Laissons chacun s´exprimer, anciens comme nouveaux, débutants comme expérimentés. Et si un topic ne nous convient pas car il n´est pas de notre niveau, il suffit d´en sortir (et je parle pour tout le monde, là).

Ces topics n´empêchent aucunement le forum de tourner. Il n´y a pas de flood, pas de caps, juste parfois du langage SMS, et là je comprends qu´on demande aux gens de l´éviter.

A bon entendeur, bonne journée à tous !

violent91 violent91
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:29:20

exactement brybryp.tous ca parce que les mec vivent la depuis la sortie du jeu alors les autres n´ont pas le droit de créer un topic. :honte: .les mec qui se plaignent,ce serait bien de parler francais parce que vos post frolent l´incomprehensible :ok: .

ps:si c´est si facil pouvez vous mettre un lien d´un mec qui bat 3pc niveau 9?merci.

sH4d0W-0f-d4ad sH4d0W-0f-d4ad
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:55:03

ce serait bien de parler francais parce que vos post frolent l´incomprehensible :ok: .

:d) l´incompréhension * :o))
( dsl j´ai pas pu m´empecher de upper ce topic :rouge: :dehors: )

sH4d0W-0f-d4ad sH4d0W-0f-d4ad
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:06

:hum: ne faites pas de commentaires a propos de mon post précédent qui comme je viens de le remarquer est completement faux :o))

violent91 violent91
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:34:35

o le vieux mec quoi :honte: . :sors: et merci pour ta comprehension. :rire:

sH4d0W-0f-d4ad sH4d0W-0f-d4ad
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:34
  • violent91 profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 17:25:45 avertir modérateur
* il utilise pas de technique spécial ton cousin?parce que sinon c´est pas dur,3 rondoudou avec dommage ratio à 2.0 je prends dk et c´est bon! faut un vrai combat,par exemple mario falco et ganondorf contre ton perso ds destination finale sans pièges avec 5 vies.si la il les bats ok il est balaise.

:rire: :rire: tu dois être tres fort a SSBM

Be91 Be91
MP
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:43:01

On vas dire qu´il est assez fort, moi je n´arrive pas à le battre souvent, juste quelque fois, et pourtan jsui pa mauvais du tt
:cool:

violent91 violent91
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:43:16

sans vantardise je pense que je te prends.en tout cas y´a des chances.

sH4d0W-0f-d4ad sH4d0W-0f-d4ad
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:46:56

mdr je suis un joueur médiocre et je bats n´importe quelle équipe de CPU n´importe quel niveau, et ce n´est vraiment pas une raison de se vanter :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment