lol jv fait dur <_< vous avez battu des ordi lvl 9 bravo <_< ensuite aller jouer contre kelkun qui joue a l echelle d un pro vous aller perde evidament mes ses quand meme mieu que gagner contre un ordi lvl 9 juste pour vous dire la si je fait un exemple comme un tournoi la dans nimporte quelle pays kelkun qui ses les base du jeu peu 10 stocker un cpu lvl 9 so en gros laffaire que jessai de vous dire ses....vous ete mauvais,noob.pretentieu,et par dessu tout vraiment CON de poster des merde deme sur le forum sa fait juste rendre hum.....JV (NOOB ONLY) penser que ya pas qu vous ici ....je vous dit sa parce que monsieur la quia crer le topic na pas rechercher et ses evident en gros vous faite de la pollution et sa enerve VRAIMENT tlm.
Depui que je suis ici je croit sa va faire 2 ans bientot ses topic la comme vous crer j en nai vu au moins 200 peut etre meme plus et ses pas des joke le genre de topic que ta le gout d arriver pi de dire VA TEMP ON T AIME PAS TLM ET CAPABLE DE FAIRE SA maleureudment ya du monde qui l on dit <_< mes enfin ses seulment pour dire que le monde avec un BON SENS ici sont efectivment vraiment tanner de vous otre les pollueure de forum......
sur sa jvous dit chow <_<